Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Histoire de dire bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:18

J'avais pas vu qu'il y avait une section des invités, du coup je me suis enregistré... pas grave.

Je suis un ancien du forum (Yugi Greyback pour ceux qui me connaissent Histoire de dire bonjour 3906497052 ca me fait drôle de dire que je suis un ancien, à l'époque quand je me suis inscrit en 2005 il y avait déjà la secte des "anciens", ce qui fait que je me suis jamais vraiment considéré comme tel, même des années après mon inscription lol). Depuis la "mort" de l'ancien fofo, j'ai continué à passer régulièrement par curiosité/nostalgie et donc hier j'ai fait ma visite annuelle, et c'est comme ça que j'ai découvert le nouveau fofo. J'ai eu du mal à y croire, surtout quand j'ai vu tous les vieux pseudo que je connaissais, j'ai fait un vrai bond dans le passé. Que de souvenirs, que de souvenirs...

Bref j'ai voulu me connecter et là, horreur, mon pseudo n'existait plus.  :bouh:  Bon bah du coup je suis blasé... j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le récupérer ?

Autrement je suis content que le forum soit relancé, je vois qu'il est très actif c'est cool. Je me demande si MMHP n'est pas la seule communauté de RP consacré à l'univers d'HP qui ait survécu après tant d'années. Ca prouve qu'il y avait quelque chose de spécial sur ce fofo (serait-ce la nostalgie qui me ferait dire ça ? Histoire de dire bonjour 3906497052).

Enfin bon voilà du coup je passe quand même dire coucou. :happy:


Dernière édition par Un revenant le Ven 28 Aoû 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Histoire de dire bonjour 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:28

YUGI CHERI D'AMOUR <3

Je suis super heureuse de voir que c'était toi (Ayumi a hésité à t'accepter xD mais j'ai eu un gros doute sur le fait que c'était toi XD) Désolé pour avoir supprimer ton compte, mais nous avons fait plusieurs rappels par mail pour le recensement et pour ceux qui désiraient garder leur compte Histoire de dire bonjour 4021931481 En tout cas je suis ravie que tu sois passée sur le forum, qui sait, peut-être que ça te donnera envie de revenir sur le forum faire un p'tit peu d'RP avec nous Histoire de dire bonjour 4110352755 (Megan est perdue sans son pire ennemi Evil)

Le forum est actif depuis janvier, Après un gros travail dessus et des membres extra, il resplendit aujourd'hui Histoire de dire bonjour 2012411332 On ne s'ennuie jamais faut bien le reconnaitre Histoire de dire bonjour 4021931481 En tout cas Yugi-chéri, si tu souhaites revenir, sache qu'on a besoin d'un chef des mangemorts et le vilain que tu es pourrait être parfait pour le rôle Evil

En espèrant te revoir, n'hésite pas à repasser de temps en temps, même si ce n'est que sur la chatbox ou dans la partie flood Histoire de dire bonjour 4021931481

Bisous Mon p'tit loup adoré Histoire de dire bonjour 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:40

J'ai beau être une des anciennes, je pense pas qu'on se connaisse, mais je me joins à Megan pour une chose :

IL NOUS FAUT DES MANGEMORTS !

C'est même trop facile de jouer neutre, on n'est pas tiraillés entre deux camps, être traître à son sang n'a aucun impact... Bref, on VEUT des méchaaaaaaaaants ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Histoire de dire bonjour Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:43

Yugiiii <3

Trop contente de te revoir passer par là :p
Et bien oui nous avons eut la maniaquerie de faire du ménage. Pourtant j'ai tenté de te contacter en Janvier comme beaucoup d'anciens, mais apparemment comme beaucoup t'avais changé de mail. Bref ce n'est pas bien grave car finalement l'appel de mmhp a été plus fort que moi :p

Et bien j’espère comme tout le monde, te revoir parmi nous ! On s'amuse bien, c'est tjs aussi bon enfant avec beaucoup de petits nouveaux sur-motivé ! :)

A très vite j’espère !
Gros poutoux bien baveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:16

Megan O'neill a écrit:
Ayumi a hésité à t'accepter xD

A cause du pseudo ? Histoire de dire bonjour 3906497052 Je voulais pas mettre mon ancien pseudal des fois qu'il était récupérable (le mec qui espère trop)

Megan O'neill a écrit:
Désolé pour avoir supprimer ton compte, mais nous avons fait plusieurs rappels par mail pour le recensement et pour ceux qui désiraient garder leur compte Histoire de dire bonjour 4021931481

Pas grave, hier quand j'ai vu le nouveau fofo j'ai checké mes messages sur mon ancienne boîte mail et effectivement, j'ai vu tous vos messages (8 mois après donc xD)

Megan O'neill a écrit:
En tout cas Yugi-chéri, si tu souhaites revenir, sache qu'on a besoin d'un chef des mangemorts et le vilain que tu es pourrait être parfait pour le rôle

Saches que Yugi n'est plus le même, il s'est assagi (oui j'ai continué à élaborer son histoire dans ma tête) durant toutes ces années il s'est retiré dans un monastère au Tibet afin de canaliser ses pulsions meurtrières... et maintenant c'est une vraie bombe à retardement  Histoire de dire bonjour 3625950550

Clemens Neubach a écrit:
IL NOUS FAUT DES MANGEMORTS !

A la limite je serais carrément chaud pour RP surtout si j'ai un poste qui m'attend Histoire de dire bonjour 3906497052 (ca y est le mec est remotivé à bloc). Par contre là je suis en vacances mais à la reprise je risque de ne pas être très régulier (il pourra m'arriver d'être absent jusqu'à 10 jours d'affilée), donc si ca pose soucis, dîtes moi...

Megan O'neill a écrit:
n'hésite pas à repasser de temps en temps, même si ce n'est que sur la chatbox ou dans la partie flood Histoire de dire bonjour 4021931481

J'y manquerais pas Histoire de dire bonjour 2869511017

Luuna Greenleaf a écrit:
Bref ce n'est pas bien grave car finalement l'appel de mmhp a été plus fort que moi :p

Mdr ! "MMHP c'est plus fort que toi !"

Luuna Greenleaf a écrit:
On s'amuse bien, c'est tjs aussi bon enfant avec beaucoup de petits nouveaux sur-motivé ! Histoire de dire bonjour 4021931481

C'est ce que j'ai pu constater : une base d'anciens (GG pour en avoir rassembler autant) et pas mal de nouveaux qui revitalisent le forum, c'est cool.

Ca fait carrément plaisir de vous revoir en tout cas ! :happy:

Choqué comme les forums ont évolué, avec notifications et tout et tout (ouhla je me sens vieux d'un coup Histoire de dire bonjour 3906497052)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:22

Franchement, pour un vrai perso "dark side" bien joué et construit... On te pardonnera d'avoir une absence jusqu'à 10 jours (mais pas 11 hein, faut pas déconner.)

Y a des joueurs plus réguliers que d'autres, y a de vrais sauvages niveau rythme, mais la plupart RP à son aise et de toute façon, sans stress ni pression, donc... VIENS YUGI VIENS. :D
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Histoire de dire bonjour Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:39

Ahahha oui faut se remettre à la page de la technologie :p
Ben en tout cas ça nous fait super plaisir de te revoir. Tu reviens quand? hihi Histoire de dire bonjour 247375681 *Comunity Manager On / Comunicator 2000*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:14

@CLEMENS NEUBACH :

Ok parfait, c'est exactement le type d'ambiance qui me plaît, chacun son rythme... :happy:

@LUUNA GREENLEAF :

Je sais pas, p'tet aujourd'hui tiens ! Je fais un peu le tour du forum pour me remettre dedans (et par la même occaz je relis des vieux RP, qu'est ce que je me marre Histoire de dire bonjour 3906497052)

Par contre j'ai craqué au niveau de mon pseudo, je peux plus le changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Histoire de dire bonjour 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:16

Je te le rechange si tu veux :) Toujours Yugikeitero Greyback ou tu préfères jouer Voldy ou un mangemort d'HP?

(Par contre faudrait qu'on s'accorde pour notre passé commun car j'ai déjà parlé de toi en rp comme étant son ex totalement psychopathe de loup-garou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Histoire de dire bonjour Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:23

YOUPIIII
Oui fais strictement ce que tu veux (ou presque :p) ! On serait ravie de te revoir surtout Megan ahah!
Et Dwight aura enfin un concurrent ou un allié mangemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:52

Ben tant qu'à faire je vais reprendre mon ancien pseudo Yugikeitaro Greyback (qui est un peu laid avec du recul mais bon, j'avais 11 ans à l'époque ^^ et puis il a une histoire maintenant :p)

Citation :
(Par contre faudrait qu'on s'accorde pour notre passé commun car j'ai déjà parlé de toi en rp comme étant son ex totalement psychopathe de loup-garou XD)

Non mais il y a vraiment eu une "passade" entre Yugi et Megan, si tu te souviens bien. D'ailleurs Yugi avait même épargné Megan au cours d'une descente des mangemorts à Poudlard et s'était fait appelé Arthur par Voldy :p (ensuite Megan l'avait remercié de la plus belle des manières en le cocufiant  xD). Je me rappelle de tout !

Citation :
YOUPIIII
Oui fais strictement ce que tu veux (ou presque :p) !

Héhé, nan je vais démarrer doucement, tâter le terrain toussa... :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Histoire de dire bonjour Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:56

Voilà Edité Evil cela te conviens t'il? Histoire de dire bonjour 3373437383
T’inquiètes vas à ton rythme ! Et Re-Bienvenue Yugi-chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:07

Parfait Luuna, merci !

J'en ai parlé avec Megan et j'vais très certainement jouer un autre perso, je vais voir :happy:

Moi, un casse-c****** indécis ? Du tout Histoire de dire bonjour 3625950550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:38

C'est bien ça m'arrange, ça me stresse les pseudos qui font deux lignes Evil

(je sors)

Trop ravie de voir des vioques revenir, c'est trop top Histoire de dire bonjour 874914407 je SAVAIS que cette adresse e-mail me disait un truc, j'hésitais à valider à cause de nos trolls du moment mais on a bien fait Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:05

Ayumi Matsuda a écrit:
C'est bien ça m'arrange, ça me stresse les pseudos qui font deux lignes Evil

Arf une névrosée ! Histoire de dire bonjour 3625950550

Citation :
Trop ravie de voir des vioques revenir, c'est trop top Histoire de dire bonjour 874914407 je SAVAIS que cette adresse e-mail me disait un truc, j'hésitais à valider à cause de nos trolls du moment mais on a bien fait Evil

Mdr faut dire que j'ai pas été fin sur le choix de mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Histoire de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dire bonjour   Histoire de dire bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser