Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Béatrice Watson (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:03



Béatrice Watson


Etat Civil
Béatrice Watson (fiche terminée) Icon_p10Nom : Watson
Prénom(s) : Béatrice
Date de naissance : 1979
Origine :  sang-mêlée
Année souhaitée : 6 ème
Animal de compagnie : Chat femme adulte (pelage écaille de tortue) nommée Letty. Faites attention, Béa est pratiquement au courant de tout avec son compagnon qui est toujours derrière vous !

Descriptions
Physique
Je dirais pas que Béatrice est moche, ni même très belle d'ailleurs. Le croisement entre un démon et un ange. Physiquement parlant bien sûr. Cheveux blonds, parfois avec des mèches de couleurs qu'elle s'amuse à faire elle-même, et longs. Ils sont lisses et se finalisent au milieu de son dos. Béa n'a pas de frange spécifique. Juste des cheveux en bataille qui ne veulent pas se tenir correctement !

Bien sûr, en tant qu'élève, Béa n'a pas le choix et est bien obligée de porter l'uniforme de poudlard. Mais ne compter pas sur elle pour le porter correctement ! Vous verrez toujours ses lacets de chaussures défaits, le nœud/la cravate (j'avoue que je ne m'en souviens plus) mal mit ou alors pas serré et qui retombe d'une manière pitoyable. Il y a aussi sa chemise qu'elle ouvre dès qu'elle a chaud ! Même les professeurs menaçants n'arrivent pas à la sermonner. Surtout depuis la disparition si soudaine de sa petite sœur !

Style vestimentaire, elle n'en a pas vraiment. Elle porte des habits très simples, parfois volés aux moldus. Mais généralement des vêtements sombres. La tenue quotidienne serait un short en jean avec des basket noire et un T-Shirt sans manches.

Particularité très remarquée chez Béatrice, et surtout très mystérieuse pour ceux qui ne la connaissent pas aussi bien que ses sœurs : elle porte la marque des mangemorts au même endroit que Bellatrix Lestrange, au bras gauche, et est contrainte de la couvrir de plusieurs couches de bandages pour la dissimuler. Tout le monde pense que c'est un signe de mangemort ou quelque chose de maléfique, surtout avec les rumeurs qui courent derrière la blonde.

Caractère
Bon. Béatrice et moi ça fait 6. Très difficile de comprendre ce à quoi elle pense. Mais tout le monde sait qu'elle est une très mauvaise menteuse sur les sentiments qu'elle peut ressentir au même moment. Bien évidemment, les rumeurs prononcées sur elle du genre "C'est une mangemort" ne sont pas officielles. Mais sur ce point, Béatrice a toujours su mentir. C'est bien la dernière personne de Poudlard voulant parler d'Harry Potter ou de vous-savez-qui. Juste des emmerdes qui n'ont fait que bousculer sa vie.

Si on parlerait de ses traits principales, je mettrais en avant son calme, son silence très agaçant pour certains et son coté très froid. Le genre de nanas qu'on trouve trop souvent dans ce monde ! Béatrice est très silencieuse et ignore parfois ses interlocuteurs, sans y faire attention. Ou alors même sans les remarquer ! C'est une qualité, preuve de son sang-froid, mais aussi un très gros défaut qui lui empêche d'aller vers les autres comme une personne normal.

Le denier point à aborder est sa protection envers ses deux sœurs. Primerose est sa confidente. Elle sait tout sur Béa et c'est réciproque pour Prime. Les deux filles sont très proches et la plus petite des deux est bien au courant que l'aînée est une mangemort. Mais elles en parlent rarement et ne font que s'entraider si cela est nécessaire.
A propos de Katniss, c'est la chouchoute de Béatrice. Toute les deux s'entendent à merveille et sont presque toujours ensemble. On voit parfois la cadette dire bonne-nuit à sa grande-sœur avant d'aller dormir. Cependant, Katniss est mise au courant de presque rien à propos de vous-savez-qui, pour ne pas l'effrayer.

Goûts

Nourriture préférée : Chocolat !
Fruit préféré : Pomme bien verte :D
Déteste : Vous-savez-qui & Anna
Aime beaucoup : Ses petites sœurs & le Quidditch mais a préféré arrêter
Rêves et ambitions
Ne plus être une mangemort et tout avouer au directeur

Informations complémentaires

Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques & Étude des Runes
Notes aux BUSEs :
La botanique : A
La défense contre les forces du mal : A
La métamorphose : D
Les potions : C
Les sortilèges : A
L'histoire de la magie : B
L'astronomie : B

Baguette : Ventricule de dragon ; 31 centimètres.

Histoire

Chapitre 1 : L'amour d'une femme porté à une fillette

- Tu … tu t’appelleras Béatrice...

Les mains tendues vers un bébé encore recouvert d'un tissu blanc (couvert de tâches de sang), une femme souriait bêtement vers l'enfant qu'elle venait de nommer. Le décor était affreux. Une chambre de gosse complètement détruite. Juste cet enfant encore en un morceau. Ses deux parents étaient couchés au sol, morts. Plus aucun souffle de vie ne sortait de leurs bouches entrouverte. Il ne restait qu'un poignard enfoncé dans le cœur de la mère, et du sang coulait de la bouche du père.

La femme, aux cheveux bruns, regardait l'enfant désormais dans ses bras. Ce dernier était particulièrement calme. Une fille. Du nom de Béatrice, comme l'avait décidé la meurtrière. Elle tremblait de toute part, à l'idée d'avoir tué elle-même ses parents. Mais le silence fut rompu par la voix grave d'un homme. Il avait une carrure imposante, des muscles bien visibles au travers de son T-Shirt, et des yeux bleus perçants. A ses cotés, deux autres hommes, des jumeaux, aux cheveux blonds. Ils regardaient tout les trois la femme, ayant presque pitié d'elle :

- A... Anna tu peux pas garder cet enfant !
- Et pourquoi pas ?!

Les yeux désespérés de cet mère empêchèrent le garçon de répondre. Il ne savait pas quoi faire. Leur mission avait été claire : tuer la famille des... des quoi déjà ? Je ne me souviens même plus du nom de famille de ces victimes... L'un des deux blondinets prit alors la paroles :

- Anna, notre mission est simple ! Tue cet enfant et partons avant que quelqu'un arrive !
- Tuez cet enfant ?! Tu entends ce que tu dis ?! Non, j'ai décidé de l'adopter.
- Mais... Anna ! Une sang-mêlée chez les mangemorts c'est...

La femme l'interrompit d'une voix ferme et sévère. Sa décision était prise :

- Que quoi ? C'est mal vu ?! J'en ai rien à faire ! Lucas, tu sais bien que je ne peux pas avoir d'enfant ! C'est l'occasion rêvée...

Victime d'une maladie depuis l'enfance, Anna n'a jamais pu avoir d'enfant. De plus, son mari est mort il y a quelques années de ça, tué par des membres de l'Ordre du Phénix. L'homme à la grande carrure, du nom de Lucas, lâcha un long soupir. Des appels se firent alors entendre en bas de la maison. Déjà ?!

- Bon... Allons-y avant qu'on nous attrape !
- Merci Lucas...

Anna se releva, tremblante. Le bébé dormait paisiblement dans ses bras. La brunette regarda les trois hommes et prit le porte au loin en main. Ce dernier était un vieux livre rouge à moitié déchiqueté.

Quand un groupe de femmes et d'hommes coururent vers la chambre, il ne restait plus rien, sauf un bordel pas permis...
Béatrice avait été accepté dans la famille des mangemorts. Au total, il y avait 5 personnes. Deux femmes, Anna et Délia (une sorcière pratiquant surtout les sorts de soin), et trois hommes, Lucas et les jumeaux (Aurélien et Julien). Et depuis la venue de Béatrice, cela fait 6. Les mangemorts avaient travaillé au service du Seigneur des Ténèbres autrefois. Mais depuis sa disparition, personne n'a pu le retrouver. Ils ont cependant continué les meurtres, recherchant vous-savez-qui dans les coins les plus poussés. Malgré tout ces efforts, le maître n'avait jamais pointé le bout de son nez.

Chapitre 2 : Les flammes d'un dernier souhait

Béatrice avait eu une éducation simple. Ils avaient cessé les meurtres quand elle eut ses 6 ans, pour se concentrer sur leurs recherches et surtout sur cette blondinette qui n'avait pourtant rien de si extraordinaire. La sang-mêlée était devenue le centre d'attention de sa mère adoptive. Anna n'avait d'yeux que pour elle. Mais Béa n'était pas si heureuse, étant la seule enfant de la famille...

Jusqu'au jour où, une semaine exactement après son anniversaire, Anna invita Béatrice à venir avec elle pour se balader dans une ville voisine. Mais arrivées là bas, les deux filles avaient découvert une maison à moitié détruite. Elle brûlait à vif. Un public entourait la baraque, mais personne n'osait s'approcher plus. On entendait simplement les cris de deux enfants encore à l’intérieur. Anna s'était alors mise à questionner un sorcier présent à l'avant de la foule :

- Que se passe-t-il ?! Pourquoi personne ne fait rien !
- Les secours arrivent, nous ne pouvons rien faire de plus ! La maison entière brûle ! C'était à cause d'un cigare mal jeté de la part du père sans doute ! Comment voulez-vous qu'on sauve ce couple et ses trois gamines?
- Que dîtes-vous ? Trois enfants ?!
- Oui ! Je ne sais plus les prénoms mais elles ont même pas 5 ans !

Anna avait vu rouge. Certains jeter de l'eau sur les flammes, mais ces dernières ne s'éteignaient pas, et devenaient plus grandes encore. Béatrice secoua alors la main de celle qu'elle appelait par son prénom, connaissant très bien que la brunette n'était pas sa mère. Elle pleurait presque, triste pour les trois gamines à l'intérieur :

- Anna ! Sauve-les !

La dernière appelée regarda sa fille adoptive, ne sachant pas quoi faire. Elle lâcha un long soupir puis courut vers la porte, épaule en avant pour l'expulser. Le gros morceau de bois tomba au sol. Des cendres volaient partout. Le public hurlait à la femme de revenir, mais Béatrice ne disait rien et regardait la scène, immobile. Anna prit son courage à deux mains et vit un homme étalé au sol. En plaçant une main sur sa gorge, l'adulte comprit que le sorcier était mort. Un appel se fit entendre à travers le bruit du feu. Une femme hurlait à pleine voix, appelant la sauveuse. Cette dernière courut jusqu'à elle. La mère était coincée sous la table de la cuisine qui commençait à prendre feu. Mais Anna n'arrivait pas à la soulever, faible physiquement. Elle regarda désespérément la mère et essaya à nouveau, alors que la victime parvint à articuler :

- Sauvez-les... Sauvez mes filles !
- Non je vais vous...
- Sauvez-les ! S'il vous plaît, je ne pourrais pas vivre sans elles ! Elles sont en haut, dans les couloirs. Dépêchez-vous !

Anna ne savait pas quoi faire. Mais elle avait comprit qu'à la place de cette femme, elle aurait demandé pareil pour Béatrice. Alors la brunette caressa une mèche de cheveux de la noiraude puis disparut sous forme de fumée noire. Elle remonta les escaliers qui ne tenaient pas bien et vit trois fillettes assise devant une fenêtre, prêtes à sauter. L'une devait avoir 4 ans environs. La deuxième 3 ans et la dernière n'était qu'un bébé qui devait avoir 1 ans envion. Anna prit les trois enfants dans ses bras tant bien que mal et sortit en vitesse. Elle tomba à genoux devant Béatrice, le visage crasseux et le souffle coupé. En relevant la tête, la blondinette aperçut derrière les flammes une femme noiraude aux visage sombre, sans doute à cause des flammes. Elle était coincée sous une table, mais ne semblait pas paniquée en vue de son large sourire. Béa put comprendre que savoir ses enfants seins et saufs étaient alors son dernier souhait.

Chapitre 3 : Une famille

- Béatrice ! Primerose ! Qu'est ce que vous avez encore fait ?

Les deux blondinettes, têtes baissées, étaient debout devant une femme aux longs cheveux bruns. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer à la vue de cette réponse. Derrière la dame était placées deux autres filles beaucoup plus petites. La plus grande, Yû, et la deuxième, Katniss.

- Monsieur Jack m'a raconté que vous lui avez encore volé des bonbons ?! Excusez-vous et rendez ce que vous avez volé !
- Pardon Monsieur Jack...

Un vieil homme d'une cinquantaine d'année hocha simplement la tête, pardonnant ainsi les deux petites. Il tremblait un peu, à cause de la vieillesse.

- Par contre les bonbons...
- Rose, ne me dit pas que tu as tout mangé ?!

Primerose baissa à nouveau la tête, honteuse. Elle s'était cependant régalée !
Suite à ça, Jack était simplement reparti, n'en voulant pas plus que ça aux fillettes. Mais pour vous éclaircir sur la situation actuelle, je vais simplement vous expliquer :
Suite à l'incendie et au sauvetage des trois petites, Anna avait bien évidemment décidé de les adopter. Ce qui ne vous choque pas, j'en suis sûre. Suite à ça, Béatrice, de haut de ses 6 ans, a du accepter la venue de ces trois fillettes. La première, âgée de 4 ans, se nommait Primerose. Elle adorait manger mais restait une petite fille exceptionnellement sage la plupart du temps. S'en suivit Yû. Elle avait un an de moins que Primerose, donc 3 ans. Je peux pas vraiment vous en dire sur elle puisqu'elle est très banale. Mais surtout très bavarde. Et pour finir, Katniss. Celle-ci n'était alors qu'un bébé à cet époque. Mais au fil du temps, on remarque rapidement qu'elle est une fille qui ne parle pas beaucoup et qui a la chance d'être surdouée. C'est la seule des quatre qui appelle Anna « maman ». Je dois aussi ajouter que Katniss est particulièrement collante avec Béatrice et veut toujours la suivre partout.

4 années ont suivi. Aujourd'hui, les filles ont grandi et sont devenues très mâtures pour un petit âge. Cela fait une année entière que Lucas est parti en mission. Les jumeaux étaient devenu les patrons d'un bar reconnu dans la région et Delia ne fit que tenir compagnie à Anna durant toute ces années.
Béatrice considèrent les petites comme ses sœurs et les appelle comme telles. Elle reste cependant assez distante avec Anna et ne fait que l'appeler par son prénom.

Chapitre 4 : Poudlard...

L'année qui a suivi n'était pas des plus intéressantes. Juste la décision d'Anna à propos de la scolarité de ses filles. Elle a même envoyé Béatrice à Poudlard, bien décidé à faire de même pour les trois autres. Mais les trois était contre ce choix, ne voulant pas être séparée une année entière !

- Oh mais je vous dis que vous vous verrez lors des vacances !
- C'est vrai les filles, n'en faites pas tout un drame !
- Mais Béatrice ! Si... Imagine si je veux voler des bonbons !
- Primerose !
- Comment je ferais toute seule, hein ?!

Au milieu d'une foule de sorciers dans la gare 9¾, Anna lança un regard sévère vers Primerose suite  à ce qu'elle venait de dire. Quant à Béatrice, elle laissa Yû tenir son chariot pendant qu'elle descendait Katniss de son dos.

- Tu sais très bien le faire seule Primerose !

La blondinette déposa un baiser sur le front de la plus petite et serra Yû dans ses bras. Elle fit de même avec Primerose puis se tourna vers Anna. La mère l'aida à monter ses bagages, bien trop stressée à l'idée de la laisser seule. Mais la brunette ne voulait pas admettre ses sentiments et lâcha un long soupir. Elles s'étaient retrouvées seules dans une des pièces du train. Béatrice déposa alors son postérieur sur le cuir rouge du ''banc'' et souriait en direction de ses sœurs :

- Ne vous inquiétez pas. Je reviendrais vivante !

Anna souriait pleinement, fière que sa fille adoptive soit si courageuse. Béatrice fut séparée de sa famille quand cette dernière sortit du train, la saluant derrière la vitre. On pouvait tout de même voir Katniss pleurer. Ça devait être dur pour elle. Après tout, c'est sa grande sœur chérie. Celle qui lui a tout apprit : lire, écrire quelques mots, parler en articulant...

Durant tout le trajet, Béatrice était seule et surtout fatiguée. Mais une fois sortie, la route ne fut pas très longue. Hagrid était là. Et puis, les autres enfants ne semblaient pas méchants. Poudlard était réellement gigantesque aux yeux de la blondinette. Le bâtiment était plus impressionnant encore qu'Hagrid ! Béatrice se retrouva alors dans une grande salle. A l'avant, une chaise avec un chapeau tendue juste au dessus. Les élèves passaient l'un après l'autre, puis...

- Béatrice... Béatrice Watson ?

La dame semblait surprise en prononçant son nom de famille. Peut-être parce qu'elle n'avait pas le même que ses sœurs ? Mais peut important. L'élève s'avança d'un pas tranquille, s'asseyant alors sur le tabouret. Directement, le chapeau fut déposé sur sa tête. Mais elle n'aimait pas particulièrement que l'on puise dans ses pensées. Surtout avec son passé et l'identité d'Anna, son appartenance aux mangemorts. Béatrice ferma donc les yeux, se concentrant réellement sur les traits de caractères qu'elle connaissait d'elle. Rejetant tout souvenir de sa famille, Béa créa comme un cadenas sur le prénom de sa mère adoptive, ce qui prenait du temps au chapeau pour se décider.

- [NOM DE LA FAMILLE CHOISIE PAR LE CHAPEAU]

Sourire aux lèvres, Béatrice rouvrit ses paupières pour regarder sa seconde famille. A vrai dire,elle s'en fichait de la maison qu'elle allait rejoindre, sauf si ça aurait été les serpentards ! La blondinette fut acclamée par ses camarades un moment, puis les cris cessèrent pour attendre que les choix se terminent. Toute petite à coté des années supérieures, l'adoptée ne put s'empêcher de regarder rapidement les 'anciens', comme elle les appelait. Ils avaient tous l'air gentils et intelligents, mais Béatrice ne disait rien.

Chapitre 5 : D'année en année

La deuxième année n'était pas plus différente. Sauf peut-être le comportement froid de Béatrice aux égards des enfants de son âge. De plus, elle restait la meilleure élève de sa classe.
La troisième année, elle rejoignit les Quidditch en tant que batteuse. Grâce à ça, elle devint une élève aimée par presque tout le monde, et surtout une batteuse très compétente dans son domaine ! Je dois aussi ajouter que Primerose avait rejoint l'école mais était élève chez les Poufsouffle, séparée de sa sœur. Béatrice n'était pas plus triste que ça puisqu'elle restait toujours avec sa petite sœur quand elle le pouvait.

Chapitre 6 : Le retour d'un maître.

La quatrième année, Anna eut vent du retour de son maître. Grâce à ça, elle le retrouva avec les jumeaux et fut la femme la plus heureuse au monde. Les retrouvailles étaient cependant très froides. Yû avait rejoins Poudlard, mais il restait Katniss et Voldemort ne comprenait pas ce que faisait une sang-mêlée dans les parages :

- Anna... Que fait cette sang-mêlée ici ?

La brunette ne semblait pas paniquée. Au contraire, elle était très fière. Alors, dans une lueur d'espoir, elle prit la  petite dans ses bras et la présenta d'une voix douce et polie :

- Elle se nomme Katniss. C'est ma f-...
- Ta fille ? Et elles a deux sœurs à ce que j'ai entendu ?
- Trois, au total... Des... sangs-mêlées, maître...

Le seigneur des ténèbres marcha autour de la brunette pour scruter la blonde du regard. Elle semblai presque paniquée. Mais l'homme n'avait nul intention de la tuer, en vue de la loyauté d'Anna.

- Je me suis dis que des recrues ne feraient pas de mal...
- Des recrues ? Avais-tu réellement l'intention de les prendre comme recrue ou comme tes filles ?!
- Je...
- Bien. J'attendrais de voir les trois autres et nous en reparlerons. Où sont-elles ?

Anna avait hésité avant de répondre :

- A... Poudlard...
- Bien. Très bien.

Chapitre 7 : J'ai tué tes parents...

Béatrice était revenue du train, accompagnée de Primerose et Yû. Toute les trois avaient été cherché par Anna et deux autres inconnus. Ils allèrent ensemble dans un bâtiment à moitié détruit et entrèrent dans une grande salle dans laquelle était dressée une table avec quelques chaises en bois. Vous-savez-qui avait enfin fait son apparition après quelques minutes de silence. Primerose et Yû s'étaient directement mises derrière Béatrice. Et cette dernière, Katniss dans les bras, resta immobile, le visage neutre. Certes cet homme lui faisait un peu peur, mais elle ne souhaitait pas le lui montrer et lui donner une chance de la déstabiliser. Il tourna autour des sœurs, fixant la plus grande du regard :

- Béatrice, c'est ça ?
- Oui.
- Tu es la fille d'Anna ? Ainsi que tes sœurs ? … Ah, non, excuse-moi, c'est Anna qui a tué tes parents. Elle n'est donc pas ta mère...

Choqué par cette révélation annoncée d'une manière naturelle, Béatrice se retourna vivement vers Anna. Mais cette dernière baissait la tête, honteuse. Elle demanda aux trois plus petites de sortir pour les laisser seuls, ce qui arriva. La blondinette n'en croyait pas ses oreilles :

- Euh... Non... ? Ils sont morts incendiés et Anna m'a sauvé.
- Ah oui ? Anna ?
- Non Béa...  Je ne t'ai pas tout raconté...

Un silence s'abattit dans la salle. S'en était presque insupportable aux yeux du maître. Anna reprit la parole :

- J'ai tué tes parents.
- Quoi ?!
- Tu as bien entendu... C'était lors d'une mission... J'étais avec Lucas et les jumeaux... J'ai tué tes  parents mais je voulais absolument t'adopter....

Béatrice, choquée, ne savait plus quoi dire. Souffle court, la blondinette tua sa mère adoptive du regard. Elle se tenu la tête d'une main et grogna de rage :

- Tu te fiches de moi ?!
-Tu aurais préféré que je te laisse mourir ou quoi?!
- Oui ! Oui j'aurais largement mourir que de vivre avec toi !

Elle s’approcha vivement d'Anna, voulant la claquer. Mais la voix du maître l'arrêta au bon moment :

- Assez ! Désormais Béatrice, tu seras une mangemort, comme ta m... Enfin Anna. Tu me seras très utile étant donné que tu es à Poudlard. Je compte sur toi pour suivre mes ordres, n'est c'pas ? Sortez Anna de cette pièce.

La brunette se fit prendre par les deux bras et expulsée de la salle. La porte claqua violemment derrière elle, alors que Béatrice crut ne pas avoir bien entendu ce que venait de dire le sorcier :

- Pardon ? C'est une mangemort qui a... tué mes parents ! Hors de question que j'en devienne une!
- Tu crois ?

Les deux mangemorts de tout à l'heure firent leur apparition, avec dans leurs bras Katniss, Yû et Primerose. Plus rien n'allait. Le monde était sans dessus dessous. Voldemort avait forcé Béatrice d'obéir, la menaçant de tuer ses sœurs. Au final, la blonde avait accepté. Elle fut rapidement tatouée sur le bras gauche, condamnée à devoir la cacher avec du fond de teint ou un bandage. Une tête de mort, un serpent. C'était simple comme tatouage, mais grand et douloureux.

Chapitre 8 : Une erreur de la nature

La cinquième année fut l'une des pires années pour Béatrice. Tout d'abord, Katniss a rejoint l'école et a elle aussi rejoint les Poufs. Cependant, elle était très timide et se faisait des amis très difficilement. La grande sœur (béa) devait toujours être avec elle, main tenue.
Ensuite, Anna s'est rendue à Azkaban, trop bouleversée après la révélation qu'elle a fait à sa première fille adoptive.
Pour finir, Béatrice a eu la décision de quitter son équipe de Quidditch. Et chercher un nouveau batteur n'était pas choque donnée. Mais la raison de sa solitude d'aujourd'hui n'est pas reliée à cette séparation de sport entre la demoiselle et son ex-équipe, mais bien ses origines. Ce qui est aussi la cause de son manque de sérieux en classe depuis.

Tout le monde dans l'école, ou presque, connaissait les meurtres répétitifs des mangemorts qu'il y a eu autrefois. Il y a 15 ans. Et tout c'est arrêté quelques jours après la naissance même de Béatrice. Beaucoup d'élèves ont commencé à se poser des questions. La blondinette disait que ses parents étaient morts. Elle disait que c'était à cause d'un incendie, mais suite à l'arrestation d'Anna, l'adoptée fut victime des rumeurs du genre ''Cette femme a tué les parents de Béatrice. Et elle a ensuite adoptée Béatrice. Alors forcément, cette foutue adoptée est une mangemort ! Comme l'autre ! Ainsi que ses trois sœurs tiens !''

Suite à ça, Béatrice n'avait plus aucun contrôle sur les ragots des élèves et devint une fille très seule. Plongée dans les remords, elle commençait doucement à sombrer dans l'alcool lorsqu'elle sortait dans des bars. Et elle avait fumé peu de temps après. Je sais pas si vous vous rendez compte. Une fille de 15 ans qui boit et qui fume ? Bien évidemment, les professeurs n'étaient au courant que des rumeurs, et n'en tenait pas partie. Et les trois petites sœurs de Béatrice n'étaient pas au courant de ses actes. Cependant, les trois gamines étaient elles-aussi devenues très solitaires. Katniss était la seule qui arrivait encore à avoir des amies.
On les surnommait même ; mangemort, erreur de la nature, bourbes...

Vous allez me dire : c'est rien ! Après tout il suffit d'ignorer, ou d'en parler aux professeurs ! Mais Primerose était persuadée que les adultes les croyaient mangemorts. C'était un désastre. Béatrice se pensait entièrement responsable de ce malheur. Et elle ne voulait plus. Elle ne voulait plus être mangemorts !

Chapitre 9 : Les êtres vivants finissent tous par mourir un jour...

La sixième année. D'ailleurs, elle n'est pas encore terminée pour la demoiselle. Béatrice voyait en cette année que du malheur. Et elle allait en avoir. Un, en particulier. Si je peux résumer ce début d'année, je vous dirais que les rumeurs sont devenues de plus en plus nombreuses et de plus en plus lourdes. Il y avait aussi un nouveau mangemort dans le groupe de vous-savez-qui. Et il s'amusait à taquiner Béa. Parfois la toucher (ce qu'elle déteste), ou alors l'attaquer avec des coups (physiques). Primerose, Yû et Katniss n'était pas des mangemorts. Mais elles savaient que Béatrice en faisait parti.

Mike (le mangemort dont je vous ai parlé tout à l'heure) aimait bien attendre Béatrice dans la forêt, la poursuivre, la bousculer, lui dire des mots durs et presque inhumains. Mais étant mâture, la blondinette rejetait ça sur le fait que c'était qu'un nouveau.

Rien de spécial vis à vis du 'maître'. Elle devait juste signaler des comportements suspects, des professeurs parlant de vous-savez-qui entre collègues. Et surtout surveiller Potter. Même si c'était une chose tout à fait inutile. Béatrice était d'ailleurs à la recherche des Horcruxes, pour essayer de faire quelque chose contre ce monstre. Mais ils restaient introuvables.

Maintenant, la mort d'un être cher. Je dois avouer que ce n'est pas drôle de dire ça, mais Béatrice voulait tout arrêter. Sa soumission aux égards de Voldemort, ses sœurs malmenées, les rumeurs... Alors elle alla parler au maître. Et ce dernier ne... s'était pas levé du bon pied. Il était furieux de cette décision et y voyait une haute trahison. Alors il avait commencé par la menacé par le biais de ses sœurs, ce qui n'avait pas fonctionné. Béatrice ne le prenait pas au sérieux. Ce qu'elle aurait du faire. Suite à cette révolte venant de la blondinette, Yû fut sur-le-champs exécutée par les soins de Bellatrix. Sous les yeux des trois sœurs. Et bien sûr, Bella avait prit soin de rendre sa mort longue et douloureuse.

Scène passée, Béatrice se jeta sur la sorcière, qui la repoussa d'un simple coup de baguette agile. Voldemort commença un moche discours, la prévenant que la prochaine fois, il n'y en aura pas. Primerose et Katniss pleuraient, au 'chevet' de leur sœur. Plus rien n'avait de sens.

Deux semaines à peine après l'incident, les trois filles se sont jurées de ne plus jamais pleurer, au nom de Yû. Cette dernière a été enterrée par ses propres sœurs et l'excuse apporté aux professeurs étaient qu'elle avait changé d'école. Mais personne ne connut laquelle. Béatrice devint une des 'rebelles' de l'école avec un caractère presque horrible qui lui servait de carapace. Katniss fut la meilleure élève de son année et Primerose batteuse chez les Quidditch.

N'est c'pas une magnifique vie ?
J'espère que vos yeux ne vous piquent pas trop ~

Hors-Jeu
Un prénom ? XXX
Qui est sur votre avatar ? Avril lavigne
Comment avez-vous trouvé le forum ? XX
Règlement :
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Béatrice Watson

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:08

Coucou Béatrice et bienvenue sur MMHP !  Béatrice Watson (fiche terminée) 680879393


Tout d'abord, sache que nous sommes à ton entière disposition pour la moindre question, que ce soit sur le fonctionnement du forum comme son contexte. Des membres sont régulièrement connectés sur la Chatbox, alors n'hésite surtout pas à t'y rendre en cas de doute (ou pour faire plus ample connaissance).

Ensuite, j'ai lu l’entièreté de ta fiche nous présentant joliment Béatrice. Quand tu auras le temps, il faudra y apporter plusieurs modifications avant que nous puissions valider ta présentation et te répartir.

Je commence par le plus simple : les élèves à Poudlard ne peuvent pas être mangemorts. Ils peuvent être des partisans de Voldemort mais guère plus, la marque étant un signe distinctif réservé aux adultes et aux disciples les plus chevronnés. En ce qui concerne la nomination de Drago Malefoy en tant que mangemort alors qu'il est encore mineur, il s'agit d'une seule et unique exception dans l'univers de Harry Potter. A dire vrai, cette « promotion » vise essentiellement à punir Lucius Malefoy de ses précédents échecs.

Quant au caractère de Béatrice, il m'apparaît encore trop vague et assez peu détaillé pour que je puisse la répartir sans risquer de me tromper. Pourras-tu y ajouter d'autres indicateurs de son comportement, de sa façon de réagir et de penser, du coup ?

En ce qui concerne l'histoire de ton personnage, il y a (selon moi) plusieurs points à revoir : depuis plusieurs mois, nous avons eu un recrudescences d'élèves orphelins, ou avec des membres de leurs familles massacrés par les moldus/les mangemorts. De telles exactions restent rares, donc, nous ne pouvons plus les autoriser.

En outre, l'idée premièrement abordée nous paraît relativement invraisemblable. Une mangemort stérile ne s'attacherait pas de cette façon à un enfant qu'elle aurait initialement du tuer... En un claquement de doigt. D'autres épisodes de la vie de Béatrice tendent également à être incohérents : si Anna est vraiment une disciple de Voldemort, elle ne se risquerait certainement pas à sauver des enfants (dont le statut de sang est incertain) devant des inconnus... Et surtout devant des moldus.

Attention, je ne dis pas que tous les mangemorts sont des pourris de A à Z, même si les idéaux qu'ils défendent le sont. Toutefois, ils doivent se montrer discrets et pragmatiques autant que possible... Au risque d'être tués par des Aurors ou par le Seigneur des Ténèbres lui-même (pour incompétence ou faiblesse d'esprit/de coeur).

Je me permets également de revenir sur un autre élément de l'histoire de Béatrice : Mike. De ce que j'ai compris, il la violente physiquement et psychologiquement sans que personne ne voit rien, en toute impunité et sans raisons. Et il la « touche ». Je n'ose même pas imaginer ce qui peut être sous-entendu par un tel terme. Dans tous les cas, je suis sincèrement désolé, mais nous ne pouvons pas accepter ça.

Sans compter que les professeurs semblent être considérés comme sourds et aveugles à la souffrance de Béatrice : ce n'est ni logique ni cohérent en l'état, en plus de nier la diversité des personnalités du corps enseignant.

Pour conclure, l'idée est bonne mais il faut vraiment la (re)travailler. En l'état nous ne pouvons pas l’accepter pour toutes les raisons que je viens de te donner. J'en suis navré. J'espère que tu accepteras ces décisions et trouveras comment les changer de manière à ce que ce personnage te plaise toujours.


Je reste à ta disposition si tu as des questions,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Béatrice Watson (fiche terminée) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:36

Bienvenue au cas où ton perso serait modifié pour pouvoir être réparti ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Béatrice Watson (fiche terminée) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:47

Bienvenue sur MMHP <3
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Béatrice Watson (fiche terminée) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:25

Une petite erreur non signalée.

Il faut que tu changes tes notes aux examens.

Troll
Piètre
Désolant
Acceptable
Effort Exceptionnel
Optimal

(j'ai classé du plus nul au meilleur...)


http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Notes_d'examens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Béatrice Watson (fiche terminée) 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:15

Je plussoie Gareth.

Sinon, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 4:39

Bienvenue parmi nous Béatrice !! J'espère que toutes ces modifications requises ne te décourageront pas de venir jouer avec nous, car on chouchoute nos petits nouveaux et on les aime d'amour, sois-en convaincue Béatrice Watson (fiche terminée) 2012411332: Si tu as le moindre besoin/désir/questionnement n'hésite pas à écrire soit à Rowan, Megan, Ayumi ou moi (Luuna était absente pour le moment)!

À bientôt en RP Béatrice Watson (fiche terminée) 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:04

Hey ! Je risque de prendre quelques temps tout de même pour la fiche puisque je travaille pas mal en ce moment :)
Mais merci pour tout :)

(A propos des notes j'étais pas certaine mais merci *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:34

Pas de souci, prends le temps qu'il te faudra, on est pas pressés Béatrice Watson (fiche terminée) 2012411332
Bon courage avec ton travail Béatrice Watson (fiche terminée) 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:13

Bienvenue parmi nous! Béatrice Watson (fiche terminée) 4151138849
Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:08

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Béatrice Watson (fiche terminée) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:12

Re-coucou !!

Y'a qu'un truc qui me gène dans ta fiche "Chat femme adulte" alors que pour les animaux, on dit plutôt Mâle ou Femelle.


Peut-être qu'un de mes 3 persos de Poudlard te croisera en rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:39

Bienvenue sur le forum ! Béatrice Watson (fiche terminée) 2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Béatrice Watson (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Watson (fiche terminée)   Béatrice Watson (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser