-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 natsucchi (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:27





Chinatsu Matsuda


Etat Civil
Nom : MATSUDA (松田)
Prénom(s) : Chinatsu (千夏)
Date de naissance : 18 Avril 1982 (14 ans)
Origine : Sang-Mêlé.
Année souhaitée : Quatrième année.
Animal de compagnie : Un furet blanc, nommé Gunya.

Descriptions
Physique
Le plus frappant si l'on regarde Chinatsu et que l'on est familier avec la famille Matsuda, c'est la ressemblance frappante avec sa soeur aînée, Ayumi. Curieux hasard d'ailleurs, de la fratrie de huit enfants, elles sont les deux premières sorcières, et celles qui se ressemblent également le plus. Cela dit, elle a hérité de plus de traits occidentaux maternels qu'Ayumi, avec des joues pleines, une bouche charnue et un nez un peu plus imposant. Beaucoup disent que ses fossettes et ses sourcils un peu épais sont également plutôt mignons et font partie du charme de Chinatsu. Ce n'est pas une enfant extrêmement jolie, mais elle dégage une atmosphère chalereuse et souriante qui touche tout le monde autour d'elle. C'est sans doute grâce à son éternel sourire ou son énergie constante. Elle a les cheveux noirs, qu'elle porte courts en général. A vrai dire, elle déteste les cheveux longs, trouvant ça gênant et embêtants à entretenir. Quant à son style vestimentaire, eh bien, disons qu'en bonne enfant innocente et un peu trop hyperactive, c'est un style qualifié par Chinatsu elle-même de "j'enfile ce que je trouve le matin en me levant" : simple mais dépareillé, en général des pantalons ou des shorts. Elle n'aime pas les jupes, elle trouve ça peu pratique pour s'amuser à faire des bêtises dans les couloirs et devoir courir pour échapper à Rusard...

Caractère
Beaucoup disent aussi de Chinatsu qu'elle est une vraie Ayumi miniature en matière de caractère... ou du moins, Ayumi à l'époque de Poudlard. Dynamique, elle est même qualifiée parfois d'hyperactive, et ne cesse de remuer ou de parler. C'est une enfant souriante et très positive, qui voit toujours le bon côté des choses, un moral d'acier à toute épreuve. Elle est très sympathique et très extravertie également, n'hésitant jamais à aller vers les gens même ceux qu'elle ne connaît pas, et qui parle très facilement avec les adultes, mais sans jamais manquer de respect aux autres. Elle est également très serviable, mais elle n'a pas sa langue dans sa poche, et a tendance à être un peu trop démonstrative lorsque quelque chose ne lui plaît pas... elle fait également preuve d'une extrême maladresse lorsqu'elle est surexcitée, et a tendance à se ficher un peu des règlements tant qu'elle peut rigoler et s'amuser. Elle n'hésitera pas une seconde à se jeter dans la gueule du loup si un ami est en danger, mais a tendance aussi à un peu trop négliger les risques qui l'entourent. Généralement cependant, elle reste quand même une boute-en-train dont le rire clair et communicatif résonne souvent dans les couloirs de Poudlard...

Goûts
Elle aime les bonbons et surcreries, les blagues, rire, s'amuser, elle déteste rendre des devoirs en cours, même si elle aime bien les travaux pratiques en général. Elle adore courir et bouger dans tous les sens, rencontrer de nouvelles personnes, mais déteste qu'on la prenne pour une idiote ou qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Elle adore sa famille et admire sa soeur aînée, même si elles sont désormais un peu trop différentes et ne se parlent plus beaucoup. Chinatsu aime les couleurs vives, les fêtes, elle aime aussi faire des cadeaux et des surprises, et déteste ranger sa chambre.
Rêves et ambitions
A vrai dire, à quatorze ans, pour l'instant, son seul objectif est de terminer sa scolarité à Poudlard. Elle n'a pas trop envie de penser à l'avenir ni à sa future carrière et préfère s'amuser comme les jeunes de son âge sans s'en préoccuper.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Soins aux créatures magiques, Etude des Moldus.
Baguette : 30,5 centimètres, bois de saule et ventricule de dragon.

Histoire
Chinatsu est l'une des filles de la famille Matsuda, originaire du Japon. Cependant, ils ont quasiment toujours vécu à Londres, si bien que leurs plus jeunes enfants y sont même nés et n'ont jamais mis un pied au Japon. C'est le cas de Chinatsu, d'ailleurs ; elle est la cinquième enfant de la fratrie Matsuda, et la seconde sorcière de la famille, sans compter leur mère, après Ayumi.
Chinatsu a toujours admiré sa soeur aînée, pour avoir inauguré la série de sorciers dans la fratrie. Après Chinatsu, leurs deux petits frères jumeaux de maintenant huit ans sont également dotés de talents magiques, ce qui fait de la moitié de la fratrie des sorciers. Elle a toujours été une enfant assez agitée, donnant du fil à retordre à leur mère, heureusement aidée par ses pouvoirs magiques pour s'occuper de tous ses enfants. Si bien que lorsque sa lettre pour Poudlard arriva, ce fut presque un soulagement pour tout le monde.
Chinatsu est une enfant sans histoires cela dit, même si elle est beaucoup trop remuante pour la santé mentale de ses parents. Elle n'a jamais trop côtoyé Caly Wilkinson, la cousine avec qui Ayumi avait autrefois une relation quasi-fraternelle et même presque fusionelle, ce qui fait qu'elle ne comprend pas exactement les raisons poussant sa soeur à se démener ainsi pour la retrouver. Mais elle trouve ça admirable et essaie d'être quelqu'un sur qui ses amis peuvent compter, elle aussi. A vrai dire, tout le monde dit que Chinatsu marche dans les pas d'Ayumi, lui ressemblant à la fois physiquement et psychologiquement, en particulier à la période Poudlard de l'aînée... comme en témoigne leur maison de Poudlard, identique.

Hors-Jeu
Un prénom ? Ta mèèèère
Votre âge : Pouet !
Qui est sur votre avatar ? Rikako Sasaki.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Dans une pochette surprise !
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Chinatsu Matsuda



Dernière édition par Chinatsu Matsuda le Ven 4 Sep 2015 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:30

Sushi ??? natsucchi  (uc) 2749897082

Je veux, je veux ....

natsucchi  (uc) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : natsucchi  (uc) 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:48

Bienvenue.

Future camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:12

Mille étés ? Si je sais encore lire ? C'est super joli comme prénom :D ! J'ai hâte de voir le perso que tu vas faire ! (et promis, soit j'abandonne Alexandra soit je me démerde pour faire un T.C., je veux jouer avec Natsucchi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:21

Tu sais encore lire Quin :')
J’avoue je crois que j’avais choisi au pif à l’époque, quand j’ai créé le perso y’a dix piges, mais au final j’ai fait un bon choix involontaire natsucchi  (uc) 3373612400

Merci tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : natsucchi  (uc) 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:00

Ah, je viens juste de voir que tu es un DC de notre chère Ayu... natsucchi  (uc) 680879393 natsucchi  (uc) 680879393 natsucchi  (uc) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:07

Rebienvenu sur le forum miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:53


Bienvenue à Gryffondor !


natsucchi  (uc) MGvaHFa
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:13

Re-Bienvenue camarade :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:38

Re-bienvenue jeune padawan rouge et or. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : natsucchi  (uc) 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:39

Hâte de RP avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : natsucchi  (uc) 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) EmptySam 5 Sep 2015 - 9:33

Bienvenue à Gryffondor.

Hâte de te croiser en RP. Par contre ton perso est hyper active donc ça doit être crevant d'essayer de la suivre...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
natsucchi  (uc) Empty
MessageSujet: Re: natsucchi (uc)   natsucchi  (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser