-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:59

Gwen monta les marches aussi rapidement qu'elle le put, souhaitant que les escaliers n'en fassent pour une fois, pas à leur tête. Elle était frigorifiée après avoir passé la journée à jouer dehors dans la neige, et ou les températures étaient inférieures à zéro. Lorsqu'elle entra dans la salle commune, elle courut jusqu'à son dortoir et fila à la salle de bain pour se prendre une bonne douche. Elle y resta un long moment, avant d'aller s'habiller avec de nouveaux vêtements chauds et secs.