-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyDim 24 Avr 2016 - 6:09

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
Quelques jours plus tôt, Chris, se rendant compte qu'il avait manqué à tous ses devoirs en ne prenant pas contact avec Jessica depuis un certain nombre de semaines déjà, avait fait le premier pas et lui avait envoyé un hibou pour l'inviter à se faire une après-midi tranquille. Après-midi qui s'était transformée en soirée en boite de nuit. La jeune femme avait rompu avec Dean assez récemment et le Sinistros, en tant qu'ami, n'avait pas vraiment été là pour elle. C'était sa manière de se rattraper. Puis l'alcool et la danse étaient plutôt bons pour changer les idées, d'après son expérience. Ce qui était parfait pour ce dont  avait besoin Jess, de ce qu'il avait comprit ! L'ancien Poufsouffle avait passé sa journée à vaquer à faire ce qui lui plaisait, ayant sa journée de libre, pour une fois. Bon, il avait du faire un peu de paperasse pour remplir son rôle de Président de confrérie, mais avec l'aide d'Abigail, ça n'avait pas duré bien longtemps. Il était ensuite passé voir Lanalia dans sa chambre, où ils étaient resté à discuter de tout et rien comme ils avaient l'habitude de le faire si souvent pour ensuite retrouver Isolde au Parker's et lui tenir compagnie durant son service.

La journée avait été bien remplie et le meilleur était à venir : la soirée. Il n'avait pas eu l'occasion de retourner au Dark depuis la soirée de campagne de Novenka, ce qui remontait déjà à presque un mois. Bon, certes le garçon avait fait quelques soirées avec Law dans leur chambre ou avec d'autres amis dans Haveirson, mais ce n'était pas la même chose. Et puis revoir Jessica lui faisait plaisir. Même s'il ne la considérait pas comme la plus proche de ses amis, ce groupe étant réservé seulement à deux-trois personnes, il avait beaucoup d'affection pour elle. Et le fait qu'elle tente en permanence de découvrir les secrets que son esprit renfermait l'amusait. Jessica n'avait commencé les études de psychomagie qu'à la rentrée, mais elle n'était pas pour autant à ses débuts. Déjà à l'époque de Poudlard, cette dernière ne cessait pas de vouloir percer l'esprit de ses camarades, notamment celui de Chris qui était assez secret concernant ses émotions. Pour certains, cela pouvait sembler agaçant, mais pas pour Chris que préférait s'en amuser. Puis parfois, même s'il ne le montrait pas, elle tombait juste dans ses analyses.

Le Sinistros avait décidé de repasser dans sa chambre pour se préparer avant d'y aller. Choisissant sa tenue d'une manière un peu plus sérieuse que son habituel "Je mets la première chose que je trouve", il opta pour un t-shirt blanc classique mettant en avant sa musculature et un jean noir. Ce n'était pas la plus classe des tenues, mais c'était assez pour que le videur le laisse entrer. Un peu de parfum, et il était prêt à y aller. Empruntant presque le même chemin que pour se rendre au boulot, il put le parcourir sans même faire attention, totalement plongé dans ses pensées. Le mot d'ordre que Jessica lui avait donné était : interdit de parler de Dean. Cela lui allait parfaitement, Chris ne voulait pas être prit à parti entre l'ancien couple, car il appréciait vraiment beaucoup ses deux amis. Elle l'avait aussi prévenu qu'au vu de ses antécédents avec l'alcool, elle ne pouvait pas prédire comment la soirée allait se terminer et que c'était à ses risques et périls. Cette déclaration l'avait rendu très curieux, n'étant pas sûr de ce que la jeune femme sous-entendait avec ça. Une fois à l'entrée, il scruta la foule déjà présente pour tenter de la repérer, mais en vain. Ils avaient convenu de se retrouver à l'intérieur, peut-être y était-elle déjà. S'ajoutant à la suite des personnes qui voulaient entrer, il avança rapidement jusqu'à l'intérieur. L'ambiance était déjà bonne et la piste de danse bien remplie. L'avantage de se trouver en centre ville, se dit-il. Se dirigeant vers le bar tout en essayant d'apercevoir son ami malgré l'éclairage intermittent, il fini par arriver au comptoir sans l'avoir trouvé. Pas grave, elle ne devrait pas tarder. Prenant place sur un tabouret, il se permit de commander un verre pour l'attendre, un whisky pur feu qu'il entreprit de siroter lentement, tourné vers la piste de danse, profitant de la bonne musique.

.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:51

Les derniers mois avaient été bien difficiles pour la jolie Phénix. Elle avait beau dire à tous ses amis que tout allait bien, ce n’était pas vrai. Entre Dean, qu’elle avait fini par haïr avant l’avoir aimé, et Skyler, pour qui, elle ne savait toujours ce qu’elle ressentait, ses pensées étaient bien troublées, vaguant entre la nostalgie du passé et l’appréhension du futur. Elle, qui avait été une grande charmeuse, à l’époque, s’était beaucoup calmée depuis qu’elle s’était mise en couple avec l’Abraxan. Elle avait arrêté ce petit jeu de séduction qu’elle avait avec la plupart des jeunes hommes qu’elle croisait. Elle n’était pas pour autant une femme facile, croqueuse d’hommes, comme pouvaient le dire certains. C’était juste sa manière à elle de rendre une rencontre plus amusante et intéressante. Ce n’était pas parce qu’elle jouait de son charme, qu’elle allait sauter le pas, la minute d’après. Enfin bref, tout ça pour dire que depuis sa rupture son naturel de séductrice revenait au galop. Et c’était très pratique pour réussir enfin à tourner la page.

Jess avait eu une jolie surprise qui l’attendait à la volière, il y a quelques jours. Un petit message de Chris, un ami de Jess. Enfin ils avaient surtout été amis à Poudlard, car comme pour la plupart des étudiants, les groupes avaient été défaits, et reformés depuis leur entrée à Haveirson. Cela était notamment dû au fait que selon le cursus, ils se voyaient beaucoup moins qu’au temps de Poudlard, et de nouveaux liens s’étaient créés entre les étudiants de la même confrérie. Aussi, cela faisait bien un petit moment qu’elle n’avait pas passé du temps en compagnie du beau Chris. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle lut le petit mot dans lequel, le jeune homme l’invitait à passer un après-midi avec lui. Après-midi qui s’était ensuite transformé en soirée au Dark Night.

Ce fut donc sans surprise, que Jess avait accepté l’invitation. Le jour J arriva très rapidement. Jess avait hâte de retrouver son ami, qu’elle adorait taquiner. Il avait un côté assez secret et mystérieux, qui lui plaisait énormément, elle savait que tout cela cachait quelque chose d’enfoui, et depuis Poudlard, elle s’était jurer de le mettre à nu, enfin métaphoriquement bien sûr !

L’étudiante en psychomagie avait passé la grande partie de sa journée à réviser. Les dates d’examens avaient enfin été affichées, et Jess venait de se rendre compte que c’était plus tôt que ce qu’elle imaginait. Elle adorait le cursus qu’elle avait choisi, et voulait absolument continuer en deuxième année. Et puis c’était aussi pour se donner bonne conscience. Au moins elle pourrait se dire qu’elle avait bossé avant de penser à s’amuser et ne pas culpabiliser ce soir!  Enfin l’heure du rendez-vous approcha, et Jess avait juste une hâte, c’était d’y être. Depuis sa rupture, elle n’était plus beaucoup sortie, elle avait fait une apparition éclaire à la soirée de campagne de Novenka. Mais c’était sa dernière soirée.

Pour l’occasion, elle décida de faire un effort supplémentaire au niveau vestimentaire. Elle opta pour une robe pull rouge et un legging noir, accessoirisé avec une jolie ceinture noire avec des strass. Pour les chaussures, elle avait mis une paire d’escarpin rouge. Elle avait accordé son maquillage à sa tenue, comme toujours, un rouge à lèvre, rouge qui mettait bien en valeur ses lèvres et des yeux avec un contour noir pour faire ressortir le marron noisette.

Arrivée au Dark Night, elle vit que l’endroit était déjà bien rempli, comme toujours en fait. Elle entra sans aucune difficulté dans la boite. Vu l’heure, Chris devait déjà être là. Elle jeta un œil sur la piste de danse, et vit que tous, étaient au bras de quelqu’un. Donc il était fort peu probable que le jeune Sinistros, soit là. Son regard dériva vers le bar, et là, un sourire se forma sur ses lèvres. Le jeune homme était bien là. Assis, un verre à la main. Elle avança donc dans sa direction et arriva derrière lui sans se faire voir. Elle approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer

- Puis je vous offrir un verre, jeune homme ?

Elle attendit qu’il se tourne vers elle, pour lui offrir son plus beau sourire et se pencher pour lui faire la bise

- J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu

Dit-elle en reprenant son sérieux et en s’installant sur le tabouret libre, à côté de lui.

- Ça fait longtemps que t’es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:42

En attendant que Jessica arrive, Chris en profita pour observer les gens présents dans la boite, s’amusant à tenter d’en savoir plus sur eux rien quand regardant leur comportement. Au centre de la piste de danse on pouvait retrouver les personnes sûres d’elles ou recherchant de l’attention, pour certaines, se trémoussant avec ceux déjà alcoolisés malgré l’heure encore raisonnable. Chris ne pouvait les blâmer, certaines de ses soirées aussi avaient commencé bien tôt, au point qu’il n’était plus très frais assez rapidement. Autour du premier groupe, on pouvait retrouver les gens moins sûrs d’eux, plus timides, mais désirant tout de même s’amuser et profiter, dansant d’une manière plus conventionnelle. Assis sur les sièges en cuir, plusieurs groupes d’amis étaient réunis, traquant à telle ou telle occasion, désireux de rendre cette soirée inoubliable. Et enfin, le groupe dont il faisait parti. Celui des personnes accoudées au bar, un verre ou non à la main, scrutant le fond de sa boisson en tentant de s’y noyer ou épiant la piste de danse à la recherche d’un cavalier ou d’une cavalière avec qui finir la soirée. Voilà qu’il se mettait à penser comme Jessica, à analyser le comportement des gens tel un psychomage ! Chris se fit la réflexion que vu de l’extérieur, il devait d’ailleurs donner l’impression de rechercher une demoiselle sur qui mettre le grappin, maintenant qu’il y pensait ! Pour éviter toute mauvaise interprétation, il se tourna de nouveau face au comptoir, son verre à la main, sirotant tranquillement. De ce qu’il avait vu, il ne connaissait personne ici présent ce soir, ce qui signifiait qu’il allait sûrement pouvoir passer la soirée uniquement avec Jessica. L’idée n’était pas pour lui déplaire, ils avaient du temps à rattraper !

En entendant une douce voix lui susurrer à l’oreille, par surprise, le Sinistros ne sursauta pas. Il reconnaissait aisément cette voix après toutes ces années. Les mots avaient été prononcés au creux de son oreille et il avait pu sentir le souffle chaud de la jeune fille contre sa peau. La soirée commençait de toute évidence très bien ! Le garçon se retourna vers elle, un grand sourire aux lèvres et lui fit passa sa main dans son dos pour lui faire la bise. Puis il prit un instant pour détailler sa tenue. Wow. Elle était vraiment sur son 31. Vêtue d’une robe rouge et d’un leggings noir, elle faisait sensation auprès des garçons environnants qui se retournaient pour tenter de l’observer, se voulant discrets sans y parvenir. Ses lèvres étaient misent en valeur par un rouge profond et la chaude couleur de ses yeux était captivante. A côté d’elle, Chris se sentait bien ridicule, habillé d’un simple t-shirt blanc et ce malgré sa musculature mise en avant. En plus, en cas de concours de t-shirt mouillé, il été désavantagé, se dit-il mentalement pour plaisanter avec lui-même.

- Je t’assure que cette impression est partagée ! Cela fait bien trop longtemps, si tu veux mon avis on aurait du se prévoir ça plus tôt. Tu es ravissante.

Une fois que la jolie demoiselle eut prit place à ses côtés, il fit un signe au barman pour qu’il vienne prendre la commande.

- Non, je suis arrivé seulement quelques minutes avant toi. Tu bois quelque chose ? C’est moi qui invite, fais toi plaisir !

Désirant lancer la conversation et une fois la commande passée, le garçon se tourna vers elle. Elle n’avait pas l’air malheureusement, ce qui voulait dire qu’elle s’était sûrement remise de sa séparation avec Dean. Du moins en apparence, car Chris était bien placé pour savoir qu’on pouvait enfouir ses émotions au plus profond de soi pour ne les libérer qu’une fois seul. Ou même jamais, même si cela avait tendance à consumer la personne de l’intérieur. Mais la consigne avait été claire, il était interdit de ne serait-ce qu’évoquer ce prénom. Alors il opta pour un autre sujet.

- Comment vas-tu ? Tu as l’air en forme en tout cas ! Raconte moi tout, quoi de nouveau dans ta vie ?


Le président de confrérie était bien conscient qu’il allait bientôt subir une tentative d’interrogatoire de la part de Jessica pour tenter de lui faire dire ce qu’il pouvait bien garder de mystérieux et secret, comme à chacune de leur rencontre, donc il avait préféré prendre les devants pour l’embêter.


Dernière édition par Chris Hamilton le Mer 25 Mai 2016 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:41

Il n’avait même pas été surpris par Jess, il l’avait même reconnu sans la voir. Aussi, ce fut avec un très beau sourire qu’il s’était tourné vers elle avant de lui faire la bise. Il partagea son avis, sur le fait que ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas passé un moment ensemble. Et comment ?! Il termina par un compliment en disant qu’elle était ravissante.

- C’est vrai ? je te plais ?

Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté et prenant un air angélique. Elle n’avait jamais flirté avec Chris, durant toutes ses années. A vrai dire elle l’avait toujours vu comme un ami, un pote. Mais il était vrai que le petit Chris adolescent de Poudlard, avait bien changé. Il était devenu un beau jeune homme. Grand, bien musclé. Cela se voyait bien qu’il faisait beaucoup de sport. Ces cheveux brun foncé contrastaient tellement bien avec ces yeux si clairs ! Non il était vraiment beau.

- C’est vrai que tu n’es pas mal non plus, dans ton genre…

Dit-elle en insistant sur le pas mal, juste pour le taquiner. Evidemment, il était bien plus que pas mal, mais elle savait que ça allait gentiment l’énerver. Et c’était le but. Oui elle était d’humeur taquine ce soir. Une fois bien installée sur son tabouret, Chris fit signe au barman, afin qu’il vienne prendre leur commande. Il demanda à Jess, si elle souhaitait boire quelque chose, précisant que c’était lui qui invitait.

- Hum ok alors ça sera un Whisky Pur Feu, pour moi s’il te plait. J’espère que tu n’as rien prévu après, parce que je te préviens, je n’ai absolument pas l’intention de bâcler cette soirée ! bien au contraire…

Dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil, accompagné d’un sourire en coin. Le barman, retourna préparer les boissons. Chris se tourna donc vers elle. Elle voyait bien qu’il l’observait, et ces premiers cours de psychomagie lui avaient appris à comprendre et surtout différencier les types de regards des autres. Elle était quasiment sûr, que le jeune homme essayait de savoir où elle en était, niveau moral. Son regard était à la fois inquiet et interrogateur. Mais ayant pris sa demande en compte il ne posa aucune question. Le sujet tabou ce soir, était Dean et elle ne voulait entendre parler de lui. Elle avait à peine réussi à sortir la tête de l’eau, alors qu’on ne vienne pas la faire replonger. Semblant lire dans ses paroles, Chris enchaina sur autre chose, l’assaillant de questions.

- Hey ! c’est moi qui pose les questions d’habitude, n’inverses pas les rôles tu veux !

Elle lui fit une mine boudeuse avant de répondre quand même

- C’est l’approche de l’été qui me met en forme à vrai dire. J’adore cette saison. Quoi de neuf dans ma vie ?  Bin rien de bien excitant en fait. J’adore mon orientation scolaire, le domaine de la psychomagie me passionne tellement. Bon toi qui me connais, ce ne devrait pas te surprendre, vu que tu sais à quel point j’adore psychanalyser les gens hein ?!

Chris était même son cobaye favori ! Et le fait qu’il résiste, rendait l’exercice encore plus attrayant.

- Sinon quoi d’autres ? j’envisage un road trip en Europe pour cet été, mais il faut encore que je trouve une âme charitable qui accepte ma compagnie et m’accompagne ! Et puis voilà, tu vois je te l’ai dit, je n’ai pas une vie de star dont tout le monde rêve, mais assez parlé de moi, passons à un sujet plus intéressant….

Elle rapprocha sa tête de celle de son ami, venant ainsi planter son regard noisette dans celui de Chris. Elle le lui avait déjà dit plus d’une fois, mais il avait des yeux, tellement beaux, un bleu/gris, qui en faisait, sans aucun doute, craquer plus d’une. Plongeant donc son regard dans le sien, elle lui dit

- Alors voyons voir …

Elle le regarda de la tête au pied avant de revenir plonger son regard dans le sien.

- Monsieur prend soin de son corps, pour rester svelte et musclé, à ce que je vois. Une barbe de trois jours bien sculptée, un style vestimentaire classe et décontract … Hum… Je vois que Monsieur n’a plus rien à avoir au jeune gamin, qui trainait sur le stade de Quidittch, plein de boue sur ses chaussures et ses vêtements…. Allez dis-moi Chris, Comment elle s’appelle ? Hein ?

Il devait forcément avoir une petite amie. Sinon ça serait étonnant qu’aucune n’ait encore mis le grappin sur le beau célibataire qu’il était !

- Je l’a connais ?

Alors qu’elle menait son interrogatoire, le barman revint déposer leur boisson devant eux, avant de s’éclipser. Jess attrapa son verre et en but une première gorgée, qui vint lui bruler, littéralement sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:38

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
Le mot plaire pouvait porter à confusion, Chris ne savait pas bien ce que la jeune femme lui demandait exactement et cela le fit sourire. Elle le savait, il pouvait le voir à son expression angélique et elle jouait avec ça. Laisser planer le doute en jouant sur la double signification pouvait être amusant du moment que cela restait un minimum contrôlé et il ne s'en priva pas non plus.

- Tu me plais beaucoup, oui. Répondit-il avec un sourire qu'il voulait mystérieux.

Les réflexions du garçon faisait écho à celles de la demoiselle, bien qu'il ne le savait pas. Jessica avait bien changé et grandit depuis l'époque de Poudlard, ses formes s'étaient développées et affirmées, faisant d'elle une belle jeune femme, sûre d'elle et charmante. Il comprenait à présent beaucoup mieux pourquoi Dean s'était engagé dans une relation avec elle. En plus de sa personnalité, il avait vu le potentiel d'une femme fatale chez elle. Le Sinistros eut un petit rire quand elle le complimenta de manière plus modérée. Elle semblait minimiser le qualificatif pour taquiner son ami et au lieu de s'en énerver, il s'en amusa. Totalement le genre de remarque qu'il aurait pu faire pour embêter une de ses amies.

Un Whisky pur feu ? La jeune femme voulait attaquer directement, ça lui allait bien. Chris connaissait ses limites concernant sa tolérance à l'alcool et elles étaient élevées, au point que ses compagnons de beuverie finissait souvent dans un pire état que lui. Sauf Isolde, Ben et Mia peut être qui, dans ses connaissances était ceux pouvant rivaliser avec lui de ce qu'il avait vu lors de leurs soirées. Le commentaire de la Phénix sur la façon dont elle comptait passer la soirée et son clin d'œil lui remirent en mémoire sa lettre, le prévenant qu'elle ne se portait garante de rien après avoir bu. Décidément, cette sortie promettait d'être intéressante !

- Ma soirée t'es entièrement réservée, tu n'as pas à t'en faire ! Et je ne compte pas la bâcler non plus pour être franc.

Petit sourire en coin qui voulait tout dire. 5 minutes qu'ils étaient là et un jeu de séduction bon enfant s'était déjà mit en place, ça promettait pour la suite ! Ils n'avaient jamais joué à ça ensemble mais il y avait un début à tout, de toute évidence ! Peut-être était-ce l'ambiance du Dark Night ou les retrouvailles avec quelques temps qui provoquait ça.
De toute évidence, elle s'était rendu compte très rapidement de sa tentative pour orienter la conversation vers elle et ne comptait pas se laisser faire si facilement ! Cela dit, bonne joueuse et malgré son air boudeur, elle fini par répondre à ses questions et il fut content d'en apprendre plus sur son quotidien.

- Si je le sais ? J'avais en effet cru comprendre que la psychomagie te passionne depuis le temps que tu veux faire de moi ton cobaye. Enfin patient, pardon.

Bien sûr il avait fait exprès de se méprendre, son grand sourire le laissait clairement voir, mais taquiner la demoiselle sur ses tentatives jusqu'ici peu efficace de percer sa coquille à jour était toujours quelque chose qui mettait Chris de bonne humeur. Ensuite elle évoqua un road trip en Europe et capta ainsi toute l'attention du garçon. Parler d'un voyage à Chris, celui dont découvrir le monde était un rêve, en admettant en plus qu'il lui manquait quelqu'un pour l'accompagner. C'était presque une trop grosse coïncidence pour être vrai.

- Je t'ai déjà parlé du fait qu'on me qualifie souvent de charitable ? En plus j'adore les voyages et je connais déjà une bonne partie de l'Europe ! Après je dis ça comme ça hein…

Chris était vraiment intéressé par l'éventualité d'un road trip avec son amie mais le faire entendre clairement donnerait l'impression qu'il s'invitait, alors qu'il préférait que ce soit Jessica qui lui propose, pour pouvoir se faire désirer un peu avant de répondre oui.

Jessica passait à l'attaque, il le comprit tout de suite quand elle se rapprocha de son visage. Elle voulait sûrement pouvoir étudier ses expressions. L'interrogatoire allait débuter, il était prêt et endossa son rôle dans rechigner, la regardant lui aussi droit dans les yeux, qu'elle avait beaux, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Après l'avoir détaillé de haut en bas, elle commença son analyse qui se révéla juste, du moins en partie. Il pratiquait en effet le sport pour rester en bonne condition physique et tenait beaucoup à sa barbe dont il prenait particulièrement soin, à la manière moldue, n'utilisant pas la magie pour la faire pousser. Et en effet, il avait bien changé depuis l'époque de Poudlard, avait mûrit. Du moins un peu, car il avait gardé son âme de grand enfant innocent, s'amusant d'un rien et ayant une conception bien à lui de ce qui est essentiel. Jusque là, c'était tout bon. C'est pour la suite qu'elle se trompa. Au départ, le garçon ne comprit pas à qui le "elle"  faisait référence et se demanda de qui elle voulait bien connaître le prénom. Puis la logique le rattrapa et son cerveau comprit. Jessica souhaitait connaître le nom de sa petite amie. En théorie ça ne le dérangeait pas, mais en pratique... C'était compliqué car ce poste était vacant. Elle renchérit en demande si c'était une connaissance à elle et Chris se décida enfin à lui donner une réponse.

- Il n’y a personne, tu t’es trompée ! De toute évidence, tu as encore quelques progrès à faire pour être une psychomage accomplie.

Bien sûr le garçon disait ça pour l’embêter plus que parce qu’il le pensait. Elle avait toujours été douée et interessée par ce domaine et maintenant qu’elle l’étudiait à plein temps, elle devait être vraiment talentueuse. Une fois son verre en main, il imita Jess et bu une longue rasade.  

.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:26

Laisser planer le doute sur les mots, les phrases à double sens, Jess adorait entrer sur ce terrain-là. Et quand la personne en face, répondait de même, comme c’était le cas actuellement avec Chris, c’était d’autant plus amusant encore. Elle se rappelait à quel point ça lui avait manqué de flirter un peu, durant tous ces mois où elle était en couple. Elle se rendait compte aussi que ça se faisait naturellement elle n’avait pas besoin de se forcer. Bref un petit jeu de séduction, s’installait tranquillement entre les deux amis. C’était bizarre dans un sens, car elle n’avait jamais joué à ça avec Chris. Ils avaient toujours été amis, mais jamais elle ne l’avait regardé autrement. Et pourtant ce soir, au milieu de tous ses personnes, elle le voyait autrement.

- Tant mieux alors …

Dit-elle avec le même sourire mystérieux qu’il venait de lui faire. Elle l’avait ensuite mise en garde sur le fait, qu’elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Et qu’elle espérait pour lui qu’il n’avait rien de prévu ensuite. Ils avaient du temps à rattraper et comptait bien le faire ! Il était de son avis, et confirma que la soirée lui était entièrement réservée !

- Je te le redis une fois de plus, c’est à tes risques et périls ! Je décline toute responsabilité sur la suite de la soirée !

Elle lui adressa un nouveau clin d’œil, provocateur dont elle avait le secret, avant de se mettre à parler d’elle et notamment de son projet de road trip en Europe. Et apparemment, elle s’était adressée à la bonne personne. En effet, elle se souvint que Chris aimait les voyages. D’ailleurs, il semblait se proposer à l’accompagner, sans le dire directement…

- Hum… mais est-ce que tu te rends compte que ça veut dire que tu vas devoir me supporter pendant presqu’un mois entier ?!! Tu vas y arriver tu penses ?

Elle le regarda avec un air compatissant avant de reprendre

- Pour ma part, un guide touristique, ne serait pas de refus, qui plus est beau gosse, si je peux en faire jalouser plus d’une, ça sera juste parfait.

Elle lui fit un nouveau sourire en coin avant de lui dire

- Alors très cher Sir Hamilton, me feriez-vous l’honneur de m’accorder votre présence au cours d’un voyage à travers l’Europe ?

Tant qu’à faire, autant y mettre les formes non ? Même si sortant de sa bouche ça sonnait vraiment faux. Elle prit ensuite le rôle, le plus intéressant, à savoir celui de l’interrogateur et tenta de prêcher le faux pour avoir le vrai : Est-ce que Chris était casé ? Et la réponse lui convenait parfaitement ! Il n’y avait personne venait-il de lui dire…. En profitant pour dire qu’elle avait encore du chemin avant de devenir psychomage.

- Ou alors ….


Elle levant les yeux au ciel et posa son index sur ses lèvres, faisant mine de réfléchir, cherchant en réalité, un moyen de contre-attaquer

- Ou alors, tu préfères les « ils », ce qui expliquerait le fait que tu n’aies aucune fille à tes bras ?

Evidement qu’elle savait que ce n’était pas son genre, enfin du moins elle l’espérait, mais c’était pour se venger de ce qu’il venait de lui dire.

Elle n’avait pris que quelques gorgées de sa boisson que déjà, elle ressentait les premiers effets. Il faisait vraiment chaud ici. D’ailleurs son verre commençait à se vider dangereusement. Elle interpella le barman et lui recommanda deux nouveaux verres, un pour Chris et l’autre pour elle. Elle se reconcentra sur le jeune homme

- C’est dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates…

Enchaina-t-elle, toujours sur le ton taquin. C’était lui qui avait commencé à la chercher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMar 3 Mai 2016 - 5:23

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
Jessica lui rendit son sourire mystérieux, ce qui attisa sa curiosité. Elle ne lui avait jamais laissé entrevoir cette facette d’elle et il n’aurait pas cru la découvrir chez son amie qui semblait si sérieuse lorsqu’elle était encore avec Dean. Bon, il l’avait connu avant qu’elle se mette en couple avec lui, mais ils étaient encore jeunes et peu intéressés par les choses de l’amour, j’imagine. Chris n’était même pas encore conscient de plaire un minimum, à l’époque. Ce qui a d’ailleurs aidé à ce qu’il ne joue jamais de ça, trouvant irrespectueux ceux profitant d’un physique apprécié par la gente féminine. Mais là il n’en profitait pas, il jouait avec une amie et appréciait ça. Le clin d’œil qu’elle lui adressa en le mettant en garde ne laissait planer aucun doute sur les sous-entendus cachés entre les mots.

- Ne t’en fais pas, je suis prêt à prendre le risque si le jeu en vaut la chandelle !  

Chris avait intentionnellement placé le mot « jeu » pour souligner ce qu’ils étaient en train de faire. Le garçon ne doutait pas que son amie ne voyait pas ça autrement qu’un jeu de séduction et c’était aussi son cas. Savoir qu’on plait est toujours agréable, même si ça ne mène pas plus loin. Surtout que le Sinistros n’oubliait pas qu’elle se remettait à peine d’une rupture difficile, avec un ami cher à son cœur qui plus est. Cela dit, l’alcool aidant - ou n’aidant pas, d’ailleurs -, qui sait ce qu’il pouvait vraiment se passer. La conversation suivit son cours, menant à l’un des deux sujets préférés de Chris, les voyages. Plus particulièrement un road trip, ce que Chris adorait faire à la moindre occasion. Elle avait comprit son allusion de toute évidence car elle lui proposa de l’accompagner, ce qui fit apparaitre un large sourire sur les lèvres de Chris.

- Te supporter n’est pas bien compliqué tu sais, il y a bien pire ! Donc oui je pense y arriver sans problème. C’est plus pour toi que ça va être compliqué ! Je suis une plaie de ce qu’on m’a raconté !  

C’était presque faux. Ses amis se plaisaient souvent à lui dire qu’il était insupportable, mais pourtant ils continuaient à trainer avec lui, donc ça devait être des blagues pour le taquiner. En tout cas, c’est ce que Chris avait choisi de croire depuis bien longtemps pour ne pas se priver de faire des blagues de mauvais goût et le gamin à la moindre occasion. Elle vanta ensuite ses mérites en tant que compagnon de voyage et il en aurait presque rougit. Mais c’était peut être à cause de la chaleur de la discothèque et le l’alcool.

- Je suis pas sûr que tu vas jalouser grand monde mais si c’est pour cette raison que tu veux que je t’accompagne, je vais pas te contredire ! Pour répondre à votre question, chère mademoiselle Summers, c’est avec un grand plaisir que j’accepte votre proposition concernant ce voyage à travers l’Europe, voyager à vos côtés sera un honneur sans égal !  

Comment ça c’était trop et ça ne ressemblait pas à sa façon habituelle de parler ? Il fréquentait Rowan depuis des années, il avait donc apprit à formuler ses phrases d’une façon élégante ! C’est juste que ça ne correspond pas à son esprit de grand enfant, mais quand il veut, il peut, le petit Chris. Et puis Jessica y avait mit les formes pour s’amuser, donc lui répondre de la même façon était drôle. La Phénix continua son interrogatoire auprès de lui, ne lui laissant pas le temps de dévier la conversation sur un autre sujet. Elle était douée, plus encore que lors de l’époque de Poudlard. Cependant Chris était doué lui pour écouter et observer, en apprenant beaucoup plus en regardant quelqu’un qu’en le questionnant. Avait-elle eut l’air contente en apprenant qu’il n’avait personne ? Non, ça devait être une impression. Elle prit la pose de la réflexion de manière exagérée et le garçon comprit qu’elle préparait une répartie bien trouvée. Il ne se trompait clairement pas, vu ce qu’elle fini par répondre. Alors comme ça elle doutait qu’il soit hétéro ? Très bien, c’était une bonne carte à jouer alors. L’image de son ami Ben lui vint à l’esprit et il s’amusa déjà de sa réponse toute prête. Surtout qu’elle annonçait qu’il était en train de rater quelque chose.

- Tu ne lis pas la gazette ? Tout le monde sait que Ben et moi nous sommes embrassé lors de la fête de Novenka ! J’imagine que ça s’est passé avant ton arrivée.  

Il tenta d’avoir l’air le plus sérieux possible mais affichait tout de même un sourire, comme s’il n’en avait pas honte et ne doutait pas de ses propos. Il prit le temps de boire une longue gorgée de sa boisson pour étudier la réaction de Jessica avant de reprendre, un sourire charmeur sur le visage. Il comptait bien la prendre à son propre jeu en la piégeant.

- Cela dit je suis curieux à propos de ce que tu as dis. Qu’est-ce que je rate donc, d’après toi ?
 

.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:31

Apparemment, la supporter durant tout un mois, n’était pas un problème pour lui. Tant mieux alors. Par contre il ne garantissait pas que le contraire soit pareil. D’ailleurs ce qu’on lui avait dit, il était une plaie. Ce à quoi Jess répondu du tac au tac

- T’en fais pas pour ça, je sais comment les prendre … les plaies.

Et hop un nouveau clin d’œil. Si Chris était sérieux, son plan de road trip, était validé. Il n’y avait plus qu’à tout organiser.

- Dans ce cas, très cher, je vous annonce officiellement que nous partons, tous les deux en Europe pour découvrir ce magnifique continent, ensemble. C’est ok pour toi ? Tu préfères qu’on fasse le voyage façon moldue, ou sorcier ?

Elle avait l’impression de discussion avec Messire Westminbrook et c’était très perturbant. Ce gars-là, l’avait toujours perturbé. Elle était mal à l’aise en sa compagnie. Enfin ce n’était pas le moment de penser à Rowan. L’ancienne serdaigle reporta son attention sur le beau jeune homme qui était en sa compagnie ce soir. Un jeu de séduction s’était installé entre eux. La soirée était bien partie, et risque de finir d’une manière ou d’une autre. Enfin.

L’interrogatoire avait ensuite commencé et Jess était sur une piste, une piste qui semblait improbable au début, mais qui au vu de la réponse du jeune homme, lui avait mit le doute. Apparemment Chris et un certain Ben se seraient embrassés durant la fête de Novenka ? Ah bon, donc elle avait visé juste ? Le doute devait se voir sur son visage aussi elle reprit très vite le contrôle.

- Bien sûr que je lis la Gazette. Mais ces derniers temps tu ne sais plus si tu peux croire tout ce qui est publié dedans donc bon…

Elle approcha un peu plus la tête de celui du jeune homme et lui demanda d’un air très intéressé

- Alors c’est vrai ? Je ne te voyais pas comme ça petit coquin! Comme quoi hein ?!

Elle lui fit un sourire avant de prendre une gorgée de Wisky puis replongea son regard dans celui du jeune Sinistros. Elle essaya de déchiffrer ses expressions, notamment pour savoir s’il était sérieux ou pas. Il était fort quand même, elle n’arrivait pas à déceler le vrai du faux. L’imitant, il but à son tour une gorgée, avant de lui sourire à nouveau et lui demander ce qu’il ratait exactement.

- Hum tu rates beaucoup de choses à mon avis. Mais c’est difficile à expliquer verbalement… Le mieux serait de te le faire vivre en direct… mais …

Elle se mordilla la lèvre, approchant encore un petit peu sa tête de celle de Chris, prenant une voix beaucoup plus suave elle lui dit dans un petit chuchotement

- … mais … tu as embrassé Ben alors …

Encore un peu plus elle se rapprocha, n’était plus qu’à quelques millimètre de ses lèvres

- … Donc pas sure que t’es envie de voir en fait…

Dit-elle dans un souffle, effleurant presque ses lèvres, sans les toucher pour autant, avant de reculer tout doucement et reprendre sa position initiale. Elle reprit une gorgée avant de reprendre sa conversation, normal comme si elle n’avait rien fait quelques secondes avant :

- Alors ça t’as fait quoi d’embrassé Ben ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:40

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
La réponse immédiate de Jessica le fit perdre son sérieux et il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. La connotation que sa phrase avait eu dans sa tête était très… imagée, dirons-nous et il savait que c'était exactement ce qu'elle cherchait à provoquer. La petite pause avant de bien définir de quoi elle parlait avait eu l'effet escompté et Chris, avec l'esprit qui est le sien, avait immédiatement compris le double sens. Il vit à son sourire qu'elle était heureuse d'avoir réussi son coup et lui confirma ensuite qu'elle l'acceptait, officiellement comme ses mots le disaient, comme compagnon de road trip. Parfait !

- Je suis ravi d'apprendre que nous allons faire quelque chose ensemble, crois moi ! On ne devrait jamais rater une occasion de faire ça si tu veux mon avis. Quant à la façon dont je veux le faire, je m'adapterai quoi que tu préfères, j'ai l'habitude. Voyager, c'est un peu ma vie.  

C'était de bonne guerre, non ? Si elle s'amusait à utiliser des phrases tendancieuses et à double signification, il pouvait bien faire de même ! La demoiselle avait le sourire et c'était ce qui était important pour Chris, que son amie s'amuse et n'ai pas l'esprit tourné vers des pensées tristes ou malheureuses. Si en plus, lui pouvait s'amuser au passage, c'était bénéfique pour l'un comme pour l'autre non ?

Le Sinistros remarqua le doute sur le visage de son amie Jessica et il ressenti une forte envie de rire, même s'il réussi à se contenir. Elle n'était sûrement pas au courant pour son histoire passée avec Isolde et ne se souvenait peut être plus de celle avec Mia, donc il était légitime qu'elle se mette à douter s'il lui affirmait ne pas être hétéro. Certes c'était totalement faux, mais tout de même. Jusqu'où pourrait-il la faire douter ?

- Il faut toujours mettre en doute ce que tu lis, et c'est un futur journaliste qui te le dis ! Cela dit, Ben m'a en effet embrassé, l'information est vraie.  

Et là, il ne mentait pas. Les deux garçons, pour s'amuser, avait feint un jeu de séduction à la soirée, un peu comme celui qui se déroulait présentement, et son ami de confrérie avait été jusqu'à embrasser Chris pour pousser le rôle un peu plus loin, ce qui avait beaucoup faire rire ce dernier quand il avait vu le visage choqué des autres invités. Jessica approcha son visage du sien et, après avoir bu de nouveau, le regarda droit dans les yeux comme pour tenter de le percer à jour, d'avoir accès aux pensées traversant son cerveau. Il tenta de rester impassible, autant que possible, pour lui compliquer la tâche et jugea s'en sortir par trop mal. Et là, le jeu franchit une autre étape. Jessica devenait entreprenante. Elle lui expliqua que pour lui faire connaître ce qu'il était en train de rater, une démonstration était nécessaire et adopta une voix bien plus suave qu'auparavant. Et elle se rapprochait, encore et encore de son visage, de ses lèvres. Chris fit celui qui n'était pas troublé par cela mais ne pu certainement pas le cacher aussi bien qu'il l'aurait souhaité. L'image de Dean lui vint en tête. Drôle de moment pour penser à un garçon me direz-vous, mais en l’occurrence, c'était surtout parce qu'il avait beaucoup trop de respect pour lui pour draguer vraiment son ex. Cela dit, ce n'était qu'un jeu… autant continuer encore un peu. Leurs lèvres se frôlèrent presque et elle s'éloigna de nouveau, comme si de rien n'était.

- J'imagine que c'est le genre de chose qu'on ne peut savoir tant que l'on a pas essayé, je me trompe ?  

Cela pouvait être interprété comme une invitation ou une simple constatation, au choix, et c'est ce qui était pratique. Il envisageait de lui rendre la pareille en faisant mine de l'embrasser à son tour sans aller jusqu'au bout mais elle parla de Ben, ce qui était peu propice. Préparant un instant sa réponse totalement fausse, il fini par se mordre la lèvre inférieure comme quelqu'un s'apprêtant à avouer fait quelque chose de méchant.

- Ça m'a fait beaucoup d'effet, comme tu peux imaginer. Les papillons dans le ventre, l'esprit qui se vide, l'envie irrésistible de ne jamais s'arrêter… J'imagine que ces sensations te sont familières, non ?  

Il lui fit un clin d’œil pour appuyer son propos et termina d'un trait son verre.


.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:41

Sa phrase à double sens avait eu l’effet escompté. Chris, perdant cette fois son sérieux, avait finir par un petit rire, prouvant qu’il voyait très bien ce qu’elle avait voulu dire. Fière d’elle, elle se mit à lui sourire.

La phénix lui avait ensuite demandé s’il acceptait de partager ce petit voyage avec elle. Question à laquelle, il répondit… mais d’une façon un peu différente que la première fois. En fait il avait décidé de jouer à son petit jeu de phrases à doubles sens. Oh ! Très bien… Elle lui fit un grand sourire, lorsqu’il lui dit qu’il était ravi de savoir qu’ils allaient faire quelque chose ensemble.

- Oh crois-moi tu ne vas pas le regretter, je peux même t’assurer, que tu vas adorer.  Ça va être unique, magique et tu voudras le refaire !

Elle lui fit un clin d’œil provocateur avant de continuer.

- Quant à la façon, dans ce cas, je préfèrerais sans magie. Je trouve qu’avec, ça risque d’être trop facile, et du coup un peu bâclé d’une certaine façon. Et je ne veux surtout pas bâclé ce voyage…

Il avait décidé de jouer à ce petit jeu, mais ce qu’il ne savait pas encore c’est qu’il avait une experte face à lui. Sauf que la suite de la conversation, la fit un peu douter. S’il préférait les garçons, elle pouvait jouer à tous les jeux de séduction avec lui, ça ne servirait à rien, mais était-il vraiment sérieux ? Pourtant elle était presque sure de l’avoir déjà vu sortir avec des filles… Bon cela dit, il a pu changer de bord entre temps, c’était possible ça… Chris confirma donc les rumeurs du baiser avec Ben. Ce qui lui mit encore plus de doute ! Quel gâchis pour les filles, s’il préférait les hommes …

Elle avait tout de même tenté un petit rapprochement notamment pour voir s’il resterait insensible. Mais il avait bien appris à ne rien laisser paraitre. Et il fallait avouer que percer ses pensées, était très difficile, contrairement à d’autres sur qui elle y arrivait très facilement. Elle continua jusqu’à frôler ses lèvres aux siennes. Il lui demanda alors si c’était le genre de chose qu’on ne pouvait comprendre sans avoir essayé

- Exactement … Après la question est, est ce que tu as vraiment envie de savoir ?

Dit-elle brièvement avant de reparler de Ben et ce qu’il avait ressenti au moment du baiser. Et la description qu’il lui donna était exactement ce qu’elle ressentait, elle, lorsqu’elle embrassait un mec… Ce qui voulait dire que … non pas possible ? Si ?

- Je vois dans ce cas, j’imagine que ça …

Et là, sans finir sa phrase, elle posa délicatement sa main sur la nuque du jeune homme, et l’attira doucement à elle avant de poser cette fois ses lèvres sur les siennes. C’était sa dernière carte à jouer. Bon faut aussi avouer, que si elle n’avait pas bu avant, elle n’aurait jamais fait ce qu’elle était en train de faire. En fait, l’alcool faisait complètement son effet, et Jess n’était même pas sure de se rappeler, ce qu’elle venait de faire, le lendemain. Mais là elle était dans le feu de l’action. Pressant sa nuque avec sa main, pour l’attirer encore plus à elle, elle l’embrassa. Un baiser court, mais intense, elle avait mis le maximum, surtout pour lui montrer ce qu’il perdait en préférant les hommes. Et si c’était vraiment la cas, ce baiser ne lui ferait rien. Elle mit rapidement fin avant de reprendre sa phrase.

- … ça ne te fais rien …

Elle relâcha la pression sur sa nuque, et se redressa, elle appela de nouveau le barman, elle avait besoin d’un autre verre... Elle en était à combien ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:11

Le sourire de Jessica s'élargit à la déclaration de Chris, ce qui pouvait laisser présager du pire comme du meilleur. Non, surtout du meilleur en fait... À l'instar de son insinuation avec une phrase à double sens, elle répondit elle aussi avec des mots pouvant porter à équivoque. Pouvant et ayant pour but de, d'ailleurs, il n'en doutait pas. Se mordant la lèvre pour s'empêcher d'imaginer trop de choses, il chercha une réplique. Unique et magique... Des promesses qu'elle pouvait certainement tenir, alors que répliquer ? Elle ne lui laissa pas plus de temps de réflexion et reprit, avec une phrase plus légère cette fois, sortant Chris de l'embarras. Cela dit la Phénix était une psychomage en devenir, elle devait remarquer le trouble qu'elle créait chez lui et devait s'en régaler.

- Sans magie ça me va parfaitement, j'aime cette façon de faire, elle demande plus d'efforts mais est plus agréable. Bâcler une telle occasion serait une honte, je ne peux être que d'accord !

Jessica était bien plus douée qu'il n'aurait pu l'imaginer pour ce jeu de séduction. Son amie de longue date, l'ex d'un de ses amis proches, celle qui tentait depuis des années de percer sa carapace de mystères se révélait pleine de surprises.

Le portugais cru lire le doute sur le visage de sa camarade et se félicita intérieurement de jouer si bien la comédie. Faut dire qu'il avait acquis pas mal d'expérience dans le domaine entre le sérieux qu'il se devait de garder pour ses mauvaises farces, pour contraster avec les bêtises qu'il racontait souvent, ses mensonges pour les professeurs et ceux pour protéger sa famille... Cela dit, il ne comptait pas continuer de jouer la comédie bien longtemps. Chris ne souhaitait pas que la jeune fille prenne ça pour la vérité et aille le répandre un peu partout. Quoi que. Ça pourrait contrecarrer la réputation de Don Juan que la gazette dressait de lui et qu'il n'aimait pas car ça ne reflétait pas son vrai caractère. Mais non, là encore ça ne serait pas lui donc ça n'aiderai en rien.

Quand elle lui demanda s'il souhaitait vraiment savoir et pour ne pas dissiper le doute qui régnait, il ne lui répondit pas, enchaînant sur autre chose. Chris continua de tenter de la convaincre jusqu'à ce que, sans qu'il s'y attende vraiment, en plein milieu d'une phrase, Jessica prit le visage du portugais entre ses mains pour l'attirer vers elle et l'embrasser. Là elle venait de vraiment le surprendre. Étonné et sa réflexion un peu ralentie par l'alcool, il se laissa faire, ses lèvres répondant au baiser de leur propre volonté. C'était intense, les lèvres de la Phénix étaient douces et possédaient un léger goût fruité. C'est agréable. Puis elle arrêta comme si de rien n'était, finissant la phrase qu'elle avait commencé un peu plus tôt et commandant ensuite un autre verre. Combien déjà en avaient-ils bu ? Les verres s'enchaînaient et le barman les réservait aussi vite qu'ils buvaient, poussant à la consommation. Il répondit enfin à son amie.

- Je suis pas sûr d'avoir bien eu le temps d'y réfléchir. Si tu permet...

Ce fut alors son tour de prendre l'initiative. Attrapant le visage de Jessica entre ses deux mains, il s'approcha d'elle et déposa sur ses lèvres un baiser langoureux. Les réticences qu'il aurait eu en temps normal étouffées par l'alcool qui commençait à le rendre joyeux et insouciant, il osait. Peut-être allait-il le regretter le lendemain, mais chaque chose en son temps. Détachant finalement ses lèvres de celle de la belle demoiselle, il s'appuya de nouveau au comptoir, attendant son verre.

- Tu as raison, passer à côté de ça serait vraiment dommage si tu veux mon avis.

Jeu de séduction ? Réalité ? Chris ne savait plus très bien où se plaçait ce qu'il venait de se placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:14

Il n’était pas aussi détendu qu’il voudrait faire croire, même si il faisait tout pour laisser cette impression, certains gestes le trahissaient. Et si cela aurait pu passer inaperçu aux yeux de la majorité, la futur Psychomage l’avait tout de suite remarqué. C’était à la fois étrange et drôle cette nouvelle situation. En fait, Jess n’avait jamais joué de la séduction avec Chris, il fallait dire que les fois où ils se voyaient, soit l’un, soit l’autre était en couple, alors forcément, il n’y avait pas de place au flirt. Mais cette fois-ci c’était différent, Jessica était seule et cela semblait aussi être le cas pour le Sinistros. Enfin jusqu’à ce qu’il lui fasse comprendre qu’il avait un penchant pour la gente masculine.

Et pourtant elle sentait qu’elle ne le laissait pas si indifférent que ça. Elle ne savait pas encore s’il était vraiment sérieux ou il se jouait simplement d’elle. Aussi, dans le but de le tester, elle s’était permis de l’embrasser. Bon autant dire que l’alcool qu’elle avait ingurgité y était pour beaucoup. Non pas qu’elle n’aurait pas osé en étant sobre, mais disons plutôt qu’elle aurait été moins directe. Enfin voilà c’était fait, et il fallait avouer qu’elle avait apprécié. Elle n’aurait jamais pensé qu’il aurait des lèvres aussi douces. D’ailleurs elle avait bien envie de recommencer mais non ! Il ne fallait pas non plus qu’elle passe pour une accro. Aussi elle avait relâché la pression qu’elle avait mise sur sa nuque, pour reprendre sa phrase et surtout son verre ! Oh que oui elle avait besoin d’un énième verre.

Et là, contre toute attente, c’est lui qui prit le dessus en lui prétextant un manque de temps pour se décider, et sur ces belles paroles, il prit l’initiative de l’embrasser. Bien qu’elle fût surprise pendant un dixième de seconde, elle répondit à son baiser de façon bien plus passionné. Oui elle avait envie de l’embrasser, au moins pour lui prouver à quel point il faisait une erreur en choisissant la mauvaise orientation. Et pour tout dire, il n’y allait pas de main morte ! Le baiser était langoureux et donnait envie de plus. Maintenant qu’il lui avait donné envie, ça allait être très difficile de rester tranquille pour la suite de la soirée, surtout avec les verres qui se finissaient à vue d’œil !

- Et encore … ce n’est que le début, l’entrée on va dire… ensuite tu as encore le plat et surtout le dessert !

Elle lui fit un clin d’œil avant de finir à nouveau son verre. La chaleur augmentait à mesure qu’elle enchainait les verres, elle avait besoin de se défouler, et ça tombait bien le DJ, passait une musique rythme. Jessica reposa alors son verre vide et se leva. Elle attrapa la main de Chris et, sans même lui demander son avis, elle l’emmena sur la piste. Se mettant dos à lui elle se mit à danser, au rythme de musique, profitant de se rapprochant pour se coller un peu plus au jeune homme.

- J’espère que tu aimes danser …

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptySam 23 Juil 2016 - 8:57

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
Après ce baiser, le doute ne devait plus avoir sa place dans l'esprit de la jeune fille à propos de son orientation sexuelle. Ou alors, c'est qu'il s'y était mal prit ! Car il avait clairement apprécié ce contact charnel et y avait répondu autant que sa surprise le permettait avant d'aller jusqu'à recommencer une fois que la Phénix avait détaché ses lèvres des siennes. Donc Jessica devait maintenant, en tout logique, savoir qu'il plaisantait concernant sa relation avec Ben. Tant mieux, au moins une fausse rumeur n'irait pas se propager sur eux, ce qui était un bon point. Autre bon point ? Ce baiser, justement. Il avait été soudain et innatendu mais par Merlin, elle s'y prenait bien ! Ses lèvres douces, son souffle chaud, combiné à la chaleur intérieur que l'alcool avait su faire naître. Ce sentiment de légèreté d'esprit provoqué par la boisson, l'impression que tout va bien aller et qu'on est libre, la simplicité apparente de son raisonnement. Tous les symptômes bien connus, en soit. Ce qui faisait qu'il allait si loin, si rapidement.

- Voilà un menu qui me semble bien appétissant. Mais tu n'es pas au bout de tes surprises non plus !

Voyant Jessica s'attaquer à son verre, il fit de même avec le sien. Pas question qu'elle prenne de l'avance, tout de même ! Le liquide brûlant coula au fond de sa gorge avec facilité, les verres précédant ayant déjà préparé le terrain et engourdi ses sens. Cette chaleur qu'il ressentait, était-ce l'alcool ? Ou bien la jeune fille ? Les deux, peut être ? Le sentiment de bien être précédant la migraine du lendemain lui disait qu'il y avait plus intéressant à s'intéresser. Son amie semblait décidée à l'amener au centre de la piste et Chris ne se fit pas prier. Son affection pour la danse augmentait souvent proportionnellement à son niveau d'alcool dans le sang, alors là, on pouvait dire qu'il était vraiment partant pour se déhancher. Surtout en si bonne compagnie. Déjà Jessica se laissait aller au rythme de la musique, dansant et se frottant à lui autant qu'il se collait à elle.

- Comment ne pas aimer ça ? Tu m'avais caché ce talent !

Du mieux qu'il pouvait, il accompagna Jessica dans cette danse sensuelle. Heureusement pour lui, ce n'était pas sa première soirée et ayant commencé déjà à l'époque de Poudlard, il avait eu le temps d'accumuler de l'expérience pour devenir bon, même si peu à l'aise quand il était encore sobre. Mais là, ce problème ne se posait évidemment plus. Laissant ses mains passer sur les corps de Jessica, sur ses hanches, dans son dos, il voulait s'amuser encore un peu. Car pour l'instant, il considérait encore ça comme un jeu malgré qu'il soit déjà bien ancré dans le réel.

- Je regrette pas qu'on ai choisi la discothèque, finalement !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:19

Il l’avait donc suivi jusqu’à la piste de danse sans trop de résistance. A peine arrivée, parmi les quelques personnes qui étaient déjà en train de se déhancher, la jolie Mexicaine, ne s’était pas privée pour commencer ce qu’elle savait si bien faire, danser. Et autant dire qu’il s’agissait là d’une danse très sensuelle. Elle se remémora le baiser qu’elle venait de partager avec son cavalier. Il ne pouvait pas être homo, non vu comme il avait pris plaisir à l’embrasser c’était juste impossible, elle était sure à présent qu’elle avait toutes ses chances, et elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire.

- J’adore la danse, et encore plus quand je suis bien accompagnée…

Elle se senti s’approcher encore plus d’elle, son souffle chaud était sur sa nuque, elle se mordilla la lèvre pour se pas se retourner, et l’embrasser à nouveau… Oui elle avait encore envie de recommencer, et le savoir si près d’elle était encore plus insoutenable. Puis elle senti sa main parcourir sur ses hanches puis son dos, ce qui lui procura un agréable frisson

- Pour quelqu’un qui n’aime pas les filles, je trouve que tu gères plutôt bien tu le sais …

Elle lui lança la petite taquinerie même si elle était sure qu’il lui avait mentit sur ce point-là. Mais elle voulait le faire avouer de sa propre bouche qu’il était entièrement hétéro, et s’il fallait le pousser à bout pour le faire avouer, elle le fera… à sa manière. Elle attrapa alors la main du jeune homme et se retourna histoire de se retrouver face à lui. De nouveau elle fut captivée par ses lèvres qui lui lançaient un appel. Mais non elle ne l’embrasserait pas, c’était lui qui devrait craquer pas elle ! Elle se rapprocha encore plus du Sinistros et de nouveau elle passa sa main sur la nuque et la caressa doucement, la musique était plus douce et plus sensuelle aussi

- Excellent choix du lien Mr Hamilton et je ne savais pas non plus que vous saviez danser … comme quoi on ne connait pas vraiment …

Pendant que sa main gauche était occupée à caresser la nuque du beau jeune homme, elle vint poser son index droit sur les lèvres et en fit le contour, se mordillant de nouveau la lèvre inferieur…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:29

「 We're going to the club, pour me another one, gotta get numb 」

Chris & Jessica
Mais où avait-elle apprit à danser comme va ? Était-ce son héritage Latino ou bien avait-elle passé de longues heures à s'entraîner, chez elle ou ailleurs pour perfectionner sa technique à présent si redoutable ? Redoutable oui, c'était bien le mot. Car à la voir de déhancher ainsi, cela devenait très compliqué de résister à l'appel de ses charmes. L'alcool ingurgité en grande quantité ne devait pas aider non plus, certes, mais la beauté de Jessica y était pour beaucoup. Jusqu'ici chasse gardée par Dean, Chris avait l'impression de la découvrir pour la première fois. Non, il ne devait pas penser à Dean maintenant ou le petit jeu prendrait fin maintenant. Et il voulait jouer encore un peu.

- Merci du compliment. Disons qu'étant depuis toujours hétéro, j'ai pas mal eu l'occasion de pratiquer. Tu es plutôt douée toi aussi à dire vrai. Où diable as-tu appris à danser comme ça ?

Un aveu enchaîné par une question. Ne pas lui laisser l'occasion de trop s'étendre sur sa plaisanterie en lui faisant un compliment et en l'interrogeant. En général, cette méthode fonctionnait plutôt bien. Mais face à une psychomage en devenir ? Il ne se faisait pas trop d'illusions, sa confession ne passerait pas inaperçu.

Alors qu'elle se retournait enfin vers lui, Chris continua de laisser ses mains dans son dos et sur ses hanches. Ce simple contact était électrisant. Forte de son pouvoir de séduction dont elle avait parfaitement conscience, elle en profitait pour devenir plus tentatrice encore. Même s'il voulait lui prouver qu'il était capable de résister, cela devenait de plus en plus compliqué... Ce fut lorsqu'elle se mordit les lèvres qu'il céda. Pourquoi se battre d'ailleurs ? Elle avait céder la première à l'embrasser, il avait déjà gagné non ? C'est sur cette dernière pensée qu'il s'élança. Sensuellement, il se pencha vers elle pour venir l'embrasser. Si au début c'était un tendre baiser, le portugais se laissa vite entraîné dans quelque chose de plus fougueux. L'alcool et l'excitation étaient un dangereux mélange. Quand enfin il sépara ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle, il affichait un léger sourire en coin et un regard complice.

- Qui aurait cru que la soirée évoluerait si bien ?

Elle n'avait encore jamais à pousser le garçon à se confier à elle par contre contre il venait de se livrer comme il n'aurait pas pensé le faire avec elle.

.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty
MessageSujet: Re: We're going to the club, pour me another one, gotta get numb.   We're going to the club, pour me another one, gotta get numb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser