Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On commence la soirée seule, on la finit ensemble - PV : Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
On commence la soirée seule, on la finit ensemble -  PV : Autumn Empty
MessageSujet: On commence la soirée seule, on la finit ensemble - PV : Autumn   On commence la soirée seule, on la finit ensemble -  PV : Autumn EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:56

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Autumn ∞ Sasha
Sasha a beau être un garçon à mille facettes, il arrive parfois que son cœur reprenne le dessus et ce soir il en avait étrangement besoin.
Il avait passé son samedi à s’entrainer intensément au Quidditch, ce qui lui vidait l’esprit, les piquets, les montées et descentes en flèches lui avait fait un bien fou.
Il n’avait pas vu sa sœur de la journée car il n’était pas allé mangé à midi et ce soir elle devait surement être déjà dans les dortoirs.
C’était tellement étrange de se retrouver dans l’endroit qu’il espérait le plus au monde mais en se sentant si vide et si seul au monde.
Après le repas de ce soir, il monta à la verrière, un endroit qu’il appréciait fortement car on voyait loin, et on était envahi par les coussins et les plantes, c’était à la fois reposant, doux et chaleureux. Tout ce qu’il avait besoin ce soir en réalité.
Il entra dans la pièce qui s’illumina à son entrée, il verrait le coucher de soleil ce soir d’ici.
Il posa ses chaussures prêt de la grande baie vitrée propre et claire et se coucha sur le ventre au beau milieu de coussin et en cala un sous sa tête les bras sous celui-ci afin de se caler et de voir au loin.
Quelques hiboux volaient autours de l’académie, et dire qu’il aurait pu avoir finit son cursus scolaire et qu’il pourrait à l’heure actuelle entrer dans une formidable équipe de Quidditch professionnelle, mais non, il avait fallu qu’il arrête après la mort de sa petite sœur, alors qu’elle n’aurait absolument pas souhaité ça, c’est d’ailleurs ce qui les avaient poussé Maxime sa sœur jumelle et lui à reprendre leurs études.
Depuis son arrivée à l’académie d’Haveirson, il s’était plutôt bien entendu avec les gens, bien qu’à la base sociable ce n’était pas difficile mais au premier abord c’était tendu de revoir des gens.



   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
On commence la soirée seule, on la finit ensemble -  PV : Autumn Empty
MessageSujet: Re: On commence la soirée seule, on la finit ensemble - PV : Autumn   On commence la soirée seule, on la finit ensemble -  PV : Autumn EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:49







Sasha G. Blackson



Autumn n'avait rien fait en ce samedi, car depuis la discussion avec Calista, elle devenait un peu froide avec les autres personnes de son entourages et le fait qu'elle est des sentiments envers sa meilleure amie, sans savoir si cette dernière en avait aussi devenait absolument insupportable. Alors, sa journée c'était résumée à la passer chez elle à Londres. Elle avait pu s'occuper de Joy, chose que sa voisine avait remarquée puisque aucuns aboiements ne s'était fait de la journée, comparer aux autres fois, où celle-ci venait lui donner à manger et où la petite chienne aboyait régulièrement.
Un jour, il faudrait que Joy puisse venir à l'académie sinon, elle risquerait de devenir dépressive, chose que la Phénix ne supporterait pas une seule seconde. Alors, en revisitant correctement Haveirson, Autumn entre dans une pièce déjà éclairée, déprimée par l'idée de Joy seule chez elle. Sauf que bien sûr, elle s'entrava dans des coussins qui se trouvaient au sol... Mais qui a la bonne idée de laisser des coussins comme ça par terre ?! Elle tomba rapidement sur une bouche et ouvrit gros les yeux quand elle se rendit enfin compte de ce qu'il se passait.

"OH MON DIEU! Pardon... Je..."

Elle commença à partir en marchant assez vite, prise d'une honte énorme, sauf qu'elle se prit encore une fois un coussin et tomba au sol en se cognant assez fortement la tête, mais se retint de pleurer et poussa un petit "Aïe". Se mettant donc sur le dos, l'homme qu'elle avait embrassé avait disparu de sa position de départ, mais elle ne le voyait pas et elle fermi les yeux en poussant un soupir. Ce n'est vraiment Pas sa journée.






©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser