Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 My Head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:20



Amalia Smith


Etat Civil
My Head is a jungle Emma-Stone-demolitionvenom-18641687-100-100Nom : Smith
Prénom(s) : Amalia
Date de naissance : 1 janvier 1981
Origine : Sang mêlée
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie : Chat noir

Descriptions
Physique
Amalia possède de long cheveux roux ondulés qu'elle a hérité de sa mère ainsi que de grand yeux verts avec de longs cils très noirs. Elle est plutôt grande et très mince. Son regard est assez mystérieux. Elle porte principalement des vêtements bleus et noirs. Un bracelet en argent avec une breloque en forme d'étoile est toujours attaché à son poignet. C'est le seul bijoux qu'elle porte. Ses joues sont les seules parties de son corps qui sont rondes. Elle ne se maquille jamais.

Caractère
Amalia est une fille très mystérieuse. Elle est assez discrète et ne cherche pas les ennuis. Elle aime rester seule et est distante avec les personnes qu'elle aime. Malgré son caractère solitaire , elle est d'une douceur incroyable. Elle n'aime pas l'injustice et déteste les personnes "anti-Moldu" en partie à cause de son statut de sang-mêlé. Elle n'hésite pas à contredire quelqu'un quand elle pense qu'il ou elle a tord mais elle s'en va toujours quand elle sent que cela commence à chauffer. Certains pensent que c'est parce qu'elle manque de courage. Ils se trompent. Elle fait cela pour ne pas attirer d'ennuis à sa mère. Elle fait tout pour que cette dernière soit fière d'elle. Elle aime travailler. 

Goûts
Amalia est passionnée par le dessin et l'écriture. Elle a toujours un carnet rempli de ses textes et de ses dessins. Elle s'intéresse beaucoup à l'histoire ce qui fait que le cours d'histoire de la magie est son préféré, ce qui étonne pas mal de personne de son entourage. Elle est très gourmande et aime énormément les sucreries. C'est une passionnée de quidditch, c'est d'ailleurs le seul sport qui l'intéresse. Elle aime aussi lire. Niveau musique elle préfère le jazz et déteste le rock.  
Rêves et ambitions
Amalia rêve de devenir Aurore pour rendre fière sa mère et surtout pour se rendre utile au monde magique.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Divination et Soins aux Créatures Magiques
Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette : Votre texte.

Histoire
Mon cher petit papa.
Aujourd'hui cela fait 8 ans, jour pour jour, que tu t'en es allé. Pourtant, c'est la première fois que je t'écris une lettre. L'idée met venu ce matin en me levant. Mon amie Allison, m'avait souvent conseillé de t'écrire mais je ne l'ais jamais écouté. Il faudrait d'ailleurs que j'aille m'excuser auprès d'elle, lors du repas de ce soir. Elle avait raison, cela fait beaucoup de bien. Enfin, passons. Maman s'en sort plutôt bien tu sais. Elle s'investit beaucoup dans son travaille au ministère de la magie. Je suis certaine que tu serais fière d'elle si tu étais encore des notre. Mais son boulot lui prend beaucoup de temps et elle n' a pas vraiment le temps de s'occuper de moi. J'ai eu quinze ans la semaine dernière et je viens seulement de recevoir son cadeau par hibou. Je ne lui en veux pas, pour tout te dire moi même j'avais oublié que c'était mon anniversaire. C'est une fille de mon dortoir qui me l'a rappelé.
Qui dit quinze ans, dit cinquième année à Poudlard, tu sais l'école des sorciers. En première année, j'étais une catastrophe ambulante. Je n'arrivais pas à maitriser la magie et à chaque fois que je me mettais en colère un objet explosait. Maman me disait sans cesse que ce n'était pas grave, cela me faisait quand même assez peur. Heureusement tout s'est calmé lors de ma deuxième année. Sans vouloir me vanter je suis une très bonne élève. Je sais qu'il y a un point où je t'ai déçue papa et j'en suis désolée. Je n'ai pas vraiment d'amis. Je me suis un peu éloignée d'Allison et je ne fais pas confiance aux autres. C'est un de mes plus gros défaut, j'en suis consciente.
J'espère que malgré tout, tu es fière de moi et que tu veilles bien sur maman.
Ta petite fille devenue grande et qui t'aimeras toute sa vie.
Amalia.

Hors-Jeu
Un prénom ? Tess
Votre âge : 15 ans
Qui est sur votre avatar ? La magnifique Emma Stone
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à une amie :)
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Amalia Smith



Dernière édition par Amalia Smith le Mar 1 Sep 2015 - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : My Head is a jungle Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:28

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:46

Encore bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:45

Bienvenue officiellement sur MMHP, Amalia !
Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de te croiser sur la chatbox. My Head is a jungle 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:43

Ohh une cinquième année My Head is a jungle 247375681

Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:20

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:33

Welcooome My Head is a jungle 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : My Head is a jungle 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:46

Bonjour et bienvenue sur MMHP <3

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter un peu Banane

Bon courage pour terminer ta fiche et à très vite en RP My Head is a jungle 4110352755


D'ailleurs, si tu as le moindre soucis ou une question à poser n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff on est gentil tout plein et dévoués à notre mission My Head is a jungle 603276722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:31

Merci à tous My Head is a jungle 4110352755 My Head is a jungle 680879393 My Head is a jungle 680879393

J'ai terminée ma fichette My Head is a jungle 4021931481.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:45

Bienvenue par ici My Head is a jungle 4110352755

Je voulais juste ajouter que jouer Emma Stone pour une cinquième année me chipotait un peu, mais après consultation de mes chères collègues Evil on a trouvé une solution pour que tu puisses la garder et garder ta fiche telle quelle My Head is a jungle 2012411332

Il faudrait en fait faire juste attention à utiliser bien des avatars/images sur lesquelles Emma fait plus jeune, comme un peu sur la bannière de ta fiche en fait :’) Sinon ça fait une élève de quinze ans un peu trop précoce pour être réaliste :’)

Je sais que ce n’est pas facile donc si jamais tu as besoin n’hésite surtout pas à passer commande pour des avatars/signatures dans la zone des artistes en tous cas My Head is a jungle 680879393

On va très bientôt venir te répartir My Head is a jungle 247375681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:59

Merci :happy: ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:15


Bienvenue à Poufsouffle !


My Head is a jungle KLfcvwV
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
My Head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: My Head is a jungle   My Head is a jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser