-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:18

    aaron n. powell
    △ Poufsouffle ; 5ème année ; sang-mêlé △



    ©endlesslove


Dernière édition par Aaron N. Powell le Dim 15 Mai 2016 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptySam 31 Oct 2015 - 18:11

Cher Monsieur Powell,

Votre travail exceptionnel en cours de potions est remarqué et oserai-je même dire fortement apprécié. L'art délicat qui nous réunit est sans nul doute le plus déprécié, mais aussi le plus essentiel au Monde Magique. En ce sens, repérer les esprits vifs et les mains habiles me semble nécessaire pour porter vers le haut la jeunesse florissante de demain. Je vous convie ainsi à une soirée très privée le 4 février dès 20h, en espérant que vous reconnaîtrez là l'opportunité de vous faire contacts et relations.

Salutations distinguées,
Professeur H. Slughorn,
Maître des Potions
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:06

Angel a écrit:
Salut Aaron,

Comment vas-tu depuis la fête de la Saint Valentin ? J’espère que ça va. Alors as-tu fini par trouver ta valentine ?

Je vous te proposer qu’on aille ensemble à la prochaine sortie au Pré au Lard, j’ai envie de t’offrir, un chocolat (ou une bierreaubeurre si tu préfères).

Enfin dis moi si ça te dit ou pas.

A plus
Angy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:44

Angel a écrit:
Hey Aaron,

Oh j'aurais bien aimé voir le coté poete qui dors en toi ! Peut-etre me le montreras -tu lors de notre sortie ??!

Non plus sérieusement, que dirais-tu du week end prochain ? je dois aller me racheter des fournitures au pré au lard ...

En tout cas ravie de voir que tu es partant.

A très vite
Bisous

Angy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:23

Angy a écrit:
Cher Aaron,

Le probleme c'est .... que j'aime jouer avec le feu. Surtout quand on me dit de ne pas le faire. Et je ne me moquerais pas de toi voyons.... Enfin un petit peu peut-être mais pas beaucoup promis :)

Oui ça me convient, alors on se retrouver samedi prochain au Chaudron Baveur à 13H

A très vite,

Angy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptySam 30 Jan 2016 - 22:30

Salut Aaron.

Je sais que depuis peu tu t'es trouvé une petite amie mais est-ce que tu aurais du temps pour ton p'tit Gareth ?

J'ai besoin de te parler sur un truc concernant ce que je t'ai raconté dans Londres, le jour du Chaudron Baveur.
J'espère que tu vois de quoi je parle. C'est très très important et y'a que en toi que j'ai confiance.
Merci.

Gareth Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:37

Salut

Aaron je suis désolé mais beaucoup de gens ont remarqué que tu traînais souvent avec une serpentarde de cinqui-me année.

Samedi matin (le 15 mars ?) vers 9 h 00. Le temps que je me prépare et prenne mon petit déjeuner puis pourrais-tu me retrouver au cinquième étga dans une classe vide. Je t'attendrais en haut des escaliers du cinquième avec le truc que je dois te montrer.

Ca te vas ?

Gareth Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:40





Un jour d'Avril;


Cher Aaron,


J'espère que tu vas bien.
Avec les révisions des BUSEs et tous les soucis que rencontre notre maison, je n'ai pas eu beaucoup de temps à te consacrer. J'espère que tu m'excuseras.
J'ai fait des choses impardonnables dont je suis pourtant fière.
Je coule dans un monde que j'admire et qui me terrorise. Je suis folle et pourtant lucide.
Aaron, quoi que je fasse, quoi que je devienne... Je ne te ferai jamais de mal. Sache-le.

Tu trouveras avec cette lettre, un cadeau. C'est une écharpe, jaune moutarde. Je trouve que cette couleur te va particulièrement bien au teint et s'harmonise magnifiquement bien avec ta chevelure indomptable.
Tu me manques... Tes rires et tes baisers me manquent, eux aussi.

Je t'aime.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:48





Un jour d'Avril;


Cher Aaron,


Tes mots de soutien me vont droit au cœur, Aaron.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je ressens un manque.
Oh évidemment, je suis... soulagée mais en même temps, quelque chose va manquer à mon combat.
C'est étrange quand je me suis si longtemps évertuée à la haïr. J'ai l'impression d'avoir un vide quelque part, c'est très gênant.
Je reçois également de drôles de lettres, Aaron.
Des lettres qui parlent de droits. Et de ma grand-mère, seule survivante de notre famille... Exceptée la demi-sœur sortie de nul part.
Je suis en danger. J'ignore la nature de ce danger.
C'est étrange, je devrais m'en inquiéter... Mais actuellement d'autres soucis me prennent la tête. Et je ne parle pas des révisions.
Aurais-je droit à un sursis ?

Sais-tu que Zabini m'a volé ma baguette il y a de ça une dizaine de jour ?
Sérieux, ce gars m'horripile. Ironiquement, mais tout de même.
Dire que je l'ai ... Je l'ai empêché de faire n'importe quoi. Il est le vice. Ne t'approche jamais de lui.

Bien à toi, et à bientôt.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:29





Un jour d'Avril;


Cher Aaron,


Le deuil de quoi au juste ?
Aaron, j'ai détesté ma mère. Je la haïssais comme un noyau pourri d'une existence qu'elle ne méritait pas. Elle manifestait contre moi, MONSTRE QU'ELLE DISAIT.
Non, je suis frustrée. Parce qu'elle est morte... Parce qu'elle est morte et qu'elle m'a laissée là avec ma haine. Sans que je ne puisse lui cracher à la figure... C'était à MOI de la tuer.
Je suis perdue, Aaron.
Je suis pas normale, je fais n'importe quoi... Je réfléchis mal, je suis emportée par la colère chaque fois que je prends une décision. Je manipule, je veux toujours plus... Je veux ce que je n'ai pas. Et quand je n'ai pas, je deviens hystérique.
Mon amour, je deviens dangereuse...

Pour les lettres que je reçois, c'est une elfe de maison du nom de Lydie ou Lydia. Elle n'en dit pas plus sur ses mots pâteux et mal écrits, mais apparemment, de ce que j'ai sous le coude, je dois être adoptée par la seule parent qu'il me reste : Helena McWood, mère de mon père seule survivante de la lignée de sang pur. Elle vit recluse quelque part dans la campagne.
Si l'elfe dit vrai, le papier que j'ai dans ma chambre a été intercepté avant l'envoie à ma grand-mère et du coup, mon adoption n'est pas validé, elle n'est même pas au courant. Quelqu'un cherche à me nuire...
J'aspire à ce sang depuis si longtemps... Je me fiche que l'on me veuille du mal, je tuerai si l'on m'empêche de racheter les fautes de mon père.
Je les massacrerai, Aaron. Tous. Je les attends.
J'ai demandé à Andrew de la maison Gryffondor de me faire des potions légales qui pourraient m'être utiles. Il a le cerveau lent, mais il est loyal.

Aaron, je t'aime terriblement. De tout ce qui s'effondre autour de moi... Tu dois bien être la seule source de lumière qui erre dans mon univers.
Mais je t'ai fait du tort, je t'en ferai sans doute encore... Je ne l'ai pas voulu, il l'a fait.
Il ne m'a pas donné ce que je voulais alors je l'ai mordu... Il s'est vengé en me volant ma baguette et ma ... dignité. Si tu savais comme je m'en veux de l'avoir laissé toucher ce qui t'appartient de droit.
Il m'a menacé de te le dire, j'ai eu peur en effet.
Mais après tout, tu ferais mieux de m'abandonner toi aussi.
Tu mérites mieux, McPhee sera contente de savoir que tu as retrouvé la raison.

Je sais que tu ferais n'importe quoi pour moi, alors je te le demande : ne fais rien d'inconsidéré. Même si Zabini a commencé, que je l'ai repoussé une première fois... Tu n'es pas de taille. Déteste moi au lieu de le détester lui.

Je t'aime, prends soin de toi.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptySam 9 Avr 2016 - 3:46

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:39





20 mai;


Cher Powell,


Après tant de sentiments, et d'avoir pris le temps de lécher les souliers du pauvre Blaireau, à attendre que celui-ci daigne enfin lever ses yeux pour affronter une réalité qu'il essayait de fuir, sache Powell, que la Aly tantôt si connue te devient alors inconnue.
Je n'existe plus à ton monde, je vais devenir le monstre que tout le monde désire tant voir en moi.

Personne ne mérite que j'attende, je n'attends pas. Et que tu n'oses même pas me regarder me donne la nausée.
On ne quitte pas une Reine, mais la Reine écrase ceux qui la blessent... Souviens-toi de cela.
N'ose pas me répondre, ou ton monde s'écroulera plus vite qu'un château de carte.
Disparais de ma vie, aussi vite que ta bêtise a fait irruption dans ton cerveau d'idiot.

Bien à toi.

Alycia McWood.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Powell - Boîte aux lettres.   Aaron N. Powell - Boîte aux lettres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser