Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 deux questions x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béa
Tell me who you are...
deux questions x3 Empty
MessageSujet: deux questions x3   deux questions x3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:02

Hey ! Je sais pas vraiment quoi dire ou comment commencer mes deux questions xD
Mais bon, tournons pas autour du pot !

Tout d'abord je me demandais si vous acceptiez tout les niveaux ? deux questions x3 4110352755 J'ai déjà été dans un forum très sympathique avec le contexte d'Harry Potter mais on m'avait carrément dit qu'on allait supprimer mon compte puisque je n'avais pas le niveau et il n'y avait aucune chance pour que quelqu'un ait l'envie de venir rp avec moi. Fin bref, c'est vrai que ça m'a beaucoup vexée sachant que je n'ai pas commencé il y a si longtemps que ça....

Deuxième question : Est ce que je pourrais incarner un personnage dans le genre de Drago ? Sauf quelle sera une fille et qu'elle aura trois sœurs. En gros une fille de sixième année (ou septième année, je verrais bien quand j'irais m'inscrire) obligée à être mangemort (par le nez écrasé lui-même !) mais qui est à Poudlard et qui doit discrètement apporter des infos quelconques. Les trois autres sœurs aussi sont élèves mais elles n'ont rien à voir avec un mangemort. Je sais pas si je suis comprise xD

Bref, bisou ! deux questions x3 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
deux questions x3 Empty
MessageSujet: Re: deux questions x3   deux questions x3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:11

Bienvenue par ici deux questions x3 4110352755

Oh c'est pas sympa ce qu'ils t'ont dit sur cet autre forum D:
On accepte vraiment tous les niveaux, on a des membres pour qui c'est le tout premier forum, d'autres plus expérimentés, et tout le monde RP avec tout le monde ! C'est un des principes du forum depuis qu'il existe, on est ouverts à tout le monde deux questions x3 661052868
Si tu as besoin il y a même un système de parrainage, mais si tu as déjà été inscrite ailleurs je me fais pas de souci deux questions x3 661052868

Pour le second personnage, ca m'a l'air tout à fait plausible, comme dit plus haut on est vraiment ouverts à toutes sortes de personnages tant qu'ils restent raisonnables deux questions x3 2012411332 (on est juste un peu tatillons sur les capacités spéciales du genre, être legilimens, loup-garou, etc... et sur le réalisme des personnages Harry Potter déjà existants deux questions x3 661052868)
Mais pour tout le reste, on est ouverts à tout ! Les nouveaux personnages originaux peuvent même nous aider à mettre en place des intrigues supplémentaires alors faut surtout pas hésiter deux questions x3 4021931481

J'espère avoir bien répondu à tes questions deux questions x3 661052868

Au plaisir de te revoir par là !

Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
deux questions x3 Empty
MessageSujet: Re: deux questions x3   deux questions x3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:29

Merci pour tout deux questions x3 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
deux questions x3 Empty
MessageSujet: Re: deux questions x3   deux questions x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser