-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:59

Spoiler:


Gareth revenait du lac où il avait passé un petit moment à se détendre. Aujourd'hui, dimanche, le serdaigle n'avait pas cours et avait fait ses devoirs la veille et le matin même. Il ne lui restait plus qu'à recopier son devoir d'astronomie au propre.

"Salut Gwen !!" dit-il à son amie avant de la quitter.

Gareth avait trouvé Gwen au bord des eaux noires du lac entrain de jeter des cailloux et ce dernier avait passé un moment à la regarder. C'était une de ces journées où le jeune garçon n'avait pas envie de s'amuser. Il voulait juster rester assis et regarder les nuages.

Gareth revenait vers Poudlard quand il vit un élève plus âgé  que lui arriver en sens inverse. Le serdaigle allait s'écarter pour ne pas recevoir l'élève en pleine face. Seulement dans sa hâte à se pousser, Gareth s'emméla les jambes et tomba devant le jeune homme.

"Aie, aie, aie !!" criait Gareth.

Il se frotta les jambes et se releva tant bien que mal. Il n'avait rien de grave. Peut-être un ou deux bleus légers mais qui ne nécéssitaient sûrement pas l'intervention de Madame Pomfresh.

"Qu'est-ce qui c'est passé..."

Le serdaigle n'en savait rien. Il se souvenait juste qu'un élève arrivait droit sur lui en courant. Le jeune garçon regarda autour de lui et vit effectivement un élève plus âgé par terre.

"J'espère que tu n'as rien !!" Cria-t-il en courant du plus vite qu'il pu malgré ses bleux aux jambes.

Gareth se baissait déjà pour aider le sorcier à se relever mais le serdaigle vit que ce n'était pas la peine. Le jeune homme semblait capable de tenir debout.

"Content qu'il n'ai rien à cause de moi..." Pensa-t-il.

Gareth était encore un peu dans ses pensées et c'est pourquoi il n'avait vu ce garçon arriver qu'au dernier moment. Toujours un peu dans la lune. C'était bien du Gareth tout craché. Pourtant il essayait de corriger ça le plus souvent.


Dernière édition par Gareth Davis le Lun 24 Aoû 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:54

Le jeune homme était vraiment fatigué et s'efforçait de garder les yeux ouverts, quand il finit enfin par terminer ses devoirs pour le lendemain. Décidément, la Botanique ne l'intéresserait jamais. Aaron était soulagé. Il lui en restait peu pour la semaine, si bien qu'il décida d'aller se changer les idées et de profiter du beau soleil pour aller courir au parc.

Cela faisait à peu près une heure qu'il courrait, sentant l'air frais et le doux vent lui caresser le visage. Puis il en oublia totalement sa course pour se plonger dans ses pensées. Pour la première fois de toute sa vie, il stressait pour un examen. Les BUSES arrivaient à grands pas, et il avait encore des progrès à faire en Métamorphose et en Botanique. Les autres matières ça devrait aller tranquillement, tant qu'il continue sur cette voie et qu'il ne relâche pas ses efforts.

Et c'est à ce moment-là qu'il heurta quelqu'un. Il trébucha et finit les fesses à terre. Il n'avait pas vraiment eu mal, et se releva sans peine pendant que la personne lui demandait s'il n'avait rien.

"Je survivrai, ne t'inquiète pas", lança Aaron avec un grand sourire, voyant que le jeune Serdaigle semblait très gêné. "C'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais."

Une fois qu'il eut entièrement récupéré ses esprits, il eu le temps de détailler un peu le garçon sans pour autant le dévisager. Il lui paraissait vraiment jeune, un 1er année sans doute. Aaron vit ensuite que contrairement à lui, il avait l'air un peu dans les vappes.

"Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Je suis vraiment désolé de t'être rentré dedans comme ça. Au fait, je m'appelle Aaron, je suis en 5ème année à Poufsouffle. Enchanté!" dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:41

"Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Je suis vraiment désolé de t'être rentré dedans comme ça. Au fait, je m'appelle Aaron, je suis en 5ème année à Poufsouffle. Enchanté!"

Gareth était rassuré par les paroles du garçon. Le serdaigle vit que celui-ci se relevait facilement.

"Enchanté Aaron !! Je m'appelle Gareth Davis. Je suis en 1ère chez les Serdaigle." Répondit-il en serrant la main de son aîné.

Gareth se sentait gêné d'avoir bousculé Aaron. De son côté, Aaron semblait gêné lui aussi. Le serdaigle se mis à rire pour détentre l'atmosphère et pour se détendre lui-même. Le poufsouffle semblait une personne aimable qui aimait rire. C'est que Gareth pensait en voyant le visage d'Aaron.

Au moins, c'était quelqu'un qui ne lui inspirait pas de la crainte comme la plupart des serpentards.
Hors RP :
Spoiler:


Dernière édition par Gareth Davis le Lun 24 Aoû 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:53

Aaron vit que ses paroles rassurèrent le garçon. Enfin, un petit peu. En réalité, lui aussi se sentait un peu gêné. S'il avait fait un peu plus attention, il aurait pu éviter de faire tomber le Serdaigle. Mais il avait l'air d'être une personne très sympathique, ça aurait été bête de ne pas faire sa connaissance.

"Enchanté Aaron !! Je m'appelle Gareth Davis. Je suis en 1ère chez les Serdaigle."

Le jeune garçon avait l'air un peu plus à l'aise. Si bien qu'il se mit à rire quelques secondes après, suivit de près par Aaron qui ne put retenir la pression. Ça faisait tellement du bien! Les deux garçons rirent de plus belle, et dès que leurs regards se croisaient, ça recommençait. Après s'être tous les deux calmés, Aaron entama une conversation.

"Un premier année hein.. Bienvenue à Poudlard! Comment trouves-tu l'école? Je pense que les cours se passent plutôt bien non?"

Le Poufsouffle trouvait Gareth vraiment sympathique, il avait vraiment envie d'en apprendre un peu plus sur le Serdaigle. Il savait à quel point la première année à Poudlard était compliquée. Un tas de nouvelles choses te tombaient sur la tête, et c'était difficile de s'intégrer, même si Aaron avait la sensation que le jeune garçon s'en sortait plutôt bien.
Puis, une nouvelle amitié, ça ne se refusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:11

Aaron rigolaot bien en compagnie du serdaigle. Ce dernier trouvait que cela commençait bien. Dès que leurs regards se croisaient les deux élèves repartaient dans un fou rire incontrôlable. Ca faisait vraiment du bien à Gareth de se détendre.

"J'adore Poudlard. C'est trop beau !!" Répondit le première année après avoir pu s'arrêter de rire.

Il regarda son camarade avec un immense sourire. Il était ravi de la question que lui posait ce dernier.

"Mes cours sont supers. On apprend pleins de choses concernant la magie. Ma grande soeur m'en avait parlé mais c'est encore mieux d'y être en vrai. Surtout que je me débrouille assez bien. J'adore étudier."

Gareth ajouta :

"J'ai même réussi à voler sur un balai pour mon premier cours de vol. Ce n'était pas la meilleure façon de voler mais au moins je n'ai pas eu besoin d'aller à l'infirmerie."

Gareth proposa alors à son camarade de le suivre un peu. Le jeune garçon avait envie de parler encore un peu avec Aaron et il ne savait pas pourquoi avec ce dernier, il se sentait en confiance et rassuré.

"On peut continuer de parler en se promenant si tu n'as rien d'autre à faire tout de suite ? J'ai envie de la compagnie de quelqu'un et là, c'est tombé sur toi."

Gareth espérait vraiment que le poufsouffle dirait oui. Mais le serdaigle avait peur d'avoir été trop direct surtout que ce n'était pas souvent dans ses habitudes. Lui qui était le plus souvent poli et serviable avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:38

"J'adore Poudlard. C'est trop beau !!" Répondit le première année après avoir pu s'arrêter de rire.

"C'est vrai que le château est vraiment impressionnant, et puis les alentours sont vraiment splendides, il y a plein de choses à faire. On se sent tout petit à côté, ça change de ma petite maison à Birmingham," ajouta Aaron, content d'avoir réussi à engager un sujet de discussion qui plaisait à Gareth.

Le large sourire qui se forma sur le visage du jeune garçon confirma son sentiment. Aaron lui rendit avec plaisir.

"Si tu aimes apprendre tu vas être servi, surtout pendant les années qui vont suivre. Aussi, je ne t'apprends sûrement rien, mais en 3ème année tu as la possibilité d'assouvir cette soif de connaissances en choisissant deux nouvelles matières. Celles qui sont proposées sont vraiment cools. J'ai eu du mal à me décider. M'enfin, tu verras bien le moment venu!"

Puis il entendit Gareth parler de son premier cours de vol sur balai. Il avait l'air d'en garder un bon souvenir.

"Bah en fait, moi j'en ai pas vraiment de souvenirs de mon premier cours de balai, étant donné que contrairement à toi, j'ai fini à l'infirmerie. Apparemment, mon balai serait parti top vite et j'aurai basculé en arrière. Ma tête aurait cogné le sol la première," avoua-t-il.

Aaron avait vraiment envie de continuer à discuter avec Gareth. Au moment où cette pensée lui traversait l'esprit, le jeune garçon lui proposa de continuer la discussion tout en se promenant dans le parc.

"Là dans l'immédiat, je n'ai rien à faire de spécial, je courrai pour me défouler. Donc c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition jeune Serdaigle," dit-il avec un grand sourire, heureux de pouvoir continuer à discuter avec Gareth.

Le Poufsouffle et le Serdaigle commencèrent alors une marche côte à côte. Aaron se tourna un moment vers le jeune garçon, ce dernier lui arrivait à l'épaule. Il soupira. Dans quelques années il le dépasserait certainement. Il avait un visage mature, avec un air calme et posé, malgré la crise de fous rires de tout à l'heure, alors qu'Aaron avait encore un sourire un peu niet sur le visage.

"Dis-moi, tu viens d'où comme ça si je peux me permettre? d'Angleterre je suppose, d'après ton anglais. Tu allais dans une école moldue?" demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:29

Gareth écoutait encore et encore Aaron lui parler. Le serdaigle avait l'impression que le poufsouffle était inépuisable.

"Là dans l'immédiat, je n'ai rien à faire de spécial, je courrai pour me défouler. Donc c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition jeune Serdaigle,"

Gareth était tout content que son camarade accepte sa proposition. Il se promena donc dans le parc sous le ciel nuageux de décembre où perçait parfois les rayons du soleil.

"Dis-moi, tu viens d'où comme ça si je peux me permettre? d'Angleterre je suppose, d'après ton anglais. Tu allais dans une école moldue?"

Gareth fut surpris de voir qu'un élève sorcier plus âgé avait envie d'en savoir plus sur la vie du bleu et argent. Le serdaigle ne trouvait pas sa vie bien passionnante. Elle ressemblait à celle de la plupart des sorciers britanniques. Il répondit quand même.

"Exact. Je suis né à Nottingham dans le Nottinghamshire. Je suis anglais et sang-mélé aussi."

Tout en continuant de marcher, il ajouta :

"Bien sûr que j'allais dans une école moldue. Y'a pas d'école pour sorciers britannique avant 11 ans et Poudlard. Par contre, je ne me sentais pas très bien dans cette école. Les gens me trouvaient un peu bizarre. Sûrement parce que je suis sorcier..."

Gareth se tourna vers Aaron et lui demanda :

"Et toi, tu viens de quel coin de la Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:46

"Exact. Je suis né à Nottingham dans le Nottinghamshire. Je suis anglais et sang-mélé aussi."
Avant qu'il ait le temps de répondre, Gareth continua sur sa lancée.

"Bien sûr que j'allais dans une école moldue. Y'a pas d'école pour sorciers britannique avant 11 ans et Poudlard. Par contre, je ne me sentais pas très bien dans cette école. Les gens me trouvaient un peu bizarre. Sûrement parce que je suis sorcier..."

Aaron se sentit stupide d'avoir posé cette question, bien sûr qu'il allait dans une école moldue. Il répondit au Serdaigle :

Ha, c'est super! Notthingham est une très jolie ville, j'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre en période de vacances avec mes parents. Je pense que à peu près tous les sorciers qui étaient dans une école moldue n'ont pas eu une enfance facile, la plupart des personnes ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas ou ne peuvent pas expliquer. Il ne faut pas leur en vouloir."

Aaron pensait vraiment ce qu'il disait. Il n'avait pas eu une enfance remplie de joie non plus, et même si savoir que d'autres personnes étaient comme lui, capables de produire de la magie, le rassurait, il éprouva aussi de la compassion pour Gareth. La question de son compagnon l'extirpa de ses pensées.

"Et toi, tu viens de quel coin de la Terre ?"

"J'étais pas très loin de toi, Je viens de Birmingham", répondit-il. "Et pour t'éviter de poser la question, je suis aussi Sang-Mêlée, ma mère étant une sorcière et mon père un moldu. Et j'ai moi aussi eu le droit aux moqueries ou aux surnoms pas très sympathiques du genre "démon" que donnent les enfants des écoles moldues. M'enfin, c'est du passé." Lança Aaron, avec un sourire un peu forcé.

Ils continuèrent un moment à marcher en discutant de tout et de rien, et Aaron demanda à Gareth :

"Ça te dérange si on s'assoit un instant sur le banc? je commence à avoir des crampes. Ça faisait déjà un bon moment que je courrais quand on s'est rencontré, et mes jambes commencent à fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:29

Le serdaigle proposa alors de s'assoir sur le banc le plus proche. Ils avaient de la chance car personne ne se l'était encore accaparé. Gareth répondit à Aaron.

"Oui Nottingham est super belle. J'y habite depuis tout petit."

Gareth était content de se sentir à l'aise avec Aaron. Le serdaigle avait du mal à se faire de nouveaux amis depuis ce qui était arrivé à son père au cours de l'été.

"Birmingham !! C'est vraiment pas loin. On aurait pu se croiser avant Poudlard !!" s'exclama Gareth.

Il sourit à son camarade pour se détendre et étira ses jambes devant lui.

"Maintenant que je suis là, je me sens vraiment bien. On ne se moque plus de moi. Enfin, si y'a des serpentards qui aiment toujours ça. Mais je m'en fiche un peu."

Gareth regarda son camarade et lui demanda :

"Ca va pour toi ici ?"

Gareth ne savait pas quoi lui dire ou lui demander. Il ne connaissait pas vraiment ce poufsouffle. Le première année devait avoir croisé ce cinquième année dans les couloirs du château magique ou dans le parc. Gareth attendait de savoir si son interlocuteur voudrait bien continuer la conversation ou si le serdaigle avait été trop direct et avait blessé Aaron par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:52

"Ç'aurait été marrant de se rencontrer ailleurs qu'à Poudlard," répondit le Poufsouffle, amusé.

"Maintenant que je suis là, je me sens vraiment bien. On ne se moque plus de moi. Enfin, si y'a des serpentards qui aiment toujours ça. Mais je m'en fiche un peu."

Aaron était content que son nouvel ami se sente bien ici. Il était bien placé pour savoir ce que ça faisait, d'être rejeté. Rien que de penser que c'était arrivé à Gareth l'attristait.

"Ils ne sont pas tous comme ça, heureusement. Puis, je suis sûr qu'au fond, ce sont des personnes très tristes. Du coup, ils rejettent la faute sur les autres. Les ignorer est la meilleure solution. Après, certain sont comme ça de nature, on ne peut rien y faire."

En prononçant ces paroles, Aaron sourit au Serdaigle. Il ne croyait pas que la maison des Serpentards était forcément un endroit où tous les "méchants" élèves étaient réunis. Il voulait y croire. Ils n'étaient certainement pas tous pourris jusqu'au cou. Cette fois-ci, c'est Gareth qui prit la parole :

"Ça va pour toi ici ?"

Aaron sourit.

"Franchement, je me sens carrément bien. L'endroit est vraiment plaisant, et j'ai fait de merveilleuses rencontres. D'ailleurs je continue d'en faire," dit-il en adressant un clin d'oeil au Serdaigle. "La magie est vraiment sensationnelle, avant je ne pouvais même pas croire qu'elle existait, alors de savoir que je suis moi-même un sorcier, c'est encore inimaginable pour moi." continua-t-il.

Aaron afficha ensuite une mine attristée.

"Seulement, mes parents me manquent énormément. Avant, c'était les seules personnes à réellement me comprendre, je veux dire avant que je ne connaisse l'existence de mes pouvoirs. Je passais beaucoup de temps avec eux. Maintenant, je ne les vois pratiquement plus.. Surtout qu'avec la découverte de la magie dans le monde moldu, je ne sais pas vraiment quand je rentrerais. Je m'inquiète vraiment pour eux," avoua Aaron, le regard vide. "Excuse-moi, je ne devrais pas parler de ça. Tu ne veux certainement pas en parler non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:24

La conversation continuait et Gareth vraiment naturellement avec Aaron. Il était content de s'êtref ait un nouvel ami semlait-il au serdaigle. Ce dernier écoutait le poufsouffle lui expliquer que tous les verts n'étaient peut-être pas si méchants au fond. Gareth avait du mal à le croire tant il y avait de mauvais préjugés sur cette maison.

"T'as peut-être raison. Je ne traîne pas assez avec les serpentards pour les connaître..."

La conversation dévia sur Aaron et son plaisir à être sorcier. Gareth aussi était bien content d'en être un même s'il sembalit assez novice en la matière. Il acquiessa aux paroles de son ami.

"Mes aprents aussi me manquent un peu mais ça peut aller. Surtout mon père avec..."

Gareth s'arrêta brusquement. Il venait juste de rencontrer Aaron et ne voulait pas lui dévoiler déjà une part de sa vie familiale. Il hésita un bon moment. On aurait pu entendre les mouches volent au dessus des deux adolescents.

"Je m'inquiète aussi pour mon père. Depuis qu'il est à Sainte Mangouste après s'être fait attaquer par un sort très puissant..."

Le serdaigle ne voulait pas en dire plus. Le serdaigle n'en savait pas vraiment plus en vérité. Il espérait juste que son père se réveillerait bientôt.

"Je t'ai dit ça mais ne va pas le répéter à tout le monde. Promis ?"

Gareth venait de lever sa main pour conclurer une promesse avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:51

"Mes parents aussi me manquent un peu mais ça peut aller. Surtout mon père avec..."

Aaron se figea. Le jeune homme venait de toucher une corde sensible. Il se mordit la lèvre inférieur, il ne voulait surtout pas forcer Gareth à partager ses problèmes familiaux avec lui, surtout qu'apparemment ça lui rappelait des souvenirs douloureux. Il allait lui dire de s'arrêter lorsqu'il prit la parole :

"Je m'inquiète aussi pour mon père. Depuis qu'il est à Sainte Mangouste après s'être fait attaquer par un sort très puissant..."

Aaron était vraiment gêné. Il ne voulait pas blessé le jeune garçon. Il décida de ne pas relever ce qu'il avait dit sur son père, Gareth voulait certainement éviter de s'étaler sur la question.

"Je t'ai dit ça mais ne va pas le répéter à tout le monde. Promis ?"

Le Poufsouffle comprenait, lui aussi n'aimerait pas que quelqu'un raconte sa vie privée à tout le monde.

"Je te le promets," dit-il en serrant la main du Serdaigle. "Excuse-moi, j'ai tendance à trop parler," ajouta-t-il, en évitant le regard du garçon.

Il se tourna, toujours en fuyant le regard de Gareth, pour regarder les nuages. Pendant un instant, tout était calme, il restait très peu d'élèves dans le parc, Il vit que le soleil commençait à descendre. Il se leva du banc, de manière à faire face au Serdaigle.

"Il se fait tard, je vais devoir y aller. En plus il me reste encore quelques devoirs à faire pour la semaine. On se dit à bientôt ?," dit-il en adressant de nouveau un sourire à son ami, tout en lui tendant la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:48

Aaron serra la main du serdaigle. Ce n'était pas un "check" comme Gareth aurait voulu mais au moins le poufsouffle n'allait pas répéter ce que venait de lui confier son nouvel ami.

"Ce n'est pas grave. J'aime parler avec les gens que je trouve sympa."

Pendant un moment, aucuns des deux adolescents ne prononça de paroles. Puis Aaron annonça qu'il devait rentrer au château finir quelques devoirs en retard. Gareth se leva à la suite de son ami et lui dit :

"Je vais rentrer aussi. On fait le bout de chemin ensemble ?"

Voyant que cela ne gênait pas Aaron, Gareth avança avec le cinquième année. Seulement Aaron lui tendit une poignée de main que le serdaigle accepta et ce dernier lui dit tout simplement :

"Oui à Bientôt ! Ravi d'avoir fait ta connaissance. Ami ?"

Le serdaigle ne savait pas si Aaron voudrait vraiment le revoir pour discuter ou simplement tuer le temps. Gareth ne savait pas si de l'amitié s'était créée ici ou si le serdaigle rêvait juste cela. Ils était presque devant l'entrée du château et les deux amis y entrèrent en allant dans deux endroits différents.

"C'était chouette. J'ai hâte d'en parler à Dorian !!"

Gareth montait les escaliers pour rejoindre sa salle commune tout en éprouvant un sentiment de calme et de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:34

"Je vais rentrer aussi. On fait le bout de chemin ensemble ?"

"Volontiers!," répondit le jeune homme, enthousiaste.

Les deux garçons marchèrent peu de temps côtes à côtes, et arrivèrent assez vite devant la grande porte du château, toujours aussi impressionnante. Il se tourna vers Gareth, et lui répondit :

"Amis, bien évidemment," s'exclama Aaron, étonné de la question du jeune garçon. "J'espère qu'on se reverra rapidement. J'aime vraiment beaucoup discuter avec toi.," ajouta le Poufsouffle, sincère.

Aaron sourit une dernière fois à son nouvel ami, et les deux sorciers se quittèrent, partant tous les deux dans une direction différent pour rejoindre leur salle respective. Il éprouva une pointe de regrets. Il aurait voulu continuer à discuter avec Gareth encore longtemps. Il soupira. Le dimanche n'était pas encore terminé et une longue journée s'annonçait pour lui le lendemain.
HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre]   Ma famille s'agrandit - Une rencontre qui changera nos vies. [Pv Aaron Powell + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser