-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sasha G. Blackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:02



Sasha Gaël Blackson


Etat Civil
Sasha G. Blackson Tumblr_inline_ni00beu5Xf1t74umvNom : Blackson
Prénom(s) : Sasha Gaël
Date de naissance : (nous sommes en 1996) /!\ Nous n'acceptons plus les étudiants âgés de 20 ans pour le moment. 11 Mars 1972
Origine : (moldue, moitié, sang pur) /!\ Nous n'acceptons plus les sangs-purs pour le moment. Bah, sang mélé alors !
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Optionnel Un chat


Descriptions
Physique
Physiquement Sasha est un garçon assez grand puisqu'il fait quand même 1m89 et ça lui va parfaitement, il a les cheveux et les yeux châtains mais d'après sa mère c'est ce qui fait tout son charme, mais il est normal qu'elle dise ça, c'est sa mère après tout.
Il fait énormément attention à son apparence physique et fait beaucoup de sport, du Quidditch certes car il veut en faire son métier mais aussi de la course à pied et de la musculation, un sport de moldu. Et autant dire qu'il est sacrément bien foutu.
Par moment il peut avoir une tête d'enfant quand il fait son gamin pour avoir quelque chose mais sinon il fait beaucoup plus mature que son âge.
Il a un tatouage sur le poignet gauche, une batte de quidditch qui est en train de frapper un cognard.
Sasha est gaucher.

Caractère
Sasha est un garçon très tête en l'air, même s'il a le coeur sur la main et qu'il va tout faire pour aider les personnes qu'il aime ou qui lui demande il lui arrive parfois d'oublier mais involontairement, il a également deux mains gauches, bon sauf au Quidditch, il est juste parfait pour ça.
Il n'est absolument pas patient, c'est pourquoi il est difficile pour lui d'être attentif en potion par exemple car c'est long et fastidieux.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on va dire que Sasha n'est pas vraiment habitué à avoir des relations sérieuses. Au tout est pour tout il a du en avoir une et il n'était pas amoureux mais il est resté trois mois avec cette fille. Il a du mal à se poser avec une fille, cependant depuis la mort de sa petite soeur il a décidé de changer car elle lui répétait constamment qu'il fallait qu'il se trouve une fille bien. Pas évident à trouver mais il va tout de même essayer.
Il passe son temps à faire des conneries et Maxime a passé sa jeunesse à l'en empêcher pour ne pas qu'il se face prendre ou alors à le couvrir auprès des parents. Mais ça faisait rire Sasha et il aimait bien l'entrainer avec elle, parfois elle se laisser aller avec lui.
Mais les 5 qualités qui le définiraient sont : Ambitieux, joueur, à l'écoute, souriant et courageux.
Quand aux défauts : Impatient, impulsif, dragueur, rancunier, franc et surtout jaloux !

Goûts
La matière qu'il préfère est bien entendue le Quidditch bien que se ne soit pas une matière à proprement parler. Sinon il aime beaucoup la Défense contre les forces du mal.
Le Quidditch et bien car il souhaite en faire son métier, c'est plus qu'une passion.
Et la Défense contre les forces du mal, car il aime apprendre de nouvelles choses pour se défendre, pour faire l'idiot aussi, c'est vraiment quelque chose qui le passionne.
Rêves et ambitions
Le Quidditch est bien car il souhaite en faire son métier, c'est plus qu'une passion, Sasha se voit batteur professionnel dans une équipe de Quidditch professionnel. Depuis qu'il est gamin il a toujours rêvé de faire du Quidditch, au départ pas forcément d'en faire son métier, mais la première fois qu'il a joué un match il a compris que c'était ça qu'il voulait faire.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Dans le sport
Métier envisagé : Joueur professionnel de Quidditch en tant que Batteur
Baguette : Bois d'Aulne, crin de licorne et elle mesure 21,3 centimètres.

Histoire
Vous voulez connaitre mon histoire ? Bon déjà vous en connaissez pas mal sur moi niveau physique, caractère, goûts, relations ect ...
Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai une soeur jumelle qui est et a toujours été la prunelle de mes yeux, Maxime. Oui c'est un prénom de gars, un peu comme moi qui ai un prénom mixte, notre mère voulait que des prénoms mixtes pour ses enfants. Notre autre soeur Camille a eu le même style.
Je ne vous parlerai pas vraiment de Camille car c'est un point sensible à mon coeur, Camille a fait des études pour devenir dresseur de dragon et un jour ça a mal tourné. Maxime et moi en avons été anéanti, car à nous trois nous étions comme des triplés en fait, Camille avait deux ans de moins que nous mais c'était pareil.
A la fin de son année à Poudlard j'ai donc décidé de tout arrêter pour me laisser du temps, c'était assez difficile de devoir reprendre le cycle normal de la vie sans elle.
Et j'ai décidé de me battre pour elle finalement et je suis aujourd'hui à l'académie Haveirson pas pour elle mais pour lui prouver que j'en suis capable et que je me bat pour faire ce que j'aime et devenir qui j'ai envie d'être.
Nos parents ont eu du mal à nous voir quitter le nid familial surtout après la mort de Camille mais c'est ainsi que va la vie.
L’entrée à Poudlard a été un rayonnement pour nous avec Maxime, car étant déjà très proches, nous étions devenus quasiment inséparables au château. A l'heure actuelle nous n'avons pas les mêmes amis ni les mêmes études mais on reste tout de même proches. Dès que l’un n’est pas bien, l’autre le sens et inversement. On le dit souvent des jumeaux mais là c’est plus que sentir c’est comme si c’était le double l’un de l’autre.
Je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse, je suis plutôt volatile et j'aime plaire. Cependant est-ce qu'une fille saura me faire lâcher prise et me faire changer d'avis ?

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !

c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.

c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.

c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Caroliine
Votre âge : 23ans
Qui est sur votre avatar ? Nick Bateman
Double compte? Non le premier  Sasha G. Blackson 816477743
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Sasha G. Blackson


Dernière édition par Sasha G. Blackson le Lun 7 Déc 2015 - 10:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Sasha G. Blackson Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:13

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette Sasha G. Blackson 247375681 Sasha G. Blackson 247375681 Sasha G. Blackson 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:26

Rolala quel avatar :hmhm:

Re bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:36

Soit la bienvenue sur le forum! Sasha G. Blackson 247375681

Je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche! Sasha G. Blackson 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:12

Oh merci bien mesdames Sasha G. Blackson 680879393
Qu'est-ce qu'on est bien accueilli ici j'aime beaucoup Sasha G. Blackson 2591228600 Sasha G. Blackson 3707536224

Edit : Je pense que j'ai quasiment finit, juste d'après vous en fonction de mon histoire, dans quelle maison il pouvait être à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:32

Coucou et bienvenue ici, Sasha !
Alors, au regard du caractère de ton personnage, je dirais un ancien Gryffondor. J'espère que ça t'aidera ! Sasha G. Blackson 680879393

Au plaisir de te croiser en RP à Haveirson Sasha G. Blackson 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:37

Merci beaucoup Rowan Sasha G. Blackson 1779756669
J'espère bien qu'on s'y croisera.

Pour le coup j'ai donc finit ma fiche de présentation Sasha G. Blackson 1683289892 Sasha G. Blackson 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:36

Bienvenue encore Sasha ! (T'as vu, j'ai fait un effort :P)

J'aurais dit Gryffondor aussi pour ta maison, du coup, je planche sur une idée de lien... J'te MP quand t'es réparti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:35

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Sasha G. Blackson 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:39

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:39

MY GOD Sasha G. Blackson 217246611 Sasha G. Blackson 1146316404

Est-il possible d'être aussi BEAU? J'en prendrai 2 s'il vous plaît Sasha G. Blackson 3625950550

Erm Erm.

Bienvenue Sasha G. Blackson 3625950550

Garde moi un RP en réserve Sasha G. Blackson 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:41


Bienvenue à Phénix !


Sasha G. Blackson RVZqOHb
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sasha G. Blackson Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Sasha G. Blackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser