Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 aBSENCE OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : aBSENCE OU PAS ? 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

aBSENCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: aBSENCE OU PAS ?   aBSENCE OU PAS ? EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:17

Salut


Je poste ici car je ne sais pas où faire ma demande.

Ca fait plusieurs fois que j'ai envie de quitter le forum mais pas de supprimer mes comptes. Je comptes revenir sur MMHP plus tard.

Mais je ne sais pas si je dois vous quitter ou pas. Y'a des jours où je me sens mal à l'aise et complètement ignoré au point que je n'ai pas envie de vous parler et de ne faire aucun effort de rp ou jeux sur le forum. J'ai carrément envie de voir le forum couler et fermer.

Et puis y' a des jours où je suis extrèment heureux de venir. Et content que le forum marche depuis si longtemps.

Est-ce que je dois vous quitter ou pas ? Je trouve que le forum prend trop de place et je prend celui-ci trop à coeur comme avec le devoir de potions où j'ai stressé à m'en rendre malade IRL. J'ai angoissé en voyant qu'il y avait des devoirs à faire : ce que je déteste et si je l'avais su à l'avance ne m'aurais j'amais donné envie de faire 2 personnages sur MMHP. J'ai même eu honte des notes que Neville et Ona ont eu en dissertation car j'ai honte et peur que l'on se moque de moi parce que je suis nul en dissert' donc mes persos aussi.

C'est dommage de se sentir exclu par les 3/4 des gens ici qui ne sont pas accueillants. On dirait qu'ils restent à parler entre eux. Comme sur la CB ou je vois trop souvent des verts (serpentard) y discuter alors que je suis de serdaigle et ne comprend jamais rien de ce que vous dites.

Je trouve dommage de ne pouvoir discuter qu'avec 2/3 vraies personnes qui m'estiment juste un minimum. J'ai trop souvent l'impression qu'on me fuit ou que je suis transparent ici parce que je ne rentre pas dans ce que vous aimez et dans vos délires.

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
aBSENCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: aBSENCE OU PAS ?   aBSENCE OU PAS ? EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:35

Salut Gareth, je suis très surprise par ton message. On a commencé deux rp ensemble et ce serait vraiment dommage que tu partes en me laissant continuer seul.. Surtout que ça n'avancera pas si tu laisses tomber tes deux personnages. Je t'avoue que je suis très déçue d'apprendre ça. Et je ne veux pas que tu partes. Ça serait vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aBSENCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: aBSENCE OU PAS ?   aBSENCE OU PAS ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:33

Non, non, non et non !
C'est juste inimaginable pour moi que Gareth sorte de la vie d'Aaron, il le considère comme son petit frère, et je serai vraiment très triste qu'il disparaisse. Ils ont une superbe complicité, qu'on va très certainement encore plus développer, et ce serait du gâchis de tout laisser tomber.♥

Puis en dehors du rp, comme tu dis le forum prend "trop de place", mais tu es l'un de ceux qui sont indispensables à sa survie selon moi. Tu es l'un des membres les plus actifs, et perdre une personne comme toi serait regrettable.♥

Après oui, c'est peut-être difficile de s'intégrer complètement, je comprends ton point de vue. Mais j'ai vraiment pas envie que tu partes sur un coup de tête. Penses-y.♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : aBSENCE OU PAS ? 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

aBSENCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: aBSENCE OU PAS ?   aBSENCE OU PAS ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:35

Ok. Je vais rester de toute façon. Je comptais partir pour un temps et garder quand même mes 3 comptes actifs.

C'est juste que je dois moins passer du temps sur MMHP. J'aimerais pouvoir faire d'autres trucs aussi en même temps dans ma journée. Je ne pense et vie que pour MMHP depuis que je suis inscrit et je lis moins, regarde moins la tv et sort moins.

Aaron : Merci je t'adore. aBSENCE OU PAS ? 816477743

Henry : Toi aussi t'es cool comme personnage aBSENCE OU PAS ? 87566212


PS : j'ai du mal à m'intégrer avec certains membres soit parce que je n'ai aucuns points communs avec la personne IRL soit mes personnages ne peuvent pas avoir de lien qui soient cohérents avec certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
aBSENCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: aBSENCE OU PAS ?   aBSENCE OU PAS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser