Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron   Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:39

Amaranthe était flattée par les termes choisis par Aaron. Il venait à peine de se rencontrer et pourtant, il semblait avoir une image positive d'elle. Elle rétorqua malicieuse :

- Arrêtez Aaron sinon ma tête risque de gonfler et de m'empêcher de passer les portes...

Elle lui rendit son sourire car elle appréciait sa sincérité si rare quand deux jeunes gens de sexe opposé se rencontraient. Il ne ressemblait aucunement à Gareth Frost qui avait essayé de l'attendrir, de l'étourdir de compliments pour qu'elle tombe dans ses bras. La rouquine détestait les beaux-parleurs et pourtant, elle appréciait Flutis.

Elle était agréablement surprise qu'il ne se vexa pas alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'aimait pas le Quidditch alors que de devenir joueur professionnel était sa vocation. Il était tolérant et acceptait de ne pas partager les mêmes idées. Elle allait creuser cette relation naissante car il semblait déjà avoir quelques qualités qui ferait de lui un potentiel allié ou un ami avec le temps.


- J'ai tout à apprendre sur ce sport alors si vous permettez, je serais ravie d'assister à l'un de vos matchs.

Ses passions étaient si vastes par où commençait ? Elle ne voulait pas le noyer de paroles. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre d'une voix amicale :


- J'aime la musique et la danse. Je joue du violon depuis l'enfance. Je m'intéresse également aux particularités magiques des autres pays. Je fais de l'équitation depuis deux ans. Etes-vous allé aux écuries du domaine ? J'ai fait la rencontre avec Midnight, un appaloosa de toute beauté. Et vous, quelles sont vos passions ? J'aime tant de choses qu'il met impossible de vous les lister.

Elle n'évoqua pas son amour pour les livres et l'écriture. Ses deux passions étaient sous-entendues vu le cursus qu'elle suivait. Elle tut aussi le fait qu'elle adorait résoudre des énigmes et vivre des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron   Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:19

Amaranthe sembla flattée d'être autant complimentée par le jeune homme. Elle lui rendit son sourire. Aaron était heureux d'avoir rencontré quelqu'un de civilisé et de sympathique. Le contact passait bien avec elle et il ne se voyait pas se disputer. Elle semblait ouverte d'esprit, et cela était une qualité rare qu'il appréciait. Il ne répondit rien à sa réplique ne voulant pas passer pour quelqu'un qui n'avait qu'envie de draguer.

L'Abraxan quant au Quidditch avoua qu'elle serait ravie d'assister à un des matchs de son camarade. Ce dernier fut touché d'apprendre qu'elle s'intéressait à lui et faisait un effort pour découvrir ce sport. Il aimait que les personnes s'intéressent quelque peu à sa passion même si ils n'aimaient pas cela. C'était faire preuve d'efforts et de bonnes volontés et se comporter comme un ami. Décidément, il venait tout juste de rencontrer la jeune femme mais l'appréciait déjà.

- Bien sur, venez quand vous voulez ! Vous serez la bienvenue, répondit-il enthousiaste.

Amaranthe enchaîna ensuite en déclarant ses passions qui étaient la musique, la danse, le violon qui était sa passion depuis sa jeunesse, les particularités magiques et l'équitation. Elle appréciait donc beaucoup d'activités, ce qui était une belle qualité que de s'intéresser à différents domaines. Le Phénix aimait également écouter de la musique et appréciait le son du violon. Il se mit à penser qu'il aimerait entendre l'étudiante jouer. Elle devait être douée si elle en faisait depuis longtemps. En revanche, le jeune homme ne s'était jamais intéressé à la danse, ni à l'équitation. Pourtant, pour le dernier il aimait beaucoup les animaux et seraient curieux de monter un cheval. D'ailleurs, elle lui demanda si il était déjà allé aux écuries du château. Il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre et se fit la réflexion que cela serait une bonne idée d'y aller avec sa camarade.

- J'aime beaucoup la musique également. J'aimerais beaucoup vous voir jouer du violon. Vous avez de nombreux centres d'intérêts, c'est très bien, vous êtes curieuse, et vous vous intéressé à tout. C'est une belle qualité. Je ne me suis jamais rendue aux écuries, peut-être pourrions-nous nous y rendre ensemble. Si vous acceptez, bien entendu.

Aaron marqua une pause pour réfléchir à la question de son interlocutrice qui portait sur ses passions. Il y en avait lui aussi un certain nombre.

- Je dirais l'art sans hésiter. Je m'intéresse également aux sciences, comme l'astronomie, par exemple. Ensuite, je suis l'actualité sportive chez les moldus et bien évidemment j'en pratique très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron   Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:07

Un sourire se dessina sur ses lèvres au moment où il l'invita d'un ton enthousiaste à assister à l'un de ses entraînement. Elle espérait simplement ne pas paniquer quand elle les verrait voler.

Elle trouvait Aaron d'agréable compagnie et elle appréciait sa spontanéité et son naturel. Elle se dit qu'elle pourrait également évoquer sur le terrain de Quidditch ces créatures italiennes qui avaient tant effrayé les peintures.

La jeune femme était passionnée d'équitation. Le cavalier et sa monture réussissaient à se comprendre et à ne faire qu'un. Elle préférait monter un appaloosa car il devenait un ami fidèle.

Aux réponses de Aaron, elle sentit ses joues se coloraient légèrement. Elle jouait rarement du violon devant un public mais elle pourrait faire un effort pour un passionné.


- Je serais ravie que nous allions ensembles aux écuries et je vous présenterai Midnight. Je pourrais apporter mon violon et si vous avez des airs que vous aimez, je pourrais essayer de les interpréter après la balade. En échange, vous pourriez apporter des livres sur l'Art et me montrer les créations de vos artistes de prédilection.

Sa monture aimait l'entendre chanter quand elle le brossait et s'occupait d'elle alors elle ne serait pas effrayé par le son de son violon.
Elle regarda sa montre et elle devait dîner avec ses parents à Avalon dans une demi-heure. La tenue qu'elle portait n'était pas adéquate et elle avait peu de temps pour se préparer.

Elle s'exclama d'un air navré :


- Pardonnez-moi mais je dois vous quitter. J'ai un dîner de prévu dans peu de temps. Aaron, j'espère que nous nous reverrons très vite, j'ai pris plaisir à notre échange.

Elle se leva et elle prit sa besace. Elle se dirigea vers la sortie et au moment où elle franchit la porte, elle se tourna pour lui faire un petit signe de la main.
Elle se dépêcha de retourner dans sa chambre et de se préparer avec soin. Elle choisit une tenue féminine sinon sa coquette de mère allait lui arracher les yeux. Elle arriva au restaurant avec quinze minutes de retard mais au moins, elle ferait honneur à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron   Un verre pour oublier leur déception (suite à la recherche de l'identité du comte ) 1er post réservé à Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser