Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Anton Costello - Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:30

Anton Costello - Boîte aux Lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:38

M. Costello,

J'espère que vous avez pu prendre vos marques dans le château ces derniers jours. Il est cependant urgent que nous nous voyons pour parler de votre sujet de thèse, si vous souhaitez en rédiger une — ce que je vous recommande vivement.

J'ai pensé que nous pouvions nous retrouver dans mon bureau lundi prochain à 17h, en espérant que cet horaire vous convienne.

Cordialement,

Professeur Quinlan C. Fitzsimmons, Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:50

M. Costello,

C'est tout à fait possible de décaler le rendez-vous à 17h30. Si cela peut vous rassurer, je n'ai rien d'autre de prévu ce jour-là, et je vous attendrais si vos autres cours vous prennent plus de temps que prévu.

Cordialement,

Professeur Quinlan C. Fitzsimmons, Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptySam 28 Nov 2015 - 20:02





Un jour avant la fête de la St-Valentin;


Cher Anton,


Depuis ce jour, j'ai beaucoup de mal à oublier les traits de ton visage. Aussi quand je ferme les yeux, c'est souvent celui-ci qui apparaît.
Tu es presque aussi envoutant qu'une sirène de Grèce.
Serait-ce bête de dire que tu fais l'objet de mes plus beaux rêves ?
Non ce n'est pas bête, c'est inconvenant, mais je te le confie quand même.
Tu étais si grand, si fort... Je me sentais si protégée à tes côtés.
Je ne remercierai jamais assez celui que je vénère pour t'avoir amené à croiser mon chemin.
J'espère que tu ne m'oublies pas et que je peux franchir la barrière de tes pensées.
Je pourrai chuchoter si longtemps ton prénom... M'endormir en pensant qu'un jour tu m'appartiendras...
Est-ce fou de l'imaginer ? Je le conçois, mais je ne perds pas espoir.
Haïs-moi, trouve moi immature... Je n'en serai que plus attirée.

Mon obsession.

                                                                                   A très bientôt. ♥

                                                                                                           Anonyme.




Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:03





20 Février 1997;


Cher Anton,


Je t'écris parce que je me sens perdue. Non pas dans mes sentiments, mais j'ai l'impression de faire du mal à tout le monde. Je suis dure et froide... Je n'arrive pas à faire la part des choses. Je crois que j'ai besoin d'un moment de détente mais je n'ai pas l'occasion de me détendre en ce moment.
Je révise pour mes BUSE.
Tu me manques, tu sais.
Aussi, je voulais simplement t'écrire parce que cela fait bientôt une semaine que nous ne nous sommes pas vus. Ta présence me manque, c'est fou quand on pense que l'on ne s'est pas tant côtoyés. Mais je repense souvent à nos baisers échangés...
J'avoue que je ne sais pas quoi penser de notre relation. Je ne sais pas si je dois t'attendre... ou vivre. Mais tu n'imagines pas comme tout devient plus beau quand je pense à toi.
Je suis naïve, sans doute... J'ai bien compris que mon âge te posait problème.
Mais tu avoueras que je suis tout de même plus maligne que les filles de mon âge.
D'ailleurs, j'ai vu un Fléreur, je les trouve magnifique ! Encore plus que les boursouflets ! Les animaux sont magiques. Kuro, mon chat, lui... il n'est pas magique, il est juste gros. Notre seul point commun, je crois bien, ce sont nos yeux.
Enfin bon, tout ça pour te dire que je ne cesse de penser à toi.
Je dois finir deux, trois devoirs. N'hésite pas à m'écrire.

Dis-moi quand l'on peut se voir.

                                                                                 
A très bientôt. ♥

                                                                                                         
AW.




Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:48





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello

Cher Anton,

Je regrette de ne pas t’avoir écrit plus souvent ces dernières semaines. Je n’approuve certes toujours pas ce choix de renouer avec la scolarité, alors que tu aurais pu entamer la brillante carrière qui t’attends, mais je m’intéresse à ton évolution. Crois-moi lorsque je prétends me préoccuper sincèrement de ta réussite, même si tu n’as pas choisi le chemin dessiné pour toi. Peut-être parviendras-tu à me prouver que tes décisions étaient meilleures que les miennes. Ce jour-là, je reconnaîtrai que j’ai accompli ma tâche et que tu as surpassé ton maître.

Ce courrier n’a néanmoins pas pour but de prendre de tes nouvelles. À vrai dire, je pense que tu devrais t’abstenir d’en donner pendant un moment. Mes contacts ont fait remonter de désagréables rumeurs traînant autour de notre famille. Un vieil aristocrate infâme s’échine à traîner notre nom dans la boue, il questionne et gratte la poussière du passé, se mêle d’affaires qui ne le regardent pas. Peu importe ce que tu entends autour de toi, n’oublie jamais que tu es un Costello. Tu es mon fils. Ne laisse personne te mettre en doute, Anton. Sois inébranlable comme ton éducation te l’a appris, et nul ne pourra avoir de prise sur nous.

Ferme-toi à ces rumeurs, ne vacille pas. Garde toi de la famille qui porte le nom Neige. Ils sont loin d’être aussi immaculés que leur patronyme le laisserait penser et ils veulent étendre leur souillure sur d’autres, afin de préserver leur propre visage.

Avec toute mon affection,

A. C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:34


 

La Boîte aux lettres
de Mademoiselle Lanalia Winslow

Cher Anton,

Je sais que je peux parfois lancer des messages contradictoires et je pense que ça rend notre relation très ambigüe. De récents événements m'ont amenée à reconsidérer ma façon de me comporter avec les hommes et je t'avoue que je crois que tu as raison, il vaut mieux que les choses soient claires entre nous. Je commence aussi à être épuisée de tous ces sous-entendus. Je pense qu'il aurait mieux valu que tu m'en parle plutôt que de me planter là comme un cactus, mais j'accepte tes excuses.

J'aimerais apprendre à te connaître, réellement, autrement que comme mon simple partenaire de jeux. Peut-être qu'on pourrait être amis?

Si ça t'intéresse, on pourrait commencer autour d'un café.

Bises,   
Lanalia

Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:11





Un soir de fin Février;


Cher Anton,


Je suis contente de recevoir un mot de toi.
Je ne te cache pas ma surprise quand ma chouette grise a lâché cette lettre et que j'ai reconnu ton écriture. Je crois que j'ai souri. Ce n'est pas dans mes habitudes, surtout avec l'abondance de mauvaises nouvelles. Sauf mes notes. Je suis la meilleure partout, que cela ne te surprenne pas. Mon cerveau est en constante ébullition.

Je vois que tu es perdu. Ça me redonne espoir, tu sais. Je suis loin d'être prête à renoncer à toi... Je pense que ma détermination est à la hauteur de ma passion, n'est-ce pas?
J'attends ta lettre alors, avec patience.

Envoie moi une photo de toi, si tu le peux. Je la garderai cachée sous mon oreiller. Ça me permettra peut-être de sourire plus souvent en ces temps sombres, et d'affronter les mauvaises nouvelles avec plus de punch. Je ne suis pas prête à plier genoux, alors j'aimerais bien que tu m'aides à rester droite et fière. Je sais que tu le peux. Je peux bien te faire part d'une infime partie de ma faiblesse qui réclame un peu d'amour... Bien que j'ai du mal avec ce sentiment que je ne connais pas bien, je suis heureuse que ce soit toi, je pense, qui me le fasses découvrir.
Aussi, je t'enverrai une photo de moi, qu'à la condition d'en avoir une de toi.


                                                                               
  A très bientôt. ♥

                                                                                                       
  AW.




Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 2:08





Un soir de fin Février;


Cher Abruti,


Ainsi soit-il, vieux hibou.
Aussi lâche m'étonne de toi, je suis blessée mais me voilà remplie d'une haine que je ne connaissais pas.
Quand on t'ouvre son cœur, c'est ainsi que tu le reçois ? En le piétinant ?
Grand bien te fasse avec "elle" qui n'est pas moi, et fort heureusement. PERSONNE ne m'égale.
Je te prierai de garder pour toi, ta salive, tes mots, tes gestes, tes indécisions...
Merci de m'avoir ouvert les yeux assez tôt pour me rendre compte de quel genre d'abruti je m'étais amourachée.
Tu n'es pas comme Skyler, tu n'es pas qu'un amas de bêtises et de testostérones. Je ne sais pas si tu connais mon ami, mais sache que tous les élèves de Poudlard et d'Haveirson réunis valent dix milles fois plus que toi.

À bon entendeur, je n'attends guère de tes nouvelles.
Mais gare à toi, tu viens de te faire une ennemie de taille.
Je ne suis qu'amour mais je deviens vite haine quand on me manque de respect.

Je ne te souhaite pas de bonheur ni même bon vent.
Étouffe-toi avec de la bave de crapaud et j'espère que tu empoisonneras l'esprit de celle que tu prétends aimer.
Lâche... qui n'assume pas ses actes, pathétique.

Abruti, abruti, abruti...



                                                                                                     
 Alycia McWood,
CINQUIÈME ANNÉE À POUDLARD,
15 ans!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 18:47


 

Correspondances
de la part de Lanalia Winslow
Anton,

J'ai reçu une lettre pour le moins déstabilisante ce matin. Elle ne m'était pas adressée en particulier alors j'imagine qu'elle a été envoyée à plusieurs personnes... Je ne sais pas si tu es au courant. Ça disait (et je t'épargne les formulations pour le moins enflammées) que tu n'es pas un véritable sang pur, que ta famille a trahi la communauté sorcière et que tu dois payer ou demander pardon pour cela.

Je ne comprends rien à toute cette histoire mais je t'avoue que la teneur de la lettre me fait peur pour toi. Es-tu en sécurité?

Lana

Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:33





Un soir de fin Février;


Cher Anton,


J'accuse bonne réception de ton hibou. Adorable soit dit en passant.
J'ignore la façon dont je dois te répondre... Si je dois déjà te pardonner le mal que tu as fait naître en moi ou si je dois te dire que je suis véritablement en colère, encore.
Même si tu dis avoir été sous philtre, tes mots ont été durs. Trop pour moi. Tu as brisé quelque chose qui respirait encore en moi. J'étais persuadée que tu serais celui qui me sortirait de ce mal qui m'enveloppe chaque jour depuis mes huit ans.
Je suis navrée que cet épisode ait fissuré le lien qui nous attache, déjà si fragile.
Je suis toujours aussi folle de toi... Et c'est sans doute ce qui est le plus dur à gérer.
Qui était cette "elle" dont tu parlais dans ta lettre ? C'est ta colocataire ?
Comment puis-je te faire confiance après ça... Je ne sais pas, Anton. Je ne sais plus.
J'aimerais que tu visualises un trou béant dans un corps chétif, c'est ce que tu as provoqué chez moi. J'étais si haineuse que j'ai cru pouvoir détruire le monde à moi toute seule.
Je ne veux pas te partager, je ne veux pas te donner, je ne veux pas te perdre...
Tu es à moi. Je le veux.
Mais je n'ai plus cette certitude. Aussi, je ne sais pas si j'arriverai à t'aimer davantage qu'avec de la méfiance.
Prouve-moi le contraire, je saurai te rendre la pareille.
J'attends ton hibou me donnant la date et l'heure du rendez-vous. Une douceur et une chaleur me manque, j'espère que tu sauras au moins combler ça.

Bien à toi,

A très bientôt.

                                                                                                     
Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:58

Anton Costello - Boîte aux Lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Papa,

J'espère que tout va bien à la maison, donne moi vite des nouvelles. S'il-te-plait.

Tu avais raison. Les Mangemorts en ont après moi, après nous. Le Monde Magique est au courant de cette histoire et je craints pour notre sécurité. Est-ce vrai ? Tu me dois des explications... Je compte bien aussi avoir une discussion avec la fille Neige. Elle va payer.

Réponds-moi vite.


- Anton.

     
     


Dernière édition par Anton Costello le Jeu 28 Jan 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:27

Anton,


La vérité.. es-tu réellement prêt à la connaître ? J’en doute.

Quoi qu’il en soit, je serais au lieu de rendez-vous et à l’heure dite. Je ne saurais accepter les insultes et les laisser sans répercussions.

Tout être blessé que tu es, rien ne t’autorise ou ne te légitimise à cracher ainsi ton venin.


Isia O’Hara

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptySam 19 Déc 2015 - 16:50

Le lendemain de "You'll Be the Death of me".

Monsieur Costello,
Bien que j'aie conscience que ma réaction d'hier puisse vous avoir semblé excessive, j'espère qu'elle vous aura permis de comprendre que votre comportement était inapproprié pour un étudiant de l'Académie. J'ose croire que le message est passé, et je vous prie de laisser Mademoiselle O'Hara en paix quant à cette affaire. N'oubliez pas que le corps professoral et l'ensemble du personnel administratif est là pour vous aider, et pas uniquement vous sanctionner.

Bien à vous,

Professeur N.C. Fitzsimmons


 
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anton Costello - Boîte aux Lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:16





Début Mars;


Cher Anton,


N'ayant eu de tes nouvelles depuis plus de deux semaines.
Mon grand-frère m'a assuré que tu te portais plutôt bien malgré les ennuis qui t'assaillent.
Sache-le, j'ai beau être en colère contre toi, je serai toujours là.
Je suis au courant de ce qui t'arrive, tout le monde en parle. J'espère que ma chouette te trouva où que tu sois.
Tu me manques terriblement, et je me sens si impuissante face à ta situation...
Nous devrons cependant en parler après que tout cela se soit calmer... J'ai des choses à te révéler.
Prends soin de toi, Anton.

Je...
Je t'aime.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Anton Costello - Boîte aux Lettres   Anton Costello - Boîte aux Lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser