Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Du repos bien merite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:07

HRP:

Jessica avait raison, plus ils paniquaient et plus ils se retrouvaient prisonnier du Labyrinthe Maudit. La solution était de rester calme. Quand les deux phénix eurent compris ceci, ils se calmèrent et là un chemin s’était dégagé. Les deux amis avaient alors pris ce chemin en espérant que cette fois ci, ce soit la bonne. Aaron tenait Jess par la main et plus la sortie approchait plus elle sentait sa main se presser contre la sienne. Il se mit alors à courir vers la sortie, entrainant son amie par la même occasion. Tout comme elle, il n'avait qu’une envie : quitter ce lieu maudit et effrayant. Une chose était sure : plus jamais elle ne remettrait les pieds ici, à moins d’y être trainée contre son gré ! Elle était presque certaine que c’était la même chose pour ‘Ron.

Enfin, le décor changea pour laisser place à celui des thermes. Il s’agissait de plusieurs pièces éclairé par des torches enflammées qui laissait refléter une ambiance tamisée. Une ambiance qui n’avait strictement rien à avoir avec celle qui régnait dans le labyrinthe. C’était tout son opposé. Ici on se sentait au calme. Ils se trouvèrent actuellement dans la première pièce qui abritait un énorme bain chaud pour pouvoir se détendre. Et là, il n’y avait personne d’autre qui avait plus besoin de se détendre que les deux meilleurs amis.

Elle profita de s’être arrêtée pour reprendre son souffle et surtout ses esprits. Elle se demanda même un instant si ce n’était pas une énième illusion. Mais non ils y étaient bien arrivés !! Elle se tourna avec vers Ron pour se jeter à son cou

- On a réussi !

Les bras autour de son cou, elle se serra contre son meilleur ami, limite à l’étouffer, ne voulant plus le lâcher.

- On a réussi à sortir de là vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:53

Les deux amis arrivèrent sains et sauf aux thermes. Ils étaient soulagés d'en avoir terminé. Aaron se demanda quelle heure il pouvait bien être. Il lui semblait qu'une éternité venait de passer. Après toutes les aventures qu'ils avaient vécu dans ce labyrinthe maudit.

D'ailleurs Jessica ne tarda pas à manifester son enthousiasme et son soulagement d'avoir enfin trouvé la sortie. Elle lui fit un énorme câlin en signe de tendresse.

- Oui, nous avons réussi. Quel soulagement !

Le Phénix avait hâte de pouvoir passer à autre chose et se détendre.

Les lieux étaient silencieux. En même temps il fallait affronter les dangers du labyrinthe avant de pouvoir accéder aux thermes. Apparemment il y avait un passage secret, mais qui était bien caché puisqu'il ne savait pas où il était. Il espérait le trouver pour se rendre plus régulièrement dans ce lieu. Il fit le tour de l'endroit collé au bras de sa meilleure amie.

- Par où allons nous commencer ? Je serais bien partant pour un bain chaud !

Dans les thermes, il y avait à disposition des serviettes. Le jeune homme en attrapa une qu'il posa à côté de ses vêtements qu'il enleva. Il garda son caleçon et se précipita dans l'eau bouillante. Il se tourna vers son amie :

- L'eau est vraiment bonne. Dépêches toi !

Les deux Phénix allaient pouvoir se détendre et se remettre de leurs émotions. Le labyrinthe avait été une réelle épreuve physique et psychologique. D'ailleurs, il se sentait crasseux et ses muscles étaient douloureux. Il n'aurait jamais pensé que cela serait une telle épreuve, sinon il n'y serait pas allé, ou du moins pas avec Jessica.


Dernière édition par Aaron Jefferson le Dim 22 Nov 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:31

Oui ils avaient réussi. Et à quel prix ? ils avaient failli y laisser leur vie. Alors heureusement qu’ils allaient en profiter. Elle ne savait pas pour Aaron, mais une chose était sure pour elle : elle ne retraverserait jamais le labyrinthe maudit, pour venir aux thermes. A moins de trouver le passage secrets pour y venir directement, elle ne refera plus ce qu’elle venait de faire. Alors autant en profiter à fond.

Elle s’était donc jeter dans les bras de son meilleur ami pour lui montrer à quel point elle était soulager et surtout qu’elle avait eu peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Mais là, ils étaient en sécurité.

Ils observèrent un instant les lieux qui contrastaient énormément avec le labyrinthe, et ’Ron demanda par où ils allaient commencer, précisant qu’il était partant pour un bon bain chaud.

- Alors va pour le bain chaud.

Répondit-elle avec un sourire. C’était sûr qu’il n’y avait rien de mieux pour détendre tous ces muscles crispés par l’angoisse et la peur qu’ils avaient éprouvé quelques minutes plus tôt. Jess vit que dans un coin, il y avait à leur disposition des serviettes. ‘Ron ne perdit pas de temps pour en attraper une et se déshabiller pour se retrouver en caleçon. En deux temps trois mouvements il se retrouva dans l’eau qui semblait tellement bonne. Il regarda alors Jess pour lui dire de le rejoindre.

Une sourire se forma alors sur les lèvres de la belle brune. Elle se déshabilla à son tour, gardant ses sous-vêtements, et avança vers le grand bassin rempli d’eau chaude. Une fois arrivée devant, elle y plongea un orteil pour vérifier la température de l’eau. Elle était chaude comme elle aimait. Elle entra donc complètement et s’installa confortable, posa ses bras et sa tête contre le rebord du bassin et laissant flotter son corps qui se détendait tout doucement

- Hum ça en valait vraiment la peine….

Dit-elle en fermant les yeux et appréciant l’instant présent

- Cela dit, je ne recommençais pas tout de suite…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:27

Jessica approuva l'idée de commencer par un bain chaud et suivit Aaron qui n'avait pas perdu de temps.

Quand le jeune homme entra il ressentit un véritable soulagement et ses muscles s'apaisèrent peu à peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit un peu de temps pour se détendre. Il avait tendance à beaucoup solliciter son corps mais à ne pas le détendre. C'était une mauvaise habitude qui lui avait causé plus d'une blessure.

Les deux amis étaient soulagés et avaient vraiment besoin de se poser calmement. Le fait de ne pas être sur le qui-vive constamment était un réel apaisement. Le labyrinthe avait été une réelle épreuve et ils ne s'en remettraient pas de sitôt. La Phénix ferma les yeux et son camarade fit de même. Tout deux profitaient de l'instant présent.

La jeune femme ajouta qu'elle ne recommencerait pas tout de suite. C'était également ce que pensait Aaron, alors à moins de trouver le passage secret, les thermes ne seraient qu'un lointain souvenir pour lui. D'ailleurs, il comprenait pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'étudiants en ce lieu. C'était un véritable parcours du combattant pour y accéder et cela effrayait plus d'un. Il ne recommanderait à personne de s'aventurer dans le labyrinthe. Leur vie était en jeu dans cet endroit et il était bien plus terrifiant que ce à quoi il s'attendait.

- Moins non plus. Je ne recommanderais pas cet endroit.

L'Italien marqua une pause et se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'un labyrinthe venait faire dans un château ? Et pourquoi était-il aussi effrayant ? Était-ce le but de Comte ? A tête reposée, cette aventure l'amenait à beaucoup de questionnement.

- A ton avis pourquoi le Comte aurait-il décidé de mettre un labyrinthe dans un château ? Et qui plus est qui face autant peur ?

Les questionnements étaient nombreux et demeurés sans réponses. Le Phénix se demanda quand découvrirait-on enfin qui était ce mystérieux Comte qui faisait tant parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:02

Un bain chaud, rien de mieux pour se prélasser après une série d’épreuves. Et quelles épreuves. Elle avait cru mourir dans ce maudit labyrinthe. Plus jamais elle n’y mettrait les pieds. Ça c’était sûr et certain.

La belle Phénix venait donc de rejoindre son meilleur ami dans le grand bain. Et il fallait bien avouer que c’était très certainement le meilleur moyen pour se détendre. Elle sentait que tout son corps se relâchait de la pression qu’elle avait eu ces dernières minutes. Jess avait donc fermé les yeux pour profiter pleinement de cette quiétude. Aaron confirma ensuite que lui non plus ne recommencerais pas de sitôt ! Au moins ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. C’était bien trop dangereux. Alors à moins de trouver le fameux passage secret qui mène ici, ça sera certainement la dernière fois qu’elle y met les pieds.

Aaron lui posa alors une question, qu’elle-même se posait à cet instant. Qu’est-ce qu’un labyrinthe aussi dangereux faisait ici dans l’enceinte du château. Et à vrai cela était une excellente question. Et ça l’amenait à d’autres questions, notamment l’identité de ce fameux compte justement. Et en effet la belle brunette avait sa petite théorie sur cette affaire. Elle prit donc l’inspiration avant d’en faire part à son ami

- Et bien j’ai deux théories. La première est que ce labyrinthe est une sorte de test. Il sait que les étudiants sont doués pour vouloir enfreindre les règles et plus c’est flippant plus c’est attrayant. Du coup en appelant cet endroit « le labyrinthe maudit », il savait pertinemment que les plus curieux et/ou courageux oseraient défier ce lieu. Alors peut-être est-ce une façon pour lui de savoir à qui il a à faire ? Connaitre ceux qui seraient capables de prendre ce risque malgré les avertissements…. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais des évènements étranges se seraient déclenchés, d’après les bruits de couloirs, à chaque fois que quelqu’un essaye de faire quelque chose d’interdit, par curiosité très certainement et que ce serait le Comte qui serait derrière ça. Donc pour moi, le compte est soit intéressé par ces personnes qui osent le défier lui et son règlement, soit il les craints d’une certaine manière. Enfin je ne sais pas si tu vois ce que tu veux dire.

Elle le laissa dire ce qu’il en pensait avant de passer à sa deuxième hypothèse.

- Quant à ma deuxième théorie : c’est justement pour dissuader les petits curieux à vouloir découvrir tous les recoins du manoir. Regardes nous, on a fait un petit passage dans le labyrinthe et on s’est juré de ne plus jamais y remette les pieds. On a eu tellement peur que forcement si on tombe sur une autre pièce du château, on y réfléchira à deux fois, avant de prendre la décision d’aller découvrir ce qu’il y a dedans. Et c’est ce que voudrait le Compte, qu’on étudie sans chercher à en savoir plus sur les lieux ou sur le propriétaire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:38

Jessica exposa ses deux hypothèses quant au pourquoi de l'existence de ce labyrinthe. La première était que ce labyrinthe était un test pour tester les capacités des étudiants. Elle fit le parallèle avec les évènements étranges qui avaient eut lieu dans le château tel que les tableaux qui parlaient. Aaron en avait d'ailleurs fait l'expérience avec Amaranthe lorsqu'il avait évoqué les créatures qui protégeaient les foyers en Italie. Le jeune homme avait quant à lui émit l'hypothèse que le Comte était le château. En effet, tout portait à croire qu'il l'était. Sinon, comment cela se faisait-il que le château soit autant mouvementé et qu'il s'y produise autant d'évènements intrigants ?

- Ta première théorie me parait plausible. Je me permet d'y ajouter une idée qui m'est venue. Le Comte serait le château, selon moi et il chercherait à se protéger coûte que coûte en mettant à l'épreuve les habitants du lieu.

La Phénix fit part à son ami de sa seconde hypothèse. Cette dernière était que le Comte voulait dissuader toute personne de découvrir tous les recoins du manoir. Et ainsi à en savoir plus sur les lieux et le propriétaire. Le jeune homme trouvait sa théorie plausible, mais moins convaincante que la première. Si le Comte ne voulait pas qu'on découvre son identité il n'aurait surement pas ouvert une académie. Il fit part de ses pensées à sa camarade :

- Pour le coup je trouve ton idée moins convaincante. Si le propriétaire du château n'avait pas envie qu'on découvre son identité il n'aurait pas ouvert cette université.

L'Italien se laissa bercer par l'eau chaude et ferma les yeux quelques instants pour profiter de la chaleur. L'eau chaude détendait ses muscles et l'apaisait. Après ses émotions passées cela ne faisait pas de mal. Il profitait pleinement de l'instant, sachant que cela ne recommencerait pas de si tôt. Aaron était tellement bien qu'il commença à s'endormir et se réveilla brusquement en se souvenant où il était et qu'il n'était pas seul.

- Cela me détend tellement au point que je m'endors, avoua t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:38

Aaron écouta attentivement les hypothèses de la belle brune, donnant son avis. Il était plutôt en accord avec elle concernant la première hypothèse et un peu moins pour la deuxième. Il ajouta même que pour lui, Le conte était le château.

- Pas bête, ce qui expliquerait qu’il soit au courant de tout ce qui se passe n’importe où dans le château.

Elle vit ensuite le jeune homme commencer à s’endormir, ce qui la fit sourire. Lorsqu’on se réveilla brusquement elle se mit à rire et le taquina.

- Bon tant que ce n’est pas ma compagnie qui t’endors hein ! Parce que là je le prendrais un peu mal je t’avoue.

Puis elle reprit son sérieux avant de lui dire

- Non mais tu as raison. Il se pourrait bien qu’il soit lui-même le château. Mais dans ce cas, comment fait-il exactement ? Tu crois que c’est une très forte magie noire ? Et si c’est le cas, c’est pas dangereux qu’on soit dans un manoir crée par de la magie noire ?

Cette idée, était un peu effrayante quand on y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:56

L'hypothèse d'Aaron au sujet du Comte semblait parler à Jessica. Ce dernier réalisa qu'il pourrait très bien les entendre et intervenir. Et il ne savait pas quel type de réaction il pourrait avoir en découvrant que le jeune homme avait probablement découvert son secret. Pourtant, fort heureusement il ne se passa rien.

Alors que le Phénix commençait à s'endormir et s'en excusa auprès de son amie celle-ci le taquina.

- Non, non ! Jamais ta compagnie ne m’ennuierait !

Ses paroles étaient franches et sincères. Il portait beaucoup trop d'intérêt et d'estime à son amie pour lui manquer de respect.

Jessica demanda comment le Comte pourrait être le château et évoqua l'utilisation de la magie noire. Le jeune homme en évoqua cette hypothèse avait pensé à de la magie noire, mais n'en savait pas plus. Il fit part de ses pensées à sa camarade en chuchotant :

- Oui, c'est ce à quoi je pensais. Malheureusement, je n'en sais pas plus. Je n'ai pas eu l'occasion de faire des recherches à ce sujet, peut-être pourrions-nous faire cela ensemble.

L'Italien n'avait pas fait de plus amples recherches par peur. Il ne savait pas ce qu'il pourrait découvrir et le simple fait d'évoquer la magie noire le fit frissonner.

Aaron décida de détendre l'atmosphère et éclaboussa sa meilleure amie. Un véritable enfant. Puis il sortit brusquement de l'eau pour ne pas avoir sa revanche et en recevoir à son tour et courut dans les lieux sans savoir où il allait. Il se retrouva dans une salle remplie de vapeur. Le jeune homme se retourna pour regarder si son amie l'avait suivi.


Dernière édition par Aaron Jefferson le Jeu 3 Déc 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:41

Les deux amis étaient une fois de plus sur la même longueur d’onde. En effet leurs pensées se rejoignaient quant à l’identité  du propriétaire du Manoir. Il y avait quelque chose de louche derrière ce magnifique château. Après tout, pourquoi celui qui se définissait comme étant leur directeur, ne voulait-il pas se montrer. Celui insinuait forcement qu’il cachait quelque chose. Et cela attirait les petits curieux comme Jess ou Aaron.

Alors que le jeune phénix commençait à s’endormir après la longue et fatiguante épreuve qu’avait été le labyrinthe, Jessica l’avait taquiné en lui disait qu’elle espérait que ce n’était pas sa compagnie qui fait effet de somnolence chez le jeune homme. Aaron répliqua que non, ce qui fit encore plus sourire la jeune étudiante en psychomagie.

Puis elle lui avait fait part de ses hypothèses sur l’utilisation de la magie noire par le comte, et encore une fois Aaron semblait du même avis qu’elle… Mais il fallait qu’ils fassent des recherches à ce sujet, pour avoir plus d’explications.

- On risque de s’attirer les foudres du comte …. Mais je prends ce risque ! Il faut qu’on découvre ce qui se cache derrière tout ça…

Mais si cela lui fichait la trouille, de s’aventurer dans les profondeurs de la magie noire, car elle était sure qu’il y avait une part de magie noire dans tout cela, elle voulait en savoir plus et elle était prête à prendre ce risque. Et puis la deuxième raison c’était qu’elle connaissait ‘Ron ! Si il avait cette petite idée dans sa tête, il allait le faire, avec ou sans elle. Alors elle ne voulait pas le laisser tout seul et prendre le risque qu’il fasse quelque chose qui le mette en danger. Là au moins, elle pourrait être à ces  cotés et le surveiller s’il allait trop loin dans ses recherches…

- Mais par où devons-nous commencer ?

Alors que Jessica était complétement sérieuse, Aaron décida, une fois de plus de faire le guignol. Il lui balança de l’eau, alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Surprise, elle tourna la tête sur le côté et s’essuya le visage. Et lorsqu’elle reporta son attention sur son meilleur ami, ce dernier était déjà sorti de l’eau et avait pris la fuite … Ok il voulait déclarer la guerre ? Très bien !! Elle sorti à son tour de l’eau, et se mit à sa poursuite, il allait le lui payer, parole de Jess !

Elle le retrouva un peu plus loin, dans une salle remplie de vapeur, ce qui rendait la tache de le voir, plus compliqué. Mais cela était une bonne opportunité pour elle. Elle allait l’avoir par surprise. Une fois qu’elle eut distingué sa silhouette, elle fit le moins de bruits possible. Elle le contourna, essayant de se cacher tant qu’elle pouvait, et se plaça dans son dos. Puis elle déboula comme une furie et lui sauta dessus, s’accrochant à son cou et ne le lâchant plus

- Tu croyais pouvoir m’échapper ?!!

Elle mit tout son poids sur le jeune homme sans le lâcher, et essaya de le faire tomber…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:16

Jessica semblait donc prête à prendre des risques pour découvrir qui était ce fameux Comte. Elle non plus n'avait pas peur de prendre des risques pour satisfaire sa curiosité et sa soif de savoir. Aaron reconnaissait bien ici sa meilleure amie.

- Oui, je suis bien d'accord ! D'ailleurs, je suis allé fouiller les greniers du château et j'y ai rencontré une Abraxan, mais nous n'y avons rien découvert d'intéressant.

La Phénix demanda par où il fallait commencer. Mais cela était une tout autre chose, et pour le moment le jeune homme avait envie de rigoler et de ne pas discuter de sujets aussi sérieux.

Alors qu'il lui avait lancé de l'eau au visage et s'était enfuit, il pensait qu'elle ne l'avait pas suivi. L'Italien le pensait toujours alors qu'il était, lui semblait-il tout seul dans la pièce emplie de vapeur. La silence était pesant et aucun bruit ne se faisait entendre. Cela était quelque peu inquiétant. Il tenta de chercher Jessica du regard, mais ne la distinguait pas dans la vapeur. La recherchée fit une soudaine apparition à laquelle l'étudiant ne s'attendait pas et il sursauta. Il sentit quelque chose grimper sur son dos et reconnut son amie par son odeur et sa voix. Elle tenta tant bien que mal de le faire tomber, mais n'y parvint pas. Il était costaud et avait seulement vacillé sous l'effet de surprise.

- Tu ne m'auras pas, dit-il en riant.

Aaron attrapa la jeune femme dans ses bras et courut dans l'épaisse nappe de vapeur. Il se retrouva au bord d'un bassin et la mit à l'eau et sauta à son tour. Les rires des des camarades raisonnaient dans les lieux vides y apportant un peu de vie. Il n'aimait pas perdre et ne voulait certainement pas se laisser faire par sa meilleure amie. Il avait un minimum de dignité et de fierté. Et puis, le jeune homme aimait bien l'embêter.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:14

Bon, autant dire que pour le faire tomber il lui en fallait bien plus. Après tout, il était assez musclé et ce n’était certainement pas elle avait son poids plume qui allait faire quoi que ce soit ! Mais bon au moins elle avait essayé.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva en deux temps trois mouvements, dans les bras de son meilleur ami qui courrait vers l’épaisse nappe de vapeur !

- Hey !!! Lâches moi !!

Cria t-elle en riant. Elle ne vit rien pendant un moment avant de se sentir jeter dans un bassin. Elle entendit, une seconde après un splash qui voulait dire que ‘Ron venait de la rejoindre dans l’eau. Ca faisait du bien de se détendre après tant d’épreuves. Elle en avait presque oublié le cauchemar du labyrinthe. Ils étaient là à rire comme des gamins de dix ans. Elle s’approcha alors de son ami en disant

- Allez viens me faire un câlin...

Une fois ses bras autour de son cou, elle mit tout son poids en arrière, attirant Aaron avec elle sous l’eau … fallait bien qu’elle se venge !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:19

Jessica tenta de se débattre et de sortir de l'emprise de son ami. Le jeu l'amusait beaucoup. Il ne pensait plus à l’événement qu'il s'était passé peu auparavant et s'était entièrement remit de ses émotions.

Ils se retrouvèrent tout deux dans l'eau et la Phénix l'invita à lui faire du câlin ce qu'il accepta. Malheureusement son geste n'était pas si tendre que cela puisqu'elle attira son ami son l'eau dans le but de le couler. Celui-ci prit par surprise ne s'y attendait absolument pas et se retrouva englouti sous l'eau. L'effet de surprise était tout à fait réussi. Aaron ne pensait pas que son ami pouvait être autant cruelle. Il retourna à la surface et explosa de rire.

- Tu m'as bien eu !

Le jeune homme soupira et nagea dans l'eau avant de retourner vers son amie :

- Il doit être plus que temps que de retourner dans nos dortoirs. L'heure du repas doit être proche, cela fait une éternité que nous sommes là, mine de rien.

Le Phénix sortit de l'eau et se dirigea vers la première salle où il avait laissé sa serviette ainsi que ses vêtements. Il s'empressa de s'habiller et s'adressa à Jessica :

- Quelle journée ! Cela fut un plaisir de la passer avec toi, même si on ce serait bien passé de l'épisode dans le labyrinthe.

Il avait l'intention de parler de ce qu'il s'était passé autour de lui. Cela lui avait suscité beaucoup d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:39

Son piège semblait fonctionné. Il accepta son câlin sans se douter ce qu’elle avait prévu. Et cela avait marché, puisqu’elle avait réussi à le faire couler. Surement parce qu’il avait été prit en traitre et ne s’y attendait pas. Mais tous les moyens étaient bons pour une belle revanche ! Il refit surface quelques secondes après, et lui avoua qu’elle l’avait bien eu ! Jessica lui fit un sourire vainqueur et regarda son meilleur ami nager un peu. Quant à elle, elle se laissa porter par l’eau, laissant son corps se détendre. ‘Ron la rejoint ensuite et lui dit qu’il était l’heure d’y aller maintenant…

- Déjà ??

Fit-elle avait une moue de petite fille. Mais il avait raison, c’était bientôt l’heure du diner et puis entre le labyrinthe et les thermes, ça faisait un bon moment qu’ils étaient là. Elle le regarda ensuite sortir de l’eau et aller se changer. Quant à la jeune Phénix, elle profita encore un peu de l’eau chaude lorsqu’elle entendit la voix d’Aaron lui dire qu’il avait été content d’avoir passé la journée avec elle. A vrai dire depuis qu’ils étaient à Hav, ils passaient beaucoup moins de temps ensemble qu’avant. Et c’est vrai que ces moments de retrouvailles étaient plus que plaisant !

- Moi aussi, ça me manque ces petits moments avec toi …

Elle finit par sortir à son tour et rejoignit son meilleur ami. Elle prit une serviette et se sécha avant de se rhabiller son tour.

- Faut qu’on se fasse ça plus souvent ! enfin pas le labyrinthe j’entends bien !!

Elle lui fit un petit sourire en coin. Mine de rien toute cette épreuve lui avait ouvert l’appétit. Elle avait hâte d’aller manger et retourner dans son dortoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:45

Jessica semblait surprise qu'ils doivent déjà se quitter. Tout deux n'avaient pas vu le temps passer. Ils ne s'étaient pas ennuyés c'était certain. La jeune femme avoua qu'a elle aussi ces moments lui manquait. Ils ne se voyaient plus beaucoup, leurs études leur prenaient beaucoup de temps. Ces rares moments précieux lui rappelait leur complicité à Poudlard.

- Oui, avec plaisir ! Je t'enverrais un hibou pour que nous nous voyons.

Le Phénix se promit de le faire pour ne pas perdre leur précieuse amitié. Tout deux se dirigèrent vers la sortie et prirent le chemin de leur dortoir pour se désaltérer avant le repas. Les vêtements de l'Italien étaient dans un piteux états. Le labyrinthe les avait mit à l'épreuve. Quelque chose avait changé dans leur amitié.

Aaron embrassa son amie sur la joue et la quitta, la tête remplie de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Du repos bien merite  Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merite    Du repos bien merite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser