Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 une ou deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:26

Bonjour,

Cherchant un forum rp sur Harry Potter, je suis tombé sur le votre. J'ai une ou deux questions avant de m'inscrire. En effet, j'ai une idée de personnage, mais j'aimerais d'abord savoir s'il sera jouable. J'avais dans l'idée de jouer une première année née moldu mordu par Greyback quelques mois avant la rentrée scolaire. Voilà donc ma première question : est-il possible de jouer une élève loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : une ou deux questions 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:36

Oui c'est possible de jouer un loup-garou à une condition.

C'est que ton pouvoir soit fait en demande auprès des admis et qu'il acquiert ce pouvoir en rp. Il faut que ton personnage montre comment il obtient ce pouvoir, comment il le gère etc...

Ici aucun perso n'arrivent directement avec des pouvoirs spéciaux (pas d'élèves mangemorts à Poudlard, ni élève loups-garou ni élèves avec des visions genre Legimens...etc).

Pour plus de renseignements, je pense que les admis vont être là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:59

Bonjour ! Et bienvenue par ici :)

Comme l'a dit Neville, en effet pour jouer un personnage loup-garou, il faudra d'abord être actif/ve pendant un certain temps sur le forum avant d'en faire la demande ;)

Nous essayons de limiter les personnages avec des pouvoirs spéciaux, qui sont sensés être très rares dans le monde magique, pour quelques raisons assez simples : D
- Nous voulons tout d'abord éviter l'afflux de trop de personnages trop "puissants" afin de coller au réalisme de l'univers scolaire avant tout ;
- Et nous gardons l'accès à ces pouvoirs comme récompenses pour nos membres les plus actifs !

Voilà, j'espère que ça ne te coupe pas trop l'inspiration quand même ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

Ayu

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:01

Cela ne me dérange pas de le faire inrp, bien au contraire. je pense que cela pourrait être intéressant à jouer. Dans ce cas, j'aimerais connaitre la procédure à suivre si c'est possible. une ou deux questions 4110352755

Serait-il possible de connaitre les effectifs par maison afin que je puisse orienter mon personnage plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:13

désolé pour le double post, mais j'ai encore une question. Qu'est-ce que vous entendez par être actif ? Je pose la question car irl je suis maman de deux petits garçons de 4 ans et 7 mois et donc je ne pourrais pas ouvrir 5 topics en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:18

Tu as le descriptif de la demande sur ce sujet : http://www.mmhp-forum.com/t18818-demandeobtenir-un-pouvoir-special

Ca risque d'être assez long, nos deux premières demandes sont toujours en cours de développement depuis assez longtemps, pour la simple raison que nous faisons extrêmement attention à ce genre de pouvoirs, mais rien n'empêche de RP et développer le reste de ton personnage en attendant :)

Pour les effectifs, c'est assez variable, mais pour l'instant les Gryffondor ou les Poufsouffle sont les moins nombreux et/ou les moins actifs pour la Coupe des Quatre Maisons :D

Pour l'activité, chacun son rythme, on entend par "être actif" de RP régulièrement (même si c'est pas dix-mille topics en même temps, un RP par jour ou tous les deux jours reste quand même honorable), mais aussi (et surtout) de participer à la vie du forum ! Participer aux intrigues, aux topics communs lancés par les admins et les membres, voter aux top-sites... toutes ces choses là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser