Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:21

Bonjour.

Ce n'est pas vraiment une absence.

C'est juste que je re-modifie mon propre forum pour en faire un Forum RPG HP (projet mis en route vers juin 2013) et que je me suis inscrit le 20 octobre 2015 sur un autre Forum RPG HP City/Usa.

J'ai perdu un peu la motivation à RP (mais pas àvneir voir voir en jeux/flood/cb). Je vais essayer de continuer mes rp en cours pour ne bloquer personne.
Je serais un peu plus motivé à venir car j'ai vu que Levi Kindgin est aussi serdaigle 1ère année. Et rien que pour ça je serais capable de faire un effort.

Donc c'est normal si vous ne me voyez pas répondre aussitôt. En plus, je suis dans une période où je n'ai plus trop d'inspiration comme avant et je préfère attendre que ça revienne un peu plutôt que d'écrire des choses laides et baclées.
Merci.


Dernière édition par Gareth Davis le Sam 23 Jan 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:09

Ok pas de soucis Gareth
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:31

Maj de cette absence.


Je pense que je vais laisser un peu Ona de côté, le temps que l'inspiration revienne avec elle et que je lui trouve aussi des liens avec des membres de Poudlard.

Voilà, je ne l'abandonne pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:46

Je pense quitter le forum (mais pas définitivement) parce que je ne m'y sens plus du tout à l'aise par manque de rp à faire et d'envie d'être ici.

Je reviendrais peut-être rapidement mais je ne sais pas. Dans ma vie personnelle ce n'est pas non plus la joie.

Je traverse une déprime "mini" et j'espère que ça va s'arranger avec le temps...


PS : je me sens super mis de côté sur ce fofo quand même. J'aime bien l'ambiance et tout mais je remarque que ceux avec qui je m'entendais le plus ne plus là pour le moment ou ne viendront plus ici. J'ai même envisagé de tuer Ona ou Neville pour faire des perso qui seraient succeptibles d'avoir plus de lien et de possiblitié d'évoluer ou de rp...

PS : Je regrette trop d'être à serdaigle parce que c'est à Serpentard qu'il faut être pour avoir des tonnes de liens, des pré-def pris ou des tonnes de rps etc... Serdaigle c'est limité comme maison avec le peu de membres qui viennent rp ici de cette maison. Quand je vois tous les rps à Haveirson, je me dis que Poudlard offre peu de perspectives d'option de rps...


Je ressens exactement ça vis à vis du rp que Megan m'a envoyé. Pas contre Aly du tout (juste son perso et tous les personnages dans ce style-là...).

J'avais cru que faire du rp sur MMHP était un plaisir mais je me suis trompé. Faut toujours essayer de trafiquer pour avoir le moindre rp alors que d'autres ne demandent rien et on tout. Je me sens limité avec mes personnages parce que tout ce qui est intéressant est à Haveirson. Les admis et modos semblent un peu délaisser Poudlard niveau intrigue au point que j'en invente moi-même une sur Neville.

J'avais cru que MMHP devait être un plaisir mais quand je vois certains rp où je suis ; je ne prend quasiment pas de plaisir à écrire dedans. Je me force juste pour rester poli avec les autres gens de ces rp-là. Je ne veux pas les abandonner tous seuls même si je ne me sens pas bien dans ces rps-là. C'est à dire que j'angoisse en vrai chez moi devant mon écran et que je suis sur le point de craquer physiquement et me mettre à pleurer...

Je suis trop fragile alors le moindre truc me mets en colère et sur les nerfs. Je n'aime pas faire des rps qui me rappellent trop ce que je vivais quand j'étais à l'école maltraîté verbalement ou mis de côté tous les jours de l'année.

Donc vous me verrez moins parce que je n'ai plus accès à Neville jusqu'à fin février et plus accès au flood/jeux pendant au moins une semaine. Dommage pour Hestia qui rp avec Neville dans les serres.

J'ai d'autres trucs sur le coeur à vous dire mais je le ferais peut-être que par MP à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] EmptySam 23 Jan 2016 - 13:57

"Je pense quitter le forum (mais pas définitivement) parce que je ne m'y sens plus du tout à l'aise par manque de rp à faire et d'envie d'être ici.

Je reviendrais peut-être rapidement mais je ne sais pas. Dans ma vie personnelle ce n'est pas non plus la joie.

Je traverse une déprime "mini" et j'espère que ça va s'arranger avec le temps...


PS : je me sens super mis de côté sur ce fofo quand même. J'aime bien l'ambiance et tout mais je remarque que ceux avec qui je m'entendais le plus ne plus là pour le moment ou ne viendront plus ici. J'ai même envisagé de tuer Ona ou Neville pour faire des perso qui seraient succeptibles d'avoir plus de lien et de possiblitié d'évoluer ou de rp...

PS : Je regrette trop d'être à serdaigle parce que c'est à Serpentard qu'il faut être pour avoir des tonnes de liens, des pré-def pris ou des tonnes de rps etc... Serdaigle c'est limité comme maison avec le peu de membres qui viennent rp ici de cette maison. Quand je vois tous les rps à Haveirson, je me dis que Poudlard offre peu de perspectives d'option de rps..."


Je ressens exactement ça vis à vis du rp que Megan m'a envoyé. Pas contre Aly du tout (juste son perso et tous les personnages dans ce style-là...).

J'avais cru que faire du rp sur MMHP était un plaisir mais je me suis trompé. Faut toujours essayer de trafiquer pour avoir le moindre rp alors que d'autres ne demandent rien et on tout. Je me sens limité avec mes personnages parce que tout ce qui est intéressant est à Haveirson. Les admis et modos semblent un peu délaisser Poudlard niveau intrigue au point que j'en invente moi-même une sur Neville.

J'avais cru que MMHP devait être un plaisir mais quand je vois certains rp où je suis ; je ne prend quasiment pas de plaisir à écrire dedans. Je me force juste pour rester poli avec les autres gens de ces rp-là. Je ne veux pas les abandonner tous seuls même si je ne me sens pas bien dans ces rps-là. C'est à dire que j'angoisse en vrai chez moi devant mon écran et que je suis sur le point de craquer physiquement et me mettre à pleurer...

Je suis trop fragile alors le moindre truc me mets en colère et sur les nerfs. Je n'aime pas faire des rps qui me rappellent trop ce que je vivais quand j'étais à l'école maltraîté verbalement ou mis de côté tous les jours de l'année.

Donc vous me verrez moins parce que je n'ai plus accès à Neville jusqu'à fin février et plus accès au flood/jeux pendant au moins une semaine. Dommage pour Hestia qui rp avec Neville dans les serres.

J'ai d'autres trucs sur le coeur à vous dire mais je le ferais peut-être que par MP à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan]   Baisse de Motivation [Gareth Davis - Neville Londubat - Ona O'Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser