-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:32

2 Janvier 1997.
20H20
.

Le drame qui s'était produit lors du banquet de Noël avait été un coup dur pour le vieux directeur. Il ne s'était douté de rien et avait du écrire à trois familles que leur enfant ne reviendrait pas, jamais... La culpabilité que pouvait ressentir le directeur était lisible sur son visage meurtrie par le temps et la lutte contre les forces des ténèbres. Une attaque comme celle-ci ne devait plus jamais se produire, il s'en fit la promesse.  Il avait envoyé des hiboux à plusieurs membres de l'ordre, annonçant dans ses missives qu'une réunion se tiendrait au quartier général. Albus voulait  trouver un moyen de stopper la progression de Voldemort, et pour cela, il avait besoin de ses alliés.

Dans la cuisine du terrier, Albus discutait avec Arthur Weasley de l'attaque qu'il y avait eu à Noël en attendant les membres de l'ordre à qu'il avait donné rendez-vous. Molly avait préparée quelques pâtisseries  et l'eau pour le thé était déjà sur le feu. Il ne manquait plus que les nouveaux arrivants. Lupin, Tonks et Rogue arrivèrent quasiment en même temps, suivit de très prêt par Maugrey et Shaklebolt. De nombreuses personnes, probablement trop occupées avec les fêtes, devait encore les rejoindre. Enfin il espérait quand même que certains se sentiraient concernés pour venir... la réunion devait commencer d'ici 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Réunion de L'ordre Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:30

Amaranthe avait reçu la missive du Directeur de Poudlard la conviant à venir à la réunion de l’Ordre le 02 janvier 1997 à 20 h 30. Elle s’était rendue à la zone  autorisée  pour transplaner à Avalon.

Elle transplana cinq minutes avant l’heure convenue au Terrier et elle se doutait que l’ordre du jour serait le carnage du banquet de Noël.  A son arrivée, elle reconnut certains de ses anciens professeurs. Son regard noisette se posa sur l’auror présent dans la pièce, elle le connaissait de nom grâce à son beau-père qui était l’un de ses collègues.

Elle n’ignorait pas qui était Maugrey, il était celui qui avait le plus pourchassé et emprisonné de mages noirs durant la sombre époque. Il en gardait les stigmates sur son visage. Au lieu d’en être effrayée, elle les trouva belles car ses cicatrices étaient le symbole de son courage et de sa persévérance.

Elle salua courtoisement tous les membres déjà arrivés et elle attendit debout que la réunion commença. Neal n’était pas encore arrivé et elle espérait bien qu’il viendrait les rejoindre. Elle était impatiente que son fondateur exposa les pistes et les indices qu’il avait débusqués suite à cette attaque cruelle qui avait endeuillé le Royaume-Uni. Elle croisa les bras dans l’attente du début de la réunion.

Elle venait d'apercevoir sa colocataire qui était en pleine discussion avec leur ancien professeur de potions.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Jeu 24 Sep 2015 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion de L'ordre 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:34

02 Janvier 1997 - 13h15.
Colorado Springs – Colorado – USA.


Megan dévala les escaliers en courant. Elle avait reçu un message par le biais d'un faux-gallion, lui annonçant la réunion. Dumbledore avait choisi cette façon de communiquer avec elle tant qu'elle était aux Etats-Unis, c'était beaucoup plus simple que par hibou ou autres moyens quelconques. Quand elle avait reçu le message lui annonçant qu'elle avait une réunion, elle avait du annoncé à son père qu'elle s'absentait encore.  Maintenant, son père imaginait qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, et ne voyait pas ça d'un bon œil, énervant d'ailleurs Megan par la même occasion.

-J'y vais papa, à tout à l'heure !

Et elle partit aussitôt avant que son père ne puisse lui sortir une de ses réflexions dont seul lui avait le secret. Elle transplana à peine sorti de la propriété (heureusement qu'il vivait à l'écart de la ville) et atterrit dans un des champs autour du terrier.  

20h27  - Le Terrier – Royaume Uni.

Megan frappa à la porte ou Molly vint lui ouvrir presque aussitôt.

-Bonjour Madame Weasley, dit-elle en entrant.

Elle regarda autour d'elle. Plusieurs membres de l'ordre était déjà là. Elle les salua, s'attardant un peu plus sur Lupin. Depuis qu'elle savait que Fitzsimmons s'intéressait de près aux loup-garous, elle avait tenté plusieurs recherches pour savoir ou il voulait en venir. Elle en avait  échangés quelques mots avec Lupin, mais pour le moment, aucun d'eux n'avait réussi  à trouver des idées précises. Elle s'installa au côté de Severus, et tant pis si cela faisait jaser. De toute façon, c'est pas comme si elle s'en préoccupée contrairement à Severus.

-Inutile de te demander si tu as passé de bonnes vacances, lui dit-elle avec un léger sourire moqueur.

Megan aperçu alors Amaranthe et se figea.

-un soucis? lui demanda Severus.

-Hum? Nan nan, rien... dit elle à son ancien professeur, Salut Amaranthe, ajouta-t-elle à l'adresse de sa colocataire, tu as passée de bonnes vacances? Questionna l'abraxan, ignorant qu'Amaranthe avait été à poudlard durant l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:02

Il le reçut enfin, le faux-gallion du destin. C’était une convocation de Dumbledore, un appel à l’Ordre. Pétri de questions, Quinlan ne songea pas un seul instant à ne pas s’y rendre, même si la surprise ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, qui blâmer ? Dans ce genre de sociétés secrètes, il y avait des choses qu’on ne pouvait prévoir. Le guérisseur se prépara donc à se rendre au Terrier.

Il s’y était déjà rendu, mais toujours seul. L’Ordre n’était ressuscité que depuis quelques mois, et il n’avait pas encore eu l’occasion d’assister à une réunion plénière. Pour ses quelques missions, Dumbledore l’avait contacté directement. Débarquer en présence du reste de l’Ordre… C’était très nouveau pour lui.

En arrivant au Terrier, et après avoir salué les Weasley qui hébergeaient l’Ordre, Quinlan ne fut pas surpris de voir Megan, déjà en grande conversation avec Amaranthe. Il ignorait que la jeune femme faisait partie de l’Ordre, mais ça ne le choquait pas plus que ça. Tout comme il remarqua Severus, un ancien camarade Serpentard qui avait fait carrière dans l’enseignement à Poudlard. Loin d’être vraiment étonné, Quinn se dit que s’il était présent, c’était qu’il devait être agent double. Restait à savoir où se situait sa vraie loyauté. Il l’avait connu à Poudlard, puisque Rogue n’avait que quelques années de plus que lui, tout comme Rémus Lupin, que Quinlan ne reconnut pas. Le guérisseur se souvenait de Potter et des sentiments fous que Rogue avait nourri pour ce qui serait la femme de James. Rien de tout ceci n’était un secret. Pour Quinlan, qui n’aimait ni Rogue, ni Potter — père ou fils — et faisait quand même partie de l’Ordre, c’était bien la preuve que Dumbledore râtissait assez large pour se trouver des alliés.

Quinn salua poliment Megan, Ama et les autres personnes présentes en prenant place autour de la table. Pour l’instant, les discussions en étaient encore au badinage sans intérêt… Se tournant vers Megan, le guérisseur lui demanda :

— Connaît-on l’ordre du jour ?

Sans mauvais jeux de mots. Il espérait un peu que Severus l’avait entendu — et l’avait reconnu, lui le pauvre petit gamin qui avait menti sur ses origines par peur d’être rejeté par les autres Serpentards… De nombreuses questions se bousculaient dans l’esprit de Quinlan : il souhaitait vraiment repartir du Terrier avec quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:54

Dumbledore m'avait convoqué une fois de plus à une réunion improvisée de l'ordre. Il avait, soi-disant une nouvelle de la plus haute importance à nous annoncer. Comme si j'avais que ça à faire. J'étais donc arrivé quasiment en même temps que Lupin et Tonks. Sans un mot pour eux, je rentrais dans le taudis quartier général après que Molly nous ait ouvert. Je me mis dans mon coin, en lançant des regards meurtriers aux autres, montrant ainsi que je ne souhaitais pas leur compagnie et leurs conversations inintéressantes.

Puis Megan est arrivée, et bien malgré moi je m'adoucis un peu. Elle vint vers moi malgré mon air de sérial killer que je prenais soin à afficher et me posa une question simple, se moquant bien de ce que les autres pourraient penser. Son air moqueur, comme à son habitude ne put que me faire lever les yeux au plafond, mais je pris tout de même le temps de lui répondre.

-En effet...

Je la regarde se diriger vers une ancienne cornichon élève que j'ai eu en tant qu'enseignant. Elle est bientôt rejoint par un homme plus âgé. Son visage me semble familier, en le regardant, je constate que nous étions à Poudlard ensemble, mais Fitzsimmons pas dans la même classe. Fitzsimmons et plus jeune. Je suis surpris de le voir ici. Je n'aurai pas du l'être dans un sens, car son frère à lui aussi intégrer l'ordre. Je me contentais de les regardaient parler en restant dans mon coin, attendant patiemment que Dumbledore leur annonce cette nouvelle si importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:01





Réunion de l'Ordre


[Ordre du Phénix]



Après la sympathique soirée de Nouvel An que nous avons passé avec Clemens, je suis retourné brièvement à Haveirson, afin de rattraper le retard que j'ai pu accumuler durant mon absence. Entre deux comptes-rendu d'avancée de travaux pratiques envoyés par les binômes qui devaient travailler sur l'Ilmavirtaus, j'ai trouvé une convocation pour un rendez-vous de l'Ordre. Je dois reconnaître avoir été surpris que cela survienne si tôt après les fêtes, mais après tout, pourquoi pas.

J'ai passé la plupart de ma journée à dormir et à m'occuper de mes plantes. Cela m'avait manqué, mine de rien. Oh, je ne me suis pas ennuyé pendant mes congés improvisés, mais le retour aux choses simples était plus que bienvenu.

C'est la première fois que je dois me rendre à une réunion de l'Ordre. Pour tout dire, cela m'intimide un peu, et je ne peux pas m'empêcher de me demander qui sera là. Peut-être y a aura-t-il d'anciens camarades de classe, ou des collègues. Peut-être même des élèves d'Haveirson ? Ce serait pour le moins cocasse, mais après tout, Amaranthe en était, alors pourquoi pas d'autres ?

J'enfile une tenue à peu près correcte -pas trop détendue, mais pas trop habillée non plus, les tenues de soirée c'était hier. Avec un certain déplaisir, je constate que je ne remplis plus tout à fait mon pull. Je tisse rapidement un sortilège pour en ajuster la laine, sachant que je ne partirai pas avant d'être totalement satisfait du résultat.

Toujours aux couleurs de Poufsouffle, hein ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de choisir presque inconsciemment ce panel de couleurs. Avec un sourire, je lance un rapide regard à ma silhouette dans un miroir, essayant d'ignorer les marques évidentes de fatigue que je n'ai pas réussi à cacher. Il est plus que temps pour moi de partir. Le temps de dévaler les escaliers, le Maître sur les talons, et de transplaner avec lui jusqu'au Terrier, il est quasiment 20h30. Sans plus faire de manière, j'ai poussé la porte. Le Maître a filé entre mes jambes, se précipitant à l'intérieur, ce qui signifiait qu'il y avait effectivement du monde que je connaissais. Sans surprise, Amaranthe était là, mais j'ai aussi reconnu Megan. Mon regard s'est ensuite posé sur Dumbledore, assis à la place d'honneur, près d'un homme aux cheveux noirs et au teint cireux qui me rappelait vaguement quelque chose. Près de lui se trouvait toutefois la dernière personne que je m'attendais à trouver ici.


- Quinlan ?

(c) YVIANNA




Dernière édition par Neal C. Fitzsimmons le Lun 12 Oct 2015 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Réunion de L'ordre Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:14

Amaranthe offrit un léger sourire à Megan quand elle lui demanda si ses vacances s'étaient bien passées. Elle n'avait dit qu'à Bentley qu'elle assisterait au banquet de Noël de Poudlard.
Elle répondit d'une voix amicale à sa colocataire :


- Bonsoir Megan. Tristement, je te dirais et toi ?

Son regard noisette se posa sur le nouveau venu, Quinlan. Si elle fut étonnée, elle ne le montra pas. Et dire que Neal et elle avaient été obligés de lui cacher la raison qui les avaient poussé à se rendre au Pérou si brutalement. Elle repensa aux nombreux échanges qu'ils avaient du avoir en cachette pour préserver la mission et ne pas trahir l'Ordre. Elle se trouvait ridicule et elle imaginait la tête de son frère quand il le verrait ici, ce soir. Elle le salua d'un petit signe de tête.

Leur Professeur de médicomagie demanda à Megan si elle connaissait l'ordre du jour. La rouquine supposait que Albus Dumbledore les avait réuni pour évoquer l'attaque qui avait endeuillé le Royaume-Uni mais elle n'eut pas le temps d'évoquer son point de vu.
Neal venait de faire son apparition et elle lut sur son visage la surprise de découvrir son aîné à cette réunion. Finalement, il lui avait fait part des rumeurs qui entachaient la réputation de l'ancien serpentard pour rien. Elle lui offrit un sourire et elle avait agréablement été surprise qu'il vienne la voir à Salem et leur échange avait été passionnant.

Elle appréhendait la prise de parole du fondateur de cette organisation et devoir repartir en mission. Pas qu'elle ne le voulait pas mais pour être honnête, elle s'était à peine remise des derniers actes de violence. Et l'absence de marque de ténèbres l'inquiétait car si ce carnage n'avait pas été orchestré par Voldemort et bien, ils devraient protéger le Royaume-Uni sur plusieurs fronts. Elle embrassa la pièce des yeux et elle constata qu'ils étaient peu nombreux pour cette rude tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion de L'ordre 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:27

Megan était un peu surprise par la réponse d'Amaranthe. Si elle savait ce qui c'était produit à Poudlard durant le banquet de Noël, elle ignorait qu'Amaranthe s'y était trouvée. Dumbledore les invita à venir s'asseoir à la table de la cuisine afin que la réunion commence. Megan se glissa entre Severus et Amaranthe. Au moins, elle était en compagnie agréable à ses yeux.


L'arrivée de Quin ne la surpris pas, Dumbledore lui avait confirmé sa présence dans l'ordre. Il s'installa autour de la table après les avoir saluer, puis demanda contre toute attente à l'abraxan si elle connaissait l'ordre du jour. Megan était un peu surprise qu'il s'adresse à elle puisque leur entente était loin d'être des plus cordiales. Toutefois, même si l'idée de l'ignorait lui traversa l'esprit, elle répondit le plus calmement que possible.

-Aucune idée...

Mais de toute façon, nul doute qu'il n'allait pas tarder à le savoir. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant place à Fitzsimmons2. Megan était stupéfaite de voir le deuxième frangin ici. Elle marmonna

-Sérieusement? lui aussi ?

Dumbledore qui était le seul debout se positionna en bout de table. Le silence se fit dans la pièce, alors que le directeur prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptySam 3 Oct 2015 - 10:57

Albus regardait les nouvelles têtes présentes à la réunion. Il avait réussi à diversifier l'Ordre du phénix au niveau des alliés, et cela ne pouvait être que bénéfique pour l'Ordre. Certains avaient été dur à convaincre, mais cela n'avait plus d'importance, ils étaient là. Malheureusement, les nouvelles n'étaient guère bonnes et ce qu'il avait à annoncer l'était encore moins. Il n'eut qu'à se mettre au bout de la table, pour que le silence se fasse.

Il jeta un coup d'oeil à chacun des membres présents, avant d'annoncer d'une voix grave.

« Bonsoir à vous et merci d'avoir répondu présent ce soir. Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, » commença-t-il d'une voix grave. « Après le drame qui s'est déroulé à Poudlard, j'ai pris la décision de partir avec Mr Potter et Weasley ainsi que Miss Granger pour accomplir... une quête. Notre absence sera très certainement longue, c'est pourquoi je tenais à tous vous rassembler ici ce soir. »

Il fut interrompu par la matriarche Weasley, qui venait de se lever de sa chaise pour s'activer derrière eux, à la cuisine. Elle était visiblement remontée que personne n'osait lui dire quoique ce soit. Elle prépara du café et entreprit de terminer la vaisselle à coup de baguette magique, et dont les gestes traduisaient son état mental. Dumbledore la laissa faire. La conversation qu'ils avaient eu juste avant l'arrivée de tous les autres membres avait été dans le seul but de lui faire comprendre la nécessité de mêler Ron, Harry et Hermione à la quête à durée indéterminée.

« Remus, je te laisse poursuivre la mission que je t'ai confiée. Essaye de donner des nouvelles régulières par tous les moyens possibles afin de nous informer de l'évolution de la quête et de te savoir en vie. » reprit-il en regardant son loup-garou d'allié. « Ensuite, Severus a découvert que Voldemort rassemblait ses mangemorts pour les envoyer à la recherche... d'un objet puissant qui peut lui permettre de prendre un avantage considérable. » annonça-t-il en s'asseyant enfin[b], « Malheureusement, je n'ai aucune information sur l'objet en question, hormis le nom de l'objet : il s'agirait d'un objet qui porterait le nom de Joyau de Sherwood. Nous n'en Albus regardait les nouvelles têtes présentes à la réunion. Il avait réussi à diversifier l'Ordre du phénix au niveau des alliés, et cela ne pouvait être que bénéfique pour l'Ordre. Certains avaient été dur à convaincre, mais cela n'avait plus d'importance, ils étaient là. Malheureusement, les nouvelles n'étaient guère bonnes et ce qu'il avait à annoncer l'était encore moins. Il n'eut qu'à se mettre au bout de la table, pour que le silence se fasse.

Il jeta un coup d'oeil à chacun des membres présents, avant d'annoncer d'une voix grave.

« Bonsoir à vous et merci d'avoir répondu présent ce soir. Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, » commença-t-il d'une voix grave. « Après le drame qui s'est déroulé à Poudlard, j'ai pris la décision de partir avec Mr Potter et Weasley ainsi que Miss Granger pour accomplir... une quête. Notre absence sera très certainement longue, c'est pourquoi je tenais à tous vous rassembler ici ce soir. »

Il fut interrompu par la matriarche Weasley, qui venait de se lever de sa chaise pour s'activer derrière eux, à la cuisine. Elle était visiblement remontée que personne n'osait lui dire quoique ce soit. Elle prépara du café et entreprit de terminer la vaisselle à coup de baguette magique, et dont les gestes traduisaient son état mental. Dumbledore la laissa faire. La conversation qu'ils avaient eu juste avant l'arrivée de tous les autres membres avait été dans le seul but de lui faire comprendre la nécessité de mêler Ron, Harry et Hermione à la quête à durée indéterminée.

« Remus, je te laisse poursuivre la mission que je t'ai confiée. Essaye de donner des nouvelles régulières par tous les moyens possibles afin de nous informer de l'évolution de la quête et de te savoir en vie. » reprit-il en regardant son loup-garou d'allié. « Ensuite, Severus a découvert que Voldemort rassemblait ses mangemorts pour les envoyer à la recherche... d'un objet puissant qui peut lui permettre de prendre un avantage considérable. » annonça-t-il en s'asseyant enfin, « Malheureusement, je n'ai aucune information sur l'objet en question, hormis le nom de l'objet : il s'agirait d'un objet qui porterait le nom de Joyau de Sherwood. Nous n'en savons pas plus pour le moment, et c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai fait venir. Selon vos disponibilités, j'aimerai que vous réalisiez un travail pour l'Ordre. Amaranthe, Quinlan, Severus, j'aimerai, si vous êtes disponibles, que vous effectuez une mission très délicate. Il semblerait, qu'au Département des mystères, les langues-de-plomb dispose d'un ouvrage qui mentionne ce joyau et j'aimerai que vous nous le rapportiez... Bien sur, cela implique de s'introduire dans un lieu hautement sécurisé, surtout depuis que Mr Potter et ses amis s'y sont introduits l'année dernière... » commença Dumbledore en regardant chacune des trois personnes concernées. « Quant à vous, Neal, j'ai une mission toute aussi délicate pour vous... Voldemort s'intéresse de près à Augustus Krockwell, c'est un vieillard qui a d'après certains témoignages, le don de voir dans le passé. Bien que je prenne ses informations au bout de la baguette, je pense que si Voldemort s’y intéresse, nous devrions surveiller cela de près... Megan, si vous pouviez vous joindre à Neal, j'aimerai que vous rentriez en contact avec Mr Krockwell pour savoir si son « don » peut vraiment permettre à Voldemort de l'aider dans sa quête. »

Dumbledore regarda tour à tour les personnes citées, attendant de voir leur réaction et de savoir s'ils étaient d'accord pour effectuer les missions demandées. Il n'avait ni mentionné Schaklebolt, ni Arthur, ni Alastor ou Tonks car ceux-ci avaient déjà fort à faire au Ministère pour leur donner des missions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptySam 3 Oct 2015 - 14:57

Quelle ne fut pas la surprise de voir son frère débarquer à la réunion de l’Ordre… Ainsi, l’expédition au Pérou n’avait pas été un total hasard, mais sûrement une mission de l’Ordre dans lequel il s’était incrusté un peu par hasard et surtout par désespoir.

— Neal.

Encore quelque chose dont ils devraient discuter entre eux plus tard. Ça commençait à faire beaucoup, entre l’Ordre du Phénix et cette disparition de laquelle il était sorti comme l’une de ses fleurs. Une longue conversation s’annonçait entre les deux frères, mais qui n’aurait pas lieu dans l’immédiat. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment.

Megan n’avait aucune réponse à lui offrir, et Albus resta lui-même évasif. Poudlard avait été attaqué le soir de Noël : Quinlan en avait entendu parler. Évidemment, il faudrait enquêter là-dessus, encore que c’était une autre preuve de l’inefficacité de l’Ordre, si Dumbledore était assez mauvais pour se laisser chier dans les bottes de cette manière. Quinn avait beau faire partie de l’Ordre, il n’aimait ni Potter ni Dumbledore, que ce soit clair.

Ce dernier, après avoir évoqué deux pistes éventuelles, forma des groupes de mission. Des groupes. Quinlan en aurait ri si seulement ce n’était pas si grave.

— Excusez mon interruption, mais ne serait-ce pas plus simple d’infiltrer le Ministère en solo, plutôt qu’à trois ? Je ne suis pas mauvais en infiltration, même si vous savez pertinemment que l’extraction d’objet n’est pas du tout ma spécialité.

Sa spécialité, c’était de tirer les vers du nez des gens et de les empoisonner avant de les laisser pour mort. Ça le désolait que Neal puisse désormais être au courant de ce dont il était capable, mais Quinlan n’avait jamais sourcillé quand il s’agissait de prendre ce genre de décisions.

— À mon avis, de ce que je connais de mon frère, il serait plus à même de mener cette mission d’infiltration. On me remarque trop. On se souvient trop bien de moi et de ma présence, c’est pourquoi j’en viens souvent à devoir effacer mes traces.

Ce qu’il ne disait pas non plus, c’était qu’il avait déjà infiltré le Ministère pendant les vacances, profitant du laxisme ambiant. Il avait besoin de certains registres, qu’il avait dupliqué avant de les emporter avec lui. S’il y retournait aussi tôt après son premier coup, il allait se mettre en danger, et faire foirer la mission.

— Je peux m’occuper de Krockwell.

Cette phrase, avec cette intonation grave et sans appel, résonnait comme un arrêt de mort. Ce qu’il était, si le vieux était vraiment capable d’aider Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Hurler-Le-Nom-Sur-Les-Toits.

Quinlan aurait pu en avoir fini, sauf que… Il était venu pour avoir quelques réponses aussi, pas seulement pour prendre bêtement une quête avant d’aller tuer le dragon et de revenir chercher ses points d’expérience.

— J’ai une question. Que pense l’Ordre du Phénix de la levée du Secret ? Que doit-on faire à propos des Moldus qui sont ostensiblement hostiles aux Sorciers ? Avez-vous une solution à proposer ? Et à votre avis, pourquoi attaquer Poudlard ? N’avez-vous pas été blessé ? Que s’est-il passé en détail ?

D’accord, c’était un peu plus qu’une seule question, mais toutes étaient légitimes. Quinlan n’était pas du genre à rester assis à obéir aux ordres aveuglément. Il avait décidé de joindre l’Ordre seulement pour contrer l’idéologie pourrie des extrémistes Sang-Purs qui s’étaient regroupés sous la bannière du Seigneur des Ténèbres, et ce peu importe le prix. Mais ça ne voulait pas dire qu’il était entièrement d’accord avec Dumbledore pour autant. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:19

Severus écoutait les paroles du vieux directeur en prenant un peu de recul vis à vis de tout cela. Il ne laissait rien paraître, même s'il n'était pas d'accord avec le vieil homme. Emmener Potter et ses deux acolytes n'était pas nécessaire à ses yeux, mais Dumbledore semblait y tenir et de toute façon, peu importait les protestations, quand Dumbledore avait une idée en tete, il était impossible de la lui enlever. Il le savait, contrairement à Fitzsimmons qui n'hésitait pas à aller contre l'avis du directeur de Poudlard et à poser de nombreuses réponses auxquelles ils n'auraient probablement aucune réponses.

Comme s'il n'avait pas suffisament à faire avec son travail et son rôle d'espion, voilà qu'il se retrouvait meler à un cambriolage au ministère... Dumbledore allait finir par l'achever. Bien sur, il avait parfaitement compris qu'il fallait dupliquer le livre, et que c'était pour cette raison qu'il devait y aller lui. Pour dupliquer un livre de cette importance, nul doute que l'ouvrage avait de nombreux sorts de sécurité et qu'il fallait un expert. Mais pourquoi Amaranthe et Quinlan ? Certes, il ne voyait absolument pas Megan s'infiltrer au ministère vue la discrétion qu'il lui connaissait. Mais Quinlan n'était pas des plus fins d'après les souvenirs qu'il gardait de lui et d'après ce qu'il venait juste de laisser paraître. Ca l'arrangeait un peu qu'il propose d'inverser les rôles avec son frère sauf que... il allait se retrouver sur une mission avec Megan...

Megan est Quinlan sur une filature. Il paierait cher pour voir ça ! Sauf qu'ils allaient devoir interroger quelqu'un... et là, il craignait un peu que ça ne dégénère. Quinlan avait beau être un guérisseur, il craignait le pire quand même. Severus ne laissait rien paraître malgré toutes les questions de Fitzsimmons, sauf peut-être un léger ennui de voir la réunion se prolonger à cause de ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:07

Le vieil homme devait reconnaître qu'il n'avait guère l'habitude de devoir faire face à des oppositions. Les membres de l'Ordre du Phoenix ne s'opposaient que rarement à ses choix, voire même jamais, lorsqu'il désignait les missions. Néanmoins, les questions de Fitzsimmons étaient légitimes. Dumbledore plongea la main dans sa poche à la recherche d'un bonbon au citron... en vain. Ne pouvant pas compter sur sa consolation, il allait devoir répondre à Quinlan.

- Il est évident qu'être seul pour s'infiltrer discrètement au ministère est plus simple. Pour ce qui est de ressortir, en revanche... c'est un peu plus compliqué. Pour mettre le plus de chances de notre côté, mieux vaut être un peu plus nombreux. Nous pouvons compter sur la discrétion dont sait faire preuve Severus, et... Miss Aislinn n'est pas du genre à faire du grabuge, Mr Fitzsimmons. Je ne doute pas de vos compétences pour vous occuper de Krockwell, mais le but n'est pas de condamner un homme à une mort certaine...

Albus fixait le guérisseur avec un regard perçant et grave. C'était exactement pour éviter d'en arriver à cette solution qu'il avait préféré mettre Neal avec Megan. Il souhaitait qu'au moins, l'un des deux membres de l'ordre puisse calmer les pulsions de l'autre, par précaution. Connaissant bien celles de Megan, il avait osé croire que Neal pouvait la tempérer un peu. Mettre Quinlan et Megan en équipe sur cette mission, c'était condamner définitivement l'homme. Dumbledore était vraiment mitigé à cette idée, mais il se promit d'y revenir quelques secondes plus tard. En effet, Quinlan n'était pas avare en questions, il poursuivit ses questions sur les évènements des derniers mois. Dumbledore eut un léger sourire, mais il était difficile de savoir ce qu'il représentait. Il répondit presque aussitôt à Quinlan sur un ton calme et souriant.

- L'ordre ne pense rien de tout ça. En revanche vous, en tant que personne, êtes libre d'avoir vos propres opinions. Je ne parlerai donc qu'en mon nom. Je pense que les moldus ont aussi peur des sorciers que les sorciers ont peur d'eux. Malheureusement, ce climat profite aux groupuscules pour s'imposer. Les mangemorts représentent ce groupuscule chez les sorciers, et les moldus ont les mêmes de leurs côtés. Cela ne veut pas dire que tout les moldus nous sont hostiles. dit-il doucement, Quant-à l'attaque qui a eu lieu lors du banquet de Noël, nous avons eu plusieurs blessés, mais également trois élèves qui ont trouvé la mort. L'enquête des Aurors est actuellement en cours, tout ce que nous avons réussi à rassembler comme éléments, c'est que les élèves qui ont attaqué étaient sous l'emprise d'un puissant maléfice et ils ne se souviennent de rien. Leur dernier souvenir remonte au dernier samedi avant les vacances de Noël. Après vérification, ces élèves étaient sortis à Pré-Au-Lard... Nous poursuivons les recherches... Nous n'excluons aucune piste pour le moment...

Ayant répondu à ses questions, Dumbledore regarda l'ensemble des membres rassemblés autour de la table de bois de la cuisine des Weasley.

- Pour en revenir à la mission Mr Fitzsimmons, je ne suis pas contre le fait que vous changiez avec votre frère. Mais je vous demanderai une grande vigilance, comme je l'ai dis, nous ne sommes pas les seuls à s'intéresser à Krockwell, et j'ose espérer que l'homme ne vit pas ses dernières heures....

Il jeta un regard appuyé à Quinlan, avant de le faire glisser vers Megan. Un autre regard vers Neal était plus expressif. Dumbledore espérait que l'homme refuse de changer de mission avec son frère, bien qu'il ne se leurrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion de L'ordre 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:41

Megan n'avait qu'une hâte que cette réunion commence et se termine rapidement. Elle n'avait vraiment pas envie d'être là, surtout qu'elle avait à faire ailleurs. Dumbledore énonça les missions et composa deux équipes. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'avait pas celle du ministère. C'était tout à fait plausible quand on savait que Megan n'était pas la personne la plus discrète. Mais là, elle risquait de se frottait à quelques mangemorts, la méfiance était donc de mise, surtout qu'elle ne connaissait pas le potentiel de Neal au combat. Elle n'eut pas besoin de se poser la question plus longtemps que déjà Quinlan ramener sa tête, s'opposant aux équipes qu'avaient fait Dumbledore. Pour peu, elle en aurait pouffé de rire. Seulement, Quinlan voulait changé avec son frère, ce qui voulait dire qu'il allait se retrouver en équipe avec Megan, et ça, c'était loin de l'amuser.

Il posa quelques questions auxquelles répondit Dumbledore. Là encore, cela l'ennuyait de le reconnaître, mais Dumbledore avait raison sur le fait que chacun pouvait avoir sa propre opinion et que l'existence de l'ordre était là pour combattre Voldemort et ramener la paix dans le monde magique. Pour Megan, les moldus n'étaient pas vraiment une menace. Elle craignait plus les attaques mangemorts que celles des moldus. Elle répondit à Dumbledore sur sa dernière phrase.

- Et moi, j'ose espérais qu'il sera coopératif... rétorqua-t-elle sans se démonter.

Insinuer qu'elle allait tuer Krockwell l'avait mise d'humeur massacrante. Dumbledore pensait qu'elle ne savait pas se contrôler ? Bon il avait pas tort ! Elle avait autant de chance de laisser vivre Krockwell que d'apprécier Quinlan, mais de là à le crier sur tout les toits. Quel connard quand même !

-Et ou on peut le trouver, ce Krockwell ? Dit-elle agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Réunion de L'ordre Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:18

Amaranthe avait écouté les échanges entre Albus et Quinlan sans sourciller. Elle avait été présente au banquet et ses nuits seraient hantées à jamais par les visages des élèves ensorcelés. Son beau-père faisait parti des aurors qui enquêtaient sur cette affaire.

Elle réfléchissait à la mission qu'elle devrait effectuer et elle pensait à sa mère. Comment pourrait-elle s'introduire dans son service ? Elle savait que l'un d'entre eux pourrait dupliquer ce grimoire et donc que leur visite resterait invisible. Et pourtant en s'y rendant, elle trahirait celle qui l'avait mise au monde.

Elle ne savait pas si elle réussirait à regarder sa famille en face si elle le faisait. Elle ne doutait pas qu'elle pourrait avoir confiance en Quinlan mais Severus ! Il semblait la considérer comme une parfaite idiote. Elle ne supporterait plus ses sarcasmes sans broncher comme à Poudlard. Elle n'était plus son élève et elle était une membre de l'Ordre au même titre que lui.

Si Albus lui faisait confiance, son ancien professeur de potions n'avait aucune raison de douter de ses compétences. Elle posa son regard noisette sur le directeur de Poudlard et elle dit simplement parce qu'elle avait confiance en lui et qu'elle devait penser avant tout à la cause et pas à sa petite personne :


- J'accepte votre mission. Dîtes-moi juste quand vous voulez que nous la fassions ?

Peu lui importait qui l'accompagnerait même si elle préférait que Neal en fasse parti comme son frère ne semblait pas avoir envie de la faire. Elle voulait pouvoir compter sur ses coéquipiers et si l'un d'entre eux venait à contre-cœur et bien, son ressentiment pourrait faire échouer leur quête.

Neal ne disait rien et elle espérait qu'il aille bien. Il avait repris quelques kilos mais elle savait que leur périple l'avait marqué à jamais et changé. Il avait pris la vie d'un homme en la protégeant et il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'ordre   Réunion de L'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser