Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:53

Aaron avait donné rendez-vous à sa meilleure amie au labyrinthe pour ensuite arriver dans les thermes. Cela faisait très longtemps que les deux Phoénix n'avaient pas passé de temps ensemble. Ils avaient de multiples choses à se raconter. Et puis, cela serait d'autant plus amusant qu'ils allaient devoir affronter leurs peurs ensemble et se serrer les coudes comme toujours. Chose qu'ils avaient déjà fait auparavant. Rien ne les motiverait plus que la promesse d'un bon bain chaud une fois toutes les épreuves du labyrinthe franchies. Ce n'était pas une aventure qui effrayait le jeune homme, bien au contraire, il prenait cela comme un jeu. Après tout si ça avait été placé dans ce château c'était surtout pour que les élèves s'amusent, ce n'était pas dangereux. De plus, l'ancien Poufsouffle allait pouvoir se tester et il adorait ça, aller au delà de ses capacités. Il se demandait de quoi pouvait bien avoir l'air se labyrinthe... Il n'allait pas tarder à le découvrir. Le suspens était à son apogée.

Alors qu'Aaron venait tout juste d'arriver au sous-sol, il vit arriver une silhouette familière... Elle était reconnaissable entre tous. Toujours aussi élégante.

- Coucou Jessica ! Comment vas-tu ? demanda t-il tout sourire.

Il était ravi de retrouver sa meilleure amie et de passer un peu de temps avec elle.


Dernière édition par Aaron Jefferson le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:52

Cela faisait un long moment que Jess n’avait pas vu Aaron, son meilleur ami. Et pourtant elle avait vraiment besoin de lui en ce moment. Depuis le retour de Dean notamment. A Poudlard, elle partageait son temps entre Dean et Aaron, ses deux meilleurs amis de l’époque, et quand le Français a déserté sans trace, elle s’était encore plus rapproché de Aaron, comme à une boue de secours. C’était notamment lui qui l’avait aidé à surmonter cela et à recommencer à vivre. En plus ils étaient dans la même confrérie alors forcément ils se voyaient beaucoup plus.

Sauf ces derniers temps. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reçut un hibou de son meilleur ami. Il lui donnait un rendez-vous au labyrinthe pour atteindre les thermes. Elle avait déchiffré son message codé sans aucune difficulté. Elle avait hâte de le retrouver. Son meilleur ami lui manquait tellement. Surtout là, où elle avait besoin de parler.

Bon le passage par le labyrinthe et ses épreuves lui faisait un peu peur, certes, mais elle n’était pas seule, elle était avec Aaron. Et avec lui, toute épreuve se transformait en jeu et moment de fou rire garanti. Ces moment-là lui avait manqué. Elle avait hâte de le retrouver…

Jessica s’empressa donc de rejoindre les sous-sols et vit au loin Aaron. Ce dernier la salua et lui demanda comment elle allait. Ne répondant pas, elle s’approcha de lui et lui sauta au cou, comme elle avait l’habitude de faire

- Mais où étais tu passé ! Ça fait un bail que je te cherche partout, j’allais même informer le compte de ta disparition !

Bon ok c’était un peu exagéré, mais c’était exactement ce qu’elle avait ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:02

A peine Aaron venait-il de prendre des nouvelles de son amie que celle-ci lui sauta au cou toute joyeuse de le retrouver. Jessica lui expliqua que cela faisait un moment qu'elle le cherchait et qu'elle était prête à prévenir le Comte de sa disparition. Le jeune homme éclata de rire, c'était un largement exagéré.

- Et bien je me cachais, dit-il en riant de plus belle.

Maintenant que les deux camarades s'étaient retrouvé il était temps de s'attaquer aux choses sérieuses et d'entrer dans ce labyrinthe. C'est en prenant le bras de sa meilleure amie qu'il se dirigea vers l'entrée.

- Nous y voilà. Nous allons bien nous amuser !

Toujours collé à Jessica, le Phoénix brandit sa baguette et s'aventura doucement à l'intérieur du labyrinthe. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait y trouver à l'intérieur. Le suspens était à son comble. Un silence de mort planait. Il ne semblait pas y avoir d'autres élèves qui se soient aventurés ici aujourd'hui. En même temps il se demandait qui avait envie de venir. Le lieu n'était pas très accueillant et la foule ne devait pas s'y bousculer. Les thermes devaient être vides aussi à moins que certaines personnes aient trouvé le passage secret dans le château y menant.. Ce n'était malheureusement pas le cas d'Aaron qui aurait aimé venir plus souvent se dorloter dans de l'eau chaude. Mais il n'avait pas forcément envie de passer par le labyrinthe. Ce n'était pas un froussard, mais quand même tout ceci n'était pas très rassurant. Cependant il devait se montrer courageux devant sa meilleure amie qui comptait surement sur lui pour arriver à la fin.

Alors que les deux jeunes sorciers venaient de franchir quelques pas un bruit ce fit entendre et l'obscurité ce fit. Tout en brandissant sa baguette Aaron murmura :

- Lumos.

Une vive lumière sortit du bout de son objet magique lui permettant d'y voir un peu plus clair mais il ne distingua rien d'anormal. Le bruit s'était arrêté, soudain il vit une masse sombre fondre sur eux. Il tira son amie sur le côté et fit un mouvement avec sa baguette, un bouclier se forma les protégeant de ces étranges bestioles qui les attaquaient. Le jeune homme entraina Jessica dans sa course et il s'arrêta quelques mètres plus loin ne distinguant plus cette masse noire qui les avait attaqué. Il reprit son souffle avant de demander :

- Qu'est-ce que c'était à ton avis ?

Aaron n'avait pas prit le temps d'observer son ennemi et s'était contenté de se protéger. Tout s'était passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:50

- Oui j’avais bien remarqué ou bien tu me fuyais peut-être !

Dit-elle en lui donnant une petite tape amicale sur son torse. Il lui avait manqué. Et le retrouver là, lui faisait du bien. Surtout avec ce qu’ils avaient prévus de faire. Elle savait qu’il allait passer un super bon moment, comme toujours. Il l’a pris donc par le bras et lui annonça le début de leur petite aventure. Pourtant il fallait avouer que cela faisait un petit peu peur à la Phénix. L’endroit où ils s’apprêtaient à entrer s’appelait quand même le labyrinthe maudit…

- T’es sur de vouloir faire ça ?

Demanda t-elle restant un peu en retrait alors que lui était prêt à se jeter dans la gueule du loup. C’était aussi ce qu’elle aimait chez lui, ce côté aventurier. Même si la plupart du temps cela ne se terminait jamais comme ils l’avaient prévu. Le voyant sortir sa baguette, elle fit de même.

Ils entrèrent donc dans le labyrinthe, les baguettes brandis, se préparant à tout et n’importe quoi. C’était excitant et flippant. Et ce silence qui reignait, rendait l’atmosphère encore plus effrayant. Jessica était agrippée au bras d’Aaron et avançait tout doucement, écoutant le moindre bruit.

Au bout de quelques secondes, ils entendirent quelque chose qui fit sursauter la belle brune. Elle s’agrippa encore plus au bras de son meilleur ami, regrettant déjà d’être venue ici. Elle aurait dû l’en empêchant. C’était elle, la voix de la raison entre les deux ! Aaron alluma sa baguette. Jess regarda tout autour d’elle pour trouver l’origine de ce bruit, mais rien de suspect. Et alors qu’elle venait de se tourné à nouveau face à eux, elle vit une masse sombre, une sorte d’ombre, se jeter sur eux

- AHHHHH

Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme, se maudissant de l’avoir suivi dans cette galère. Ce dernier, à l’aide de sa baguette, créer un bouclier pour les protéger. Il se mit ensuite à courir entrainant la jeune fille avec lui. Ils s’arrêtèrent un peu plus loin pour reprendre leur souffle et ne virent plus rien. Comme si rien ne s’était passé. Il lui demanda ensuite ce que c’était. Elle lui lança un regard noir

- Certainement pas deux idiots qui n’ont rien d’autre à faire que de s’aventurer dans un truc aussi glauque ! Mais pourquoi Aaron ? Pourquoi as-tu toujours des idées aussi débiles hein ?

Elle posa sa main sur son poitrine pour calmer son cœur qui battait à mille à l’heure. Il fallait qu’ils sortent d’ici au plus vite. Mais comment ? Elle regarda autour d’elle, et ne vit que des haies. Elle ne savait même plus par où ils étaient arrivés. Et s’ils ne trouvaient jamais la sortie ? S’ils allaient mourir ici ?

- Comment on va faire pour sortir d’ici vivants ce n’est pas pour rien que ça s’appelle….

Elle se tut car elle venait d’entendre un bruit à nouveau. Elle attrapa instinctivement la main de son meilleur ami

- T’as entendu ?
Elle écouta attentivement pour essayer de clarifier ce qu’elle entendait…

- On dirait … des pleurs ?

Etait-ce un autre étudiant qui avait eu le malheur d’entrer dans ce lieu maudit ? Ou bien un piège.

- Regardes là-bas …

Chuchota-t-elle en désigna quelqu’un accroupi les bras autour de ses genoux, la tête enfouie dedans… On aurait dit une petite fille. Oui c’était une petite fille, dans une robe de nuit blanche, sale, mais que faisait-elle ici ?… Jess prise de compassion commença à s’en approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:21

- Voilà, tu as tout compris. Tu es d'un ennuie mortel. Qui aurait envie de passer du temps avec toi ? dit Aaron en lui adressant un clin d’œil complice.

Jessica semblait assez réticente quant à rentrer dans ce labyrinthe et lui demanda si il était sur de lui. Bien sur qu'il le voulait, et pour rien au monde il ne renoncerait à entrer. Peut-être ce feraient-ils de bonnes frayeurs mais n'était-ce pas le but ?

- Aurais-tu peur ma très chère ? Tu n'as pas à être effrayé ce n'est qu'un sorte de jeu, rien de bien méchant ne nous attend, annonça t-il d'un ton rassurant.

Le jeune homme n'en voulait pas à son amie d'être angoissé, le lieu n'avait rien de rassurant. La masse noire qui fondit sur eux eut pour but de pétrifier de terreur encore plus la Phoénix qui commençait à en vouloir à son camarade de l'avoir amener ici. Elle l'asséna de reproches en lui demandant qu'est-ce qui lui avait prit de s'aventurer ici dans un lieu pas du tout accueillant. Aaron ne savait pas comment prendre ses reproches et préféra ne pas y prêter attention.

- Cela ne va pas être si simple nous sommes dans un labyrinthe. Mais nous finirons bien pas la trouver, dit-il optimiste.

Il ne savait pas quoi dire pour rassurer son amie qui semblait complètement pétrifiée. Décidément elle était bien plus peureuse qu'il ne le pensait. Elle serait contente de pouvoir profiter des thermes à la fin de leur aventure. D'ailleurs, c'était ça qui avait motivé l'ancien Poufsouffle à aller dans ce labyrinthe.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Jessica lui attrapa la main et lui demanda si il avait entendu quelque chose. Le sorcier n'avait rien entendu et se posa la question si elle n'était pas en train de perdre la tête. Cependant, quand elle lui avoua la nature du bruit qui n'était que des pleurs d'enfant, il entendit aussi ce son. La jeune femme lui désigna du bout des doigts une silhouette dans l'obscurité, accroupi et recroquevillée sur elle-même. Sa camarade se mit à s'en approcher.

- Tu devrais faire attention.

Aaron n'était pas très rassuré et se demanda si ce n'était pas un piège. La réponse ne tarda pas à arriver, puisque pendant que sa meilleure amie avançait vers l'inconnue cette dernière se releva et s'attaqua à sa proie qui avait prit pitié d'elle. Le jeune homme ne tarda pas à réagir et lança un sort :

- Immobulus.

Il attrapa le bras de Jessica et eut le temps d’apercevoir le visage de cette chose qui était complètement défiguré. Il poussa un cri et se mit à courir dans une autre direction en tirant la Phoénix.

- Tu aurais du te méfier. Je te rappelle que nous sommes dans un labyrinthe maudit. Il faut faire attention à tout et ne pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:29

- Peur ? Moi ? ce mot ne fait même pas parti de mon vocabulaire…

Dit-elle alors qu’en réalité elle était à deux doigts de prendre ses jambes à cou et s’enfuir loin d’ici. Et pourtant par fierté, elle était rentrée, regrettant très rapidement sa décision. Aaron avait beau lui dire que c’était un sorte de jeu, il n’empêchait qu’ici ils allaient être confrontés à leur plus gros phobies, et qui sait jusqu’où cela pouvait aller ?

D’ailleurs ça avait commencé fort puisqu’à peine entrés, ils s’étaient faits attaqués par une création non identifiable. Son meilleur ami, avec un optimisme inébranlable lui dit qu’ils finiraient bien par sortir d’ici indemnes. En espérant qu’il ait raison.

Jessica avait entendu un bruit, plus précisément des pleurs de petite fille. D’ailleurs elle venait de voir d’où venaient ces pleurs. De cette petite fille accroupie, à quelques mètres d’eux. Que faisait-elle ici. Jessica, décidée à aller la voir pour lui poser la question avait fait quelques pas, elle entendit le Phénix la rappeler à la raison. Il avait raison, c’était un labyrinthe maudit, alors peut être que ce n’était une vision, un piège. Pourtant cette petite fille semblait si effrayée, il fallait que quelqu’un l’aide.

Mais il avait raison, la fillette se releva alors d’un coup, avec un visage à vous donner la chair de poule. Elle était pale, très pale, des yeux rouges sang, complètement défigurée. Le diable en personne. Elle sentit Aaron lancé un Immobilus et la tirer pour le bras pour la sortir de sa pétrification, oui elle était pétrifié de peur, ne pouvant plus bouger. Il se mit à crier en apercevant le visage du monstre, ce qui rendit la voix à Jess qui en fit de même. Ils se mirent à courir sans savoir où ils allaient.

- Je déteste cet endroit.

Elle eut soudain une nouvelle frayeur, elle se mit face à Aaron et lui posa la question

- Je viens de penser à un truc, imagines qu’on se perd et qu’on finit par se retrouver, comment peut-on être sure que c’est toi ou moi ? Et non une illusion pour nous piéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:20

Sur un ton faussement réaliste Jessica contredit Aaron en disant qu'elle n'avait peur de rien. Son meilleur ami ne la crut pas et comprit qu'elle essayait plus de s'en convaincre qu'autre chose.

- Je n'en suis pas si sur, dit-il en lui adressant un clin d’œil complice.

Le jeune homme aimait bien la chercher gentiment et lui lancer des piques. Il prenait ça pour un jeu amusant, et puis c'était une habitude entre eux de s'attaquer pour rigoler. Depuis le temps qu'ils se connaissaient et au vu de l'amitié solide qui les liaient ce n'était certainement pas de la méchanceté.

Après leur mésaventure avec la petite fille au visage défiguré, Jessica lui avoua qu'elle détestait cet endroit. Le Phoénix commençait aussi à avoir envie de sortir mais pour ça il fallait d'abord qu'ils trouvent la fin de ce labyrinthe sans fin. Mais il ne fit pas part de ses frayeurs à sa camarade ne voulant pas la paniquer. Il se devait de garder son sang froid. Et puis, il était bien trop imbu de sa personne pour avouer qu'il n'était pas très rassuré. Heureusement, il faisait un très bon acteur et réussit à ne laisser transparaître aucun signe d'effroi.

Alors qu'il tentait de garder son calme, Jessica lui fit remarquer que si ils se perdaient et finissaient par se retrouver comment pouvaient-il être sur que c'était vraiment eux et non une illusion. C'était une excellente question qui eut le mérite de faire réfléchir le sorcier. Il se souvint d'un sortilège Finite Incantatem qui pourrait fonctionner. Il en fit part à son amie :

- Il y a le sort Finite Incantatem. Et sinon, nous n'avons qu'à rester coller l'un à l'autre. Mais ne pensons pas au pire, pour le moment nous sommes ensemble.

Aaron venait tout juste de finir de parler quand soudain les murs se mirent à bouger et à se rapprocher les uns des autres. Il attrapa le bras de la Phoénix et se mit à courir. Des obstacles invisibles se dressèrent devant eux alors qu'ils venaient de parcourir quelques mètres. Le souffle coupé ils s’arrêtèrent net. Le jeune homme brandit sa baguette pour faire apparaitre ce qui n'était pas visible.

- Aparecium.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:00

Sa question semblait faire réfléchir le jeune Phénix. Après tout, elle n’avait pas tort, elle pouvait se faire avoir en approchant du faux Aaron et de se faire piéger. Il parla alors du sort finité incantatem, rajoutant que le mieux était encore de ne pas se quitter. Oui c’était la meilleure solution. Ils devaient restés collés l’un à l’autre, en toute circonstance. A deux, ils seraient surement plus forts. Elle attrapa alors sa main, une fois de plus

- Ok, alors surtout on ne se lâche pas !

Et c’était reparti. Les murs commencèrent à bouger, se rapprochant les uns des autres. Ils allaient finir écrasés. Super comme mort ! Mais une fois de plus Aaron, fut plus rapide qu’elle, et se remit à courir l’entrainant avec lui. Heureusement qu’il était là, sinon elle serait morte depuis bien longtemps. Ils s’arrêtèrent un peu plus loin, essoufflés et son meilleur ami, brandit une nouvelle fois sa baguette en lançant un « aparecium ».

Apparu alors … un elfe de maison. Habillé de haillons, de grands yeux bleu globuleux. Il les regardait, légèrement baissé. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Après tout un elfe de maison ce n’est pas dangereux non ? Et peut-être même que celui-là travaillait ici à Haveirson. Et si en fait c’était aussi leur boulot de créer les plus grosses frayeurs à tous ceux qui osaient s’aventurer ici. C’était peut-être pour cela qu’ils étaient invisibles, pour que les gens ne sachent pas qu’ils étaient les auteurs de ce petit jeu horrible. Non ça ne collait pas.

- Mais qu’est ce que ça veut dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:29

Jessica ne voulait surtout pas lâcher la main d'Aaron pour ne pas le perdre et se retrouver seule. L'angoisse était à son comble. Tout compte fait le jeune homme était content de ne pas affronter seul les épreuves de ce labyrinthe. Certes, sa meilleure amie était encore plus effrayée que lui mais au moins il n'était pas seul et avait quelqu'un à qui se raccrocher. Ce lieu était pire que ce à quoi il s'attendait. Il commençait à regretter d'y être venu et d'y avoir amené sa camarade.

- Je suis désolé de t'avoir amener ici. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Suite au sort que le Phoénix lança pour faire apparaître ce qu'ils ne voyaient pas, il fut surprit de voir un elfe de maison. Il ne comprit pas ce que ceci voulait dire et en jetant un bref coup d’œil en direction de Jessica il remarqua qu'elle non plus ne savait pas ce que tout ceci voulait dire. Il intima son amie à reculer, ce qu'il fit à son tour, se méfiant de cet être. Il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite et ne savait pas comment réagir. Il ne comprenait vraiment pas ce que cet elfe faisait là. Tout ceci était bien étrange. Cela défiait toute logique. Aaron fut d'autant plus surprit quand l'être les invita à les suivre par ces paroles :

- Ils arrivent, il faut fuir, vite !

Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance ou pas et se tourna vers son amie :

- Tu penses qu'on peut lui faire confiance ? chuchota t-il.

Les paroles de l'elfe semblaient sincères et ne laissaient transparaître aucun mensonge. En revanche, l'ancien Poufsouffle ne savait pas de quel danger il tentait de les prévenir. Le danger ne surviendrait pas si ils le suivait ? Mais que se passerait-il si ils ne le faisaient pas ? Le doute persistait et il n'arrivait pas à prendre de décision. Pourtant jusque là il avait réussi à choisir assez vite, mais là c'était différent, c'était comme si quelque chose l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:14

Pour la première fois depuis qu’ils étaient entrés dans cet enfer sur terre, Aaron s’excusa d’avoir été l’origine de ce plan. Il lui expliqua qu’il ne s’attendait pas ça. Mais à quoi s’attendait-il alors ? Avec un nom pareil : labyrinthe maudit, il ne pouvait s’attendre à tomber sur des licornes dans une forêt enchantée. Enfin, au moins il le reconnaissait ! Maintenant ce n’était pas le souci majeur de reconnaitre ses erreurs. Non il fallait trouver une solution pour sortir de là et surtout sortir vivants

- Je sais ‘Ron mais pour le moment, le plus important c’est qu’on sorte d’ici vivants tous les deux ! Et ensuite tu me payerais une bonne Bierraubeurre pour te faire pardonner !

Elle lui fit un demi-sourire, toujours sa main accrochée à la sienne. Quoi qu’il puisse arriver, il ne fallait surtout pas qu’ils se lâchent.

L’apparition de l’Elfe de maison, surprit les deux jeunes gens. Ils ne savaient pas trop ce que cela voulait dire. L’elfe, toujours incliné face aux étudiants prit la parole pour les dire de les suivre car « Ils » arrivaient. Aaron se tourna vers la belle Jess et lui demanda s’ils pouvaient leur faire confiance.

- C’est bien toi qui m’a dit qu’ici on devait s’attendre à tout non ?

Elle regarda à nouveau l’Elfe

- Qui ça « ils » ?

L’Elfe s’inclina encore plus comme s’il avait peur de ceux dont il n’osait pas donné l’identité. Il tremblait tellement il avait peur. Jessica en avait mal au cœur. Mais elle restait méfiante, c’était peut-être un piège. Peut-être que l’elfe voulait seulement les attirer là où ils ne devraient pas aller.

- Et toi ? Que fais-tu ici ?

L’elfe sursauta avant de reprendre la parole

- Je suis là pour vous prévenir. Ils ont déjà attrapés des étudiants et je ne veux pas que cela vous arrive. Je ne veux surtout pas …

Il s’arrêta net et se remit à trembler encore plus

- Ils sont là … viiite !!

- Par la barbe de Merlin mais de qui est ce que tu parles ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:55

Jessica rétorqua que le plus important était de s'en sortir vivant. Elle n'avait pas tord et marquait un point. Elle ajouta ensuite en souriant à moitié qu'Aaron pourrait lui payer une Bierraubeurre après. Il émit un faible rire qui se dissipa rapidement et lui rendit son sourire.

- Nous allons nous en sortir ne t'en fais pas et tu l'auras ta Bierraubeurre, dit-il d'un ton rassurant.

Quand l'Elfe fit son apparition, la Phénix souligna le fait qu'il avait dit peu auparavant qu'il fallait s'attendre à tout et ne pas se fier aux apparences. Il acquiesça, une nouvelle fois elle avait raison.

- Oui, mais si il disait la vérité ?

De plus les paroles de l'Elfe attisèrent la curiosité des jeunes gens qui ne comprenaient pas de qui il fallait se méfier. Le Phénix laissa son amie interagir avec la créature. Elle semblait plus à même de lui soustraire des informations et lui posait les bonnes questions. Cependant, il se demanda si tout ceci n'était pas vain. D'ailleurs, l'Elfe ne leur fourni pas plus d'informations et Aaron ne comprenait pas pourquoi, soit il était stupide, soit il ne leur disait rien de plus volontairement. Mais pourquoi, l'ancien Poufsouffle n'en savait rien. Il décida qu'il était plus sage de fuir en suivant la créature. En plus, un sorte de grondement se fit entendre. Il attrapa la main de Jessica et se tourna vers l'Elfe :

- Vite, amène nous en sécurité !

L'intéressé ne se fit pas prier et attrapa à son tour la main du jeune homme et le tira en courant. Le jeune homme serra d'autant plus fort la main de sa meilleure amie et veilla à ce qu'elle les suive bien. L'Elfe les entraîna une centaine de mètres plus loin et les abandonna sans un mot. Aaron cria après lui pour ne pas qu'ils les laissent :

- Reviens !

Mais peine perdue, il les abandonna à leur triste sort. Il s'arrêta et reprit son haleine.

- Qu'est-ce que tout ceci signifie Jess ?

A peine venait-il de prononcer ses paroles que le sol commença à se fissurer et tout deux tombèrent dans un trou béant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:40

Contraire à Jess qui était resté sur la défensive, Aaron décida de faire confiance à cet Elfe, il attrapa la main de la jeune femme et s’adressa à la créature en lui demanda de les emmener là où ils seraient en sécurité. Ce dernier, prenant la main de son ami, se mit à courir les entrainant avec lui. Ils n’allèrent pas bien loin. Une centaine de mètres à peine. Puis le lâchant, il s’enfuit. Aaron se tourna vers Jess en lui demandant qu’est-ce que cela signifie ?

Elle n’en savait fichtrement rien en fait ! Elle était en plein dans un cauchemar éveillée, et elle savait que ce n’était que le début ! Elle allait lui répondre… quand le sol se mit à se fissurer et tous les deux tombèrent dedans. Elle vit alors sa vie défiler. C’était la fin
.
Au bout de quelques secondes qui lui parurent comme une éternité, elle toucha le sol. Il faisait nuit noire. On ne voyait rien. Ses yeux eurent du mal à s’y adapter. Evidemment, dans la chute elle avait lâché la main de son meilleur ami. Et sa première crainte était de savoir s’il était là

- ‘Ron ?? T’es là ?

Demanda t-elle en scrutant le pénombre. Elle ne savait pas où elle était. Apparemment elle était à l’extérieur vu qu’elle distinguait la nuit étoilée au-dessus d’elle. Elle regarda autour d’elle, elle semblait être … dans un parc ? En tout cas il y avait de l’herbe tout autour d’elle. Et des arbres un peu plus loin

- Aaron !!! Réponds !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:02

Spoiler:


Alors que le sol venaient de se dérober sous leurs pieds Aaron lâcha la main de sa meilleure amie sans le vouloir. Tout se passa tellement vite qu'il ne vit pas où elle était partie. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça et se concentra sur sa chute à laquelle il devait remédier sans quoi il risquait de mourir ou de se blesser gravement. Il attrapa sa baguette et sans le formuler pensa "Arresto Momentum" alors qu'il s'apprêtait à toucher le sol. Sa chute s'arrête net. Et il s'effondra sur le sol avant de se relever en cherchant sa camarade. Il s'avança dans l’obscurité la plus complète avant de penser au sortilège approprié ce qui eut pour but d'allumer une lumière au bout de sa baguette. Alors qu'il avançait doucement, baguette à la main il entendit les cris de Jessica qui l'appelait. Il courut dans sa direction et fut soulagé d’apercevoir sa silhouette si familière.

- Jessica, je suis si heureux de te retrouver, dit-il en s'effondrant dans ses bras.

Le jeune homme avait eut peur de l'avoir perdu pendant quelques instants.

- Bon sang ! Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:59

HRP:

Elle ne voyait toujours pas son meilleur ami, et la panique commença à monter. Puis au bout de quelques minutes, elle distingua une faible lumière au loin, une lumière qui grossissait à vue d’œil. Elle put enfin voir la silhouette de son meilleur ami. Enfin, si c’était lui évidemment. Et la paranoïa s’empara de la jeune fille. Elle recula à mesure qu’il avançait. Il finit quand même par se jeter dans ses bras. Elle ne bougea pas d’un poil, comme si elle était paralysée, puis lorsqu’il releva enfin sa tête elle le regarda d’un air suspect avant de brandir sa baguette d’un coup et la pointer sur le jeune homme

- Qu’est ce qui me prouve que tu es bien Aaron ?

C’était lui-même qui lui avait bien qu’il fallait s’attendre à tout dans ce maudit labyrinthe non ? Peut-être qu’une fois de plus c’était un piège.

- Ne joues pas à sa avec moi… qui que tu sois ! Et où est mon ami ?

La baguette était toujours pointée sur la personne qui se tenait devant Jessica. Elle était prete à l’attaquer au moindre pas qu’il oserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:42

Spoiler:

Malheureusement il ne fut pas aussi bien accueillit qu'il le pensait. Son amie lui demanda si c'était bien lui, et non pas une illusion. D'ailleurs, celui lui fit penser qu'il n'avait peut-être pas affaire à Jessica mais à une réplique. Il espérait que cela n'était pas le cas. Sous la panique il n'avait rien à dire pour sa défense et prouver que c'était bien lui.

- Mais si c'est moi Aaron ! Et toi tu es bien Jessica ?

A peine le jeune homme venait-il de poser sa question qu'il entendit des cris d'une voix bien trop familière. Il se précipita vers la provenance du son sans réfléchir et sans attendre sa camarade. Il courut aussi vite qu'il le pouvait et arriva au bout d'une falaise et s'arrêta net. En bas, accroché à une branche se trouvait Luuna, sa cousine qu'il chérissait et à qui il tenait énormément. Il cria en sa direction :

- Luuna je suis là ! C'est moi Aaron, je vais t'aider ne t'en fais pas.

Alors qu'il venait de prononcer ses paroles il distingua le fond du gouffre et il fut horrifié d'y découvrir de la lave bouillonnante. Son cœur battait la chamade et il était terrifié à l'idée de perdre cet être cher. Dans la panique il n'avait pas pensé que cela n'était peut-être qu'une illusion et que cela n'était pas forcément sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser   Affronter ses peurs pour ensuite se prélasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser