Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:32

Il était aux alentours de  dix-huit heures lorsque Jason ouvrit la porte du toit, menant sur la petite terrasse. Il avait prit l'habitude de venir ici, régulièrement histoire de voir le coucher de soleil sur la mer. D'ici, il était assez haut pour avoir une vue d'ensemble, et quelle vue ! Il ne s'en lassait pas. Aujourd'hui, encore il était là, assis sur le rebord du toit, les jambes suspendues dans le vide, et regardait le soleil se coucher doucement à l'horizon.

Le vent du nord était froid, le faisant frissonner à chaque bourrasque, le décoiffant encore un peu plus. Sa cape noire le recouvrait en grande partie, empêchant le froid de le transpercer. Le silence régnait, sans qu'il ne soit gênant, bien au contraire. Jason se sentait apaisé, et n'avait aucune envie de partir malgré ses doigts transit de froid. Et alors que le soleil descendait un peu plus, une voix s'éleva derrière lui, le faisant se retourner.

Qui osait donc l'interrompre dans sa contemplation du couché de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:35

HRP:

Jessica ne connaissait pas cet endroit. Elle n’y était jamais venue. Mais cela faisait déjà deux fois que la jeune Phénix avait entendu des personnes parler du toit comme étant le meilleur endroit pour se reposer en admirant le coucher du soleil. Elle s’était mise dans la tête d’aller voir un de ses jours. Juste pour vérifier si ces dires étaient fondés ou pas.

Montant  donc jusqu’au donjon. Elle arriva essoufflée tout en haut de la plus haute tour du Château. Oui il fallait qu’elle se remette au sport parce que niveau endurance, il y avait du boulot ! Bref. Elle se demandait d’ailleurs comment faisaient les Sinistros pour monter et descendre tous les jours pour aller et venir dans leur salle commune. Bon la plupart étaient quand même sportifs. Elle remercia de ne pas avoir été envoyée dans cette confrérie pour ça !

Grimpant les dernières marches, elle ouvrit la porte donnant sur le toit. Derrière, il y avait une petite terrasse. Elle s’en approcha et vit que quelqu’un était déjà là. Elle ne le reconnu pas de dos, mais c’était un jeune homme. Attendait-il quelqu’un ? Si c’était le cas, elle ne voulait pas les déranger

- J’espère que je ne te dérange pas …

Dit-elle. Sa voix le fit retourner vers elle. Elle allait reprendre la parole et lui dire qu’elle pouvait partir si elle le dérangeait quand elle tomba sur la vue qu’offrait cet endroit : un beau cadre sur la mer et effectivement le coucher du soleil. Magnifique

- Ils avaient donc dit vrai…

Dit-elle en pensant a haute voix, les yeux rivés sur le magnifique paysage qui s’offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:43

Jason remarqua alors la jeune femme qui venait d'arriver. La peau mate, de grand-yeux noirs, brune. Elle lui disait quelque chose. Pour sur, il l'avait déjà vu. Très certainement à Poudlard d'ailleurs. Il répondit à sa question après un court instant, sur un ton jovial.

-Nan vas-y je t'en prie !

Il reporta aussitôt son regard sur le coucher de soleil qu'il ne voulait pas louper. Il adorait ça. Bien sur, il n'allait pas forcément le crier sur tout les toits. Le pauvre avait une réputation à préservé et personne ne devait connaître son côté fleur bleu. Pour un mec, ça le faisait mal ! Et la fille prononça à nouveau quelques mots qui interpellèrent Jason qui lança sans même détourner son regard du coucher de soleil.

-Hein ? De quoi ?

En revanche, rien à faire, il ne se souvenait pas de son nom, ni de son prénom. Elle n'avait pas du être à Gryffondor, car Jason connaissait quasiment tout les gryffondors lorsqu'il était à Poudlard. Sa réputation l'avait même précédé ici, car le jeune homme avait eu pour habitude d'être toujours dans les conflits et les bagarres opposants serpentard à gryffondor.. Il cru bon de lui demander alors.

-Je me souviens pas de ton nom, mais j'suis sur de t'avoir déjà vu... Moi c'est Jason.

Dit-il en se décidant à lâcher quelques secondes le paysage des yeux pour regarder Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:59

Le jeune homme, lui dit qu’elle ne le dérangeait pas. Tant mieux alors, elle resta pourtant en arrière, admirant elle aussi le magnifique coucher du soleil qui s’offrait à eux. Un endroit tellement beau. Pourquoi n’y était-elle pas venue plus tôt. Une chose était sure, elle reviendrait ici. Elle se rendit compte qu’elle avait parlé à haute voix en disant que les autres avaient raison. Ce qui fit dire au jeune homme de quoi elle parlait. Elle sourit alors avant de répondre

- Non je disais que les autres avaient raisons. Parce que j’ai entendu des rumeurs comme quoi cet endroit était magnifique. Du coup j’étais venue vérifier ces dires et je me rends compte que c’est vrai…

Le jeune étudiant lui demanda alors quel était son nom, et il l’informa qu’il était sur de l’avoir déjà vu quelque part. Elle s’approcha alors de lui et s’assit à coté sur le rebord du toit avant de répondre

- Jessica Summers, et je crois qu’on s’est déjà croisé à la salle commune. Tu es bien de la confrérie des Phénix non ?

Elle aussi avait le sentiment de l’avoir vu. Elle tourna la tête vers lui pour voir son visage de plus près. Oui c’était bien ça, elle l’avait déjà vu dans la salle commune. Mais elle ne se souvenait pas de lui avoir déjà adressé la parole.

- Tu viens souvent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:59

Jason acquiesça d'un signe de tête et repartit aussitôt dans sa contemplation du paysage. L'astre jaune avait déjà disparu aux trois quart à l'horizon et une magnifique nuancée de couleurs leur apparaissait aux yeux. Un spectacle éblouissant en somme aux yeux des jeunes gens. La dénommé Jessica semblait d'accord sur ce point.

-Ouais, c'est toujours magnifique.


La voix de Jason s'éleva malgré lui. Il se rendit compte de ses paroles et tenta donc de rattraper le coup subtilement en posant son regard sur Jessica, tout en lui faisant un sourire charmeur.

-Surtout en agréable compagnie !

Et voilà comment sauver une réputation en danger. Une pirouette digne de Jason. Il passait pour un drageur lourding et personne ne se douterait qu'il était un mec fleur bleu !

-Et ouais ! Phénix !

Fièrement, il affirma son appartenance à cette confrérie. Et il ajouta en guise de réponse

-Ouais, souvent, c'est plutôt tranquillou ici, et toi ? Première fois que tu viens ici ? On est en décembre pourtant... T'es pas une curieuse toi, je me trompe?

C était un constat. Jason lui s'était empressé d'explorer l'école et ses alentours, par curiosité et par soif d'aventure. Le toit avait été son coup de cœur, il devait l'admettre. Non seulement la vue qu'il s'en dégageait en valait amplement le coup, mais en plus, rares étaient les personnes qui s'y aventuraient, il était donc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:25

Elle avait beaucoup entendu parler de ce Jason. Enfin d’après les rumeurs c’était un sacré dragueur. Cela dit, les rumeurs disaient tout et n’importe quoi. Et le voir ainsi en train de contempler un coucher de soleil, c’était plutôt romantique. Enfin quoi qu’il en soit, il fit sourire la belle brune en ajoutant une phrase. Comme s’il voulait cacher ce côté romantique qui pourrait nuit à sa réputation de coureur de jupon.

- Merci pour le compliment … enfin je suppose que s’en était un.

Il acquiesça ensuite qu’il était bien de la confrérie des Phénix. Avant de confirmer qu’il venait ici souvent car c’était un coin plutôt tranquille. Il lui retourna ensuite la question en lui demandant pourquoi n’était-elle pas venue plus tôt ici.

- Oh si une très grosse curieuse même. Mais pas assez sportive on va dire. T’as pas vu l’effort que ça demande pour monter toutes ces marches !!

Elle se mit à rire sachant très bien qu’elle abusait un peu. Ce n’était pas non plus la mer à boire. Même si pour elle c’était presque pareil. Mais il fallait avouer que cela valait vraiment le coup.

- Et sinon tu suis quel cursus ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:52

Jason laissa échappé un éclat de rire franc et lui fit un clin d'oeil charmeur.

-Évidemment voyons !

Il repartit dans la contemplation du paysage, tout en écoutant d'une oreille attentive ce que lui disait Jessica. Ils partageaient la même confrérie, mais ils ne s'étaient jamais parlés. Dommage. Enfin il était toujours temps de récupéré le temps perdu! Et Jess venait d'avouer qu'elle était juste une feignasse, faisant à nouveau éclater de rire l'ancien Gryffondor.

-Oh, en fait, tu es juste une feignasse... Un peu de sport fait toujours du bien tu sais, même à toi !

Il se rendit compte trop tard de ce que cette simple phrase aurait pu insinuer et éclata de nouveau de rire.

-Non ! Ne te méprends pas, je parle pour ta santé !

La maladresse de Jason était connue. Il ne mesurait jamais comment ses paroles pouvaient être interprétées, et parfois, il disait des conneries aussi grosses que lui.


-Cursus Auror ! Et toi ? Laisse moi devinez... Cursus de prof ? Tu as une tête à être prof en fait... Nan pas que tu ressembles à McGo ou Chourave hein ! C'est juste que tu as une tête de prof... du genre à l'opposé de Rogue...

Pour la finesse, on y repassera. Il regarda à nouveau Jess, espérant qu'elle rirait plus de ses réflexions qu'elle ne s'en vexerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:56

Il venait de la traiter de feignasse ? Non mais sérieusement ? Il l’a connaissait depuis à peine cinq minutes qu’il se permettait de la traiter ainsi… En fait… ça la fit plus rire qu’autre chose. Cet aisance qu’il avait à communiqué avec une inconnue qu’il venait à peine de rencontrer. C’était cool.

- Feignasse ? Hum juste un peu alors

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

- Et oui je sais que ça fait du bien, mais j’en fais du sport, peut-être ne pas monter trente six milles marches, mais je fais du sport quand même

Elle lui fit un sourire taquin ayant très bien compris que l’interprétation pouvait porter à confusion. Elle était contente de voir que le courant passait bien au final. Elle ne regrettait pas d’être venue ici. Parlant ensuite des cursus il expliqua que lui, souhaitait devenir un Auror. Et la contre tout attente, il lui dit qu’il la voyait bien en prof. Elle éclata de rire.

- Moi prof ? Tu rigoles ! Je ne suis pas du tout patiente, je pense que je serais pire que Rogue même ! Si cela est possible. Non je suis en psychomagie. Et pour en revenir à ta réflexion, comment ça j’ai une tête de prof ?

Elle fit mine d’être vexée, alors que ce n’était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:37

Jason éclata d'un rire franc. Il était toujours jovial et se moquer un peu des bonnes manières. Il était à l'aise, tutoyer directement les nouvelles têtes qu'il rencontrait, et ne faisait pas de chichi. C'était dans son caractère et il n'allait pas s'en plaindre, au moins, les gens savait à quoi s'en tenir avec lui, et leur première impression était bonne.

La phrase de Jess le fit pouffer de rire. L'âme pervertie par ses nombreuses soirées Londoniennes, Jason ne put s'empêcher de penser au sport en chambre. L'hilarité lui provoqua des spasmes au niveau des côtés alors qu'il riait à présent aux éclats.

-J'ai l'âme pervertie, alors quand tu dis ça, je pense d'office au sport en chambre !

Il se doutait que sa remarque était déplacée, mais il avait au moins le mérite d'être honnête. Il ne reprit pas son sérieux pour autant, notamment lorsqu'elle lui avoua qu'elle serait comme Rogue ou peut-être pire si elle était prof.

-Alors une Rogue plutôt jolie. N'empêche si j't'avais eu en cours à la place de Rogue, nul doute que je n'aurais pas séché autant les cours de potions ! J'aurais même été assis au premier rang !

Un clin d'oeil, le regard pétillant de malice, Jason n'en loupait pas une.

-Si si, une tête de prof, je t'assure. Te manque plus que le chignon et tu peux postuler à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:07

- J’étais sure que tu penserais à ce sport, espèce de pervers. Bon cela dit, ça en faisait partie aussi.
Dit-elle avant d’éclater de rire à son tour. Elle était tellement à l’aise avec lui. Elle s’étonna de ne pas avoir fait sa connaissance plus tôt. Mais bon, ne disait-on pas qu’il valait mieux tard que jamais. C’était exactement le cas ici. Balançant ses jambes dans le vide, elle regarda de temps en temps vers Jason. Et le voir rire ainsi, la faisait rire aussi. C’était un rire communicateur.

- Quel dragueur dis-moi !

Elle lui sourit accompagné d’un joli clin d’œil. Alors qu’il recommençait à lui dire qu’elle avait vraiment une tête de professeur.

- Non mais t’arrête oui avec ça ! Je n’ai pas une tête de prof déjà et si je devais faire professeur, je serais plus prof à Haveirson, les élèves sont déjà majeurs si tu vois ce que je veux dire !

Elle lui fit un sourire malicieux. Bien sûr elle rigolait en entrant dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:49

Le rire de Jason redoubla. Il ne s'attendait pas à ce que Jessica parle si facilement de sexe alors qu'ils se connaissaient à peine. Jason était du genre à ne pas se plier aux bonnes mœurs de la société sorcière et prenait un malin plaisir à parler des sujets tabous en société, quitte à mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Bien que souvent, ce n'était pas vraiment volontaire, juste des maladresses.

-Je m'en doutais, t'es une coquine en fait !

Jason lui fit un clin d'oeil tout en ajoutant d'un air qui se voulait outré.

-Moi un drageur ?! Que nenni ! Loin de moi cette idée... Bon non, en fait ouais je le suis !

Jason éclata de rire à nouveau, qui redoubla lorsque Jessica lui avoua que si elle devait être prof, c'était en partie pour se taper des élèves. Charmant. Taquin, il rentra dans son jeu.

-Oh, alors si c'était le cas, je serais assidu comme je ne l'ai jamais été auparavant !

Il devait reconnaître que Jessica avait un joli visage, et pour le peu qu'il l'avait observée malgré les vêtements chaud qui cachait son corps, il ne doutait pas qu'elle devait être très agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:34

Il l’a traitait de coquine. C’était impressionnant, la facilité avec laquelle ils arrivaient à communiquer, là ou d’autres seraient plus réservés. Mais bon après tout il n’y avait rien de mal à dire ce que l’on pense non. Il nia le fait qu’il était un dragueur. Pourtant c’était si voyant, comme le nez sur son visage. Et puis il avait une certaine réputation qui le suivait. Bref elle leva les yeux au ciel en lui. Puis enfin il finit par avouer ce qui fit rire la belle brune

- J’en étais sûre ! Je ne me trompe jamais sur ce sujet !

Il lui dit ensuite que dans le cas où elle serait une prof, il serait aussi assidu qu’un premier de la classe.

- Si ça peut t’aider à venir en cours, j’en serais très honorée. Bon cela dit, au regret de gâcher tes espoirs, je te le répète, je ne veux pas être prof ! Même pour tes beaux yeux  

Elle lui lança un regard en coin avant de sourire et de se tourna à nouveau vers le point où quelques minutes avant, le soleil venait de se coucher, laissant derrière lui une trainée de jolis couleurs. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme et lui dit

- C’est bizarre quand même que je n’aie pas fait ta connaissance plus tôt ! Tu es parfaitement le genre de personne avec qui j’accroche bien en général ! Enfin mieux vaut tard que jamais hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:17

Jason éclata de rire une nouvelle fois. C'était toujours comme ça, il riait pour tout. Parfois c'était problématique lorsque les événements ne prêter pas à rire, Jason ne pouvait jamais s'en empêcher. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était sur qu'il était un dragueur, Jason se pencha doucement vers elle, comme pour lui révélé un secret.

-Et ça n'a pas l'air de te déplaire.

Il rit de plus belle. Jessica avait raison, il ne s'était jamais parlé avant, même dans leur salle commune. Il fallait dire que Jason avait la fâcheuse habitude à passer ses soirées à faire la fête, délaissant ses études et l'école. Jessica était ouverte sur les conversations souvent tabous dans la société, et Jason appréciait cela. Elle devait être cool cette nana !

-Ouais ! J'suis plus du genre à m'échapper pour faire la fête plutôt que de faire sagement mes devoirs dans la salle commune...

Le soleil avait fini par disparaître dans l''immensité de l'océan, laissant derrière lui une traîné de couleurs claires et chaleureuses qui lui rappelait étrangement les douces soirées passées dans la salle commune des Gryffondor.

-Laisse moi devinez, tu es une fêtarde en fait ? Tu vas dans des soirées déguisées en bikini ? Si c'est le cas à la prochaine fête déguisée, je suis de la partie !

Jason la reluqua sans gêne et lui fit un sourire typiquement dragueur qui lui donner un air bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:10

HRP:


Elle le vit se pencher vers elle et lui dire doucement que cela n’avait pas l’air de lui déplaire. Elle ne put alors s’empêcher de lui faire un beau sourire avant de lui répondre.  

- Hum disons que se faire draguer par un beau garçon, ça fait toujours plaisir !

Elle avait dit cela en tout bien tout honneur évidemment. Mais dans le fond qui n’aimait pas se faire complimenter par quelqu’un ? et ça, que l’on soit en couple ou non. Bref elle lui avait alors dit qu’elle trouvait cela dommage de ne pas avoir fait sa connaissance plus tout. Pour cela il lui expliqua qu’il n’était pas du genre à rester dans la salle commune à faire ses devoirs.

- Je vois …

Répondit-elle en souriant de plus belle. Il lui demanda ensuite si elle, elle n’était pas une fêtarde aussi. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre

- Fêtarde ? Oui mais disons que je me suis un peu calmée depuis quelques mois. Par contre s’il y a une soirée déguisée de prévue, tu as intérêt à me tenir au courant ! Bon je ne viendrais peut être pas en bikini au risque que tu me reconnaisses tout de suite, mais je serais là !

Elle avait bien remarqué qu’il l’a regardait sans aucune gêne, aussi elle se pencha vers lui avant de murmurer à son oreille

- Arrêtes de me regarder comme ça !  C’est … déstabilisant !

Elle se redressa avant de lui adressa un nouveau regard en coin. Il était vraiment beau garçon, mais elle n’était plus la Jess d’avant qui ne se souciait de rien et qui jouait avec les garçons sans aucun remords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser