Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Idées de perso - possible lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lady Riddikulus
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:15

Bonjour membres de MMHP! Tout d'abord, félicitations pour la longévité de votre forum! Depuis le temps que je tourne autour (je passe fréquemment jeter un coup d'oeil via le partenariat) je me lance peut-être enfin... Pour être honnête ce qui m'a motivée, c'est de voir que vous aviez un Neville Londubat, ce qui est rare sur les forums (donc déjà, chapeau au joueur pour avoir eu le courage de jouer ce perso!), et, Neville Londubat étant un ancien crush de ma part, je voulais lui demande s'il serait éventuellement hypothétiquement peut-être libre ou intéressé par un lien amoureux? Idées de perso - possible lien ? 4110352755 Je ne demande aucune garantie, bien sûr, surtout sans avoir une idée du perso que je vais jouer, c'est juste hypothétiquement éventuel...

D'ailleurs parlons-en des persos, parce que je me gratte le crâne depuis un certain temps là-dessus aussi.
Je pensais peut-être jouer une Irlandaise du Nord née-moldue, assez solitaire, mal-aimée, gentille comme tout mais sombre comme une tombe parce que traumatisée par la guerre civile moldue qui y règne depuis des années (70s-fin 90s, on est en plein dans le contexte, surtout si on y ajoute les tensions depuis l'exposition du monde sorcier )
J'ai aussi sous le bras une Ecossaise sang-mêlée, fière comme une sang-pur parce que 100% pur écossaise (elle fait partie d'un des clans des highlands) et également fille de Ogden, le sorcier à la tête de la distillerie Whisky-Pur-Feu. Une fille cool celle-là.
Ou encore une née-moldue très particulière, une Windsor, c'est à dire la petite-fille de sa Majesté la Reine Elizabeth 2. Encore une fois, avec votre super contexte de tension entre moldus et sorciers, ça peut être cool à jouer.

Voilà, est-ce qu'il y aurait un de ces persos qui vous inspirerait plus que les autres? Est-ce que Neville serait éventuellement peut-être interessé? Idées de perso - possible lien ? 2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:38

Coucou, bienvenue chez nous !

Pour te donner un avis, je dirais que les personnages sombres, mal-aimés et solitaire, c'est toujours délicat à jouer. Il n'est pas évident de les placer dans un contexte qui rend le RP intéressant sans que la coopération doive être forcée. C'est très intéressant quand c'est bien fait, mais ça a beaucoup plus de chance de finir frustrant.

Les deux autres sont des concepts vachement intéressant par contre, d'un type qu'on a très peu sur le forum, j'ai l'impression. Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée de penser à exploiter les Windsor dans le cadre de Harry Potter, qui plus est avec les quelques modifications qu'on y fait ici. En tout cas, si tu choisis l'une ou l'autre, je serais très curieuse de venir RP avec toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on te croisera bientôt sur la CB :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Riddikulus
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:49

Salut Clemens! Merci pour cette réponse si rapide! Idées de perso - possible lien ? 3565763239 C'est pas faux ce que tu dis. Peut-être plutôt jouer l'Irlandaise en fille normale, qui essaierai plutôt de laisser ses soucis à l’extérieur des portes de Poudlard, ce serait plus facile à jouer. Limite qui garde ses soucis secrets, c'est toujours sympa en RP les secrets, les confidences... Merci du conseil!

Je suis en pleine recherche d'avatar, Lily Collins ou Mia Wasikowska pour l'Irlandaise, peut-être Lorde... Jane Levy ou Lily Cole pour la Windsor, et je n'ai toujours rien pour mon Ecossaise... Si vous avez des suggestions! Idées de perso - possible lien ? 4222637352

En tout cas, j'attends patiemment la réponse du principal intéressé (ou pas)... Idées de perso - possible lien ? 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:15

Hello, Non désolé, ce n'est toujours pas Neville :X

Personnellement, je ne peut que t'encourager dans l'optique de jouer la née-moldue Widsor, l'idée me plaît bien :D Avec Jane Levy ou Lily Cole en plus, mon dieu *-*

Si finalement tu prend l'irlandaise, je te conseille Mia : on la voit trop peu dans le rpg à mon goût *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Idées de perso - possible lien ? 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:02

Je joue Neville et je viens juste de voir que tu aimais ce perso.

Neville est déjà pris et je ne peux pas avoir d'amoureuse. J'ai déjà dans l'idée que Neville tomberait amoureux de Luna Lovegood avant de se marier finalement avec Hannah Abbott après Poudlard.

Mais pourquoi pas être amis pendant nos années d'études au château écossais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 3:31

Bienvenue par ici, chère invitée ! (DC d’admin ici Idées de perso - possible lien ? 2012411332)

Toutes ces idées sont vraiment chouettes et comme Clemens et Aleks, les deux dernières sont tout particulièrement sympathiques Idées de perso - possible lien ? 4110352755 globalement on a tendance à préférer les personnages hauts en couleurs aux personnages solitaires par ici Idées de perso - possible lien ? 2869511017
L’idée des Windsor est vraiment sympa et très intéressante pour la période du forum même Idées de perso - possible lien ? 2869511017

En tous cas quoi que tu choisisses, Jane Levy vient d’être prise par Stela Bianca, pour information Idées de perso - possible lien ? 4021931481 histoire de ne pas partir sur une mauvaise piste d’avatar déjà pris Idées de perso - possible lien ? 661052868

N’hésite surtout pas à spammer ce topic pour te décider ou même nous envoyer des MP ou faire appel aux membres, on est là pour ça Idées de perso - possible lien ? 1683289892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:02

J'ajoute que jouer une Windsor l'année de la mort de Lady Diana ça peut être TRES TRES TRES drôle. (Lady Di est morte pendant l'été 1997).

Sinon les persos solitaires, tu peux, mais ça va être compliqué. C'est pas comme si j'en jouais deux ici et que j'avais envie de les tarter régulièrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Riddikulus
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:00

Bon, j'imaginais bien que mes chances étaient minces, mais si c'est pour Hannah Abbott, c'est pour la bonne cause! Idées de perso - possible lien ? 4110352755

Pour être tout à fait honnête c'était ma priorité, le petit plus à jouer en RP qui pouvait me motiver à reprendre un de mes vieux persos.

Je vais donc pour le moment passer ma route, mais encore une fois, j'ai l'oeil sur MMHP depuis un petit temps maintenant, et il n'est pas impossible que je finisse par m'y inscrire (surtout avec toute l'aide que vous venez de démontrer, ça donne envie!) mais je vais simplement attendre un peu.

Encore merci de votre aide, et à bientôt sans aucun doute! Idées de perso - possible lien ? 4151138849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:22

D'ailleurs, on n'a pas encore de Hannah Abbott sur le forum, si ça peut aider Idées de perso - possible lien ? 3373612400

Mais le plus important c'est que tu crées un personnage qui t'inspire le plus possible, alors c'est quand tu veux ! On t'attendra tous avec les comité d'accueil officiel et les pompom girls quand tu t'inscriras Idées de perso - possible lien ? 247375681

A bientôt peut-être Idées de perso - possible lien ? 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Idées de perso - possible lien ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de perso - possible lien ?   Idées de perso - possible lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser