Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:09



JEREMIAH O'CONNELL

Etat Civil
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" BHWtYc2Nom : O'Connell
Prénom(s) : Jeremiah
Date de naissance : 04 mai 1980
Origine : Sang-mêlé
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie : Chouette brune répondant au nom de Madison

Descriptions
Physique
Jeremiah est un garçon caucasien de 16 ans en pleine forme. Mesurant environ 180 centimètres, il pèse 69,3 kilogrammes. Le temps passé à courir sur les rives du Lac Noire lui a façonné une carrure athlétique, ce qui n’est pas forcément pour déplaire à la gente féminine.
Ses cheveux blonds parsemés de mèches plus clairs, souvent coiffées vers le haut, font qu’il est facilement repérable dans les couloirs du château, ce qui est aussi un peu le but. En effet, le garçon n’aime pas passer inaperçu comme peut le montrer sa démarche fière et assuré. Ses yeux verts/bruns pétillant et son sourire rayonnant rajoutent encore un peu plus de charme à ce jeune homme. Il est vrai que Jeremiah n’a jamais eu de problème avec les étudiantes de Poudlard, chose dont il ne se plaint certainement pas.
Confiant, le jeune homme dégage un certain charisme qui est souvent associé à ses habits choisis minutieusement à chaque fois ce qui lui a déjà valu quelques remarques.

Il est aussi important de préciser que Jeremiah en règle général un piercing sur la lèvre inférieure, et possède un tatouage représentant une rose des vents dites « Steampunk » sur la partie gauche de son torse. Il y tient, à ce dernier…

Caractère
Souriant • Loyal • Honnête • Protecteur • Charmeur • Curieux • Manipulateur • Patient • Digne de confiance • Blagueur • Obstiné • Rancunier • Feignant • Rebelle  

Voici une liste presque complète du caractère de Jeremiah. Peu importe ce qu’on pense de lui, Jeremiah est fier d’être celui qu’il est car c’est son passé qui a forgé son caractère bien trempé. Obstiné, feignant et rancunier sont sans doutes ses défauts les plus marquants. En effet, bien que proche de ses amis, il suffit que l’un d’entre eux face une bourde qui ne passe pas vis-à-vis de Jeremiah pour que celui-ci lui en veuille pendant une période variant selon l’importance de l’erreur commise. Cela se ressent aussi dans ses études, si il n’aime pas une matière ou un professeur, vous pouvez être sur que le jeune homme délaisse totalement la matière (ce qui explique aussi ses résultats aux buses)… Une fois qu’il a une chose en tête, une opinion envers une personne, un sujet, rien ne pourra le faire changer d’avis sauf s’il y a des preuves du contraires… Car bien que bornée, Jeremiah fait quand même preuve d’intelligence et de réflexion.

Jeremiah est aussi très sociable, il adore rire et faire des blagues… Il aime être entouré de ses "amis" qu’il, osons le dire, manipule aisément. Il est généralement le premier à faire des farces, ou à enfreindre les règles, et il entraine ses amis dedans… Mais une fois qu’on le connaît mieux et que le jeune homme apprécie réellement quelqu’un, il oublie son coté manipulateur pour être un ami fidèle, dévoué et protecteur. Quand l’on confie un secret à Jeremiah, et si Jeremiah apprécie suffisamment la personne, le secret sera bien gardé. Mais méfiez-vous de sa tête d’ange et de son sourire charmeur, il se peut qu’il vous manipule, qu’il tente de vous charmer pour arriver à ses fins. Ou alors il vous apprécie réellement, et dans ce cas tout ce qu’il vous dit n’est qu’honnêteté… Pour être honnête, même lui vous dira qu’il s’y perds des fois..

Un autre très de caractère, qu'il ne vous échappera certainement pas, est sa patience. Pour arriver à ses fins, Jeremiah n'a pas peur d'attendre des jours, des semaines, des mois....

Goûts
Jeremiah aime les choses simples. Les vins de plus de 10 ans d’âges, le fois gras, le caviar…. Oui, Jeremiah vient d’une famille noble d’Irlande du coté de son père, et d’une famille typiquement française du coté de sa mère. Autant dire qu’il aime l’argent et la bonne nourriture.

Le jeune homme aime aussi les vêtements et prendre soin de lui. Ne dit-on pas qu’on a qu’une seule occasion de faire une bonne première impression ? Cette état d’esprit lui a fait développer une passion pour le sport et la culture. Cela passe par la musique, l’art et la lecture.

Depuis qu’il est à Poudlard, il s’est découvert une passion pour tout ce qui est sort de défense/attaque. Il a aussi découvert à quel point il était agréable de courir sur les rives du Lac Noire au lever et au coucher du soleil.

Enfin, en feuilletant certains livres, il a trouvé un certain intérêt dans la magie noire... Mais Jeremiah préfère gardé cela secret... Est-ce une passion de jeunesse, une pure curiosité ? Ou alors est-ce que cela cache quelque chose de plus sombre ?
Rêves et ambitions
Son rêve le plus cher ? Ne jamais ressemblé à son sorcier de père. Son ambition ? Être capable de protéger sa mère contre tout.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Étude des Runes et Soins au Créatures Magiques, bien que la deuxième ne fut choisie que par obligation
Notes aux BUSEs : Optimal "O" en DFCM ; Effort Exceptionnel "E" en Potions ; Acceptable "A" en Sortilèges, Métamorphose, Botanique et Étude des runes. N'étant clairement pas intéressé par les autres matières, Jeremiah a eu un Troll "T" en Astronomie, Soins aux Créatures Magiques et Histoire de la Magie
Baguette : 29,52 centimètres, plus épaisse que la moyenne et assez souple. Elle a été fabriqué en bois de cerisier avec en son coeur une plume de phoenix. D'après M. Ollivander, cette baguette est assez puissante, mais d'une nature sombre et secrète. Entre de mauvaises mains, elle excellera dans l'art de la magie noire...

Histoire
Tout commença par une nuit d’orage en plein mois de Juillet, un homme et une femme, après une soirée un peu trop arrosée, se sont allongés sur un lit. L’homme, sous l’emprise de l’alcool, sauta sur la femme.

Et nous voilà un peu plus de 8 mois après, le 4 mai 1980 pour être précis, dans un hôpital tout a fait banal de Dublin. Une femme, sourire au lèvre, tiens dans ses bras une toute petite créature, un bébé du nom de Jeremiah. Autour de cet heureux évènement, nous avons toute la famille réunis. Toute ? Si seulement, car personne n’aperçoit le père de l’enfant. En réalité, personne n’a plus vu le père de l’enfant après cette nuit de Juillet, après la nuit de sa conception, excepté dans les journaux français au bras d’une starlette locale.

Passons quelques années non-marquantes dans l’histoire de Jeremiah. De ces années, nous dirons juste qu’elles seront heureuses, joyeuses. Il apprit à marcher, à compter, à lire et à écrire. Il passa du temps avec ses grands-parents paternels, son grand-père faisant figure de père. Il passa du temps avec sa mère et ses grands-parents paternels. Il apprit également à détester son père.  Tout était normal dans un monde normal de moldues.

Bien, maintenant avançons jusqu’au jours des 8 ans de Jeremiah. Comment vous décrire l’effet que cela fait de voir les bougies s’allumer toutes seules, comme par magie ? Quoi que vous aussi, vous avez déjà dû vivre quelque chose de similaire. Car après tout, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes vous aussi un sorcier, et c’est ce que Jeremiah est, un sorcier, quelqu’un possédant des pouvoirs, quelqu’un de surnaturel. Bon, le décor est planté ? Jeremiah, enfant magique, sans père biologique mais avec une famille aimante.

Le jour où Jeremiah montra son potentiel magique, personne ne sembla apeuré, exceptait l’enfant lui-même. En effet, seul était présent les grands-parents de l’enfant et la mère. Et ils savaient une chose, le père était un sorcier né d’une famille moldue. L’enfant avait donc hérité des pouvoirs du père. Le deuxième sorcier pour la famille paternelle, le premier pour la famille maternelle, mais tout le monde l’accepta car il était impossible de ne pas aimer cette enfant avec un sourire d’ange. Le problème était les personnes extérieures. En effet, personne ne savait comment aller se comporter les autres enfants envers Jeremiah ? Et si, par un sursaut de pouvoir, Jeremiah blessait un autre enfant ? Que se passerait il ? Trop de questions et de doutes, et pas assez de réponse. Une décision s’imposa à tous, il fallait protéger cette enfant du monde extérieur, il fallait espérer que Poudlard remarque l’enfant et les prendrai en charge 3 ans plus tard. Pas une, pas deux, l’enfant et la mère déménagea dans le manoir des O’Connell. Jeremiah devint un enfant pourri gâté, aimant faire des farces aux domestiques grâce au pouvoir qu’il comprenait et qu’il apprenait à maitriser par soi-même. Il n’alla également plus à l’école mais recevait des cours à domicile d’une précepteur.

Et puis vint l’âge de 10 ans. Alors que le blondinet jouait dans les sous-sols du manoir, seul, il tomba pour la première fois sur une pièce étrange, fermé à clef. Bon, ça ce n’était pas un problème car l’enfant savait où son grand-père rangeait les clefs. Il alla les chercher, et retourna devant la salle. Une fois à l’intérieur, Jeremiah eu un frisson. Cet endroit était malsain, et surtout très poussiéreux comme si personne n’y avait mis les pieds depuis des années. Cependant, piqué dans sa curiosité, Jeremiah explora et remarqua que les livres était des grimoires de magie. Des grimoires de magie noire pour être plus précis, des grimoires que Jeremiah continue de lire encore aujourd’hui. Qu’elle en sera la conséquence ? Même lui ne le sait pas encore… Mais une chose est sûre, quand on franchit le pas, on n’en revient pas. Mais laissons ça pour le futur, et retournons dans le passé, le 4 mai 1991.

Ce jour la, Jeremiah reçu une lettre de Poudlard. La même lettre que tout sorciers du Royaume-Uni a reçu le jour de ses 11 ans. Sa famille fut alors soulagée, et Jeremiah aux anges. Il allait enfin retourner à l’école, il allait enfin sortir de ce manoir. Il allait enfin recentrer des gens de son espèce. Il avait lu tellement de chose sur cette école, il s’était imaginé tellement de fois entrain de changer une souris en crapaud. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir dans qu’elle maison le Chif… Choixpeau Magique allait l’envoyer….

Hors-Jeu
Un prénom ? Alexandre
Votre âge : 21 ans
Qui est sur votre avatar ? Luke Hemmings
Comment avez-vous trouvé le forum ? recherche google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Jeremiah O'Connell



Dernière édition par Jeremiah O'Connell le Dim 1 Nov 2015 - 14:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:11

Bienvenue !!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:13

Bienvenue Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 3761688903 N'hésite pas à venir papoter sur la cb pour faire connaissance ! Il y a un petit souci dans ton code par contre Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 3565763239 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:16

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette.

A la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:07

Salut et bienvenue sur MMHP !
J'ai corrigé le code de ta fiche. Au plaisir de te croiser sur la chatbox et en RP ! Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:26

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te voir sur le forum et en RP! Je te souhaite du courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:42

Bienvenue ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et à passer sur la chatbox pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:35

LUKE HEMMINGS. OMG. JE T'AIME DÉJÀ.
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:32

Bienvenue dans notre joyeuse bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:44

Bienvenuuuue Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 3686014768 Ton perso est né le même jour que moi IRL alors je l'aime déjà Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 3373437383

Amuse-toi bien en remplissant ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:29

Quel accueil, je vous remercie tous Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 4110352755 . Ce sera avec plaisir que je vous croiserais sur la chatbox :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:33

Petit update pour prévenir que je pense avoir finit. Je dis bien je pense car j'ai un peu l'esprit embrumé à avoir écrit l'histoire d'une traite.... Si jamais vous voyez des améliorations à y apporter, des fautes de français (je pense que j'en ai laissé pas mal), prévenez-moi et je relirais ça à tête reposé demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:36

Damn, what a nice face you have.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:48

Faìlte l'Irlandais ! Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 2012411332:

J'ai hâte de te voir en RP ! Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" 890956829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais"   Jeremiah O'Connell, "l'Irlandais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser