Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Défis, jeux et rivalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défis, jeux et rivalités 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptySam 3 Oct 2015 - 23:06

05 Janvier, 20H20.
Salon Commun.

Après une journée de cours et de recherches à la bibliothèque, Megan avait décidé de s'octroyer un moment de détente dans le salon commun, après le banquet du soir. Cela ne pouvait pas lui faire de mal de s'amuser un peu. En entrant, le salon était presque vide. La jeune femme se dirigea vers la grande cheminée en pierre, et s'installa dans un fauteuil confortable, près du feu.
Non loin d'elle, Callista Malwini, une sinistros d'un an de plus qu'elle à qui Megan n'avait jamais vraiment parlé, excepté lors d'un des premiers soirs de leur arrivé, ou Megan avait ouvertement accusé la lignée Avery de n'être que des mangemorts. Callista était arrivé entre temps et leur rencontre s'était abrégée rapidement, et pas sur une bonne note. Aujourd'hui, elle était là, sans Autumn et elle ne semblait, tout comme Megan, chercher un moyen de distraction. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que l'Abraxan se leva de son fauteuil, se dirigeant vers la sinistros.

-Un billard Malwini ? Proposa Megan sur un ton de défi.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptySam 10 Oct 2015 - 21:20

Les vacances de Noël étaient belles et bien fini et Calista le regrettait déjà. Non pas que sa filière ne lui plaisait pas, mais elle avait passé un moment agréable avec Autumn et elle aurait aimé que cela se prolonge un petit peu. Mais elle comptait bien sur leur nouvelle relation pour que tout redevienne comme avant, et même mieux.
Sa journée fini, elle ne sut pas où aller. Hors de question d'aller dans sa chambre, qu'elle retrouverait bien trop tôt. Ni même de retourner à la salle des bulles. Alors, elle alla au salon commun, en quête de quelque chose à faire pour tuer le temps, ne se sentant pas le courage de réviser, chose qu'elle avait fait bien assez durant les vacances. En arrivant, il n'y avait quasiment personne, chose dont la jeune femme se félicita. Comme toujours, elle s'installa près du feu, et observa les flemmes danser dans l’âtre. Cela lui rappelait un peu les bougies disposées par Autumn dans la cabane hurlante...
Du coin de l’œil, elle aperçut Megan arriver et s'installer tout près. Super. Si la Sinistros ne la détestait pas, elle gardait un mauvais souvenir de leur dernière rencontre, où l'Abraxan avait tenu des propos quelque peu offensants à l'encontre de sa meilleure... De sa petite amie. Un sourire niais étira son visage, sourire qui s'effaça quand l'ex-Gryffondor s'approcha d'elle. Que lui voulait-elle ? Certes Calista s'ennuyait mais elle n'aurait jamais pensé que Megan viendrait lui proposer une partie de billard. La manière dont elle le lui demanda n'était d'ailleurs pas très amicale, et en y réfléchissant bien ne lui laissait pas beaucoup le choix : soit elle acceptait, auquel cas elle devrait peut-être faire face à une défaite qui ne manquerait pas de rester dans les mémoires des deux jeunes femmes mais qui au moins lui laisserait l'honneur d'avoir essayé, soit elle refusait, auquel cas Megan y verrait peut-être une envie de se défiler et la peur de l'affronter, chose qu'elle refusait.

- Quand tu veux, O'Neill.

Elle se leva et devança sa consœur d'Haveirson en direction du billard. Non mais. Elle allait lui montrer qu'elle pouvait parfaitement... L'effort qu'avait fait Calista pour essayer de paraître sûre d'elle venait de lamentablement échouer alors qu'elle était rentrée dans l'angle du billard en cognant l'os de sa hanche contre le bois traître. Aïe.
Furieuse contre elle-même elle se saisit des queues, en tendit une à Megan et tout en installant le jeu demanda à son adversaire si elle voulait commencer.

- Je ne connais pas les règles officielles à la perfection, mais je sais comment jouer.

Si elle n'était pas experte, elle n'était pas non plus complètement nulle, elle avait eu un billard chez elle et même si elle n'avait jamais affronté quelqu'un elle pensait pouvoir s'en tirer, à condition que la jeune femme blonde n'ait pas un niveau trop supérieur au sien. Elle l'observa, se demandant comme tout cela allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défis, jeux et rivalités 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:16

Callista finit par répondre à son défi à l'affirmative, ce qui arrangea Megan. Elle n'avait rien parié, et ce n'était pas perdre un jeu qui allait l'offusquer, surtout contre quelqu'un dont elle n'avait absolument rien à reprocher. Cela allait lui permettre de tuer le temps tout en s'amusant, et à Haveirson c'était plutôt rare ces temps-ci.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le billard. Callista semblait étrangement bien sur d'elle, ce qui amusait un peu Megan, ne comprenant pas trop pourquoi. Etait-ce simplement ça façon d'être ? Ou avait-elle vraiment pris le ton de défi de Megan comme de la provocation ? Peut-être que leur jeu lui donnerait la réponse après tout. Mais pour le moment Megan reprima un fou rire qui risquait de pointer le bout de son nez. Callista venait de se prendre le coin de la table de billard, donnant à son air supérieur, une impression de sketch de comique.

-Tu t'es pas fait mal ?
S'enquit Megan en gardant au possible le contrôle d'elle-même.

Gardant contenance, Callista lui remit une queue de billard dans les mains tout en lui annonçant qu'elle ne connaissait pas entièrement les règles. Megan avait beau avoir jouer au billard de temps en temps lorsqu'elle était chez son père, elle n'était pour autant, pas une pro dans le domaine. Elle ne connaissait que deux types de jeu, et elle préférée amplement la neuf, faire rentrer toutes les boules dans l'ordre en partant de la première à la neuvième. C'était pour elle la plus simple. Il y avait aussi le jeu le plus populaire avec la boule de 8, mais elle l'appréciait un peu moins, sans trop savoir pourquoi.

-On peut jouer à la boule de neuf ? C'est la version la plus simple. Il faut rentrer toutes les boules, par ordre croissant. Qu'en penses-tu ? Tu peux commencer si tu le souhaites. Si tu en rentre une, tu peux rejouer, sinon ce sera mon tour...

Megan lui répondit cela, tout en regardant Callista préparer la mise en jeu. Elle attendit sa réponse en se positionnant à coté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:29

Deux petits trucs:

Malgré l'envie presque irrépressible qui l'avait secoué, Megan n'avait pas rit, chose dont Calista lui était gré. Il fallait avouer que dans sa situation, elle-même aurait sûrement eu du mal à garder le contrôle.

- Ça va, merci.

Mentalement, elle se gifla. Elle manquait à ses principes, à ses idées. Peut-être que la première fois que Calista avait parlé à Megan tout ne s'était pas déroulé de manière correcte, mais cela ne voulait pas dire que la jeune femme en avait après elle, ou même après Autumn. En vérité, la Sinistros avait toujours été plus prompte à défendre ses amis qu'à se défendre elle-même, mais dès qu'il s'agissait d'Autumn elle s'emballait un peu trop. Il n'y avait qu'à voir ce qui s'était passé à la soirée organisée pas les trois Phénix.
Alors, quand Megan lui répondit pour lui proposer une méthode de jeu, elle essaya de se détendre mais surtout d'agir naturellement avec elle. Elle avait l'impression d'être plus lunatique que jamais.

- Ça me parait bien. On va faire ça alors.

Elle se positionna afin de jouer. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas touché à une queue de billard et cela se vit : lors de la casse, les billes s'écartèrent les unes des autres, mais pas autant qu'il aurait fallu. Elle aurait voulu faire plus pathétique qu'elle n'aurait pas fait mieux. En fin de compte, elle avait loupé l'occasion de mettre aucune bille ne serait-ce qu'en face d'un trou. Elle soupira.

- Il faut juste que je me refasse la main. J'avais un billard pourtant, mais je n'y ai pas touché depuis un moment.

Et elle ne risquait pas de le revoir de si tôt. Penser à son père n'arrangeait en rien son humeur, aussi elle décida de plutôt focaliser son attention sur le jeu de Megan.

- Tu y joues souvent ?

Tout en observant son adversaire pour essayer de se rappeler comment elle faisait pour avoir un semblant de technique, elle regarda du coin de l’œil les alentours. Elle espérait bien que la scène qui s'était produite avec Jade n'allait pas recommencer, d'autant plus que Megan avait déjà des a priori sur Autumn.

Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défis, jeux et rivalités 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:03

HJ:

Megan regardait Calista qui s'apprêtait à casser le jeu d'entrée. Elle réussit à éparpiller la plupart des boules mais n'en fit malheureusement rentrée aucune. L'ouverture du jeu était quand même en grande partie réussie. Puisque Calista n'en fit rentrée aucune, ce fut le tour de Megan qui repéra la boule 1 qui était entouré de la boule 2 et 6. Megan grimaça, l'angle dans lequel se trouvait la boule était difficile à frapper, Elle essaya quand même et se mit en position.

-Tu t'es bien débrouillé, l'ouverture est réussi, bon tu n'as pas rentré de boule, mais c'est jamais facile de rentrer une boule en cassant le jeu... Dit Megan d'une voix douce.

Megan se concentra sur la boule 1 en prenant bien soin d'esquiver la 2 et la 6, puis tira avec suffisament de puissance vers un des trous. La bonne nouvelle, c'est que la boule 1 rentra. La mauvaise, c'est qu'elle embarqua avec elle la boule 5. Megan avait donc fait une faute et devait laisser place à Calista.

-Et bordel ! J'l'avais pas calculé celle-là... grinça-t-elle

Calista lui posa alors une question. Megan haussa les sourcils.

-J'y joue de temps en temps, quand je rentre dans ma famille. Le billard, c'est un jeu qu'on affectionne assez aux Etats-Unis. Dit-elle doucement.

- mais là je pense surtout que j'ai pas étudié tout le jeu, parce que c'était normal qu'elle embarque la boule 5 et j'y ai pas fait attention, pesta-t-elle contre elle-même.

-C'est à toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:54

Elle avait bien cru que Megan réussirait son coup. Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas et Calista observa le jeu avant de se repositionner.

- Tu viens des États-Unis ? Comment ça se fait que tu n'ait pas étudié là-bas ?

Elle essaya de se rappeler la Megan avec qui elle avait discuté à ses débuts à Haveirson et la compara à la Megan qui lui parlait en ce moment. C'étaient comme deux personnes différentes. Cependant, Calista avait beau essayer de faire fi de ce qui s'était passé la première fois, elle n'arrivait pas à oublier comment elle s'était adressée à Autumn. Elle savait bien que c'était stupide mais elle ne parvenait pas à se débarrasser d'une certaine rancœur, et de cette manière elle se rendait compte à quel point elle tenait de plus en plus à Autumn...

En se concentrant sur le jeu, elle remarqua que la boule 2 se trouvait près de l'un des bords du jeu et qu'en la frappant bien elle pouvait la faire rentrer. Elle se concentra et frappa légèrement sur la gauche, mais pas assez car la boule heurta le bord opposé avant de rebondir et de se coller à la 9.

- Il faut croire que ce n'est pas mon jour. À toi, ajouta-t-elle en s'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défis, jeux et rivalités 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptySam 21 Nov 2015 - 22:34

La jeune femme répondit à Calista à l'affirmative. Oui, elle venait bien des Etats-Unis. Même si la question était plus ou moins indiscrète, Megan opta pour lui répondre avec franchise.

-Mes parents se sont séparés à la mort de mon frère, ma mère m'a ramener avec elle en Angleterre. Résuma-t-elle évasivement.

Elle passa la sordide histoire qui commencé juste après ce court résumé. L'appartenance au rang des mangemorts de sa mère, et le fait qu'elle l'ait abandonné à un couple « d'amis », ne supportant plus d'élever sa fille qui ressembler tant à son fils chéri disparu. Bref, rien qui ne valait le coup de s'étendre.

La boule numéro deux ne rentra malheureusement dans aucun trou et en profita pour aller se coller à la neuvième boule. Dommage, le coup avait été bien tenté. Megan regarda le jeu, réfléchissant à une solution pour rentrer la boule, sans faire de faute. Elle finit par se positionner et frappa la boule numéro 9 afin qu'elle vienne heurté la droite de la boule d'eux, propulsant cette dernière dans le trou le plus près.
Ayant fait aucun faute, Megan se positionna face à la boule 3, démarquée. Elle réussi à la rentrer dans le trou d'en face sans la moindre difficulté avant de s'attaquer à la numéro quatre. Celle-ci était malheureusement entourée de deux autres boules, Megan tenta le diable, mais la boule 4 heurta le coin du trou, et retourna sur la table, complètement démarquée. C'était donc à Calista de jouer.

-J'ai donc fait mes études à Poudlard. Et toi ? Tu es juste anglaise ? Demanda-t-elle intéressée, sur un ton amical.

Megan avait presque oublié que Calista côtoyait l'héritière d'une longue lignée de mangemorts. Pour le moment, elle s'en foutait un peu, la compagnie de Calista était agréable et elle n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:39

La mi-février était passée, laissant pourtant bien vivace la fraîcheur à l'extérieur, ce qui ne donnait pas envie aux étudiants de passer leurs soirées en dehors du manoir. Ce n'était pas plus mal, Haveirson regorgeait d'endroit calmes et plaisants pour se détendre. Azphel était d'humeur joueuse en ce moment et s'était décidé à gagner le salon commun de l'académie, dans l'idée d'y trouver pourquoi pas un partenaire pour occuper sa soirée à s'amuser autour d'un jeu. Il se débrouillait plutôt pas mal au billard et devait se sociabiliser un peu plus avec les étudiants, c'était donc l'endroit idéal.

L'intérieur de la salle était douillet, à comprendre qu'il y faisait très bon, peut-être parce que le feu dans la cheminée ronronnait en permanence, peut-être que la chaleur humaine des étudiants s'y amusant y contribuait également. Azphel était habillé en parfait moldu, des baskets noires confortables, un jean gris troué en plusieurs endroits et un t-shirt noir moulant sous une veste qu'il ôta en entrant. Il la posa sur négligemment sur le dossier d'un fauteuil près de feu, fauteuil qu'il retourna en direction du coeur de la salle.

Il se plaisait à regarder les autres qui s'amusaient, là, bras croisés sur ses genoux, les mèches rebelles de ses cheveux balayant son visage souriant. Il n'avait plus qu'à trouver un partenaire pour passer sa soirée en agréable compagnie. Une brunette entra dans la salle à son tour, avec un sourire et des yeux qui pétillaient, qui criaient la joie de vivre à qui voulait bien la regarder. Il la suivit du regard sans non plus se montrer irrespectueux. Il ne la connaissait pas vraiment mais son visage lui disait quelque chose, elle sortait avec un Abraxan, Jessica, de mémoire.

Mais elle semblait seule ce soir, ou alors son copain la rejoindrait peut-être plus tard. C'était une bonne opportunité d'apprendre à la connaître et il la regarda venir s'installer non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:55

Aïe. Elle se sentit un peu mal quand Megan lui répondit. Ce genre de question était toujours un peu délicat et elle était tombée en plein dedans. Pour suivre, ce fut à son tour de parler d'elle. Elle aurait dû se douter que le sujet allait dériver sur sa propre famille. C'était l'évolution normale de la conversation mais comme toujours, elle s'en sentait exaspérée. Mais comme Megan elle même ne s'était pas énormément étendue sur sa famille, elle répondit au plus cours aussi.

- Ma mère était française, mais elle et mon père se sont rencontrés en Angleterre ce qui fait que j'y ai toujours vécu et que j'ai été à Poudlard.

C'était toujours dans ces moments là qu'elle se rendait compte qu'elle parlait de sa mère au passé, comme si elle était décédée. Pour autant qu'elle le sache, sa mère pouvait vivre une douce vie de rêve avec son fils sur la côte d'Azur mais il était vrai que cela faisait tellement longtemps, plus d'une dizaine d'année en réalité, qu'elle ne l'avait pas vu que le fait qu'elle soit morte ou pas ne changeait plus grand chose dans la vie de Calista. Il ne lui restait qu'une affreuse sensation de manque qu'elle essayait de combler comme elle le pouvait, le mieux étant de ne pas y penser du tout quand elle le pouvait.

Maintenant que Megan en avait rentré deux, il fallait que Calista se concentre suffisamment pour réussir à mettre à son tour la boule numéro quatre dans le trou, avant de s'attaquer à la cinq. Heureusement pour elle, l'Abraxan avait démarqué la quatrième et Calista réussit enfin à mettre sa première boule dans un trou.

- Il était temps, commenta-t-elle en souriant.

La cinquième était également démarquée mais elle la loupa de peu.

- Dommage. Tu es venu ici dans quel but ? Je veux dire, tu suis quoi comme filière ?

Quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la pièce. Jessica. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lors de la soirée dans le parc, qui s'était mal finie. Elle se sentit rougir et détourna les yeux pour regarder son adversaire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défis, jeux et rivalités 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:23

Megan nota la conjugaison qu'employait Calista pour parler de sa mère. La femme ne devait plus être de ce monde.  Elle ne posa aucune question sur la disparition de cette dernière, ne voulant pas se mêler de ce qui la regardait pas. Elle-même n'aurait pas appréciait qu'on l'interroge sur la tragique disparition de son frère.

-Donc, tu as aussi la nationalité française ? Ou uniquement anglaise ? Demanda-t-elle simplement par politesse. Tu n'as pas de regret de ne pas être aller à beauxbatons ?

Elle évitait ainsi le sujet de la mère de Calista, tout en montrant qu'elle s'intéressait à ce qu'elle disait. Calista rentra une boule avec une grande facilité, la numéro 4. Megan l'encouragea avec la boule suivant, la numéro six, puisque la cinq avait été rentrée par erreur plus tôt.  Au même moment Azphel rentra dans le salon commun. Megan le regarda un instant, un peu surprise de le voir là, à se mêler à la foule. Pas qu'elle s'intéressait à la vie de Lamar, mais il avait tendance à polluer son espace vital depuis quelques temps (Evil). Après un regard vers l'abraxan, Megan se reconcentra sur le jeu. Calista manqua le trou de peu, dommage. Megan se positionna alors la boule numéro six était malheureusement placé dans une drôle de position, Megan réfléchit donc à un stratagème pour pouvoir la rentré, en vain. Le seul trou possible à visé était celui sur la droite, mais ce dernier avait une autre boule juste devant. Si elle la tentait, elle ferait une nouvelle faute. La jeune femme opta pour laisser la boule glisser vers le trou, juste derrière la boule neuf. Ainsi elle gênait Calista dans son tir, même si elle ne réussi à en mettre aucune.

-Médicomagie, répondit-elle d'une voix calme en se redressant, surprenant n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle non sans un petit sourire. Et toi ? Quel cursus suis-tu  ici ? Questionna Megan avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:21

La soirée du bal de Saint Valentin s’était plutôt bien terminée ! La vie avait repris son cours. Le froid persistait et la belle Phénix attendait le printemps avec impatience. Elle avait hâte de pouvoir ressortir, se promener au soleil. Là il fallait avouer qu’elle évitait au maximum de sortir. Ce soir encore la jeune fille était tranquillement installée dans sa salle commune, un bouquin à la main. Aaron et Skyler avait un entrainement de Quidditch, Dean continuait à jouer les cachotiers. D’ailleurs elle avait du mal à le comprendre. Il y avait des jours où il était là, présent, avec elle. Puis il y avait ces autres jours où il était là sans être là, complétement pris par quelque chose dont il ne voulait lui en parler… Par contre il y avait d’autres personnes avec qui il passait plus de temps. Par exemple, Megan ou Ama… Comme par hasard de jolies femmes… Enfin bref, fallait qu’elle arrête de penser à cela sinon elle allait encore s’énerver !!

Elle regarda sa montre, il était encore trop tôt pour aller se coucher. Et il n’y avait personne dans la salle commune qui pouvait lui tenir compagnie. Elle décida alors d’aller faire un tour au salon commun, voir s’il y avait un peu de monde, histoire de se changer un peu les idées.

Arrivée dans le salon, elle vit qu’effectivement il y avait du monde. Dans les têtes connues il y avait Meg, une jeune femme qu’elle avait vu lors de la soirée qu’elle avait organisée avec Jade et Autumn, et un jeune homme qu’elle connaissait de vu. Il était aussi chez les Abraxans, de souvenir, mais elle ne se rappelait plus trop de son nom. Il était assis, seul. D’ailleurs il l’avait vu aussi puisqu’il la suivait du regard. Elle lui adressa un petit sourire, avant de se diriger vers lui. Elle était là pour s’amuser ! et Meg était déjà en pleine partie avec la jeune femme.

- Salut !

Dit-elle avec un petit sourire.

- Tu attends quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:55

La jolie brune était venue naturellement vers lui, certainement qu'elle recherchait un peu de détente simple en venant ici, tout comme lui. En la voyant s'approcher il comprit tout de suite ce que Dean lui trouvait, et inversement il comprenait très bien ce qu'elle trouvait à Dean.  Il aurait fallu être aveugle pour ne pas reconnaître à cette brunette aux yeux noisettes un charme complètement fou. Son sourire constant était déstabilisant, quoi qu'Azphel lui ressemblait sur son point. D'ailleurs, la jeune femme lui en adressa un terriblement craquant en venant dans sa direction. C'était communicatif, les deux jeunes sorciers souriaient naturellement et on pouvait lire sur leur visage le simple plaisir d'être là.

Plaisir que n'aurait pas pu ternir la présence de Megan, qu'Azphel remarqua seulement, ce qui était assez étrange, d'ordinaire les deux se repéraient à des kilomètres à la ronde. Jessica vint se positionner juste devant lui  et enleva son ennemie Abraxan de ses pensées :

- Salut ! Tu attends quelqu’un ?

- Toi, très certainement, dit il sans se départir de son sourire. Je suis venu apprécié l'ambiance joueuse de la salle et me changer les idées. Tu es la bienvenue ! Ça te dit de faire un billard ? Ou tu es peut-être simplement venue profiter du feu ?

Ça lui importait peu au final, une discussion avec une étudiante charmante près d'un feu, il y avait plus dégueulasse comme soirée. Jessica était le genre d'étudiante qui lui donnait envie de discuter pendant des heures. Certainement avec une arrière pensée à un moment ou un autre, mais ça ne risquait pas d'être le cas. Jess' était casée... encore que ça relevait du détail et qu'il y avait peut-être des chamboulements dans sa situation qu'il ignorait... Auquel cas la soirée pourrait réserver toutes sortes de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:08

Il fallait avouer qu’il y avait quelque chose ? Quoi ? Elle n’aurait su le dire. Mais elle s’était approchée du jeune homme d’une façon tellement naturelle, tellement évidente. Comme s’ils étaient faits pour faire au moins connaissance. Et puis voyant aussi le sourire qu’il lui avait adressé, cela ne l’avait qu’encourager à s’approcher. Histoire d’être sure de ne pas être de trop, elle lui avait demandé s’il attendait quelqu’un. Ce à quoi il lui répondit que oui, elle. Ah oui ok il était taquin le jeune homme ?!! Ça lui plaisait ! Sans trop savoir pourquoi, elle savait que la soirée allait être agréable. Elle lui répondit alors du tac au tac

- Et bien me voilà ! Non j’ai besoin de me changer les idées aussi et je crois avoir trouvé la personne idéale pour cela…

Elle jeta un regard autour d’elle et vit une table de billard libre. Elle était pour eux.

- Un billard ça me tente ! A condition qu’il y ait quelque chose à gagner !

Elle lui fit un petit clin d’œil puis elle tendit la main au jeune homme qui était encore assis.

- Au fait je ne me suis pas présentée, Jessica

!
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:02

Le sourire de Jessica et son charme faisaient d'elle quelqu'un d'unique, le genre de personne qu'on sait attachante dès qu'on la voit et à qui on a envie de s'attacher, et plus si affinités. Tellement naturelle et mignonne que s'en était presque insolent. Elle avait du en faire tourner des têtes, avant de faire chavirer Dean. Elle possédait le genre de sourire qui ouvrait toutes les portes, de ceux qui font faiblement craquer tous les hommes, comme un secret que toute femme chercherait à avoir pour posséder pareil pouvoir sur la gent masculine. Jess' l'avait tout naturellement.

Azphel se demanda si elle avait conscience de l'attirance qu'elle provoquait ou si son naturel désarmant et désinvolte était totalement innocent de calculs. Il se releva de son fauteuil et sourit au clin d'œil qu'elle lui adressa. Il glissa sa main dans la sienne, en appréciant la tiédeur et la douceur.

- Azphel, dit-il le regard pétillant.

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait mettre en jeu en se rendant vers la table de billard. Il aurait pu jouer la provoc' et lui proposer un rencart, mais aux dernières nouvelles, vu qu'elle était avec Dean, il s'exposait à un revers sec ou à l'hostilité du jeune homme - et les deux étaient à éviter. Néanmoins, il lui était impossible de nier que la jolie brune lui plaisait et il devinait déjà à ses sourires et sa façon d'être qu'il allait grandement apprécié la soirée en sa compagnie, aussi il trouva un juste milieu à ses idées :

- Ok, je te propose ça. Celui qui perd paye un verre à l'autre. Ou une bouteille, ajouta-t-il avec un sourire malicieux en plaçant le triangle sur la table, le garnissant de boules.

Quitte à parier une soirée autant voir si elle serait prête à la pousser jusqu'au bout le moment venu...
L'ambiance de la salle était clairement propice à la détente et la convivialité. Megan jouait avec une autre jeune femme mais Jessica parvenait sans mal à la lui sortir de l'esprit. Qui aurait pu penser à quelqu'un d'autre en compagnie de Jess ? Finalement c'était une aubaine de la trouver là seule, et il espéra ne pas voir son beau gosse de copain débarquer à l'improviste.

- Je te laisse commencer, dit-il en se rapprochant d'elle de l'autre côté de la table, la frôlant intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:33

Il se leva à son tour et accepta sa poignée de main. Au moment du contact, la jeune Phénix ressentit, sans le savoir une sorte d’électricité. Etrange mais plaisant pour dire vrai. Même si au vu de sa situation actuelle, elle ne devrait pas trouver cela plaisant. Mais que voulez-vous ? Le jeune homme qui se trouvait devant elle était très charmant et avait une certaine aisance à la faire entrer dans le petit jeu qui s’installait entre eux, de façon très naturelle. Il semblait succomber au charme de la jeune Phénix, et pour t’avouer, Jess ne faisait rien pour l’en dissuader... Bien au contraire. Après tout elle ne faisait rien de mal…

Il se présenta donc à son tour. Azphel, avait-il dit. C’était original comme prénom. Elle lui fit encore une fois un petit sourire et prit quelques secondes, profitant de la douceur de sa main dans la sienne, pour enfin finir par la lâcher, mettant ainsi fin à ce contact… Le jeune Abraxan lui proposa le deal : celui qui perdait, offrirait un verre à l’autre.

- Hum … ça me va, on commencera par le verre et ça se finira peut être par la bouteille !

Elle lui sourit à nouveau avant d’aller se positionner devant la table de billard qui n’attendait plus qu’eux. Il plaça les boules à l’aide du triangle. Jessica profita de ce moment pour prendre une queue de billard. Elle se dirigea vers un coté de la table et attrapa un bout de craie bleue. Elle frotta l’embout de la queue avec la craie. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle savait pertinemment qu’ils venaient d’entrer dans un petit jeu de séduction et elle était trop joueuse pour abandonner la première !! Galanterie oblige, il la laissa commencer… Il venait de passer près d’elle, prenant évidemment la peine de la frôler … Oué, bon d’accord, elle avait sans aucun doute un adversaire de sa taille. Mais elle n’allait pas se laisser démonter aussi facilement !

- Très bien …

Elle se prépara à casser le paquet. Elle positionna la boule blanche sur la table, prit bien son temps pour examiner la table et se pencha dessus. Il va de soi elle faisait exprès de se mettre bien en valeur, lors de ses mouvements, en sentant le regard du jeune homme sur elle. Elle connaissait bien son potentiel et l’Abraxan était joueur, alors elle n’allait pas se priver. Et puis elle ne faisait rien de mal en soit, par rapport à Dean. Et puis de toute façon elle était là pour se changer les idées justement ! Elle plaça la queue sur la table et tira en plein dans le mille, cassant ainsi le paquet. Toutes les boules s’éparpillèrent et l’une d’entre elles, tomba dans le trou gauche de la table. C’était une boule rayée.

- C’est parti mon cher ! Prépares toi à payer ta bouteille !

Dit-elle en adressant un clin d’œil à Azphel. C’était encore à elle de jouer. Elle se déplaça autour de la table pour se mettre devant une autre boule rayée, passant à côté d’Az et le frolant à son tour intentionnellement. Il voulait jouer ? On allait jouer ! Elle tira une nouvelle fois, mais cette fois, elle rata son coup …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Défis, jeux et rivalités Empty
MessageSujet: Re: Défis, jeux et rivalités   Défis, jeux et rivalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser