Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Anton Costello (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Anton Costello (Terminée) - Page 2 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Anton Costello (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello (Terminée)   Anton Costello (Terminée) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:12

Okay... Oui on m'en a informé. Et bien pour l'instant je porte mon choix sur Marlon Teixera puisque je n'avais pas trop prévu d'alternative... Mais du coup j'ai deux petites questions !

- Si Nick Bateman se libère je peux mettre une option Anton Costello (Terminée) - Page 2 2012411332: ?
- Je suis toujours incertaine pour l'avatar donc je change sans trop de conviction mais si jamais je trouve mieux et libre je peux recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello (Terminée)   Anton Costello (Terminée) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:55

Oui à tes deux questions ! Et perso je trouve que tu as fait un excellent choix, Marlon Teixera est soooo hoooot Anton Costello (Terminée) - Page 2 217246611
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Anton Costello (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello (Terminée)   Anton Costello (Terminée) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:58


Bienvenue à Abraxan !


Anton Costello (Terminée) - Page 2 J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Anton Costello (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello (Terminée)   Anton Costello (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser