Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Allison ~ I can't stop dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:05



Allison Chloé Fawks


Etat Civil
Allison ~ I can't stop dreaming 3203831883_0_2_UR68qvRONom : Fawks
Prénom(s) : Allison, Chloé
Date de naissance : 12 juillet 1981
Origine : sang mêlé
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie : Chouette Effraie

Descriptions
Physique
Allison est une jeune fille plutôt grande pour son âge. Elle est assez mince et très bien proportionnée, ce qui attire l'oeil de certains garçons (ça ne lui déplaît pas d'ailleurs). Elle a la peau claire et un visage fin. Ses yeux sont d'un bleu marine si saisissant que c'est la première chose qu'on voit chez elle. Elle a des cheveux blonds clairs qui lui tombent jusqu'au milieu du dos qu'elle rassemble souvent en une tresse. La jeune fille à une démarche assurée, de ce fait les regards se tournent facilement vers elle, et ce n'est pas pour lui déplaire.

Caractère
Allison est une fille qui ne se prend pas la tête. Elle aime juste s'amuser et vivre sa vie à fond. C'est une jeune fille joyeuse et extravertie, qui n'a pas la langue dans sa poche. Un peu susceptible sur les bords, elle ne pardonne pas facilement les erreurs des autres. Elle à tendance a être un peu égoïste, mais elle est toujours là pour son entourage en cas de problème. C'est une battante, quand elle se donne une objectif, elle va le poursuivre à fond, jusqu'à ce qu'elle réussisse. Elle est extrêmement têtue et à horreur de recevoir des ordres. Elle fait souvent l'idiote pour faire rire les autres, mais elle est très fière, et se vante souvent. La jeune blonde est très paresseuse et le travail n'est pas son fort. Si elle pouvait dormir toute la nuit, elle le ferait sans hésiter, et elle est plus en forme la nuit que le jour. Allison a un très fort caractère, mais quand on sait l'apprivoiser, tout se passe bien.

Goûts
Allison aime tout ce qui peut la rendre plus attractive, si bien aux yeux des autres qu'aux siens. Entre autre, les bijoux, les habits, mais ça c'est comme la plupart des filles ! La blonde met un temps fou à choisir sa tenue et à l'ajuster en fonction de son humeur. Elle aime beaucoup les animaux, et envisage de faire son métier en rapport avec eux. Allison est assez difficile niveau cuisine, et elle ne mange pas beaucoup.  
Rêves et ambitions
Allison n'a pas vraiment d'ambitions, et être reconnue pour ce qu'elle sait faire lui suffit amplement. Bien qu'elle souhaite par dessus tout exceller dans son futur métier et être reconnue de tous, rester dans l'unanimité lui convient également. Son désir d'être la meilleure partout prend souvent le dessus sur ses sentiments, même si elle fait de son mieux pour le réprimer. En bonne jeune fille qui se respecte, Allison rêve de fonder une famille, et d'avoir des enfants,  même si elle ne le crie pas sous tous les toits.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année :  Divination et Soins aux Créatures Magiques
Notes aux BUSEs : //
Baguette : Bois d'oranger et Crin de Licorne, 26 cm.

Histoire
Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Du coup, papa et maman m'ont acheté une plume et puis toi, mon journal. J'étais contente parce que la plume change de couleur quand ont écrit, c'est trop bien. Mais bon, j'ai pas trop fait la folle parce que quand même, j'ai sept ans, je suis grande maintenant ! J'ai pas eu beaucoup d'autres cadeaux, mais je leur en veux pas, je crois que papa et maman n'ont pas beaucoup de sous. Mais chut, c'est un secret entre nous, hein ?
Tu sais journal, notre famille elle est pas très normale je crois. Ma maman elle a une baguette magique et elle demande à la vaisselle de se faire toute seule. Je trouve ça trop bien, mais ça me fait un peu peur. Papa, par contre, il arrive pas à faire tout ça. Des fois maman le taquine en le traitant de "Moldu", je sais pas ce que ça veut dire, je vais lui demander.

Cher journal,

Aujourd'hui, il s'est passé un truc bizarre à l'école. J'étais en train de jouer à la marelle avec Amalia quand une fille est venue et m'a criée dessus parce qu'elle disait que c'était sa marelle et qu'elle ne voulait pas que d'autres filles n'y jouent. Moi, je me suis énervée contre cette peste et je suis allée lui balancer ses quatre vérités bien en face. Je ne me suis pas attendue à ce qu'elle me gifle. Alors, je sais pas ce qui m'a pris, la  colère qui était en moi était tellement  forte que j'ai fermé les yeux et je me suis dit qu'elle serait bien mieux accrochée au mur. Et là, c'était incroyable, elle s'est mit à flotter à quelques centimètres au dessus du sol ! Et puis elle est retombée. Tout le monde s'est mis à me montrer du doigt et à chuchoter pendant que j'allais chez la directrice. C'était bizarre, quand elle s'est mise à flotter j'ai ressenti un truc bizarre, comme de la satisfaction. Mais pour le moment je suis plutôt morte de peur. Papa et maman sont au courant de tout. Sauf qu'ils ont eu des réactions bien différentes. Maman m'a félicité alors que papa a beaucoup crié. Au moment ou j'écris, ils sont en train de se disputer. Papa dit qu'il ne veux pas que je sois comme elle et maman proteste. J’espère que je n'ai pas fait de bêtise...

Cher journal,

Je sais que ça fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais je t'avais laissé dans un des cartons de déménagement et je vient de te retrouver. Oui, il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que je t'ai écrit. D'abord, j'ai fêté mes quinze ans il y a une semaine. J'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard et je vais rentrer en cinquième année. Car oui, je suis une sorcière. A la suite de ce qui s'est passé à l'école quand j'avais sept ans, ma mère m'a tout raconté. Elle m'a dit qu'elle était une sorcière et que moi aussi. De même que mon grand frère, qui est maintenant en première année à l'Académie Haveirson. Je ne t'ai jamais parlé de mon frère ? Il a trois ans de plus que moi, et c'est aussi un sorcier, bien qu'il ne m'en ai jamais parlé. Mon père ne voulais pas qu'il m'en parle. Il voulait me laisser en dehors de ça dans l'espoir que je ne sois pas une sorcière, mais c'est raté. Peu de temps après l'incident de l'école, mon père à quitté la maison. Depuis, je n'ai plus entendu parler de lui. Maman dit qu'il a une nouvelle famille et qu'il est heureux. Moi, je lui en veux. Je lui en veux d'être si égoïste et de nous avoir laissés. A la suite de ça, on a déménagé. On habite maintenant dans un appartement dans la banlieue de Londres. Je n'ai plus beaucoup vu Amalia, mais j'ai appris qu'elle aussi a reçu la lettre de Poudlard. Depuis, on se rejoint là bas. J'ai hâte d'y  retourner. Je m'ennuie ici, au milieu des Moldus. Attention, je n'ai rien contre eux, hein ! C'est juste que j'aimerais bien retourner voir les match de Quidditch et me servir de ma baguette. Mais bon, il me reste encore deux moi d'attente, alors je m'occupe comme je peux.

Hors-Jeu
Un prénom ? Nan, j'ai pas de nom moi Margaux Allison ~ I can't stop dreaming 3906497052
Votre âge : 15 balais  Allison ~ I can't stop dreaming 3886357757
Qui est sur votre avatar ? la belle Emilie Nereng
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google notre ami  Allison ~ I can't stop dreaming 1813096442
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Allison C. Fawks



Dernière édition par Allison C. Fawks le Lun 31 Aoû 2015 - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Allison ~ I can't stop dreaming 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:15

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:27

Bienvenue ! Content de voir que tu as déjà trouvé le chemin de la chatbox, n'hésite pas si tu as la moindre question :) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:34

Bienvenue Allison ~ I can't stop dreaming 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Allison ~ I can't stop dreaming Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:36

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Allison ~ I can't stop dreaming 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:47

Bienvenuuue ! Allison ~ I can't stop dreaming 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:50

Bienvenue sur MMHP, Allison !
Si tu as la moindre question, nous sommes à ton entière disposition. Dans tous les cas, bon courage pour la fin de ta fiche. Allison ~ I can't stop dreaming 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:12

Merci tout le monde Allison ~ I can't stop dreaming 1221783200 Et Clemens, la CB c'est inné chez moi, vous allez m'y retrouver souvent Allison ~ I can't stop dreaming 1555324893


Dernière édition par Allison C. Fawks le Lun 31 Aoû 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:00

Encore bienvenue ! On se retrouve sur la CB! Allison ~ I can't stop dreaming 2992705660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:10

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ! Au plaisir de te revoir en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:36

Merci beaucoup ! Allison ~ I can't stop dreaming 4110352755

Ava, j'y cours ! Allison ~ I can't stop dreaming 3333415356

Sinon, j'ai terminé ma fichette Allison ~ I can't stop dreaming 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyMar 1 Sep 2015 - 7:49

Bienvenue par ici Allison ~ I can't stop dreaming 4110352755

On te répartit très bientôt Allison ~ I can't stop dreaming 680879393 et au plaisir sur la CB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:25


Bienvenue à Gryffondor !


Allison ~ I can't stop dreaming MGvaHFa
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:35

Bienvenue !!!!!!!!
J'ai hésité entre mon perso et si je prenais une fille Emilie, alors je sais pas comment on va pouvoir se trouver un lien mais il va nous en falloir un absolument Allison ~ I can't stop dreaming 2591228600 Allison ~ I can't stop dreaming 680879393 Allison ~ I can't stop dreaming 4151138849 Allison ~ I can't stop dreaming 3333415356 Allison ~ I can't stop dreaming 4133275729 Allison ~ I can't stop dreaming 816477743 Allison ~ I can't stop dreaming 3133722842 Allison ~ I can't stop dreaming 3707536224 Allison ~ I can't stop dreaming 258983894
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Allison ~ I can't stop dreaming 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:42

Bonjour et bienvenue sur MMHP <3


J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour qu'on discute un peu :)

Félicitation pour ta répartition (chez les meilleurs bien sur! AHAH)

A bientôt en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Allison ~ I can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: Allison ~ I can't stop dreaming   Allison ~ I can't stop dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser