Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Auty and the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Auty and the others   Auty and the others EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:09

Autumn Avery





Auty and the others Tumblr_n6zfcbD0mv1qkjtp6o1_500



ETAT CIVIL
Nom : Avery
Prénom(s) : Autumn Hannah Janne
Date de naissance : 13 avril 1977
Origine : Australienne
Ancienne maison/année : Poufsouffle

DESCRIPTIONS
Caractère
Ce mot "rébellion" la caractérise au niveau physique, mais aussi au niveau sentimental et donc, caractériel. Elle est très gentille et polit les trois quarts de son temps, mais elle peut être provocatrice et "rebelle" quand il le faut et donc en cas d'extrême nécessité. Le fait qu'elle a vécu dans une famille de sang-pur fait qu'il y a des règles et des codes très stricts à respecter, mais le fait qu'elle soit meilleure amie avec une mi-sang moldu, mi-pur fait qu'elle est tout de même un peu plus ouverte et beaucoup plus joyeuse qu'avant.. Elle ne l'ai en tout cas qu'avec de très bon amis. A chaque événements, soirées etc..., elle fout tout en l'air. (CF, soirée au bord de l'eau)

Goûts
Adorant la batterie et tout ce qui touche à la musique, elle a la chance d'avoir eu un père attentif, même en étant membre d'une très grande famille. Elle a donc à disposition, chez elle, un étage consacré à la musique. C'est en fait un studio d'enregistrement que son père a demandé de construire rien que pour elle. Faisant de la musique, elle est aussi dans un style de mode bien à elle qui est un mélange de punk, de grunge, de métal et de rock. Malgré que ses parents ne soient absolument pas d'accord qu'elle porte ce genre d'habits, ils avaient essayés à plusieurs reprises de lui jeter des sorts impardonnables pour qu'elle devienne comme eux, choses à laquelle maintenant elle sait résister ou juste à souffrir intérieurement. Il y a peu, elle a eu une petite chienne de race carlin, noir. Cette dernière arrive à vivre grâce aux voisins venant lui donner à manger quand Autumn ne peut pas rentrer le week-end à Londre.
Rêves et ambitions
Elle rêve tout simplement d'aider les animaux, de partir à leur découverte, d'en découvrir de nouvelles espèces ou en créer d'autre qui sait. Montrer une trace du passage de cet animal sur tel ou tel territoire est très excitant pour elle. Mais depuis qu'elle a découvert et rencontrer son père qui n'est pas mort, tout se chamboule. Comment réagir face à ça ?

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Magizoologie (pour les étudiants, donner votre cursus, pour les élèves à Poudlard, donner la liste des cours que vous suivez.)
Baguette : Bois d'Acacia, crin de Kelpy, 34cm

JE CHERCHE...
??? Je ne sais pas, proposés et on verra.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:22


Liens Filles ♀




Calista Malwini
Auty and the others Img-th10Résumé du lien
Meilleures amies depuis leur première année à Poudlard, ayant été chez Poufsouffle, elles ne se sont jamais quittées. Pourtant, depuis leur nouvelle répartition à Haveirson, tout a changé. Elles ne se parlent que rarement vu le peu de fois qu'elles se croisent dans le château et leurs conversations sont rarement joyeuses. Un gouffre se créer entre elles mais depuis la soirée organisée en partie par Autumn, avec l'aide de Jessica S. et Jade V., depuis qu'elles se sont embrassées, la Phénix sait qu'elle a des sentiments plus qu'amicaux envers elle, mais comment lui avouer ?



Jade Van
Auty and the others Tumblr10Résumé du lien
Jade et Autumn se sont rencontrées pour la première fois dans la salle commune, mais il s'agissait à l'époque de la Autumn timide et qui ne supportait pas la foule autour d'elle. Peu après, elles ont eu l'occasion de se rencontrés plusieurs fois, notamment une où elles ont organisées en partie une soirée au bord de la rivière. Mais il a fallu qu'Autumn fasse tout chambouler... Comme toujours.




Jessica Summers
Auty and the others 2110Résumé du lien
Pour bien commencé une relation avec quelqu'un, on peut organiser quelque chose avec elle, chose qu'Autumn a fait en partie. Auparavant, elle n'avait jamais rencontrée Jessica et le fait d'avoir fait cette soirée avait été une chose réussite en partie. La Phénix avec même protégé sa nouvelle connaissance de Flutis qui avait provoquée cette dernière. Autumn ne sait pas réellement si Jessica a bien prit le fait qu'elle l'ait défendu puisqu'elle partie après s'être excusée auprès de tous. Comment va être leur prochaine rencontre ? Jessica va-t-elle la remercier ?




Amaranthe Aislinn
[Auty and the others 600full-karen-gillanRésumé du lien
Autumn ne sait pas grand chose sur l'Abrxan, à part le fait qu'elle semble la détester à cause de son comportement lors de la soirée au bord de la rivière. Du peu de ce que la Phénix a pu constatée lui suffit amplement pour se permettre de confirmer la haine d'Amaranthe. Elles ne seront pas prête à se reparler d'aussitôt.




Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Autumn Avery le Ven 28 Aoû 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:19

Moi moi moi ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:55

Hahaha, j'arrive pour te contacter par mp Auty and the others 2869511017 Auty and the others 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Auty and the others Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:04

Tu as oublié de m'ajouter, Miss ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:10

Yep, faut que je le fasse quand je serais sur l'ordi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Auty and the others Empty
MessageSujet: Re: Auty and the others   Auty and the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser