-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Contexte inexistant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyromane
Tell me who you are...
Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:41

Bonsoir à vous ! Tout d'abord je voudrais vous félicitez pour ce beau forum et le petit contexte que j'ai vu dans le top-site m'as tout de suite attiré ! Mais en arrivant ici je n'ai pas trouvé le contexte à moins que je ne sois devenu aveugle en cinq minutes Contexte inexistant ?  1472094619 . En tout j'ai beaucoup envie de m'inscrire mais faut-il prendre un perso qui serait plus élèves à poudlard ou autre ? Merci à vous ! Contexte inexistant ?  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Contexte inexistant ?  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Re: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:12

Cher Pyromane, tu peux prendre un élève à Poudlard ou un étudiant d'Haveirson. Cela dépend de ce que tu veux jouer comme âge et comme sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Re: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:16

Bonsoir Pyromane, et bienvenue dans le coin. Contexte inexistant ?  680879393

Déjà, je te remercie pour tes compliments, ça fait toujours chaud au cœur ! Pour le contexte de MMHP, tu peux le trouver à cette adresse, avec quelques aides sur la situation du monde magique et la chronologie du forum. Toutefois, ta remarque est pertinente et démontre un problème que j'avais déjà noté précédemment... Il n'y a aucun lien vers notre contexte depuis la page d'accueil ! Je vais relancer les administratrices à ce sujet.

Quant au personnage, nous manquons effectivement de chair fraîche active du côté de Poudlard. Tout comme nous n'avons pas assez de partisans et de mangemorts... Si cela peut te donner des idées, ne te prive pas ! (Cela dit, si tu souhaite jouer complètement autre chose, on ne te mordra pas, promis !)

Des poutous et à bientôt, j'espère.
Rowantoutankaleçon. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Contexte inexistant ?  1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Re: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:42

Re-Coucou Pyromane !

N'hésite pas à regarder les pré-définis au cas-où tu trouverais ton bonheur dedans. Ils sont aussi faits pour être jouer.


http://www.mmhp-forum.com/f230-pre-definis-autres-personnages-vacants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Pyromane
Tell me who you are...
Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Re: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  EmptySam 26 Sep 2015 - 7:39

Je viens de lire le contexte et je dois dire qu'il est très intéressant. De plus j'ai regardé les prédéfini mais je n'ai jamais été à l'aise avec Contexte inexistant ?  4222637352 et puis celui que je voulais a été pris. En tout cas tout m'a l'air intéressant à jouer ! Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Contexte inexistant ?  Empty
MessageSujet: Re: Contexte inexistant ?    Contexte inexistant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser