Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 William Gallant - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:51

William Gallant - Boîte aux lettres Giphy
Bureau du concierge
Académie Haveirson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:30

Mi-janvier 1997 a écrit:
Salut papa,

Bon, je sais que t'es pas ultra branché correspondance écrite depuis ton boulot, mais je sais que là tu es disponible pour me lire.

Déjà, franchement, j'espère que tout va bien de ton côté. Parce que du mien, c'est un peu la merde. Surtout niveau sentimental. En fait, si on excepte le malheureux accident de la semaine dernière, c'est surtout pour mon cœur que je m'inquiète.

Et pour ma mission, aussi. L'un va pas sans l'autre, hein ? Putain, si tu savais comment c'est le flou intersidéral dans mon crâne. Genre... C'est l'explosion de toutes les contradictions des sept dernières années, mais en deux mois quoi. DEUX MOIS.

Je pensais pas ça possible. Toi non plus, sûrement.
Tu peux m'aider ?

Tu me manques,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:08

20 janvier 1997 a écrit:
Salut papa,

Bon, quand je parle de merde, je parle de situation compliquée. Tu sais, genre, ce moment pas cool où tu te rends compte que tu aimes bien quelqu'un. Un peu trop. Trop trop bien. Plus que bien, même. Bah, déjà, ça. Puis, tu le multiplies par deux. Voilà.

Deux. De chaque bord. Et je pense pas avoir besoin de te faire un dessin sur ce qu'est un bord chez moi (et même si tu as un doute, pitié, ne me demande pas de te l'expliquer, ce serait gênant). Bref. Tu prends vraiment mes crises d'angoisse des sept dernières années, tu les mets dans une bouteille et tu secoues très fort tout ça.

Ça donne un beau bordel, non ? C'est celui que je vis un peu, là, en mode balais naufragé et capitaine abandonné. Et je peux même pas gueuler ohé ohé au risque de réveiller toute ma chambrée.

Hem, pour l'accident. Je suis pas très fier, hein, mais c'est qu'un détail, ne te stresse pas pour moi. J'ai juste pété la gueule à Malefoy. Ça m'a échappé. Promis. Je me suis fait pardonné, en plus, depuis. Enfin. Surtout que Drago... C'est particulier, tu sais. Tu le connais... Tu connais son père, surtout.

Je sais que maman pourrait aussi m'aiguiller. Cela dit, c'est de ton aide que j'ai besoin. La tienne, papa, pas une autre.

Comment on fait pour ne pas se prendre la tête quand nos propres plans se retournent contre nous ? Quand on se découvre soudainement attiré par une élève bien plus jeune que soi ? Et que c'est PAS la seule chose qui débarque en mode dragon avec un slip léopard dans notre vie ?

Tu me manques,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:31

21 janvier 1997 a écrit:
Salut papa,

Ben, non, on a juste trois ans d'écarts. Mais je crois que quatorze ans c'est quand même un brin jeune, quoi. Surtout compte tenu de mon âge à moi. Je suis pas un peu... Bizarre ? Je veux dire... Tu sais, malade ? Enfin. Ce sont des potes qui me l'ont dit de cette façon, alors je me pose des questions... Pas que mes sentiments soient un problème pour nous. Pis, si ça se trouve... Elle s'en fout un peu. Ça n'a pas l'air d'être son trip. Enfin. Je crois. J'ai jamais été sur de rien dès que ça touche mon cœur.

D'où l'idée de bordel monumental, en fait.

Ouais... Du coup, je suis pas très avancé. J'ai pas vraiment envie de faire un choix maintenant, je suis trop perdu là. Et j'ai pas l'habitude de... Ça. De laisser vivre mes sentiments en mode yolo complet. Mais bon. Je vais retenir ce que tu me dis. Ça a du sens, dans le fond. Seulement... Faut voir la réaction en face.

Oh, ben, justement, en parlant de Malefoy... Tu sais, je t'ai parlé de deux personnes. Ben, la deuxième, comment dire... C'est un peu chelou, hein, j’admets... Cela dit, je te jure que c'était pas prévu du tout, promis... Enfin. Drago quoi. Je lui ai pété le nez et après on a pleuré comme deux baleines dans l'infirmerie. Il me lance des œillades pas très discrètes depuis. Je pète les records du summum de la situation de merde, hein ? Je l'aime beaucoup. Mais tu me fais peur. Tu penses que je fais des conneries, là ? Il a vraiment besoin de moi, tu sais.

Je suis persuadé qu'il est pas comme son père. Si on creuse un peu. Beaucoup ?

Je... Enfin, les plans, c'est... Je ne veux pas compromettre les objectifs du maître. Ni la mission que Dwight m'a donné. Ma situation amoureuse risque de foutre une sacrée branlée dans tout ça. Est-ce que je peux vraiment me le permettre ? Et... Putain. Tu te rends compte, DEUX personnes ? Je pouvais pas juste me focaliser sur une. Non non, évidemment, bien sûr.

PS1 : tu as une anecdocte à me raconter, sur les manigances comme meilleur moyen de finir vieux garçon au slip plein d'araignées ?
PS2 : je rigole. Je me permettrais pas. Même si je suis curieux.
PS3 : je me demande ce que cette image donne avec un troll.

Je t'aime,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : William Gallant - Boîte aux lettres Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:36

Le 6 février 1997, en soirée


Monsieur Gallant,

Je voulais vous informer de mon départ d'Haveirson pour des raisons familiales.

J'ai l'intention de prévenir chacun de mes professeurs de mon absence.

Sincères salutations.

Amaranthe Aislinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 10:43





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:34

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : William Gallant - Boîte aux lettres Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:54

Rupert Wenlock a écrit:

Monsieur,

J'ai pris connaissance des postes libres dans l'Académie et il se trouve que je me suis lié avec une personne tout à fait respectable, habitant à Avalon, à la recherche d'un nouveau. Je lui ai parlé du poste de jardinier qui n'est toujours pas pourvu et l'idée lui a beaucoup plu. Je lui ai alors promis de parler de lui aux responsables.

A l'approche du printemps, il me semble opportun d'avoir quelqu'un pour seconder le Professeur Fitzsimmons. Je l'ai d'ailleurs contacté à ce sujet et attend de ses nouvelles. Je ne connais pas bien la procédure de recrutement de notre établissement, il me semblait que vous seriez la personne compétente en la matière.

Je vous envoie donc cette lettre pour vous demander de bien vouloir considérer, avec ma recommandation, la candidature de M. Malkiél Taylor, au poste d'assistant jardinier. Il n'a pas eu l'occasion de travailler dans ce domaine mais ne demande qu'à se former. Il me semble sérieux et travailleur.

Très cordialement,
Pr. Wenlock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
William Gallant - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Boîte aux lettres   William Gallant - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser