Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La petite fille qui voulait rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La petite fille qui  voulait rire Empty
MessageSujet: La petite fille qui voulait rire   La petite fille qui  voulait rire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:23

(Gwen est entre le saule cogneur et la cabane de Hagrid à faire des roulé-boulé dans la pente, mais je poste dans les alentours du saule cogneur car cela devrait effectivement nous mener à lui :D)

C'était le dernier jour de cours avant les vacances de noël et Gwen était encore plus excitée que d'habitude. Demain matin, elle rejoindrait Londres par le Poudlard Express pour rentrer chez elle afin de passer les fêtes. Gwen avait hâte de partir, même si elle appréciait beaucoup le château. Elle n'avait pas revu sa famille depuis le premier septembre, date à laquelle elle avait rejoint Poudlard pour la première fois.