-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:07



Volière de Mia


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:33

Mlle Johnson,

Dans le cadre de vos études, j'aimerais m'entretenir avec vous de votre sujet de thèse. Elle n'est pas obligatoire, mais je conseille fortement d'en rédiger une. Cela ne peut vous être que bénéfique.

Vous pourrez me trouver dans mon bureau ce vendredi, entre 14h et 17h, ou nous pourrons convenir d'un autre moment si vous n'êtes pas disponible à ces heures.

Si vous avez déjà une idée de sujet, n'hésitez pas à m'en parler par hibou avant un éventuel rendez-vous.

Cordialement,

Pr. Quinlan C. Fitzsimmons, guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:34

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:40





Mars;


Chère Johnson,


Je sais qui tu es, ce que tu fais et à quoi tu joues.
Je te ferai manger des gnomes au petit-déjeuner... Méfie toi de tes repas, de tes amis et de tout ce qui peut t'entourer. Je ne suis pas loin, je t'entends même respirer...

Je te ferais vivre le centuple de ce que j'ai pu subir par ta faute.

Johnson, fais tes prières.
                                                                                                 
Anonyme




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:03

Chère Mia,
Je suis désolée de ne pas t'avoir parlé ces derniers temps,
mon esprit était occupé par des affaires de famille pour le moins...troublantes.
J'espère que tu ne m'en veux pas, ça te tente de se voir bientôt?

Je t'embrasse, ma chère amie.

Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:49

Chère Mia,

Je te réponds au plus vite, je préfère avoir du temps pour réviser nos cours!
Tu étais magnifique à la soir du Compte ( comme toujours!)
Je suis tout à fait partante pour que nous allions nous voir à Pré-Au-Lard!
Je t'embrasse et surtout, prends soin de toi!

Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:46





Mars;


Chère Johnson,


Je t'ai dit que tu vivrais le centuple de ma souffrance.
J'espère que tu ais prête à accueillir ton pire cauchemar...
Perdre un ami ou le savoir blessé sans que tu ne puisses rien faire, semble te faire mourir de l'intérieur.

Souffre bien, Johnson.
Comme j'ai souffert, comme il aura souffert.

Alycia McWood.




Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:11

Novenka S. Cieslak.





Candidate présidente.



Bonjour à vous, amis Abraxan.

Comme vous le savez, une élection est en cours pour les prochains présidents de confréries.
Je veux y participer et de ce fait vous représenter au sein de l'école. Je me dois donc de vous faire connaître mes ambitions avec quelques prospectus et des badges que mes amis ont tenu à faire pour vous offrir quelques goodies, et pour supporter mon élection, vous êtes libres de les laisser dans l'enveloppe ou même de les jeter ou... de les porter fièrement.

Vous pourrez voir sur le flyers, les points que je souhaite défendre et qui me seront obligés de garantir durant tout le temps de ma présidence.
J'aurais quoi qu'il arrive : besoin de VOUS. Aussi bien pour prendre des décisions de façon démocratique, mais aussi pour nous prévoir un avenir ensemble, évoluer ensemble et devenir adulte ensemble.
Je vous laisse le soin de préparer toutes vos questions et tous vos commentaires pour le prochain débat qu'il y aura dans votre salle commune avec les autres candidats.

Notre confrérie est la plus belle et la plus célèbre, nous nous devons de la mettre toujours et encore en valeur. Et cela se fera grâce à vous. Je serai votre PORTE-PAROLE.

Abraxan toujours plus haute, toujours plus grande... toujours plus FORTE !


Novenka'

Joints Flyers et un badge:




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Lun 21 Mar 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:49





Un jour d'Avril;


Chère Johnson,



J'espère que tu pleures encore, un mois après.
J'espère que ton cœur est brisé, un mois après.
J'espère t'entendre geindre de là où je suis...
J'espère tellement Johnson.
Tellement que je jubile à l'idée de te savoir anéantie quand ton amant, tantôt kidnappé, a fini par se fermer comme une huître. Oui tu penses le retrouver... Oui tu crois qu'il est avec toi, dans tes bras... Sous tes baisers.
Il n'est plus le même Johnson, c'est un menteur.

Et j'attends avec impatience que tu pleures encore.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 6:33






Élections 1997 - Prendergast pour Abraxan

Bonjour à vous,

L'annonce d'une campagne électorale par la direction fut une surprise pour tous. Je vous avoue ne pas être totalement préparé mais c'est avec humilité que je me présente en tant que candidat à la présidence de notre belle confrérie, Abraxan. Certains d'entres vous me connaissent déjà, d'autres non. Je suis Ghrystal Prendergast, élève au cursus auror, et je projetterais votre voix si vous me l'accordez.

Je crois fermement en l'action et je pense qu'une personne comme moi est le candidat idéal à la vue de la situation politique actuelle entourant les mondes sorciers et moldus, des légers écarts diplomatiques de notre très cher directeur mais également de la compétition amicale nous opposant aux autres confréries d'Haveirson, Phénix et Sinistros. Défendre vos intérêts et faire valoir vos points de vue sur la grande scène est ma priorité; je ne fléchirai jamais les genoux si ce n'est pour tendre la main à un confrère.

Je prône la communication et le respect; avec moi, vous ne serez jamais considéré comme un chiffre parmi tant d'autres. Chaque individu est unique et a une voix qui doit être entendue. Au cours de cette campagne, je vous montrerai pourquoi je suis le porte-parole idéal pour vous, pour Abraxan. Et, ensembles, nous construirons un futur propice au changement, dirigé par des étudiants passionnés qui auront eu droit au meilleur à Haveirson. Ensembles, il n'y aura plus d'hésitation: Abraxan sera et restera la plus grande confrérie de l'école.

Vous trouverez joints à cette lettre le flyer électoral ainsi que deux versions de mon badge. N'hésitez pas à le mettre en valeur sur votre uniforme !

Ensemble, déployons nos ailes,

Prendergast '97

Flyer & Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:03





Communiqué - Question de la soirée de campagne

Bonjour à vous,

Je vous écris aujourd'hui pour répondre aux questions relevées suivant l'annonce d'une soirée de campagne pour mademoiselle Cieslak. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je comptais imiter mon adversaire en organisant un événement similaire dans un bar ou une boîte de nuit. La réponse est Non et en voici les principales raisons:

- La question de l'élection n'est pas réglée et je considère inapproprié pour moi de fêter avant une victoire non assurée;
- Chaque minute est importante pour planifier un plan post-électoral, je préfère donc me concentrer sur mon programme et le futur de la confrérie.


Ainsi j'opte plutôt pour la sobriété et, bien que cela paraisse ennuyeux, je préfère plutôt passer mes soirées à mettre tout au point avant le jour de l'élection. Je suis bien entendu ouvert à toutes questions ou commentaires, que ce soit en personne ou par courrier. Je prends extrêmement à cœur cette campagne car je veux faire de mon mieux pour assurer qu'Abraxan soit aussi glorieuse et chaleureuse qu'elle se doit d'être.

Je suis à votre écoute et je compte prendre le maximum de temps pour trouver des solutions aux problèmes affectant la confrérie. Pour assurer que toutes mes promesses et vos demandes soient remplies, je me dois de rester tranquille et de cogiter. Merci à vous pour votre compréhension.

... Mais nous fêterons après la campagne !

Ghrystal Prendergast

Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:36

Novenka S. Cieslak.





Chère Mia;



Heureusement que j'étais assise. J'ai failli frapper Elena quand elle est passée à côté de moi, tellement les bras m'en sont tombés.
Je m'en doutais... Depuis le début je m'en doute.
Ne t'en fais pas pour Elena, elle n'a rien. Elle a fait une très jolie esquive. D'ailleurs, je me demande si elle n'a pas des pouvoirs de voyance, elle a anticipé le geste, c'était ahurissant.

Enfin, tu sais que je serai toujours heureuse pour toi, ma belle princesse. Prends surtout soin de ton cœur, mais si tu sens qu'il t'aime alors n'aies plus peur... N'aies vraiment plus peur.
Je vous soutiendrai, contre vent et marrée.

Évidemment, je garderai toujours un œil sur Anton. Surtout depuis cette nuit.
A ce soir au dîner, je ne serai pas là à midi, je dois travailler pour le cours de botanique.

Je t'aime ma belle,

Prends soin de toi,

Nova'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:03

Novenka S. Cieslak.





Chère Mia;



Je ne sais pas par où commencer... Mia, je crois n'avoir jamais ressenti pareille émotion. J'ai l'impression que mon corps entier est lourd et léger à la fois. Alors que mon ventre se tord dans tous les sens et que mon cœur bat à la chamade... Non, je ne suis pas malade.
J'ai embrassé Rowan, cet après-midi... Près de la ménagerie.
Je devais juste le voir, passer un moment avec lui. C'était tellement plus fort que moi... Mais le meilleur ce n'est pas ça, non, il me l'a rendu. Il y a répondu, Mia ! Il m'a même embrassée, plusieurs fois. J'en reviens toujours pas. Rien qu'à t'écrire, je suis toute chamboulée...
Je sais que tu es dans ta chambre juste à côté, mais j'ai peur d'y trouver Anton... en caleçon.

Je ne sais pas vraiment si cela doit rester secret ou non, mais dans le doute soyons discrets. Je n'ignore pas qu'un aristocrate sorti tout droit d'une famille de sang pur peut se sentir gêné au bras d'une née-moldu.
Ma mère le trouverait charmant, j'en suis sûre. Mamie Nova surtout.
Alors si Anton est effectivement à moitié nu à ton côté, et que vous lisez tous deux cette lettre, gardez cela pour vous.

Je n'en reviens toujours pas, je pleure et ris en même temps. Elena doit me prendre pour une vraie folle. Mais je suis tellement heureuse.
Je n'avais pas connu l'amour depuis la France, avec Dean. Et même si Dean est une très belle histoire, ce n'était qu'un amour de vacances. Ce que je ressens là, c'est un amour si... pur.
C'est tellement bête de te l'écrire... Je ne le connais que si peu, et pourtant je pourrais gravir des montagnes, tuer des trolls... Quoi que non, ce n'est pas gentil. Mais bon, tu me comprends...
Est-ce qu'être amoureuse perturbe autant l'esprit ?


Je t'aime, enfin... je vous aime,

Prends soin de toi,

Nova'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:29

19 Avril  
 


Chère Mia.  
                                                    
Je suis vivante...Je crois.
Tu avais raison. Ma soeur n'est pas une bonne personne. Elle a essayée de me tuer. Une bagarre a eu lieu, mais je vais bien, je ne suis pas blessée, même si j'ai failli l'être.

Je t'embrasse.

Elena Mcwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:01

Mia,
Ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne de m'être illusionnée.
Je n'ais pas d'horaires précises ni d'endroits spécifiques, donnes-moi les tiens!
J'attends ta réponse.

Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres   Mia C. Johnson ♢ Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser