Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moment d'errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:04

Spoiler:

Juliet se plaisait à errer dans le château quand elle n'avait rien à faire ce qui était rare puisqu'elle avait un emploi du temps assez chargé. Le temps n'était pas propice à une promenade à l'extérieur elle avait opté pour un tour du château. Les couloirs étaient calmes pour un début d'après-midi. Elle ne croisa que quelques étudiants. Elle appréciait ce calme et cela la détendait. Elle se sentait paisible et sereine, enfin du moins du fait d'être seule. La jeune femme laissa ses pensées vagabonder. Pour le moment elle s'intégrait bien parmi les autres élèves et avaient noué de nombreux liens. Le plus marquant pour elle avait été son rapprochement avec Dwight auquel elle pensait beaucoup. D'ailleurs c'est vers lui que ses pensées divaguèrent. Elle repensa à cette journée à Avalon et aux nombreuses lettres qu'ils échangeaient. Malheureusement, tout ceci était fini puisqu'elle avait reçu un hibou de sa part disant qu'il ne voulait pas que leur relation aille plus loin et qu'il ne voulait plus lui parler. La sorcière n'avait pas comprit pourquoi il lui avait dit cela, et depuis c'était le drame. Mais, elle se gardait bien d'en parler à quiconque et de dissimuler son ressenti.

Alors qu'elle était prise dans ses rêvasseries, elle remarqua la présence d'une connaissance familière. Un jeune homme blond, plutôt grand avec des yeux bleus. Cela ne pouvait qu'être Dean, un camarade de Poudlard qu'elle appréciait suivant les moments et les sujets de conversation. Une relation assez instable en somme mais pas au point d'être emprise de haine. Et puis, ils avaient tout deux des points communs comme le Quidditch ou la Métamorphose. Ce dernier sujet pouvait entraîner des disputes mais cela ne les empêchait pas de se donner des conseils. Ce fut donc avec le sourire que Juliet s'approcha de lui :

- Bien le bonjour Dean !

L'ancienne Serpentard ne savait pas pourquoi elle lui adressait la parole. Elle n'avait pas vraiment envie de parler, mais se dit qu'après tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.


Dernière édition par Juliet Ivy le Dim 13 Sep 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:46

Dean était de bonne humeur cet après-midi. Il venait de sortir d'un cours dont il se demandait toujours pourquoi il s'y était rendu, et il était plutôt content d'être enfin libéré, d'être dehors. Il alla même faire un tour dans le parc du château pour respirer l'air pur de la campagne galloise et se détendre. Mais toute bonne chose avait une fin, et il devait se remettre au travail. Il avait un examen de métamorphose à préparer, et une traduction à terminer pour Whizzard Books. Ce n'était pas facile de tout concilier et c'était même assez usant de se rendre à chaque fois sur le Chemin de Traverse pour récupérer sa paye et surtout déposer les multitudes traductions vers le français qu'il faisait pour le compte de l'éditeur. Cela dit, ce petit travail lui avait permis de rembourser son voyage d'un an aux Amériques, car même s'il avait vécu dans un village amérindien et participé aux différentes tâches, il avait eu quelques dépenses indispensables.

De plus, Megan venait de démissionner du poste de président de leur confrérie. Cela pouvait être un bon moyen de s'occuper sans se fatiguer à se rendre à Londres presque toutes les semaines. Cela dit, il fallait endosser certaines responsabilités et certains camarades pourraient s'avérer être des ennuis à gérer, ce qu'il n'avait pas très envie de faire. Il pensait par exemple à son ami Clemens qui, lorsqu'il abusait trop de Whisky Pur Feu ou de Bieraubeurre, pouvait s'attirer des ennuis ou bien en créer. Cela dit, Clemens n'était pas dans sa confrérie et c'était tout de même quelqu'un de très sympathique. Le français ne comprenait pas pourquoi lui et Juliet n'arrivaient pas à s'entendre. Ils étaient tous les deux bien sympathiques et ils avaient un certain nombre de points communs. Il est vrai qu'ils étaient adversaires lors du championnat de Quidditch de Poudlard et que Clemens n'appréciait guère les Serpentards, mais il fallait tout de même avouer que Juliet était gentille. C'est vrai qu'elle avait parfois des humeurs difficiles à supporter, mais elle ne filait pas de mauvais coton et n'était pas une mauvaise bougre.

D'ailleurs quand on parle du loup, il en montre la queue. Alors qu'il pensait à tout ça, sa balade l'avait ramené à l'intérieur du château et alors qu'il se rendait vers une des salles de classe qui se trouvaient dans leur aile du château, pour aller s'entraîner, il tomba nez à nez avec Juliet. Il lui répondit :

- Salut Juliet. Tu vas bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:37

- Bien, merci et toi ?

Bien sûr, en disant qu'elle se portait à merveille, cela n'était qu'un pur mensonge. Les choses ne pouvaient pas aller plus mal depuis le début du mois.

Juliet se demanda ce que son camarade pouvait bien faire ici. En effet, le couloir était vide et il n'y avait personne à l'exception d'eux deux. La plupart des étudiants avaient cours ou révisé à cette heure-ci. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle appréciait vagabonder dans le château quand il était autant calme. Les moments comme cela étaient rares et la plupart du temps y régnait un brouhaha incessant. Encore, que cela dépendait des endroits de l'Académie, certains étaient déserts mais ne présageaient rien de bon... Comme les sous-sols par exemple. Ou bien il n'y avait rien d'intéressant, comme le grenier. Autant de lieux, certes calmes mais que personnes n'avaient envie de fréquenter. Cependant, la jeune femme arrivait toujours à se débrouiller pour trouver un endroit un peu plus accueillant que les autres et où il n'y avait pas ou très peu d'élèves. C'était son côté solitaire qui l'a poussé à connaitre les endroits comme cela.

- Que viens-tu faire ici ?

La question de l'ancienne Serpentard pouvait paraître un peu indiscrète mais ce n'était pas son but. A vrai dire, elle se fichait complètement de savoir où son camarade allait et ce qu'il faisait ici. C'était seulement une question pour faire la conversation, puisqu'elle n'avait pas grand chose à raconter et préférait garder ses pensées pour elle. En effet, il était plutôt déconseillé de parler de son penchant pour les forces du mal qui commençait à naître en elle dû à l'abandon subit de Dwight. Ce dernier lui avait fait comprendre qu'il l'appréciait beaucoup et lui avait fait part de ses sentiments avant de l'abandonner lâchement, sans explications. Cette dernière l'avait très mal prit et ne se remettait toujours pas de son chagrin d'amour. La sorcière connaissait la loyauté de son ami envers Voldemort. C'était une façon pour elle en sombrant de ce côté là également de courir après Dwight, mais aussi d'extérioriser sa haine à l'encontre des moldus qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle-même. Elle savait bien sûr qu'elle ne ferait pas part de tout ceci à Dean. La jeune femme ne voulait pas que ceci s'ébruite dans le château. Elle voulait que cela reste un secret et que personne ne découvre quoi que ce soit.

Heureusement, elle savait contrôler ses émotions, enfin du moins se cacher derrière une façade neutre qu'elle avait la plupart du temps pour ne pas montrer ses sentiments. C'était un art dans lequel elle excellait, effectivement elle le faisait depuis toujours. Cela ne changerait donc pas de d'habitude. Personne ne se doutait de rien et c'était temps mieux, quoi que peut-être son colocataire de chambre qui l'avait surprit à pleurer. Pourtant, elle se cachait du mieux qu'elle pouvait, mais cette fois-là elle n'avait pas pu se retenir. Elle ne lui avait rien dit sur la raison qui la poussait à pleurer, cependant il l'avait vu alors qu'elle n'était pas bien et savait que quelque chose clochait. L'étudiante espérait juste qu'il ne découvrirait pas quoi et qu'il n'ébruiterait pas trop l'affaire. D'ailleurs, elle l'avait averti à ce propos, et même menacé pour ne pas qu'il divulgue son secret. Ce n'était juste que de la fierté et la peur du jugement des autres. Elle avait apprit à se forger une carapace depuis son enfance, c'était son fonctionnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:23

Elle venait de lui retourner la question. Il ne savait pas quoi vraiment répondre. Il appréciait Juliet mais ils n'avaient jamais vraiment parler l'un l'autre. Du moins jamais d'eux. Ils n'avaient parlé que de propos plus neutres, malgré certaines opinions divergentes, comme le Quidditch et la Métamorphose. Et il ne pensait pas que les choses avaient changé. Pour lui, sa relation avec Juliet restait assez chaotique, il ne savait jamais sur quel pied jongler avec elle. Il n'aborderait donc pas les choses qui le tracassaient actuellement.

- Je vais bien.

La jeune femme enchaîna alors sur la raison de la présence de son camarade de confrérie en ce coin du château par cette heure. Il aurait du être en cours à cette heure-ci. Cela dit, il aurait très bien pu lui retourner la question. Comment se faisait-il qu'elle se trouvait elle aussi dans les couloirs du château en ces heures de cours ? Certes leur emploi était plus tranquille qu'à Poudlard, du moins tout dépendait des options qu'ils avaient choisi de suivre.

Néanmoins, il savait qu'elle était bonne en Métamorphose et que ça pourrait être une bonne idée que de s'entraîner ensemble, comme lorsqu'ils étaient à Poudlard. Dean s'était bien plus entraîné avec Clemens lorsqu'il était à Poudlard, mais il avait également bien progressé lors des séances qu'il avait pu faire avec Juliet. Il lui expliqua donc :

- Je comptais aller m'entraîner sur quelques métamorphoses. Tu veux te joindre à moi ?

Ils pourraient ainsi s'entraîner sur des métamorphoses plus compliquées qu'il est conseillé de pratiquer sous une certaine surveillance. Notamment les transformations humaines. Elles pouvaient effectivement s'avérer dangereuses si elles étaient mal effectuées. D'où les recommandations de surveillance apposées dans les manuels. Dean s'exerçait parfois seul sur ces enchantements, mais c'était toujours plus sage de le faire avec quelqu'un pour surveiller que tout se passait comme prévu. C'était souvent ce qu'ils avaient fait avec Clemens. Ils avaient veillé l'un sur l'autre pour éviter de rester bloqué dans une métamorphose ratée. Et cela faisait un bout de temps qu'il travaillait sur la métamorphose humaine en objet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:04

Dean répondit à Juliet en disant qu'il allait bien. Peut-être était-ce vrai, mais il pouvait tout aussi bien mentir. Après tout, elle-même avait menti en prétendant se porter bien. Elle savait très bien que ce n'était pas le cas et n'allait pas se voiler la face. Elle ne pouvait pas être en bonne forme après avoir traversé tout ce qu'elle avait traversé.

La jeune femme fut surprise de la proposition de son camarade qui l'invita à venir s’entraîner avec lui aux métamorphoses. Elle prit un certain temps pour réfléchir et peser le pour et le contre. Cela ne lui ferait pas de mal de s'entraîner, et de reprendre quelques bases. Mais d'un autre côté, le simple fait d'être avec quelqu'un et qui plus est avec une personne avec qui elle ne s'entendait pas très bien, la fit hésiter. L'Abraxan se décida finalement à accepter. Si Dean lui avait proposé c'est qu'il avait envie de repartir sur de bonnes bases avec elle. Et vu qu'elle était trop solitaire en ce moment, il valait mieux se saisir de cette occasion.

- Je ne peux refuser une invitation, surtout quand il s'agit de métamorphoses. Où veux-tu que nous allions pour nous entraîner ?

La plupart des salles de classe devaient être prises à cette heure-ci. La sorcière ne voyait donc pas où les deux étudiants pouvaient s'exercer. Les couloirs du premier étage n'étaient certainement pas le lieu le plus adapté.

Juliet était finalement assez enthousiaste à l'idée de s'entraîner, cela ne lui ferait pas de mal. Elle pourrait aider son camarade à progresser, si elle s'en sortait mieux que lui et inversement. Une entraide pourrait donc se former et cela n'était pas négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:58

Les deux étudiants échangeaient des banalités sur comment ils allaient. C'était vraiment triste d'en arriver à ce type de conversation et rien d'autre, mais Juliet et Dean n'avaient pas toujours été en bon termes. Ils ne se sont jamais vraiment détestés, à part peut être lors d'une possible concurrence en métamorphose, mais n'ont jamais étés les meilleurs amis non plus. Ils se sont bien entendus sur certains sujets mais cela s'arrêtait là.

Cela dit, ils reconnaissaient le talent de l'autre en métamorphose et n'hésitaient pas à travailler ensemble pour progresser plus rapidement. C'était pour cela que Dean avait proposé à Juliet de rejoindre son entraînement. Même s'ils s'étaient quittés sur une mauvaise note la dernière fois, il n'y avait pas de raison d'en rester là et de laisser ce qui s'est passé à Poudlard à Poudlard. Après tout, Haveirson leur offrait de toutes nouvelles possibilités et il fallait bien en profiter.

Dean attendit la réponse de la demoiselle avec patience. Et il fut ravi d'apprendre que celle-ci acceptait de le rejoindre pour s'entraîner. Ce sera certainement une bonne occasion pour travailler les métamorphoses humaines. Elles étaient souvent risquées et c'était bien d'avoir quelqu'un pour être surveillé. Elle lui demanda où il voulait qu'ils aillent pratiquer. La question avait une bonne raison d'exister. A cette heure-ci, la grande majorité des salles de classe devaient être occupées et il n'avait pas envie de déranger à chaque fois en en cherchant une de libre. Il proposa donc :

- Et si on allait dehors ?

En effet, il faisait peut être froid mais le temps était plutôt cool. Il n'y avait pas de vent, il ne neigeait pas, et avec un peu de chance ils auraient du soleil, histoire de ne pas avoir trop froid. C'était du coup une bonne occasion d'aller s'exercer en extérieur, en enfilant une bonne doudoune avant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:31

Dean proposa à la jeune femme d'aller s'entraîner dehors. Juliet étant bien couverte accepta la proposition, même si elle n'était pas autant enthousiaste à cette idée que lui. Seulement, le mutisme et le renfermement sur soi ne l'aiderait pas à se changer les idées. C'est donc en acquiesçant qu'elle suivit son camarade pour se rendre dehors. Après tout, c'était une bonne occasion pour oublier les rancœurs antérieurs et passer à autre chose, même si elle restait tout de même réticente et sur ses gardes. Elle n'aimait pas se fier à n'importe qui et encore moins à quelqu'un qui l'avait blessé.

- J'accepte ta proposition.

Les deux étudiants sortirent donc du château et bravèrent le froid. L'Abraxan frissonna quand elle fit le premier pas dehors, le contraste entre l'intérieur et l'extérieur était saisissant. Elle se tourna vers son interlocuteur ne sachant où se rendre :

- Où veux-tu que nous allions ?

La sorcière avait pensé au bois, mais il était possible qu'il y est du monde. Il fallait trouver un lieu où ils ne seraient pas dérangés pendant leur entraînement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptySam 14 Nov 2015 - 19:27

La sorcière finit tant bien que mal par accepter la proposition du jeune homme d'aller s'entraîner ensemble en métamorphose. Elle accepta également sa proposition de profiter de l'extérieur pour s'exercer dans un cadre plus sympathique qu'une salle de classe, bien que plus chaud. Et il fallait avouer que les températures avaient bien baissé ces derniers temps. D'ailleurs, lorsqu'ils mirent les pieds dehors, le froid extérieur fut comme une violente gifle. Et pourtant, Dean appréciait ce froid. Il se sentait plus à l'aise avec les températures très froides qu'avec les températures très chaudes.

Juliet se tourna vers lui et lui demanda où il voulait aller. Il ne savait pas bien lui-même. Il y avait la forêt, le parc, ou bien ils pouvaient carrément aller sur la plage. Après tout, tous ces lieux avaient chacun leur charme et les températures actuelles n'étaient pas appréciées par de nombreux étudiants. Dean réfléchit quelques instants pour savoir où ils seraient le plus tranquilles puis finit par proposer :

- Et si nous allions dans le parc anglais ?

Il y aurait peut-être des gens qui passeraient de temps à autre, mais s'ils se mettaient sur le côté, à la limite de la forêt, ils ne devraient pas être déconcentrés, ni même embêtés par les passants. Et ce, même si la forêt devait accueillir un certain nombre de personnes à l'heure où ils parlaient. Dean attendit l'approbation de la jeune femme en réfléchissant aux métamorphoses qu'il souhaitait aborder dans la journée. Il y en avait certaines qui lui plaisaient vraiment, mais qui ne seraient pas du tout évidentes à exécuter. De toute manière, dès que ça touchait aux transformations du corps humains, cela pouvait très vite devenir compliqué. Sauf peut-être pour les sorts classiques comme changer la taille ou la couleur des cheveux. Ces sorts classiques étaient maintenant du BA-BA pour eux, mais le reste des transformations humaines restaient bien difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:34

Dean proposa à Juliet de se rendre dans le parc anglais, elle acquiesça et le suivit. Ce n'était pas un lieu dans lequel elle avait l'habitude d'aller et qu'elle appréciait, mais elle n'avait pas d'autres idées. Et puis, la jeune femme n'allait pas faire sa difficile alors que son camarade lui proposait de passer un moment convivial.

- Bonne idée, je te suis.

En outre, elle était motivée pour travailler sa métamorphose et ainsi progresser. Les deux étudiants pourraient également s'entre-aider et cela n'était pas une mauvaise chose. L'Abraxan avait quelques idées de ce qu'elle voulait travailler : les transformations humaines. C'était surement une des choses les plus dur dans cette discipline, mais Juliet voulait les maîtriser. Son ambition était grandissante et elle s'accrochait dur comme fer à la métamorphose. A la simple idée de s'entraîner, elle avait d'ailleurs chassé la plupart de ses soucis et était beaucoup moins tracassée. Toute méfiance à l'égard du jeune homme avait disparu. Enfin du moins, pour le moment.

Les deux camarades arrivèrent au jardin anglais. La jeune femme posa son sac sur un banc et s'y installa. Elle se tourna ensuite en direction de Dean.

- Tu as une envie particulière pour débuter l'entrainement ?

La sorcière savait ce qu'elle voulait faire, mais peut-être la volonté de son ex petit-ami était-elle différente. Elle n'était pas égoïste au point d'en oublier sa présence et de mener la séance toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptySam 21 Nov 2015 - 18:39

Ils quittèrent le devant de la grande porte d'entrée du château gallois pour se rendre en direction des jardins anglais. Malgré la période de l'année, ils devaient être encore fleuris. Quoi que, le froid rigoureux de l'hiver commençait à bien s'installer et aurait sûrement raison de la végétation. Et même si la magie pouvait maintenir une sorte de micro climat autour de la végétation, il valait mieux laisser la nature faire son cours plutôt que de la perturber.

Lorsqu'ils arrivèrent, Juliet alla s'installer sur un banc où elle posa son sac. Dean regarda autour d'eux. Ce banc était suffisamment éloigné de la circulation qu'il pourrait y avoir dans ce jardin pour qu'ils ne soient pas véritablement dérangés. Parce qu'ils auraient besoin de se concentrer très sérieusement durant cet entraînement. Du moins dans ce que le jeune homme avait planifié. Il ne savait pas si sa partenaire serait du même avis quant au sujet de leur entraînement.

Cela dit, il avait de bons souvenirs de Poudlard. Il se souvenait très bien de leur rivalité en classe de métamorphose. Jusqu'au point que le Professeur McGonagall les mette en garde à ne pas pousser trop loin et s'infliger de graves séquelles. Ainsi, elle ne serait sûrement pas dérangée par le fait d'être challengée en métamorphose. Car il fallait se l'avouer : les transformations humaines étaient un véritable challenge.

Dean prit sa baguette en main. Il fit léviter un rocher qu'il attira à eux. Il s'amusa alors à le transfigurer. Il changea sa forme, sa couleur, son aspect. Il s'échauffait légèrement avant de pouvoir commencer. Il dit en même temps à Juliet :

- Ça te va si on travaillait les métamorphoses humaines ?

Il savait que ce sujet plairait à la jeune femme. Il savait qu'elle ne résisterait pas à l'envie de fournir de nombreux efforts afin d'arriver à un résultat des plus satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:56

Juliet fut surprise de voir Dean commençait à s'échauffer en changeant un rocher de diverses manières. Cela amusant la jeune femme qui fit de même avec une branche d'arbre cassait, qui traînait dans la neige. Cela lui faisait du bien de faire quelque chose qu'elle aimait et d'être loin de toutes ses causes de soucis. Elle avait besoin de changer d'air et cela semblait bien partie. Elle espérait que le reste de l'après-midi se déroulerait de la même manière afin d'éviter tout débordement. Ce n'était pas de l'Abraxan qu'elle craignait quelque chose, mais d'elle-même. L'étudiante se connaissait et savait qu'elle pouvait avoir des réactions excessivement violentes si elle était trop déçue.

Dean proposa à son interlocutrice de travailler sur les métamorphoses humaines. A croire qu'il avait lu dans les pensées de Juliet. Bien sûr que cela lui allait d'étudier ce sujet. Cela était le plus complexe, mais le plus passionnant. Et puis, elle n'oubliait pas son but ultime.

- Oui, c'est parfait ! C'est ce que j'avais envie d'étudier.

Elle avait retrouvé son ton joyeux et ne pensait plus à ses tracas. Elle pouvait remercier son camarade pour cela. Il était tombé au bon moment, et sa proposition pour s'entraîner était très bonne. Au départ, la jeune femme c'était montrée réticente, avant de plier à ses désirs. C'était en pesant le pour et le contre, que le pour avait pesé plus fort.

- On commence par où ?

Pour se remettre dans le bain l'ancienne Serpentard avait besoin d'être guidé. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas concentré sur le sujet et en avait oublié beaucoup trop de choses. La seule utilité qu'elle en avait faite était pour ses missions secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Moment d'errance 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance EmptySam 2 Jan 2016 - 23:09

Les deux étudiants étaient en train de s'entraîner afin de ne pas tenter de sorts compliqués à froid. Déjà qu'ils s'apprêtaient à attaquer un sujet complexe et dangereux, mais le faire à froid aurait été de la pure inconscience. Nombreux sont les sorciers à avoir fait des séjours à l'hôpital pour être restés coincés dans leur métamorphose, souvent incomplète d'ailleurs. Car c'était le principal risque : rester bloqué dans une métamorphose incomplète, ce qui arrivait la plupart du temps si le sort n'est pas effectué proprement.

Cela dit, les métamorphoses humaines étaient un sujet qui tenait à cœur au jeune Anglo-français. Surtout depuis qu'il avait intégré l'Ordre du Phénix. Les transfigurations humaines proposaient des possibilités de camouflage quasiment infinie à condition de maîtriser les sortilèges souhaités. Sans parler du fait que c'était un moyen come un autre de s'approcher de deux de ses objectifs en ce domaine. Le premier, ce sera quelque chose dont il aura énormément besoin pour être chercheur en métamorphose, ou même enseignant. Le second étant la quête qu'il a entreprise il y a maintenant plusieurs années que de devenir un Animagus. Cela dit, il s'était principalement entraîné aux Amériques et il n'y avait ainsi qu'une fraction de personnes connaissant l'avancement de sa quête. Il savait qu'il approchait du but, mais qu'il avait encore besoin de s'entraîner dans la maîtrise de son corps et des métamorphoses qu'il pouvait lui faire subir. D'où son profond intérêt pour les transfigurations humaines à l'heure actuelle.

Juliet lui demande par où il voulait commencer. S'il n'aborderait pas le but sous-jacent à la métamorphose choisie, il savait qu'il n'aurait aucun mal à convaincre sa partenaire, au moins sur l'intérêt académique d'un tel sort. Il lui répondit donc :

- Et si on se métamorphosait en objet ? Ce n'est pas évident, mais ça peut être très intéressant. Et pourquoi pas ce banc.

Il montra le banc en pierre sur lequel ils avaient posé leurs affaires avant de sortir les baguettes. Il fallait absolument qu'il apprenne à se transformer en n'importe quel objet qui puisse se trouver là où il se trouve. Il observa le banc. Il fallait avoir une vision claire et précise de chaque détail du banc afin d'en être un convaincant. Le moindre détail ferait la différence lors de ses possibles futures missions. Mais si les détails avaient leur importance, c'était surtout sur la forme générale qu'il fallait se soucier. Il ferma les yeux. Il essayait de visionner correctement le banc dans son esprit. La moindre teinte, le moindre contour, le moindre relief devaient apparaître dans son esprit. Lorsque l'idée qu'il en avait lui semblait suffisamment satisfaisante pour effectuer un premier essai, il se lança en agitant sa baguette.

Il sentit ses jambes s'écarter en même temps que son buste s'élargissait et s'aplatissait. Sa tête se confondit avec son buste, ses bras s'enroulèrent pour donner les finitions arrondies qu'il avait en tête, tandis que ses jambes grossissaient et s'écourtaient à vue d'œil, jusqu'au résultat souhaité. Enfin presque. Le banc qu'il était devenu était différent de l'original dans certains détails de gravure et de proportion, sans parler des jeux de lumière qui étaient plus qu'approximatifs. Dean resta quelques instants ainsi avant de reprendre sa forme humaine. Il se retourna vers sa camarade et demande :

- Alors ? C'était bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Moment d'errance Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance   Moment d'errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser