-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:59

Gwen monta les marches aussi rapidement qu'elle le put, souhaitant que les escaliers n'en fassent pour une fois, pas à leur tête. Elle était frigorifiée après avoir passé la journée à jouer dehors dans la neige, et ou les températures étaient inférieures à zéro. Lorsqu'elle entra dans la salle commune, elle courut jusqu'à son dortoir et fila à la salle de bain pour se prendre une bonne douche. Elle y resta un long moment, avant d'aller s'habiller avec de nouveaux vêtements chauds et secs.

Les tenues vestimentaires de Gwen étaient très colorées. Elle n'était pas une adepte des uniformes scolaires et ne les portait que durant les cours, lorsque c'était obligatoire. Le reste du temps, elle s'habillait avec des couleur flashy et dépareillées, lui donnant son style bien à elle, qu'elle aimait tant. Elle se posa un gros pull en laine rayé bleu et blanc et un jean rose retenue par une ceinture marron. Ses cheveux en carrés furent peignés à la va vite, avant qu'elle ne descende dans la salle commune, s'installer près du feu avec un paquet de mouchoir dont elle était certaine qu'elle en aurait l'utilité. Cela ne loupa pas, quelques secondes après s’être assise dans le canapé face à la cheminée, elle eut juste le temps de se mettre un mouchoir devant son nez et sa bouche qu'elle éternuait dans un grand bruit « ATCHOUUUUM ». Et voilà qu'elle avait prit froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:04

Jeremiah revenait du Lac Noire. Seul. En même temps, aucun de ses amis ne comprenaient sa passion pour la course, une passion qui le poussait à aller courir peu importe le temps.*Si seulement ils prenaient le temps, ne serait-ce qu’une fois, de venir avec moi, de sentir l’air frais frappant délicatement le visage et le vent se frayant un chemin dans les cheveux, pensa-t-il*.

Il avait déjà tenté de les convaincre, mais en vain. Du coup, alors qu’ils étaient partis jouer dans la neige, le Gryffondor revenait dans sa salle commune. Et cela tombait bien, car il ne voulait pas que ses amis le voient dans cet état. Il était glacé, les joues rouges, les oreilles sifflantes du changement de température, les orteils meurtris par le froid. Un étrange mélange entre le plaisir de la course et la douleur du froid.

Il traversa la salle commune sans prendre le temps de regarder quels étaient les personnes présentes pour aller directement au dortoir des sixièmes années. Après une douche chaude, longue et agréable, il enfila des vêtements propres. Un jean droit, des bottines brunes et un t-shirt noir. Des vêtements classiques, en quelque sorte. Il s’allongea sur son lit, quelques secondes, puis le silence du dortoir devint gênant. Il prit son plaid blanc, acheté quelques jours auparavant à Pré-au-Lard, et descendit dans la salle commune avec ce dernier sur les épaules et un livre traitant des potions. Un peu usé, on pouvait lire sur la couverture « Antivenins asiatiques ».

Une fois dans la salle commune, il vit un fauteuil vide à proximité d’un canapé occupé par une jeune élève que Jeremiah n’avait jamais vu, une première ou une deuxième année sûrement. Sans lui prêter plus d’attention, il garda son plaid sur ses épaules et commença à feuilleter le livre. Un ouvrage barbant, mais apparemment le professeur Slughorn organisait de temps à autre des soirées privées qui n’étaient réservées que pour les très bons élèves, ou alors ceux portant un nom avantageux. Son nom ne représentant rien dans le monde des sorciers, Jeremiah se devait de faire partie des meilleures de sa classe pour pouvoir profiter des soirées du maître des potions, car même si on ne l’aime pas, il faut admettre que ce curieux personnage avait un don pour repérer les perles rares.

Mais revenons à la salle commune des Gryffondors. Le jeune homme fut interrompu dans sa lecture par un magnifique et bruyant éternuement provenant de la jeune Gryffondor. Son côté protecteur fit lever Jeremiah qui posa son plaid sur les épaules de sa cadette.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 14 Nov 2015 - 13:36

Par chance, aucune morve ne s'échappa du nez, ça aurait été peu engageant. Mais la jeune fille se sentait bien fébrile. Quelques secondes plus tard, elle sentit quelque chose se glisser sur ses épaules : un plaid. Elle regarda avec étonnement la couverture qui l'enveloppait à présent, lui procurant une douce chaleur, puis leva les yeux vers son protecteur. C'était un garçon, beaucoup plus âgé qu'elle. Il était grand, portait des vêtements classiques moldus. Gwen le regarda de ses grands yeux brûlants, ayant probablement un peu de fièvre. Sa première impression était qu'il était vraiment cool. Alors qu'il lui demanda si elle allait bien, Gwen la bouche entrouverte face à lui acquiesça d'un signe de tête, juste avant d'éternuer à nouveau : ATCHOUUUUM. Bon elle n'allait peut-être pas super bien, mais elle n'était pas non plus à l'agonie.

-ça va, acquiesça-t-elle, j'ai du prendre froid cet après-midi... J'ai passé la journée dehors à jouer dans la neige, expliqua Gwen en reniflant un peu. J'ai un peu mal à la tête, mais c'est supportable, ajouta-t-elle en se calant contre le coussin dans son dos.

Elle regardait Jeremiah, un peu surprise qu'il s'intéresse à sa santé. Elle ne connaissait pas vraiment son prénom, bien qu'elle l'avait pourtant souvent croisé dans la salle commune depuis son entrée à Poudlard. Leur différence d'âge pouvait expliquer le fait qu'il n'avait pas cherché à se parler auparavant, en général, les adolescents délaissait les plus jeunes, n'ayant pas grand chose en commun.

-Tu t'appelles comment ? Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:39

Son livre sous son bras, ses épaules débarrassées de son plaid, Jeremiah se tenait debout face à sa cadette. Il en profita pour l’observer. Ce qui était tout de suite visible, c’est qu’elle était jeune. Son visage ainsi que son petit corps fin rappelèrent au rouge et or ses deux premières années, où il passait clairement son temps à draguer des filles comme elle. Elle était en première année, Jeremiah en était presque sûre. Mais un doute persista dans son esprit. Il fallait qu’il lui demande. Après tout, elle était aussi une Gryffondor et était donc en quelque sorte une petite sœur. Cette dernière pensée était celle la même qui avait fait sortir le côté protecteur de Jeremiah.

Ses habits, quoique flashy, ne choquèrent pas Jeremiah. En revanche, il s’attarda nettement plus sur le visage. Il était, comme le reste de la jeune fille, fin. La coupe au carré accentué cette finesse, mais la non-coiffure donnait un aspect malade. Puis vint le moment où les yeux de la jeune fille croisèrent ceux de Jeremiah. Ils étaient vitreux, aspect apparent de fièvre. Et puis il fallait avouer aussi que l’éternuement qui suivit cette observation la confirmait...

- À tes souhaits

Bien que généralement peu recommandé de faire ce genre de remarque envers une fille, Jeremiah s’en moquait dans le cas présent. En effet, il n’avait aucun réel objectif si ce n’est prendre soin de quelqu’un. Et puis, son livre était tellement passionnant aussi… Il tendit donc un mouchoir à la jeune fille en continuant.

- Moi aussi je reviens de dehors, mais apparemment tu n’étais pas habillé assez chaudement. J’espère au moins que tu t’es bien amusé et que ça valait le coup de tomber malade.

Le ton de se voit n’était absolument pas moralisateur, tout au contraire. Jeremiah partait du principe qu’il ne fallait se priver de rien, et s’il y a des conséquences après, autant ne pas regretter l’action faite. Son ton était donc amusé.

- Je m’appelle Jeremiah O'connell et je suis en sixième année. Et toi ?

Sans demander la permission, il se mit assis à coté de sa cadette et croisa ses pieds sur la table basse. Il jeta son livre au sol afin de montrer que si elle était d’accord, il était prêt à parler malgré la différence d'âge qui gêne souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:25

Bon c'était certain, elle était bel et bien malade. Mais pas simplement un p'tit rhume avec quelques éternuement, non elle commençait à avoir la totale. Les yeux globuleux qui reflétait son état fiévreux, les éternuements, un mal de gorge, une barre sur le front et par dessus le marché, le nez qui coulait. Elle le remercia pour lui avoir dit '' a tes souhaits'' . Elle n'avait pas été la seule à aller dehors aujourd'hui, bien que contrairement à la plupart des élèves, elle y avait passé toute la journée, sans même se lasser.

-J'y suis depuis 8h ce matin, j'suis juste rentré pour une heure pour manger à midi, je pense que j'ai attrapé froid parce que je suis resté trop longtemps dehors... admit-elle fatiguée. Et bien sur que ça en valait la peine, c'était génial de profiter comme ça de la neige ! Dit-elle rêveusement.

Jeremiah. Un prénom peu commun, tout comme celui de Gwen. D'ailleurs, la jeune fille se présenta à son aîné juste après avec un sourire fatigué à cause de son état de santé.

-Et moi c'est Gwen Fuller, dit-elle en souriant doucement.

Gwen était un diminutif, mais c'était surtout un réflexe pour la jeune fille qui n'employer jamais son prénom entier pour se présenter, le trouvant horripilant au possible. La jeune fille savourait la chaleur que le plaid et le feu de la cheminée lui procurait, soulageant un peu ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:56

Jeremiah était détendu. En même temps, comment ne pas l’être ? Petit à petit, la salle commune s’était vidé de l’agitation ambiante. Si bien que maintenant, seule la conversation entre les deux Gryffondors avait l’audace de briser le crépitement des braises chaudes. Enfin, leur conversation et les éternuements de la cadette. Jeremiah esquissa un petit sourire à cette pensée. En effet, s’il devait qualifier les éternuements de son interlocutrice, il les aurait décrits comme bruyants, pas classe du tout, mais mignon.
Affalé dans son canapé, Jeremiah écouta. Jouer dehors, plus que les autres. Froid, mais sympa.

- Ahah et bah c’est le principal. Autant ne pas avoir de regret. Maintenant, tu n’as plus qu’à te couvrir et à prendre soin de toi pour soigner ce vilain rhume qui arrive… Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas. On est dans la même maison, autant qu’on se sert les coudes… Je suis un peu comme un grand frère si on y réfléchit bien…

Il laisse sa phrase en suspens. Jeremiah le pensait vraiment, bien que d’habitude il ne parlait pas vraiment aux plus jeunes. Mais bon, *Elle est plutôt cool cette petite, pensa-t-il*. En effet, elle dégageait une douceur. Pas quelque chose de mauvais, pas comme cette chose Harmony Sharen pouvait dégager. L’aura de Gwen, puisque tel était son prénom, donnait une envie de la protéger, de la prendre dans ses bras. Comme Jeremiah aurait eu envie de le faire envers sa petite sœur, s’il en avait une.
Après la brève présentation de la jeune fille, Jeremiah se sentit honteux. Le visage ne lui disait rien, mais il espérait que le prénom le mette sur une voie. Il prit la parole, la main à l’arrière de sa tête et un sourire aux lèvres. La combinaison des deux gestes offrait un subtil mélange d’amusement, de honte et d’excuse non verbale.

- Enchanté Gwen. Je dois avouer que je ne me rappelle plus… Tu es en quelle année ?

Il était à présent tourné vers la jeune fille, la regardant dans les yeux. Il avait vraiment envie de lui parler, normalement, sans calcul, sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 5 Déc 2015 - 12:19

Les flammes qui dansaient dans l'âtre réchauffaient les deux Gryffondors, ce qui était bien agréable, il fallait l'avouer. Gwen referma sa prise sur le plaid que Jeremiah avait déposé sur ses épaules, pour bien se couvrir de la couverture. Elle acquiesça d'un signe de tête avant d'éternuer à nouveau, à deux reprises cette fois-ci. Elle plongea sa main sous le plaid pour en sortir un paquet de mouchoir quelques secondes plus tard. Elle finit par se moucher, bruyamment et sans gêne. De toute façon, elle voyait pas du tout comment faire pour se moucher sans bruit, et c'était bien le cadet de ses soucis.

-Un grand frère? Cool, j'ai pas de grand frère! j'ai pas de frère tout court en fait... dit-elle joyeusement, mais... c'est bien d'avoir un grand frère? demanda-t-elle en fronçant les sourcils pour réfléchir.

Gwen regardait Jeremiah alors qu'il lui demandait en quelle année elle était. Lui était bien grand, et elle avait un regard admiratif pour lui, sans même savoir pourquoi. Elle le connaissait même pas après tout.

-Moi, j'suis en première année, dit-elle avec un sourire plein de fierté. Tu as des frères et soeurs ici? demanda-t-elle curieuse.

En tout cas, il était difficile pour elle se de dire que Jeremiah pouvait être fils unique vue son comportement altruiste et protecteur. Et quand bien même il était le grand-frère de quelqu'un, elle enviait bien cette personne qui devait avoir beaucoup de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:13

Après s’être mouchée (fichus microbes), Gwen demanda à Jeremiah si c’était bien d’avoir un grand frère. C’est vrai qu’il avait évoqué le sujet, mais il pensait au sens psychologique, et pas au sens de la fratrie par le sang. Il ne savait pas quoi répondre, un peu désarçonné par la question. Mais le regard, à la limite de l’admiration, et la question suivante firent réagir le rouge et or.

Sa cadette de première année n’avait apparemment pas de frère et sœur. Ils avaient donc un point commun par un manque. Pourquoi ne pas le combler après la discussion ? Après tout, le côté protecteur de Jeremiah pouvait bien servir de temps en temps.

- Pour être honnête, je ne sais pas si c’est bien. Je suis fils unique, et j’ai grandi un peu à l’écart de tout quand on a découvert que j’étais… magique.

Le Gryffondor sourit à sa propre blague. Il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il disait sur le moment, mais en le prononçant il se rendit compte que c’était un peu vantard, mais en même temps amusant. Il ne se reprit donc pas, espérant que Gwen trouve le jeu de mots à son gout. Un peu d’humour en ces temps de trouble ne pouvait pas faire de mal après tout.

- En tout cas, sache que si tu as le moindre souci, ou que tu veux juste parler, tu peux à présent trouver une oreille attentive chez les sixièmes années.

Son ton était chaleureux, protecteur. Son regard également. Il l’aimait bien, cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:52

Jeremiah était donc fils unique. Jamais elle ne l'aurait pensé d'elle-même vue comment il était attentionné avec elle. L'enfant n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire ! Elle ne se plaignait même pas d'être malade puisqu'il prenait soin d'elle. Finalement, c'était cool d'avoir un grand-frère, même si ce n'était qu'une métaphore.

-Pourquoi tu demandes pas à tes parents de te faire un p'tit frère ou une petite sœur ? Demanda Gwen de façon très naïve comme elle savait si bien le faire, magique ? Rit-elle, dans tout les sens du terme alors ! Rigola-t-elle avant d'éternuer à nouveau dans le mouchoir de façon aussi gracieuse qu'un troupeau d'hippogriffes dans un magasin de baguette magique.

Pour Gwen, ce qu'elle avait dit n'était pas choquant, mais peut-être que dans l'esprit d'un ado de 16 ans, cela pouvait être perçu différemment. Parce que demander à ses parents de pondre un nouveau rejetons, dans la tête de Gwen s'était surtout le papa qui plante la graine dans le ventre de la maman... pour un ado plus âgé et un peu plus connaisseur, il pouvait très bien imaginer ses parents copuler... BEURK.

-Tu es trooop gentil ! Dit-elle avec un grand sourire, je te ferai bien un bisou, mais je veux pas te refiler mes microbes, dit-elle déçue. Demain tu veux venir jouer avec moi dans la neige ? Demanda-t-elle après un sursaut de bonne idée.

Bon ok, elle était malade, mais sauf si on la clouait sur un lit d'infirmerie, rien ne pouvait l'empêcher d'aller s'amuser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:15

La question de Gwen perturba Jeremiah. En effet, il ne connaissait pas son père, et sa mère n’avait pas jamais manifesté l’envie de se remettre avec quelqu’un. Et puis de toute façon, et c’était très égoïste, mais Jeremiah ne voulait pas partager sa maman avec un autre homme. Après tout, c’était à lui de la protéger, et pas un autre.

Cependant, Jeremiah ne se bloqua pas. C’était beau la jeunesse, et il s’amusait à penser que lui aussi aurait pu avoir ce genre de réflexion en première année.

- Mon papa a abandonné ma maman avant que je naisse. Je ne l’ai jamais connu. Mais il l’aimait pas s’il est parti, alors c’est mieux comme ça. Et toi ? Tu as encore tes deux parents ?

L’explication était assez simplette, et le ton de Jeremiah était doux et patient. Après tout, Gwen avait l’air heureuse de parler avec Jeremiah, et ce sentiment mit au rouge et or du baume au cœur. Tout comme la proposition de Gwen.

- Oui, c’est sûre qu’avec les microbes que tu as attrapés… Évitons un concert d’éternuement chez les Gryffondors, même si je suis certains qu’on pourrait avoir du succès. Il rit à cette pensée. Il s’imagina alors avec tout ses camarades, au London Astoria, devant un public en délire. Si tu vas dehors demain, je jouerais avec toi avec grand plaisir. Mais avant, il faudrait peut-être aller voir madame Pomfresh, au cas-où. Tu sais, ça m’attristerai que ça devienne pire et que tu sois obligé de rester clouée au lit.

Il souriait tout ce qu’il savait, et il avait vraiment envie de jouer dehors. La présence de sa cadette l’apaisa, il en oublia même ses « problèmes ».
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:33

L'histoire de Jeremiah était bien triste, mais dans un sens, elle ressemblait beaucoup à celle de Gwen. La jeune fille n'était pas vraiment affecté par le fait de ne pas avoir connu son père. Elle n'avait jamais manqué de rien et son beau-père avait fini par prendre cette place de modèle paternel.

- c'est triste. Et ta maman n'a jamais refait sa vie ? S'enquit-elle, curieuse.

La jeune fille lui sourit avant de parler à son tour de sa famille.

-Moi non plus j'ai pas connu mon père biologique. Il est parti bien avant que je naisse. Maman a rencontrer quelqu'un quand j'avais... 4 ou 5 ans... Et maintenant j'ai une petite soeur ! Elle est née l'année dernière. Et finalement j'ai un papa génial ! Dit-elle de bonne humeur.

Gwen c'était tout de suite adapté à cet homme et grâce a l'union de sa mère avec lui Gwen avait eu l'occasion de vivre une enfance extraordinaire à travers le monde. Du confin de la Russie au Pérou en passant par la chine et la Suède... Elle n'avait pas à se plaindre.

-oh je vais pas allé embêter l'infirmière pour un rhube... Je vois pas ce qu'elle pourrait y faire de toute façon.

La naïveté de Gwen était sidérante. Elle ne connaissait rien aux remèdes sorciers qui pourtant pouvait la guérir quasi-instantanément, elle ignorait même que cela pouvait exister.

-chouette ! On fera un Igloo ! Et des bonhommes de neiges et on pourra même aller dans la forêt ! Dit-elle soudain surexcitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser