-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty
MessageSujet: Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )   Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:18

Maudite Mme Pomfresh ! Luc trouvait cela bizarre qu'elle mette autant de temps pour sa retenue avec Angel. Elle avait bien prévu le coup cette vieille infirmière ! Pendant les vacances de Noël ! Le lendemain de Noël ! Elle devait être débordée et avait trouvé ce moment adéquat. Evidemment, qu'elle était débordée avec ce qu'il s'était passé la veille. L'attaque dans la Grande Salle avait particulièrement perturbé Luc. Il n'était pas là au moment où cela s'était passé. Il espérait trier les placards cette fois plutôt que de s'occuper des patients. Cela risquait de le perturber fortement même s'il voulait aider quand même.

Luc avait reçu pour Noël un peu de sous de sa mère et une montre de Quidditch de sa soeur. Elle avait du galérer pour en trouver une, elle qui appartenait au monde Moldu mais cela lui avait fait plaisir. Le repas à Poudlard avait tout gâcher. D'ailleurs, il se demandait où il avait été. Il avait du boire pas mal d'hydromel pour s'en souvenir. Sans doute seul dans un couloir ou dans le parc. Il ne se rappelait de rien. Mme Pomfresh leur avait donné rendez-vous à dix heures devant l'infirmerie.

Les courants d'airs à Poudlard devenaient insupportables en hiver. Luc était emmitouflé dans son écharpe lorsqu'il se pointa devant la grande porte en bois de l'infirmerie. La grande horloge faisait un tic-tac incessant mais hors de question pour le jeune Poufsouffle de rentrer sans Angel. Il l'attendait et ne comptait pas faire plus de retenue qu'elle. C'était sans compter sur l'infirmière qui flairait tout et ouvrit la porte en grand.

- Mr Yriarte, vous tombez bien ! Melle Johnson est déjà à l'intérieur mais avant de vous occuper des patients, vous allez pouvoir trier les placards. Vous avez l'habitude, dit-elle d'un ton sarcastique.

Déjà à l'intérieur ? Lorsque Luc entra, il vit tous les lits ( une dizaine ) pris par les élèves lors de l'attaque. Il se sentait mal pour eux. Trois des lits étaient mis à l'écart. Cela avait été si grave que cela ? Avec sa gueule de bois, Luc n'avait pas su qui ou quoi avait été attaqué. S'il y avait eu des blessés graves, des morts peut-être. Il chercha Angel des yeux mais ne la trouva pas. Il se dirigea à l'autre bout de l'infirmerie en évitant de regarder les lits pour aller à l'arrière. Il commença à vider toutes les étagères sur les tables mais se rendit vite compte que Mme Pomfresh était débordée.


Dernière édition par Luc Yriarte le Sam 19 Sep 2015 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )   Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:51

Angel avait fait la rencontre du beau Luc il y a déjà quelques mois. Bon cela s’était terminé à l’infirmerie, avec en prime, une retenue, mais finalement elle avait été contente de faire sa connaissance. Il était plutôt cool, une fois son côté lourdingue passé. Enfin, la préfète avait donc quitté l’infirmerie en apprenant qu’elle allait devoir faire une retenue. L’infirmière lui avait dit qu’elle l’en informerait en temps et en heure au sujet de cette retenue. Et puis, plus rien. Silence radio. Peut-être avait-elle oublié ? C’était du moins ce qu’avait espéré la belle brune.

Et puis voilà, le parchemin était finalement tombé. Elle n’avait rien oublié du tout, et la retenue était bel et bien planifiée. Et cerise sur le gâteau, elle aurait lieu en plein pendant les vacances de Noël ; le lendemain de Noel pour être plus exact. Ça, ce n’était vraiment pas cool ! En même temps c’était très certainement le moment où elle était le plus débordée ! Du coup, elle, cela l’arrangeait complétement !

Le banquet du Réveillon c’était très bien passé au début. Angel avait fait la connaissance de plusieurs étudiants d’Haveirson et avait eu l’occasion de parler un peu avec son amie Alicia. Mais voilà, en moins d’une minute, le rêve avait tourné au cauchemar… Et quel cauchemar ?!! Au final trois personnes étaient mortes. Parmi eux Alicia, l’amie à Angel. Quant à cette dernière, elle avait été gravement blessée. Autant physiquement que mentalement. D’ailleurs. Elle avait fini le réveillon à l’infirmerie et y était encore le lendemain. Le jour où elle devait, normalement faire sa retenue.

Mais pour être honnête, tout cela était loin de son esprit à l’heure actuel. Elle ne cessa de répéter qu’elle devait demander quelque chose aux Elfes de Maison, Qu’Alicia et elle devaient le faire… Mme pomfresh était passée la voir tôt le matin, pour lui administrer une dose de potion qui devait la calmer. Et après cela elle avait sombre dans un sommeil agité. Une fois réveillée elle regarda autour d’elle d’un air absent, elle ne reconnaissait personne, où du moins elle ne faisait pas l’effort de les reconnaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )   Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:15

Luc s'était déjà occupé d'un placard. Il avait du mettre plus d'une heure à tout nettoyer et ranger. Il éternuait à cause de la poussière. Il était sûr que Mme Pomfresh s'amusait à attendre des retenues pour donner la corvée aux élèves. D'ailleurs, celle-ci passa la tête à travers la porte.

- Mr Bernard, vous allez m'aider à donner les potions avant d'attaquer un second placard. Puis vous pourrez aller manger, dit-elle d'un ton sec.

- Trop aimable Madame, ne put s'empêcher de répondre Luc avec un sourire.

Mme Pomfresh ne lui rendit pas son sourire et fit un signe de tête en direction de l'infirmerie. Luc la suivit et l'infirmière déambulait avec son chariot en donnant une potion au jeune Poufsouffle devant chaque patient. Elle lui donnait comme indication le nombre de cuillères.

Certains étaient surtout choqués par l'attaque, d'autres étaient blessés, avaient des bandages, des bleues, de belles coupures. Tout cela devait être du à de la vaisselle cassée ou des sortilèges. Luc essayait de rester impassible mais il ne peut s'empêcher de penser que cela aurait pu être lui. Il ne les connaissait pas mais ne pouvait être que compatissant à leurs douleurs. Ils reprirent le chariot dans l'autre sens pour le reste des patients et passèrent devant les trois lits mis à l'écart. Des paravents avaient été installés pour qu'on ne puisse pas voir les patients. Aucun bruit, aucun mouvement ne filtrait à travers le tissu blanc.

- Est-ce qu'ils sont...ne pu s'empêcher de demander Luc.

- Vous ne voulez pas le savoir, répondit Mme Pomfresh d'un ton sec. Mais en voyant l'air horrifié et inquiet du jeune Poufsouffle : " Malheureusement, certains n'ont pas eu autant de chance. "

On pouvait lire la tristesse dans le regard de l'infirmière. Elle avait du en voir des choses depuis qu'elle soignait à Poudlard mais perdre des élèves était toujours terrible. Elle se souvient encore de Cedric Diggory. Elle qui avait toujours détesté ce Tournoi ou même le Quidditch qui lui ramenait toujours des blessés et du travail. Cela avait été dur.

Ils continuèrent à administrer des potions. Elle ouvrit le dernier lit et passa la potion de Sommeil sans rêves à Luc.

- Comment vous sentez-vous Miss Johnson ? demanda Mme Pomfresh.

Luc leva la tête de la bouteille et vit Angel sur un lit. Elle était gravement blessée. Elle était bandée d'un peu partout et avait des coupures sur le reste. La jeune Serpentard avait l'air hébété et ne répondit pas tout de suite à l'infirmière. Luc s'en voulait encore plus de ne pas avoir été au banquet. Il aurait pu lui épargner ça. Il aurait sans doute pu la sauver, l'épargner. Il serra fortement la cuillère et la potion dans ses mains, sous l'énervement et l'impuissance de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )   Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:36

Toujours allongée dans son lit, Angel regardait ce qu’il se passait aux alentours, d’un air absent. En réalité, elle était là, sans être vraiment là. Les calmants que lui avait administrés l’infirmière devaient y être pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, elle ne ressentait plus rien. Elle n’avait plus aucune émotion. Pas de peur, de colère ou même de peine. Non c’était le néant dans sa tête et dans son cœur. Elle se rappelait vaguement de la soirée de la veille. Elle était avec Alicia. Elles se complimentaient mutuellement sur leurs tenues puis avaient commencé leur diner en félicitant les Elfes et ensuite… c’était le blanc. D’ailleurs où est Alicia ? Elle tourna légèrement la tête et ressenti une vague douleur. Elle était courbaturée de partout et la potion commençait à perdre son effet.

Angel commençait à réaliser l’endroit où elle était, c’était un hôpital, Sainte Mangouste peut être ? … Ou du moins ça y ressemblait. Pourquoi était-elle dans un hôpital ? Elle ressenti une nouvelle douleur, dans sa tête cette fois. Elle grimaça. La salle où elle se trouvait était silencieux. On n’entendait même pas une mouche volé. La salle devait être surement vide. En tout cas, elle ne voyait absolument rien de là où elle était, vu que des paravents lui cachaient la vue sur le reste de la salle. Ce silence commençait à la rendre encore moins bien. Avait-elle perdu l’ouie ? Que faisait-elle ici dans un hôpital ? au lieu d’être à Poudlard comme à son habitude. Quelque chose clochait. Et son mal de tête qui s’amplifiait à mesure qu’elle essayait de réfléchir. Que lui était-il arrivé ? Il fallait qu’elle trouve Alicia, c’était la seule qui pourrait la renseigner vu qu’elle était avec elle dans ses derniers souvenirs. Mais où était-elle d’ailleurs ?

La préfète des Serpentards, essaya de se relever pour se mettre debout et sortir de là… Mais rien à faire, elle avait mal partout au moindre mouvement. Et là, elle entendit le paravent bouger pour laisser entrer Mme Pomfresh et Luc ? Mais que faisaient-ils ici ? Par la barbe de Merlin, il se passait quelque chose qui échappait à la belle brune.

- J’ai … mal …

Réussit-elle à prononcer tant bien que mal. Elle essaya une nouvelle fois de se redresser, mais ce fut un nouvel échec… Elle grimaça et dit d’une voix cassée

- Ou suis-je ? Je … je dois retourné à Poudlard… Alicia … et moi on … les elfes doivent être embauchés …

Elle-même ne savait plus trop ce qu’elle racontait, elle se perdait dans ses propres paroles. Elle reporta alors son regard sur Luc

- Pourquoi tu n’es pas à Poudlard toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert )   Cela ne se passait pas comme prevu ( Angel + ouvert ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser