Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Stela Bianca (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:09



Stela Bianca


Etat Civil
Stela Bianca (fini) Icon_p10Nom : Bianca
Prénom(s) : Stella
Date de naissance : 15 mai 1981
Origine : Sang-mêlée
Année souhaitée : 5ème année s'il-vous-plait
Animal de compagnie : Un chaton

Descriptions
Physique
Elle est de petite taille tandis que sa corpulence est étiré. Cette jeune à l'air d'une vénus et paraît agile, souple, vif, rapide.
Son visage est doté d'un front plat et d'un petit nez. Ses yeux sont en amandes et bleus. Son regard est tout simplement brillants, pétillant. Ces lèvres sont minces à commissures relevées tandis que ses oreilles sont courtes, petites. Son visage est mince et est particulièrement lisse, épanoui, de couleur blanche avec les joues légèrement rosé entouré de beaux cheveux roux et bouclés qui lui tombent en dégradé sur les épaules.

Caractère
Stela est une jeune fille pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Stela est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les dessins. L'imagination, la création est son exutoire, sa manière de ce libérer de ses craintes, ses idées noires.

Goûts
Concernant l'alimentation la jeune fille est plutôt compliquée, pas d'oignons, pas de champignons, rien de ce qui pique... Plutôt salé que sucré, elle ne dirait pas non a un peu de chocolat de temps en temps ou une glace (tout sauf citron).
Côté musiques, Stela aime tout, du Rock au classique, tout lui plait elle écoute de tout!
Mais sa passion c'est le dessin, l'art en général. La jeune fille ne rate jamais une occasion d'aller à une exposition de peintures, de photos, de sculptures, ou autres. Quand elle dessine elle a une préférence pour la mine de plomb, parfait pour les ombres!!!
Rêves et ambitions
Elle n'est pas ambitieuse, mais aimerait ouvrir une galerie sur le chemin de traverse pour y faire découvrir aux gens de jeune talents.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Divination, soins aux créatures magique
Baguette : 27,45 cm, bois de Saule cogneur, crin de licorne, souple.

Histoire
Voici l'histoire banal d'une jeune fille banale... Le 15 mai 1981 la petite Stela vint au monde à Adamsville dans le Tennessee. Durant les 5 premières années la famille est unie, mais les parents de Stela se séparent sans que la petite ne comprenne...

Deux ans plus tard, elle fête ses 7 ans et pour sa plus grande joie ses parents sont réunis. C'est ce jour là que la petite comprit pourquoi ils s'étaient séparés. C'est ce jour là qu'elle découvrit ce qu'elle était. Après la fête ses parents se sont disputé et, alors qu'elle entrait dans la cuisine pour leurs demander d'arrêter d'hausser la voix le jour de son anniversaire, elle entendit son père dire "Tu es un monstre, et je veux savoir si Stela en est un aussi!" Quand il vit Stela, il se figea durant un instant avant de filer pour ne jamais revenir. Il a bien fallut que sa mère lui explique après qu'elle était en réalité une sorcière, mais que son père était un simple moldu et qu'il ne connaissait pas le monde magique. Ce dernier ne l'avait découvert qu'après la naissance de Stela.

Durant longtemps elles n'en ont plus reparlé, à 9 ans Stela a utilisée, sans le vouloir, la magie pour la première fois en envoyant le cartable d'un élève qui l'ennuyait sur le toit de l'école. Sa mère en a beaucoup rit puis lui a dit de mieux se contrôler. Plus tard elle entra à Poudlard, elle s'intégra facilement et aimait beaucoup y aller, elle n'était pas la meilleure mais avait jamais moins que la moyenne.
Maintenant elle entre en 5ème année et est plutôt impatiente.

Hors-Jeu
Un prénom ? Tiffany
Votre âge : 24 presque 25
Qui est sur votre avatar ? Jane Levy
Comment avez-vous trouvé le forum ? Huuuu c'était il y a près de 10ans donc je me rappelle plus. J'étais déjà Stela.
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Stela Bianca

Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:22

Re bienvenue Stela :)

Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:28

Bienvenue (cool encore une 5ème année Stela Bianca (fini) 247375681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:39

(re)Bienvenue sur MMHP !
En te souhaitant de t'amuser avec nous. Stela Bianca (fini) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:58

Merci beaucoup à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:57

Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Stela Bianca (fini) 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:21

Bienvenue Stela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:21

Yéééé une 5ème année!
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:29

Merci encore!!! J'ai hâte de pouvoir publier avec vous tous!!! Le Choix-peau, je t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:12


Bienvenue à Serdaigle !


Stela Bianca (fini) Hk1p78N
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:50

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Stela Bianca (fini) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:28

Bienvenue dans la meilleure maison de Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:20

Merciiii!!! Ravie d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:10

Bienvenue !! Chouette une nouvelle camarade de Serdaigle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Stela Bianca (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stela Bianca (fini)   Stela Bianca (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser