Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Banque d'éléments pour la page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:28

Voili voilou !!

J'aimerais seulement vous proposer une règle pour les articles et choses qu'on postera ici ; si l'article mentionne différents éléments sous une forme sérieuse (et non pour blaguer), vérifions toujours nos sources avant de le poster. Ça vous va?

17 anecdotes intéressantes sur les films Harry Potter

Un en anglais et plutôt long mais que moi j'ai adoré lire : 6 implications horrifiantes de l'univers d'Harry POtter

Révélations de JK Rowling

Top 30 des photos du tournage des films HP

et pour celle-là je m'excuse d'avance xDD Leviosaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Banque d'éléments pour la page facebook 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:43

Pour la page facebook, je propose :

- Rechercher les possibles pages de nos partenaires.
- Mettre en avant MMHP sur les pages de pub rpg régulièrement.

A publier cette semaine :

Publier le contexte du forum.
Publier les nouvelles du mois d'octobre.
Publier la fiche du pré-défini : Theodore Leopold Ellis
Publier la fiche de partenariat de "la boîte a souvenir
Publier l'annonce de quidditch (beaucoup de gens l'ont encore dans leir boote d'envoi et je n'ai eu que 5 ou 6 postulants : ( )
Et ce serait cool de faire une mini interview d'un membre. J'avais pensé à Aaron powell

Est ce que cest correct ? Vous en en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:56

Tout ça cette semaine?

Sinon ce sont toutes de très bonnes idée Banque d'éléments pour la page facebook 680879393

Edit: est-ce que quelqu'un souhaite prendre en charge la gestion de la page ou bien on le fait toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:42

Je pense que ce serait peut-être plus facile de le faire toutes ? Il faudrait juste faire un planning de "on publie quoi et quand" et au jour-dit, c'est la première qui a le temps qui le fait. Perso, j'ai déjà animé plusieurs pages sur facebook, je trouve ça lourdaud et je voudrais pas me le taper seule.

D'AILLEURS, j'insiste également lourdement sur le planning, car ça sert À RIEN de publier un truc super intéressant à trois heures du matin. La nouveauté va être noyée parmi les nouvelles des autres contacts et notre page ne se fera remarquer par personne. Il est super important de publier pendant les heures de pointe (ou juste avant) ! Ca parait rien, mais franchement, l'algorithme de facebook fait un énorme tri là dessus, d'autant que si nos fans ne cliquent jamais sur nos publications, facebook va continuer à les enterrer encore, encore et encore. Il faut donc vraiment y réfléchir.

Sinon, j'ai lu cette anecdote sur une page de mon unif ce matin, et ça m'a fait rire, je me suis dit qu'on pourrait ptet la bidouiller un peu :D

#8675 Observer les gens [à la gare des] Guillemins c'est excellent, quand certains sont sur le point de rater leur train, tu les vois marcher et d'un coup ils tapent un sprint.. J'ai toujours l'impression qu'il y en a un qui va foncer dans le mur pour aller à la voie 9 3/4
‪#‎HarryPotterEnVrai‬
‪#‎ConfessionInutile‬
‪#‎MaViePlusOuMoinsChiante‬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:36

C'est quoi les heures de pointe sur facebook en France ? Banque d'éléments pour la page facebook 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:51

A la grosse louche 7h-9h, 12h30-13h30 (mais plus mitigé), et 18h-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:01

Je vais donc vous laisser poster, la plupart du temps Banque d'éléments pour la page facebook 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Banque d'éléments pour la page facebook 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:33

-Qui se cache derrière Aaron N.Powell ? (court résumé de ce que tu veux dire sur toi : prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, une passion ?...)
Alors alors... Et bien, je suis une adolescente de 15 ans, tout comme Aaron, et je m'appelle Laurena (ça se prononce "Lauréna" pour les p'tits curieux).
Je suis actuellement en Seconde Générale, et autant dire que je ne fais pas grand chose je bosse beauuuuuucoup. Du côté des passes-temps et des passions, je passe énormément de temps sur mon ordinateur, je pratique régulièrement du badminton et j'aime lire et dessiner. Oui j'ai une vie très passionnante.


-Depuis combien de temps fais-tu du RP sur forum ?
Et bien en fait MMHP est mon tout premier forum rpg où j'ose m'inscrire. Ça faisait un bon moment que ma soeur s'éclatait sur ce type de forums et pour une fois, je me suis laissée tenter. Du coup j'y suis particulièrement attachée. Vous allez devoir me supporter encore longtemps haha, surtout que je compte bien me créer un deuxième personnage pendant les vacances mouhahaha.

-Comment as-tu trouvé MMHP ? (Topsite, amis, partenaire...)
C'est Baptiste Lechner qui me l'a fait découvrir. On était tous les deux inscrits sur un forum de graphisme, et une discussion sur Harry Potter a débouché sur MMHP. Il m'en a vaguement parlé, m'a gentiment passé le lien et plop ! deux jours plus tard je commençais ma fiche. (:

-Qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre notre communauté ?
Bonne question hehe ! Bah disons que vu que c'est ma première inscription sur un forum rpg, je n'étais pas vraiment exigeante sur le nombre de membres actifs tout ça tout ça. Tout ce que je voulais, c'était un forum qui expliquait parfaitement la démarche à suivre pour les petits débutants, où il y avait un minimum de membres qui participent, et où les admins et modos étaient motivés et gentils. Franchement, je ne suis pas déçue de ma décision.♥

-Nous avons remarqué que tu fais aussi du graphisme, depuis longtemps ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de commencer le graphisme ?
Si je ne me trompe pas, ça doit faire entre 3 et 4 ans que je pratique. C'est une amie à moi qui me l'a fait découvrir, et j'ai tout de suite accroché même si les premiers résultats n'étaient pas grandioses. x)
D'ailleurs, je pense faire une grande pause dans les forums en question pour me consacrer uniquement au rpg. Avec les cours, je n'arrive pas à faire les deux et il fallait que je fasse un choix.


-Quels sont tes créations préférées ? (Met deux ou trois images à la suite:D )
Actuellement, ce sont ces trois avatars :
Spoiler:

D'ailleurs, si vous voulez un petit avatar n'hésitez pas à me mp, je mords pas promis ! Banque d'éléments pour la page facebook 856131809


- As-tu une idée, par rapport au contexte, de comment va évoluer ton personnage ?
Je n'ai pas encore d'idées précises, même si je pense que Aaron restera du côté des "gentils" si je puis dire, et se battra pour la bonne cause. Il fera certainement un métier qui lui permettra d'aider les gens et de ne pas être inutile. Un métier qui donnera un sens à sa vie.

Après par rapport à la découverte de la magie par les moldus, Il a juste envie que ces derniers et les sorciers s'entendent bien, même si c'est encore assez flou dans sa tête. Etant un Sang-Mêlé, il sait très bien que les relations entre les deux "camps" est possible.

Aussi, j'envisage très sérieusement de faire mourir un de ses proches (ouais, je suis vraiment une peste! :p). Ça lui forgera un peu le caractère ! Mais j'hésite encore sur qui.. Banque d'éléments pour la page facebook 661052868


-Un petit mot ou une déclaration pour la route ?
Arrêtez avec vos cookies, et faites des crêpes bon sang ! ♥


Code:
[justify]-Qui se cache derrière Aaron N.Powell ? (court résumé de ce que tu veux dire sur toi : prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, une passion ?...)
[i]Alors alors... Et bien, je suis une adolescente de 15 ans, tout comme Aaron, et je m'appelle Laurena (ça se prononce "Lauréna" pour les p'tits curieux).
Je suis actuellement en Seconde Générale, et [strike]autant dire que je ne fais pas grand chose[/strike] je bosse beauuuuuucoup. Du côté des passes-temps et des passions, je passe énormément de temps sur mon ordinateur, je pratique régulièrement du badminton et j'aime lire et dessiner. Oui j'ai une vie très passionnante.[/i]

-Depuis combien de temps fais-tu du RP sur forum ?
[i]Et bien en fait MMHP est mon tout premier forum rpg où j'ose m'inscrire. Ça faisait un bon moment que ma soeur s'éclatait sur ce type de forums et pour une fois, je me suis laissée tenter. Du coup j'y suis particulièrement attachée. Vous allez devoir me supporter encore longtemps haha, surtout que je compte bien me créer un deuxième personnage pendant les vacances mouhahaha. [/i]

-Comment as-tu trouvé MMHP ? (Topsite, amis, partenaire...)
[i]C'est Baptiste Lechner qui me l'a fait découvrir. On était tous les deux inscrits sur un forum de graphisme, et une discussion sur Harry Potter a débouché sur MMHP. Il m'en a vaguement parlé, m'a gentiment passé le lien et plop ! deux jours plus tard je commençais ma fiche. (:[/i]

-Qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre notre communauté ?
[i]Bonne question hehe ! Bah disons que vu que c'est ma première inscription sur un forum rpg, je n'étais pas vraiment exigeante sur le nombre de membres actifs tout ça tout ça. Tout ce que je voulais, c'était un forum qui expliquait parfaitement la démarche à suivre pour les petits débutants, où il y avait un minimum de membres qui participent, et où les admins et modos étaient motivés et gentils. Franchement, je ne suis pas déçue de ma décision.♥[/i]

-Nous avons remarqué que tu fais aussi du graphisme, depuis longtemps ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de commencer le graphisme ?
[i]Si je ne me trompe pas, ça doit faire entre 3 et 4 ans que je pratique. C'est une amie à moi qui me l'a fait découvrir, et j'ai tout de suite accroché même si les premiers résultats n'étaient pas grandioses. x)
D'ailleurs, je pense faire une grande pause dans les forums en question pour me consacrer uniquement au rpg. Avec les cours, je n'arrive pas à faire les deux et il fallait que je fasse un choix.[/i]

-Quels sont tes créations préférées ? (Met deux ou trois images à la suite:D )
[i]Actuellement, ce sont ces trois avatars :
[spoiler]
[/i]
[center]
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/19/31/00/prs_310.png[/img] [img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/19/31/00/prs_710.png[/img]

[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/19/31/00/ks_110.png[/img][/center]
[i]
[/spoiler]

D'ailleurs, si vous voulez un petit avatar n'hésitez pas à me mp, je mords pas promis ! :crown: [/i]

- As-tu une idée, par rapport au contexte, de comment va évoluer ton personnage ?
[i]Je n'ai pas encore d'idées précises, même si je pense que Aaron restera du côté des "gentils" si je puis dire, et se battra pour la bonne cause. Il fera certainement un métier qui lui permettra d'aider les gens et de ne pas être inutile. Un métier qui donnera un sens à sa vie.

Après par rapport à la découverte de la magie par les moldus, Il a juste envie que ces derniers et les sorciers s'entendent bien, même si c'est encore assez flou dans sa tête. Etant un Sang-Mêlé, il sait très bien que les relations entre les deux "camps" est possible.

Aussi, j'envisage très sérieusement de faire mourir un de ses proches (ouais, je suis vraiment une peste! :p). Ça lui forgera un peu le caractère ! Mais j'hésite encore sur qui.. :3[/i]

-Un petit mot ou une déclaration pour la route ?
[i]Arrêtez avec vos cookies, et faites des crêpes bon sang ! ♥[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook EmptySam 9 Jan 2016 - 23:45

Les filles... qu'est-ce qu'on fait avec cette page ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Banque d'éléments pour la page facebook Empty
MessageSujet: Re: Banque d'éléments pour la page facebook   Banque d'éléments pour la page facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser