-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une soirée en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
une soirée en tête à tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tête à tête    une soirée en tête à tête  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:30

Gab, venait de se rendre compte qu’il était un peu trop proche de la jeune femme et recula légèrement. Il accepta sa demande de pause et lui sourit en disant qu’il l’aimait bien. Il lui demanda ensuite si ce rapprochement l’avait mis mal à l’aise.

- Non t’en fais pas Gab ! je suis aussi du genre très tactile avec les gens. Non c’est juste que je t’avoue que là je suis fatiguée, autant physiquement que mentalement. La soirée a été rude pour moi. Et je t’apprécie aussi Gabriel, je suis contente d’avoir fait ta connaissance aujourd’hui.

Gabriel était très charmant, il n’y avait aucun doute la dessus. Et si la jeune femme était célibataire, il aurait carrement pu lui plaire. Mais elle était en couple, et même si elle venait de se prendre la tête avec son copain, elle savait que ce n’était une prise de tête qui finirait par passer. Aussi, elle ne voulait surtout pas faire quelque chose qu’elle risquerait de regretter le lendemain.

L’abraxan, la sortit de ses pensées en lui disant qu’ils allaient peut être s’arrêter là pour aujourd’hui. Justement c’était exactement ce qu’elle comptait lui demander. Elle était vraiment épuisée, et elle avait besoin d’aller se reposer. Il devait en plus être très tard.

- Oui je pense que c’est une excellente idée. Et je suis partante pour remettre cela une autre fois. En tout cas Gabriel, j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de nous revoir plus tard.

Elle le prit dans ses bras pour un câlin et lui murmura

- Merci en tout cas d’avoir pris le temps pour me faire changer les idées, ça m’a fait du bien.

Elle déposa un léger baiser sur sa joue et recula.

- A plus tard Gab,

Un dernier sourire et elle quitta la pièce, le cœur un peu moins lourd et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser