Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La petite fille qui voulait rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:23

(Gwen est entre le saule cogneur et la cabane de Hagrid à faire des roulé-boulé dans la pente, mais je poste dans les alentours du saule cogneur car cela devrait effectivement nous mener à lui :D)

C'était le dernier jour de cours avant les vacances de noël et Gwen était encore plus excitée que d'habitude. Demain matin, elle rejoindrait Londres par le Poudlard Express pour rentrer chez elle afin de passer les fêtes. Gwen avait hâte de partir, même si elle appréciait beaucoup le château. Elle n'avait pas revu sa famille depuis le premier septembre, date à laquelle elle avait rejoint Poudlard pour la première fois.
Le dernier cours de Gwen se termina dans la salle de sortilège et la jeune fille sortie en courant de la salle de classe, guidée par l'excitation. Elle était en vacances ! Heureuse, ses pas la menèrent aussitôt dehors. Lorsqu'elle franchit la grande porte du hall, un sourire d'émerveillement illumina son visage, comme à chaque fois. Il neigeait doucement, mais la neige recouvrait de quelques centimètres de haut le parc de l'école. C'était féerique ! Gwen se mit à courir, trébuchant par endroit à cause de la neige, et elle finit par lâcher son sac de cours arrivée en haut de la colline, ou elle pouvait voir en contrebas, la maison du garde chasse. Sur sa droite, à une vingtaine de mètre de là, un grand arbre sinistre, que les élèves appelait le saule cogneur. Gwen ne comprenait pas pourquoi, mais pour le moment, ce n'était pas ce qui l'intéressait. Pour le moment, la seule chose que Gwen avait en tête...

-BANZAIIIII !

Et elle sauta en contrebas, se laissant ensuite tombé dans la neige et rouler à vive allure vers le bas, tout en éclatant d'un rire joyeux. La vitesse a laquelle elle dévalait la pente en tournant sur elle même lui donna le tournis, et ne lui permis pas de voir sur le chemin qui menait à la cabane du garde-chasse et aux divers enclos et potagers, qu'une fille marchait là. Gwen finit par la heurtée de plein fouet, l'entraînant par la même occasion avec elle dans un rouler-bouler magnifique qui se termina à la barrière du potager.

Gwen était écroulée de rire, ne pensant pas une seule seconde que la personne qu'elle avait heurté dans son jeu avait pu être blessé.

-C'est trop bien ! Encore !


Elle se releva, complètement trempée par la neige et daigna enfin à regarder qui était la personne victime de son inattention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:17

Aujourd'hui tout comme la plupart des élèves, Rachel était heureuse que les cours se terminent laissant place aux vacances de Noel pendant lesquelles elle allait retrouver sa famille. Même si elle adorait Poudlard ils lui manquaient énormément et malgré les nombreux courriers échangés elle avait un tas de choses à lui raconter. Il s'était passé tant d'événements depuis le début de l'année scolaire, cela avait été riche en émotions.

Cependant, avant de partir, l'adolescente voulait faire un tour dans le parc pour profiter de la neige et du calme des alentours du château. Elle était nostalgique de le quitter, même si ce n'était que l'affaire de deux semaines. Ses amis allaient beaucoup lui manquer et l'ambiance qui régnait ici également. L'apprenti sorcière à la sortie du cours de potions, abandonna donc ses camarades pour prendre l'air.

Un froid glacial se fit ressentir quand elle franchit la porte d'entrée. Elle frissonna tout en resserrant son manteau autour d'elle. Une épaisse couche de neige couvrait le sol, si bien que ses pieds s'enfoncèrent et elle peine à avancer. Pourtant, cela ne la découragea pas et elle continua à marcher dans le parc. Elle n'avait pas de but précis et se laissait guider par ses instincts. La Serdaigle d'où elle était apercevait nettement la cabane de Hagrid.

Rachel ne vit pas une jeune fille dévaler la pente en arrivant droit sur elle. Elle ressentit un choc et chuta dans la neige tout en étant entraînée par l'inconnue qui avait elle aussi chuté. L'apprenti sorcière tenta de stopper la dégringolade mais sans succès, elle avait été prise par surprise et n'avait rien pu anticiper.

- Aie aie ! s'exclama t-elle avec un mince gémissement de douleur.

Elle se releva tant bien que mal en entendant la jeune élève exprimer sa joie et rigoler. La bleue et bronze épousseta ses vêtements qui étaient remplis de neige. Elle la trouvait bien impolie et se tourna vers l'inconnue pour lui exprimer son mécontentement. Une jeune fille blonde qui devait probablement être en première année se dressait devant elle. Elle arborait les couleurs de Gryffondor et se mit à dévisager Rachel à son tour.

- Tu aurais pu faire attention, fit remarquer l’aînée. Comment t'appelles-tu ? demanda t-elle gentiment.

La Serdaigle avait décidé de se montrer gentille et compréhensive, après tout elle était jeune. Dans son insouciance, elle n'avait pas fait attention où elle allait voilà tout. Et puis, cela avait été amusant quand même, pensa t-elle en laissant échapper un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:48

L'adolescente devant Gwen portait les couleurs de serdaigle. Gwen l'avait déjà vue quelques fois dans les couloirs ou dans la grande salle mais ne lui avait jamais parlé. De toute façon elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait dire à une élève aussi vieille que l'était la serdaigle. Cette dernier réprimanda d'ailleurs Gwen. La jeune fille la regarda quelques secondes un peu surprise avant de lui faire un sourire moqueur et de rétorquer.

-Euh, non je peux pas !

Gwen n'était pas du genre à être mauvaise. Elle ne se comportait jamais comme une peste, mais elle ne supportait pas certaines réflexions, telle que la serdaigle le lui avait fait remarquée. Gwen avait beau être plus petite qu'elle, ce n'était pas une raison pour qu'elle se laisse faire, bien au contraire.

-D'ailleurs, si toi aussi tu aurai fait attention, tu ne te serai pas fait embarquer par mon passage... Alors je te retourne ta remarque!

Retour à l'envoyeur, et en beauté s'il vous plaît. Mais Gwen n'était pas du genre rancunière. Elle avait tendance à oublier volontairement les remarques et autres déplaisances.

-Je suis Gwen, et toi ?

Elle regarda le haut de la colline avec envie avant de dire à Rachel.

-Viens avec moi, on remonte et on recommence ! Je te pousserai si tu as peur, tu verras c'est trop bien!

Sans attendre la réponse de Rachel, elle l'attrapa par la main et se mit à la tirer avec elle dans la montée. Cette dernière était bien plus difficile que la descente, puisque la neige freinait leur avancée, mais cette montée n'entama pas la bonne humeur de Gwen qui trébuchait de temps à autre en avançant, tout en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:30

La jeune fille répondit du tac au tac qu'elle ne voulait pas faire attention où elle allait. Rachel trouvait son comportement étrange et déplacé mais après tout ce n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur des détails. L'inconnue rétorqua que c'était à la Serdaigle de faire attention. L'adolescente ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Elle trouvait son interlocutrice assez déplacé, mais peu lui importait. Elle n'allait pas se vexer pour si peu. La bleue et bronze ne répondit pas aux remarques de sa camarade et décida de passer outre cela.

La Gryffondor se présenta, son prénom était Gwen. L’aînée trouvait ce prénom très jolie et lui fit remarquer :

- Tu as un très beau prénom ! Moi, c'est Rachel, dit-elle en souriant.

Le regard de la dénommée Gwen se perdit vers le haut de la colline d'où elles venaient. Avec un regard d'envie elle avoua à sa camarde qu'elle avait envie de recommencer et voulait que la Serdaigle fasse de même. Cette dernière hésita avant de se décider. Après tout, elle ne faisait rien de mal, elle avait bien le droit de s'amuser un peu.

- D'accord ! acquiesça t-elle enthousiaste.

Cela ne faisait pas peur à Rachel, il n'y avait aucun danger à dévaler une colline. Elle jeta un coup d’œil aux alentours pour voir si quelqu'un les observer mais il n'y avait personne. Heureusement, elle n'avait pas envie de faire cela devant toute l'école.

- Mais ça restera notre petit secret, ajouta t-elle en souriant et en plaçant son index devant ses lèvres.

A peine venait-elle de prononcer ses paroles que la jeune fille l'attrapa par la main et la tira avec elle dans la montée. Gwen riait aux éclats et Rachel se mit à faire de même. Les enfants avaient ce pouvoir de faire rire et sourire pour un rien une autre personne. Une fois en haut de la colline, l'adolescente se jeta sans attendre sa camarade. Elle courut au début avant de chuter et de finir en un magnifique rouler bouler. Elle frissonna au contact de la matière blanche qui était froide. La neige s'envola sur son passage formant une fumée blanche. La bleue et bronze ne c'était pas départie de son rire et de sa bonne humeur. Décidément, elle s'amusait d'un rien. Elle avait l'impression de retomber en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:15

Gwen n'était pas une fan de son prénom, c'était bien pour cela qu'elle était du genre à se présenter qu'avec son diminutif qui était bien mieux que son prénom entier à ses yeux.

-Ouais, parce que tu n'as pas entendu mon prénom en entier, sinon tu dirais pas ça ! J'aurais préféré avoir un prénom comme le tiens, il sonne bien je trouve...

Gwendoline. L'horreur. Bref. C'était bien sa mère de lui trouver un nom telle que celui-là. Son petit frère avait eu un peu plus de chance, car le beau-père de Gwen avait refusé tout les prénoms chelou que sa mère appréciait.

Rachel était d'accord pour s'amuser avec elle, tant mieux parce qu'elle n'avait pas envie de s'amuser seule. C'était toujours plus drôle à deux. Mais pourquoi garder cela secret ? C'était une question intéressante. Les élèves de Poudlard ne savait pas s'amuser ou quoi ? Roooh les relous !

-Y a pas de honte a rire un peu !

La remarque faite, les deux jeunes filles regagnèrent le haut de la colline. Rachel s'élanca aussitôt sous le regard impressionner de Gwen. Pour une fille qui voulait pas que ça se sache, elle prenait un certain plaisir à dégringoler la pente. Gwen laissa échappé un rire cristallin avant de se jeter sur le côté et de faire nouveau rouler bouler dans des éclats de rires entrecouper.

Une fois arrivée en bas, Gwen riait toujours aux éclats et regarda Rachel qui venait de se relever.

-Alors tu vois que c'est amusant ?!

Remise sur ses pieds, Gwen regarda le haut de la pente, ou plus loin sur leur droite, le saule cogneur. Intriguée elle demanda à Rachel.

-Pourquoi ils ont laissé un arbre aussi moche là-bas ? Dit-elle en pointant son doigt vers le saule.

Ce dernier était sombre est contrastait avec la neige au sol et le reste du paysage enchanteur. Il était nu de toute feuilles, sinistre et désolant, de quoi foutre les pétoches à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:24

La dénommée Gwen lui avoua que son prénom entier n'était pas aussi beau que son surnom. Rachel se demanda ce que cela pouvait bien être, mais ne lui posa pas la question, comprenant qu'elle n'avait pas envie d'en parler. La Gryffondor la complimenta sur le sien.

- Merci, c'est gentil, dit-elle en souriant.

La jeune fille lui répondit qu'il n'y avait pas de honte à rire quand la bleue et bronze lui demanda de garder cela pour elle. Elle avait l'air plutôt intelligente pour son âge.

- Tu n'as pas tord.

Gwen riait aux éclats et s'adressa à sa camarade en lui faisant remarquer que cela était amusant. En effet, la Serdaigle s'amusait beaucoup et cela ne lui faisait pas de mal de décompresser un peu.

- Oui très, répondit-elle en riant de plus belle.

La première année se tourna vers le Saule Cogneur en posant une question à son propos. Elle ne semblait pas connaître cet arbre qui était pourtant réputé dans l'école pour avoir fait plusieurs blessés. Ce saule, a pour habitude de frapper avec ses longues branches les personnes qui passent à ses côtés. Rachel avait entendu qu'il cachait quelque chose avec ses racines, une cabane à ce qu'elle avait entendu dire, mais elle n'en savait pas plus. Et puis, l'adolescente n'avait pas envie d'aller vérifier par elle-même.

- C'est le Saule Cogneur il frappe quiconque s'aventure trop près de lui. Il paraîtrait que ses racines cachent l'entrée d'un chemin qui amènerait à une cabane.

La Serdaigle frissonna en pensant aux nombreux élèves qui avaient été blessé et par les rumeurs courant sur le fait que Harry, Ron et Hermione s'y étaient retrouvés lors que leur troisième année et n'y avait pas passé un agréable moment. Elle se souvenait vaguement avoir entendu parler que Sirius Black, le prisonnier d'Azkaban s'y était également trouvé. Une histoire qui avait fait entendre parler d'elle à l'époque mais dont personne ne parlait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:03

Rachel avait réussi à capter l'attention de Gwen lorsqu'elle lui parla du saule cogneur. Alors que les deux filles arrivèrent de nouveau en haut de la colline, au lieu de s'élancer, Gwen regarda le saule avec une soudaine lueur aventurière dans le regard. Une cabane ? Elle voulait voir ça absolument et se mit à trépigner. Elle se tourna vers sa camarade bleu et bronze et lui dit avec une vive excitation.

-Une cabane ?! Un passage secret ? Il faut aller voir ça de plus près ! Viens !

Aussitôt, Gwen se déplaca aussi vite que la neige le lui permettait vers le grand saule. Elle se plaça suffisamment près pour tenter de regarder s'il y avait des racines bizarres, tout en restant suffisamment loin pour être hors de porté de l'arbre. Malheureusement, d'ici, elle ne voyait pas grand chose. Elle fit encore quelque pas en avant, quand soudain, l'arbre s'agita. Et d'un mouvement lourd, se plia pour cogner ses branches au sol dans la direction de Gwen qui eut juste le temps de reculer, tout en trébuchant à côté de Rachel. Elle se retrouva donc le nez dans la neige, frigorifiée et stupéfiée par ce qui venait de se passer. Les branches les plus à l'extrémité n'était pas passé loin de ses jambes. Non loin de l'inquiétait plus que ça, un grand sourire s'afficha sur son visage.

-Trop cool!

Et elle se remit sur ses pieds, un sourire rêveur sur le visage. Elle allait trouvé l'entrée secrète, et elle affronterait ce géant de bois ! Foi de Fuller !

-Si on arrive à côté du tronc, l'arbre ne pourra peut-être pas nous toucher ! Il faut donc courir vite ! C'est trop bien c'est comme si on affrontait un géant. Toi Dark saule, prépare toi à affronté mon épée ! KYAAAAAAAAAAH !

Et elle se mit à courir, prenant tout ceci pour un jeu. Mais bien avant qu'elle n'est réussi à atteindre le périmètre du tronc, une branche l'expédia plusieurs mètres dan les airs en frappant dans son ventre. Heureusement, la chute fut amortie par la poudreuse, mais Gwen avait maintenant, douloureusement mal à l'estomac.

-Aiiiiiiiie !

Gêmit-elle en restant à même le saule, tout en se tenant le ventre des mains. A en croire les gémissements de douleur, Dark saule avait gagné par KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:10

Gwen sembla très intéressée par la cabane dont Rachel lui parla. Elle voulait aller voir cela de plus près, mais l'adolescente n'avait pas envie. Cela l'effrayait un peu et puis elle ne savait pas si s'était autorisé. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit puisque sa camarade se dirigeait déjà vers le saule cogneur. Elle courut après la jeune fille qui s'arrêta à quelques centimètres de la portée des branches. Cependant, elle fit un pas en avant qui fut de trop et les branches s'agitèrent, elle recula et trébucha sur la Serdaigle qui ne put retenir son équilibre surprise par la rapidité des événements. Néanmoins, la rouge et or sembla apprécier puisqu'elle fit part de son enthousiasme.

- Pas si sur, tu sais s'est dangereux, prévint l'aînée.

Mais, elle n'écouta pas ses conseils et se mit à courir en direction de l'entrée. Malheureusement, ou heureusement, elle ne réussit pas à l'atteindre et une branche la frappa de plein fouet. L'apprenti sorcière se précipita vers la première année pour voir comment elle allait.

- Comment vas-tu ? Tu as mal où ?

Rachel avait peur que la Gryffondor se soit fait très mal et ne doive se rendre à l'infirmerie, mais elle espérait que non, pour elle et pour ne pas avoir à s'expliquer à l'infirmière qui risquerait de punir les deux élèves.

La Serdaigle agacait, réprimanda la jeune fille :

- Tu aurais du me demander avant d'y aller et m'écouter. Si tu tenais temps à y aller, j'aurais lancer un sort pour immobiliser les branches du saule. Tu es contente de toi maintenant ?

D'habitude, elle savait garder son sang froid mais cette fois-ci sa camarade avait été à bout de ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:19

Gwen était sonnée par le coup, pliée en deux, le souffle coupé. Effectivement le saule cogneur portait parfaitement son nom. Une douleur lacérante dans l'estomac lui donner envie de rendre son déjeuner, ce qu'elle finit par faire sur les pieds de Rachel... La pauvre Serdaigle était venue se positionner à ses côtés, inquiète pour elle et tout ce que l'enfant trouvait à faire, s'était de vomir sur ses pieds. C'était très sympathique comme remerciement.

Nauséeuse, Gwen resta prostrée, se tenant le vendre des deux mains alors que déjà, les reproches de Rachel fusèrent. N'étant pas au mieux de sa forme, les reproches de la serdaigle lui restèrent entre la gorge alors qu'elle marmonna d'une voix acide.

-ça va pète un coup ça te détendra...

Elle n'écouta guère la partie qui aurait pu pourtant l'intéressée. Celle ou Rachel lui annonçait qu'il existait un sort capable d'immobiliser les branches. Elle était trop occupée à essayée de reprendre son souffle. D'un revers de la manche, elle s'essuya la bouche, ayant la désagréable sensation qu'elle allait encore rendre.

-J'ai mal au ventre...

Gémit-elle, toujours sur le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:36

Pour en rajouter une couche et agacer d'autant plus Rachel, sa camarade vomit à ses pieds. L'adolescente émit une grimace de dégoût. Décidément, la première année était sans gène et ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Heureusement, elle connaissait un sortilège pour nettoyer tout ça :

- Récurvite, lança t-elle en brandissant sa baguette en direction de ses pieds.

Cela fonctionna puisque toute trace de l'incident disparu. Néanmoins, la Serdaigle se renfrogna quand Gwen lui fit comprendre qu'elle voulait qu'elle se détende dans ses propos. Elle avait une manière de s'adresser aux autres qui déplaisaient fortement à l'apprenti sorcière. Mais, ce n'était pas quelqu'un de rancunier et elle essayait toujours de comprendre le comportement des autres.

La Gryffondor enchaîna en disant qu'elle avait mal au ventre. Rachel serait donc obligée de l'amener à l'infirmerie. Voilà que le moment qui à la base devait lui permettre de se détendre, l'avait d'autant plus agacé et mise sur les nerfs. C'est donc en prenant sur elle qu'elle répliqua :

- Je vais t'amener à l'infirmerie. Attrape mon bras.

L'adolescente espérait que sa camarade pourrait marcher jusqu'au château, sans quoi elle devrait trouver une autre solution. Elle l'aida donc à se redresser et lui tendit son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:32

Pour une fois, Gwen ne répliqua rien. La douleur lacérante la tiraillait dans le ventre et elle avait l'horrible impression que son estomac faisait des loopings. Elle n'avait plus rien à rendre vue tout ce qu'elle avait régurgité sur les pieds de la serdaigle, mais l'envie de vomir était toujours présent. Elle saisit doucement le bras de Rachel, bien que cet effort lui coûtait d'atroces douleurs, comme si elle était toute courbaturée. Elle se mit sur ses pieds, tant bien que mal et fit quelques pas, accrochée au bras de Rachel, le dos courbé, et se tenant le ventre de son autre main.

-L'infirmerie est trop loin, gémit-elle douloureusement après quelques pas.

Elle s'arrêta et se plia en deux à nouveau. Mais qu'avait-elle ? Cette douleur était-elle normal ? Oui le coup avait été douloureux, mais de là à persister comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:40

La première année ne semblait pas en capacité d'aller jusqu'à l'infirmerie. En effet, elle gémit en lui avouant que l'infirmerie était beaucoup trop loin. Rachel ne voyait pas d'autres solutions que d'allonger sa camarade dans la cabane hurlante... Pour se faire, elle brandit sa baguette en direction de l'arbre et cria :

- Immobulus.

Rachel attrapa sa camarade et la porta sur son dos, elle était lourde, mais ne pouvait pas marcher, alors l'adolescente n'avait pas le choix. Elle marcha péniblement dans la neige, avant d'arriver enfin à l'entrée. Elle frissonna, elle n'était pas très rassurée à l'idée d'entrer à l'intérieur, cela ne présageait rien de bon. Elle n'aimait pas du tout ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle voulait jeter un coup d’œil à la blessure de son amie et pouvoir la soigner il fallait qu'elles soient à l'abris des intempéries. Et puis, il faisait bien trop froid. La bleue et bronze alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la cabane hésita à faire demi tour. Il était encore temps de renoncer à ce plan dangereux. Mais, elle décida tout de même de s'y aventurer....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:04

(Hj: je me demande comment ton perso a decouvert le passage de la cabane :p en fait rachel est une rebelle exploratrice ahah! Bien sur qu'on continue! Gwen veut t'assomer de questions maintenant mdr)

Chaque pas lui prodiguait d'atroces douleurs au ventre. Elle avait la désagréable sensation que son estomac faisait des loopings et d'être toute courbaturée, comme après avoir fait deux heures de sport après des mois à rester assis. Ayant de grandes difficultés à marcher, Rachel choisit l'option de facilité en la conduisant à nouveau près du saule fracasseur, sans savoir pourquoi. La serdaigle se contenta de s'approchait à son tour de l'arbre, baguette pointée vers les racines de ce dernier. Elle prononça une formule magique,et comme par enchantement, l'arbre cessa de bouger sous le regard autant stupéfait qu'admiratif de la jeune Gryffondor qui en oubliait presque sa douleur.

Rachel vint aider Gwen à marcher jusqu'aux racines du saule, et le plus difficile arrivait, avec ses douleurs, Gwen eut du mal à se faufiler dans le passage, la douleur lui arrachant quelques gémissements plaintifs. Le passage était sombre, humide et très étroit par endroit. Les racines au dessus de leur tête donnait un peu und atmosphère inquiétante au long chemin, comme si les lieux étaient abandonnés et même hantés. L'excitation de Gwen réapparut soudain, et elle en oublait presque la douleur qui lui lacérait le ventre...

(Je te laisse creer le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser