Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Voleur avant l'heure... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:04

Spoiler:


Grande salle presque vide, salle commune presque déserte aussi. Depuis ce matin, Morange n'avait pas vu l'ombre d'un chat dans le château. Il avait bien croisé quelques élèves mais très peu de groupes d'amis. Ils devaient tous être sortis; il faut dire qu'il faisait plutôt beau ces derniers temps. Mais comme les autres, Morange n'avait pas l'habitude de se prélasser au soleil pendant des heures; préférant la fraîcheur et le froid à la chaleur. Il comptait rejoindre sa salle commune après avoir passer plus d'une demi  heure à marcher en lisière de la forêt quand il passa dans le hall, devant le bureau du concierge. Il y jeta un rapide coup d'oeil avant de se rendre compte que la porte était entrouverte. Fronçant les sourcils, le jeune serdaigle balaya l'endroit du regard. C'était pas le genre de Rusard de laisser son bureau grand ouvert et en plus de ça,il ne semblait même pas là. Morange fronça les sourcils et s'avança prudemment. Il était assez étonné de voir la pièce ainsi libre à tous les élèves. Il n'était encore jamais entré dans le bureau du concierge sadique mais la curiosité le titillait soudain si bien qu'il ouvrit un peu plus la porte pour observer l'endroit discrètement. La pièce était plutôt très sombre, seulement éclairé par quelques lampes à pétroles pendant au plafond. C'était presque comme il l'avait imaginé. Il frissonna en apercevant les chaînes accrochées juste derrière le petit bureau et aperçut de nombreuses armoires ou étaient sans doute rangés les différents objets confisqués. Certains étaient encore posés sur le bureau et Morange fut soudainement tenté de prendre l'objet qui se trouvait le plus proche de lui et qu'il lui semblait assez intéressant: De la poudre d'Obscurité du Pérou. Il y en avait tout un flacon posé non loin de lui et la seule chose qu'il souhaitait, c'était le prendre et partir avec. Oh après tout, pourquoi pas ? Rusard semblait tellement vieux et tellement amnésique sur les bords qu'il risquait de ne même pas s'apercevoir qu'uns de ces objets manquaient; mais Morange allait devoir faire attention. Il posa son sac à l'entrée après un autre regard par-dessus son épaule et s'introduisit dans le bureau. Bien que la Poudre d'obscurité du Pérou l'intéressait vraiment, il était sûr qu'il y avait bien d'autres objets tout aussi cools. En guettant le moindre mouvement et le moindre bruit, il se mit à ouvrir tous les tiroirs mais dès le début, il ne tomba que sur divers documents sans traces d'un quelconque trésor.Si Rusard revenait, il ne donnait pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Igazi
Kyle N. Igazi
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/02/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Lucky Blue
Image : Voleur avant l'heure... [Libre] Tumblr_o0d0h2kAHD1v2gzwio1_500
Âge : 17
Année : 6em
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:34

Le château semblait si désert. Où était donc passé tout le monde? Non pas que le manque de mouvement déplaisait au jeune Serpentard, mais tout semblait si inhabituel. Bon, après tout, toutes les journées ne sont pas exactement les mêmes, s’il fallait se questionner sur chaque petit changement..
De plus, Kyle appréciait bien de pouvoir se promener un peu dans l’école sans trop être distrait par les autres, chose qu’il avait l’habitude de faire à l’extérieur. C’était d’ailleurs ce qu’il allait faire, prendre un peut l’air sous le soleil avec Voodoo et Arkamash, afin de réfléchir un peu. Quand il pensa à ceux-ci, le visage du Serpentard s’illumina, les deux bêtes étaient sûrement en train de paresser ensemble sur les couvertes propres du lit de Kyle. De les imaginer ainsi, confortables et bien blottis en sécurité ne pouvait qu’avoir un effet positif sur l’humeur du jeune homme. Comment certaines personnes pouvaient-ils détester les chats? Ces petites créatures étaient pourtant si adorables! Bien qu’ils n’aient pas tous le même caractère, tous avaient leurs moyens de plaire, même Miss teigne était pour Kyle une petite boule de surprises agréables. C’était d’ailleurs grâce à ces petites bêtes que Kyle marchait maintenant sans faire de bruits.
Le vert et argent fut sorti de ses pensées quand il aperçut un objet qui lui semblait familier, un sac, plutôt, le sac d’un élève.. Le jeune homme n’arrivait pas à se souvenir à qui ce sac pouvait bien appartenir. Lui qui avait habituellement une si bonne mémoire, ça l’agaçait de ne pas savoir. C’est en s’approchant un peu que Kyle réalisa que la pièce dans laquelle se trouvait le sac était le bureau de Rusard. Voilà qui rendaient les choses encore plus étranges.
En s’approchant encore plus du local, Le jeune blond pus distinguer Morange, un élève qu’il avait rencontré brièvement il y a quelques jours. Le Serpentard fut encore plus étonné quand il remarqua aussi que le bleu et bronze était seul dans la pièce, avec la lumière fermée. Mais qu’est-ce qu’il faisait donc?!

Morange!?
Le jeune Serdaigle sursauta si violemment qui Kyle manqua d’éclater de rire, mais la situation était vraiment trop bizarre pour réagir de la sorte.
Qu’est-ce que tu fais ici!?!

Le Serpentard ne laissa à peine le temps à l’autre sorcier de répondre qu’il lui fit signe de se taire. Il avait entendu des bruits au loin, des bruits qui semblaient de plus en plus proches. Oh mon Dieu! Quelqu’un venait vers eux!
Le jeune vert et argent savait très bien qu’il ne pouvait pas sortir maintenant qu’il était entré, bien sur, ce dernier n’avait rien fait de mal, mais jamais Rusard ne le croirait, Rusard ou quiconque pouvait bien s’approchait d’eux.
Kyle se précipita vers Morange pour essayer de trouver un endroit où ce cacher.
Ah! Pourquoi n’avait-il pas utilisé un sort d’invisibilité! Il était trop tard, maintenant, si les deux sorciers faisaient un son, ils seraient démasqués. De plus, Kyle ne maîtrisait pas du tout les sortilèges informulés.

498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19907-kyle-n-igazi-why-is-he-staring-
Invité
Tell me who you are...
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:04


Morange était en train d'examiner un étrange objet au fond d'un tiroir quand il entendit une voix derrière lui et sursauta violemment. L'espace d'un instant, le coeur du serdaigle s'arrêta brusquement. Se retournant, il reconnut Kyle, un serpentard qu'il avait déjà rencontrer à la bibliothèque quelques jours plus tôt. Le jeune garçon s'apprêtait à l'engueuler pour lui avoir foutu une frousse pareille quand Kyle lui fit signe de se taire. Aux aguets, Morange fronça les sourcils dès qu'il entendit des pas se rapprocher en effet du bureau. Le serpentard chercha des yeux un endroit ou se cacher mais au lieu d'aller directement se planquer, Morange se mit à ranger tout ce qu'il avait sorti des tiroirs. Aide moi avant d'aller te cacher ! Rusard risque de se rendre compte de quelque chose sinon. murmura t-il.

Mais finalement, alors que les pas se faisaient de plus en plus proches, le serdaigle l'attrapa par le bras, referma rapidement la porte d'un coup de pied et l'entraîna avec lui sous le bureau. Vas y on s'planque ici. Surtout pas de bruit, si c'est Rusard on est dans la merde. Chuchota t-il. Le serdaigle se recroquevilla ensuite sur lui même pour passer plus discret et fit signe à Kyle de faire de même. Roule toi en bouboule comme moi. En général, on passe plus inaperçu. C'est à ce moment là que Morange se rendit compte qu'il avait laisser son sac près de la porte. Il releva ses yeux sur Kyle et le supplia presque du regard. Eh. J'ai oublier mon sac près de la porte, tu peux aller le chercher s'il te plait ? Y a des trucs importants dedans.  - Le service qu'il lui avait demandé l'aurait presque fait rire. c'était le moment de tester le courage du jeune serpentard. Allait il se lever et prendre le risque d'aller chercher le sac ou allait il rester immobile en ayant peur de se faire attraper ? Dans les deux cas, le serdaigle voulait retrouver son sac et c'était clairement la preuve qui pourrait prouver qu'il avait infiltrer le bureau de Rusard en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:10

La journée semblait bien partie pour être foutue. La matinée avait été gâchée pour Elo. Elle avait prévu de s’entraîner au Quidditch avec les Poufsouffle, mais il avait fallu que le Professseur Chourave donne rendez-vous à l’équipe pour organiser les entrainements et les sélections de l’année à venir.
Nous étions en Avril ! En AVRIL ! Comme si nous ne pouvions pas jouer tranquillement… Septembre, c’était une autre vie. Pourquoi les adultes vivaient-ils, soit dans le passé, soit dans le futur ? Le présent peut aussi avoir son intérêt, non ?
2 heures. Il avait fallu patienter  2 longues heures dans le bureau de Chourave, pour régler tous les détails. Le professeur ne s’était jamais intéressé au Quidditch. Alors comment expliquer cette soudaine obligation de gérer dès aujourd’hui, la prochaine saison ? Un pari avec McGonnagal ou Rogue ? L’arrivée de son petit-fils à l’Ecole ? Elo n’en avait aucune idée. Elle n’arrivait plus à se concentrer sur les débats trop longs. Il fallait qu’elle bouge.
Enfin la réunion se termina. Les différents joueurs retournèrent ensemble vers le château. Mais pas Elo. Elle avait besoin de se défouler. Elle fit un tour dans le parc, avant de rentrer se changer.  Près des grandes portes, Rusard était au sommet d’une grande échelle, en train de brosser des statues, pour en détacher la mousse. Il jeta un regard torve à la jeune Poufsouffle et murmura quelques mots dans les rides de dégout et de frustration de ses joues. Miss Teigne était allongée au soleil, à ses pieds.
Bonjour Monsieur. Ne vous inquiétez pas, je garde mon balai en main. J’ai déjà passé assez d’heures à lustrer les coupes dans la Salle des Trophées, en votre compagnie. Le message est passé.
Elle n’attendit pas la réponse qui ne se fit pas attendre. Le concierge maugréa à nouveau. La chatte ouvrit un œil et sembla sonder l’âme d’Elo. Elle devait être à moitié fléreur, pour être à ce point intimidante. La jeune fille fila rapidement.
Elle se dirigea vers les escaliers du sous-sol, pour se changer et rapidement ranger son balai. Si déjà elle ne s’en servait pas, inutile de se torturer en le gardant dans les bras.

Le trajet d’Eleonora la mena à côté du bureau du concierge. Qui l’avait mis sur son chemin ? Pourquoi fallait-il chaque jour passer si près de l’antre de Rusard ? En approchant, Elo fut surprise de remarquer la porte entrouverte. Sa curiosité fut attisée. Elle fit quelques pas de plus et remarqua un sac devant la porte. Un sac qu’elle connaissait. Elle jeta un regard par dessus son épaule. Ni Rusard, ni Miss Teigne n’étaient visibles dans le hall. Elle acheva de parcourir la distance la menant à la porte. Fallait-il entrer ou non ? Elo n’imaginait pas du tout le concierge laisser un élève seul chez lui. Quelle qu’en soit la raison.
Finalement, elle opta pour la manière douce. Et sûre. Elle sortit sa baguette, prête à se défendre si les apprentis briseurs de sorts décidaient de l’attaquer. Après tout, elle n’était pas certaines de connaître tous les contrevenants. Elle se mit en position de duel. Heureusement, personne ne traversait le hall à ce moment là. Elle se remémorait les remarques agacées de Rogue. *Le bras plus haut. Fléchissez davantage la jambe. C'est mieux, Miss McPhee. Mais quand retiendrez-vous cela? On n'apprend donc pas à écouter, dans les écoles pour enfants moldues?.* Elo souffla et eut un sourire carnassier. Il était détestable, mais de bons conseils, en fait...
Lorsqu’elle eut affermi sa prise sur sa baguette, elle prit la parole à voix basse.

Morange ? C’est bien toi qui traine la dedans ? … Bordel, si c’est toi, je te conseille de déguerpir rapidement, car Rusard aura bientôt fini de récurer cette statue de l’entrée et quand il devra ranger son échelle, il ne lui faudra que quelques pas pour avoir une vue dégagée sur cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:25


Ils étaient dans une bien étrange position. Le serdaigle commençait à avoir vraiment mal au dos, mais il était forcé de rester dans cette position, il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer. La perspective de se faire choper par Rusard alors qu'ils étaient mal cachés sous son bureau était assez ridicule. De toute façon leur cachette était ridicule aussi. Quand il entendit la voix d'une jeune élève qu'il connaissait, il poussa un long soupir de soulagement mais ne bougea pas pour autant. Il était assez gêné à vrai dire de se retrouver ainsi dans cette position. Oh. Salut Eleonora.  Oui oui c'est moi. - Il se releva péniblement en poussant Kyle au passage et adressa un petit sourire à la poufsouffle. Je sais, je suis ridicule. J'avais pas le choix on pensait que Rusard revenait. Tu peux surveiller la porte s'il te plaît ?
Sur ces mots, il s'en retourna à ses occupations en se remettant à fouiller partout comme une petite fouine. Ainsi il dénicha divers autre objets intéressants et en mit quelques uns dans sa poche sans gêne. Sortant sa baguette, il balaya la pièce du regard. Ca serait marrant qu'on dérange un peu tout ce bazar, non ? -Morange esquissa un sourire narquois- Après tout...Il est bien méchant avec nous. Des idées  ?

Peut être serait ce une bonne idée de mettre le feu à l'endroit ? Ou encore de l'inonder ? Le serdaigle n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça mais il devait avouer qu'il commençait à comprendre les élèves de ce type la. Un peu d'adrénaline ne fait de mal à personne. Eleonora, surveille bien, surtout.

En attendant d'avoir de meilleures idées, Morange fit léviter un rapeltout dans la salle pour s'occuper, chantonnant, indifférent des risques qu'ils prenaient. Il se tourna ensuite vers Kyle. Tu comptes rester là encore longtemps, Kyle ou tu envisages de sortir prochainement ?  
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Igazi
Kyle N. Igazi
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/02/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Lucky Blue
Image : Voleur avant l'heure... [Libre] Tumblr_o0d0h2kAHD1v2gzwio1_500
Âge : 17
Année : 6em
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:30

Kyle fut rassuré lorsqu’il entendit la voix d’une jeune fille.
Certes ça pouvait être n’importe qui, mais au moins, ce n’était pas Rusard.
De plus, la voie semblait familière, ce n’était pas une amie de Kyle, mais c’était quelqu’un qu’il connaissait. Puis, bien que Kyle ne semblât pas reconnaître la sorcière, elle, avait définitivement reconnue Morange. Sa voie semblait amicale puis le Serdaigle ne paraissait pas effrayé par la jeune fille, ce qui voulait sûrement dire que Kyle n’avait rien à craindre. Mais juste parce que la nouvelle arrivante semblait ne pas avoir aperçu le Serpentard, celui-ci supposa que ce serait une meilleure idée de rester caché, juste au cas ou ça tournerait mal.
Ce nom par contre; Eleonora; ça lui rappelait quelqu’un, mais qui?
Si Morange lui avait demandé de surveiller la porte, c’était certainement une amie, une amie de confiance, alors probablement dans la même année que Morange, ou bien la même famille.
Non, elle semblait beaucoup trop avisée avec cette remarque de prudence sur la porte de Rusard, alors peut-être une Serpentard?
Ça non plus, si c’était le cas, Kyle l’aurait  reconnu.
Mais cette sagesse, cette voix autoritaire, ça semblait étrangement familier.
Eleonora! Ça y est! Kyle avait réalisé de qui il s’agissait. Ça ne pouvait être nulle autre que la préfète Poufsouffle, qui devait être en 5 ème année, si la mémoire de Kyle était toujours aussi excellente.
Mais si il s’agissait bien d’une préfète, alors pourquoi Morange planifiait-il mettre le bazar à voie haute? C’était ridicule.
Kyle pria de ne pas avoir été si stupide dans son jeune age comme l’était maintenant le bleu et bronze.
Et quelle était cette remarque absurde sur la méchanceté de Rusard! Ce vieil homme était si accueillant, pourquoi lui voudrait-on du mal? Ah, ce Serdaigle mériterait définitivement une bonne leçon, pourvu qu’Eleonora soit digne de son titre de préfète.
Kyle hésita s’il s’agissait du moment idéal pour sortir de sa cachette mais ses idées se firent aussitôt bousculer quand Le jeune Serdaigle demanda à nouveau à Eleonora de surveiller la porte. Pardon?! Morange n’avait-il donc aucune idée dans quel pétrin il s’embarquait! Les yeux du Serpentard restèrent béants, cette préfète allait-elle réagir ou bien faire comme si de rien était.
Ce garçon était quand même en train de voler.
Le voila maintenant qu’il demandait à Kyle de sortir de sa cachette! Comme si le Serpentard allait l’écouter. Bon, en fait, maintenant que sa présence avait été annoncée, c’était inutile de rester sous le regard d’Eleonora.
Il se redressa alors avec une attitude fraîche puis jeta un regard plus ou moins souriant à la jeune Poufsouffle avant de fusiller Morange du regard et de lui reprocher qu’il serait mieux de surveiller ce qu’il dit en présence d’une préfète.
Il jugea aussi que ce serait le moment opportun pour sortir de la pièce, si les jeunes innocents voulaient continuer à fouiner, ce serait sans Kyle. Il alla donc en direction de la porte sans se retourner pour regarder Morange puis juste avant de franchir la porte, il salua Eleonora une dernière fois en guise de politesse.
Mais alors que le vert et argent allait finalement être libéré de l’espace renfermer du bureau de Rusard, il entendit un bruit de verre cassé venant de derrière lui.

544

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19907-kyle-n-igazi-why-is-he-staring-
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:43

Décidément, Eleonora n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Deux élèves étaient cachés dans le local du concierge. Sous le bureau, pour être précise. L'un après l'autre, ils quittèrent leur cachette. Le Serpentard semblait plus intelligent que Morange. Il préféra sortir de la pièce pour retrouver la sécurité du hall. Rusard ne pourrait plus le prendre en faute et il ne risquerait plus rien. Elo le salua d'un signe de tête, avant de déclarer:
Retourne vite vers ta salle commune, avant que je n'aie trop envie de te dénoncer...
Cela n'aurait pas posé trop de soucis à la préfète, de faire sanctionner un Serpentard. Mais il aurait fallu condamner Morange, par la même occasion et elle devait avouer qu'elle avait une légère affection, pour celui qui avait une baguette-sœur de la sienne. Les deux provenaient du même séquoia. Pour un sorcier, cela voulait dire quelque chose, il existait un lien entre les deux.
En parlant de Morange, elle se demanda s'il n'avait pas été empoisonné par une potion. Plutôt que de remballer ses affaires et de sortir sans demander son reste, il commença à fouiller les tiroirs et demanda même à la préfète de couvrir ses arrières.
Pendant un moment, Elo fut trop stupéfaite pour réagir. Elle se demandait si Tobias n'avait pas utilisé un Polynectar. Un Serdaigle ne pouvait pas être à ce point idiot, si?

Morange avait utilisé sa baguette pour déplacer les objets, dans le bureau. Et ce qui devait arriver, arriva. Il cassa un Rappeltout. Le verre se brisa, projetant des éclats dans la pièce et les échos se répercutèrent dangereusement, dans le hall.
Cela sembla ranimer Eleonora. Elle sursauta en entendant le bruit et interpela enfin le Serdaigle.
Mo, est-tu vraiment si stupide que ça? Il fallait que tu restes et qu'en plus tu casses quelque chose?
Elle secouait la tête tout en parlant.
Tu te rappelles que je suis préfète dans cette école? Je ne vais sûrement pas te défendre face à Rusard. Alors je te conseille de quitter ce bureau en vitesse, en laissant là tout ce que tu pourrais vouloir voler. Et estime toi heureux, si je n'en parle pas à Rachel...
Elle attendait qu'il réagisse, de plus en plus nerveuse.
Allez, magne toi!

Elle tourna la tête, pour surveiller l'entrée. Ni Rusard, ni Miss Teigne. Mais elle ne préférait pas parier plus longtemps. Elle rangea sa baguette pour être plus discrète et s'éloigna rapidement des lieux du crime. Après tout, si Morange souhaitait se faire pincer, qu'il assumât son choix. Elle n'y était pour rien et ne voulait juste pas condamner un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:27


Comme il s'y attendait, Kyle ne voulut pas l'aider à prendre part à son petit jeu. Le regardant s'éloigner, un sourire amusé sur le visage, il continua de jouer avec son rapeltout jusqu'au moment ou il entendit l'objet se briser sur le sol. Le serdaigle sursauta et fit un pas en arrière. Qu'est ce qu'il pouvait être maladroit ! En plus de ça, il en aurait oublier que la jeune fille était préfète. Il avait de la chance qu'elle ne l'envoie pas voir Rusard. A contre coeur, il rangea tout ce qu'il avait déranger en vitesse et remit les objets dérobés à leur place. Il continua de rire cependant en reprenant son sac. Ca l'aurait beaucoup étonné qu'elle le dénonce; ils étaient amis, était elle vraiment capable de ça malgré son rôle de préfète ?Ca vaaa, j'y vais. Inutile de procéder aux menaces, je voulais juste m'amuser un peu. Tu me connais Eleo, j'aurais pas été jusqu'à commettre un vol dans l'enceinte du château.

Morange pensait à moitié ce qu'il disait, à vrai dire, il aurait bien emprunter deux ou trois objets. La nervosité de la jeune fille l'amusait aussi, elle était vraiment à cheval sur les règles, dis donc ! Ca lui arrivait de se décoincer un peu et de profiter de la vie en s'autorisant quelques moments d'adrénaline ? Finalement, la poufsouffle sortit avant lui et s'éloigna alors que les pas de Rusard résonnaient déjà à l'autre bout du couloir. Dans la hâte, le jeune homme referma la porte et s'enfuit à son tour. Il n'avait pas la moindre envie de faire face aux colères du concierges et à ses morales insupportables. Se cachant plus loin au tournant du mur, il observa le concierge ouvrir la porte de son bureau, y entrer, et ne plus ressortir, ce qui prouva qu'il ne 'était aperçu de rien. Un long soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Morange. Au moins maintenant il savait comment procéder s'il voulait de nouveau entrer par effraction dans le bureau de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] EmptySam 2 Avr 2016 - 20:10

Eleonora surveilla Morange pendant qu'ils reposait dans le bureau différents objets. Elle se surprit à regretter de laisser dans les tiroirs, une partie des farces et attrapes ou des items magiques. Il y avait un véritable trésor dans ce bureau. Mais il valait mieux ne plus y penser et laisser Rusard profiter seul de ce magot. Elle imaginait bien le vieux concierge sans âge, tel un dragon de légende coucher sur l'ensemble des objets, que les concierges de l'école avaient confisqués depuis des siècles.

Alors que les deux jeunes sorciers quittaient le bureau, Elo entendit les pas de Rusard résonner sur le dallage du hall. Sa démarche trainante était caractéristique et la préfète ne connaissait pas un seul élève, qui ne l'avait pas mémorisée.
Elle suivit Morange un couloir plus loin et observa le concierge entrer dans son local. Il ne ressortait pas. Elo espéra que c'était un bon signe.

Elle se tourna une dernière fois vers Morange, pointant un doigt accusateur et vindicatif sur la poitrine du Serdaigle.
Je crois que tu me dois une fière chandelle. Sans moi, vous seriez à l'intérieur de ce bureau, en compagnie de Rusard et de Miss Teigne et je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait de vous. Dans le meilleur des cas, tu aurais terminer face à Flitwick et Kyle devant Rogue. Dans le pire des cas, vous auriez été renvoyés de l'école.
Qu'est ce qui vous a pris d'entrer chez Argus, sans autorisation ? Vous savez que c'est un sadique sans nom. Le seul qui regrette ce crapaud de Ombrage.
Le rouge était monté sur ses joues et elle tapait de son doigt, la poitrine de Morange. Cependant, elle continuait de chuchoter. Au fil de ses propos, elle s'était redressée et dominait un peu l'adolescent de sa haute taille. Il était parfois utile d'être une grande perche.
Et vous avez failli m'emporter de la tourmente. Comme si je n'avais pas déjà eu mon compte de soucis avec Rusard.
Tu me dois donc un service... et un gros. N'espère pas me faire oublier ce qui s'est passé. Si tu retentes un coup dans le même genre, je te promets, c'est moi qui te pétrifierais et qui te jetterais dans le fond du lac.


Elle lança un dernier regard noir à Morange et sans attendre de réponse de sa part, se retourna et partit tête haute, en direction de sa salle commune, tout en continuant de grommeler des propos, qu'il valait mieux que l'apprenti cambrioleur n'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Voleur avant l'heure... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voleur avant l'heure... [Libre]   Voleur avant l'heure... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser