-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Winnesser marie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:19


Winnesser marie [Terminée] Bn10Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Winnesser
Prénom(s) : Marie, Angel
Date de naissance : 25 Septembre 1985
Age actuel :12 ans
Origines : Sang-mêlé, mais seule Marie est au courant. (Issue d'une famille de sang-pur)
Année : 2ème année
Informations Magiques
Bois de baguette : Chêne
Coeur de baguette : ventricule de dragon
Longueur & Souplesse : 27,5 cm assez maniable.
Patronus : Vipère
Animal de compagnie : Chouette effraie

Descriptions
Caractère de votre personnage
Vous souvenez-vous des conseils avisés que votre mère vous donnait gracieusement quand vous étiez enfant? Ils sont terminés aujourd'hui, évaporés. Un seul persiste dans l'encre tapissant des murs : n'approchez pas Winnesser, au risque de vous brûler les ailes. Son jeune âge peut tromper, et ne fait que redoubler la fourberie qui entame déjà un si jeune être. Quand elle vous voit pour la première fois, que vous vous dites que ce n'est qu'une pauvre enfant innocente, elle cherche déjà le meilleur moyen pour vous atteindre. Ce n'est pas une enfant. Du moins, elle ne se considère pas comme tel. Certains appelleront cela un caprice, d'autre de la folie à l'état pure. La descendante des Winnesser préfère de loin la seconde option. Mais, après tous ces avertissements, si vous n'écoutez toujours pas et préférez tenter votre chance, libre à vous. Vous auriez été prévenus.  

Informations importantes


Goûts
La descendante des Winnesser n'est pas difficile gustativement parlant. Tout lui convient, même si son palais a longtemps été habitué aux plats de luxes. Vestimentairement parlant, c'est une autre histoire. La première année ne porte que des vêtements de couleurs sombres, ou issus de ses prédécesseurs Winnesser. Enfin, si l'on parle de ses matières préférés, on évoquera la métamorphose ainsi que les sortilèges, et la botanique pour celle qu'elle aimerait le moins.

Rêves & Ambitions
Marie n'a qu'une seule et même ambition. Servir le seigneur des Ténèbres. Dès son plus jeune âge, Marie a été initiée à la magie noire, et donc la pratique régulièrement. Si son ambition ne pourrait se réaliser, la jeune fille finirait certainement professeur à l'institut Dumstrang.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.



Ils sont deux étudiants totalement différents. Ils n'ont rien en commun. D'un côté, Vanessa Cambrige, jeune Serdaigle à l'esprit déganté, de l'autre Alexandre Winnesser, prestigieux sang-pur Serpentard, issue d'une famille à son image. L'une va seule à son cour de Botanique, livres à la main, l'autre accompagné de sa troupe d'amis, sachant déjà qu'il récolterait un Optimal au prochain devoir.

Ils se croisent. Elle fait tomber ses bouquins à ses pieds. Il ne peut s'empêcher de la regarder. Sa chevelure de blé, ses yeux d'un bleu profond, sa peau d'une blancheur fantomatique. Ce n'était que la première fois qu'ils se voyaient, mais certainement pas la dernière. Hélas pour la famille de sang-pur, ils tombent amoureux.

A vingt ans, les voilà mariés. La famille d'Alexandre, du moins ses parents, l'ont reniés sentimentalement, mais n'ont divulgués à personne son affiliation avec une sang-mêlé. Par peur, certainement de se voir insultés par les autres familles et surtout par leur Maître, leur Lord des Ténèbres de traîtres à leur sang. Alors, on fait croire que c'est une sang-pur écossaise. Personne ne pose de questions.

Leur couple se passe à merveille. Vanessa, femme au foyer, est maintenant enceinte. Son mari, Alexandre, continue de servir Voldemort avec bravoure. Le vingt-cinq septembre 1985, Marie Winnesser est née, au même endroit du lieu de vie de ses parents. Son géniteur est immédiatement sous le charme de sa petite princesse. Il n'en est pas de même pour sa mère. Etrangement, dès la naissance du poupon, elle refuse de la voir, de l'éduquer, de l'aimer...

Les années passent. Aujourd'hui, Marie est le portrait de son père. Elle manie avec un talent inouïe la magie noire, déteste sa mère et prépare sa rentrée à Poudlard. Elle est ce qu'on lui a demandé d'être, ce qu'elle est au fond d'elle, comme son père : une âme noire, possédée par les Ténèbres.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 1ère année
Options choisies en 3ème année : Etude des Runes ainsi que soins aux créatures magiques.

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - Votre note
Métamorphose - Votre note
Potions - Votre note
Défense contre les Forces du Mal - Votre note
Histoire de la Magie - Votre note
Botanique - Votre note
Astronomie - Votre note
Option 1 - Votre note
Option 2 - Votre note

Winnesser marie [Terminée] Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Marie
Age : 15 ans
Célébrité sur votre avatar : Rowan Blanchard
Comment avez-vous trouvé le forum ? Des forums RPG
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouaip Winnesser marie [Terminée] 4021931481

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Marie Winnesser


Dernière édition par Marie Winnesser le Sam 9 Juil 2016 - 1:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Winnesser marie [Terminée] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:33

Bonsoir et bienvenue Winnesser marie [Terminée] 4021931481

Je suis ravie que tu ais envie de rejoindre notre communauté de passionnés Winnesser marie [Terminée] 680879393

Il faudrait que tu fasses une demande pour changer ton pseudo en envoyant un message privé à l'une des admins.

As-tu déjà une idée de la célébrité pour représenter Marie ?

Par contre, tu as oublié d'utiliser le code de la fiche de répartition.
Est-ce que tu as des difficultés pour rédiger ta présentation avec le code prédéfini ?

N'hésite pas à venir nous faire coucou sur la chat box Winnesser marie [Terminée] 3906497052

Bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:37

Salut!
Je te remercie, en effet je suis passionnée d'Harry Potter!

Il fallait mettre un code?J'ai du mal lire!Je viens de commencer( sans aide) !:)
Donc je ne suis pas encore très à l'aise!Que veux tu dire par nom de célébrité?Dois-je l'inventer?

Bye bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Winnesser marie [Terminée] 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:38

Bienvenue.

Bon courage pour te créer un personnage et sa fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:40

Ona O'Sullivan a écrit:
Bienvenue.

Bon courage pour te créer un personnage et sa fichette.

Merci beaucoup!Tu voudrais bien me donner un coup de main?Je ne sais pas comment faire et il me reste des pt'its trucs à régler!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Winnesser marie [Terminée] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:44

Ton perso va t'elle être représentée par un personnage de Manga, de BD ou une actrice ?

Comment Marie peut-elle être au courant qu'elle est sorcière dès sa naissance ?

Elle aurait pu ne pas avoir de pouvoirs magiques vu que sa mère n'est pas sorcière.

Elle est de sang mêlée et elle n'a que 11 ans. Pourquoi son rêve est de rejoindre les partisans de Voldemort ?

Son père s'étant uni à une moldue, il ne peut avoir trahi les idéaux du seigneur des ténèbres si il était un de ses disciples.

Comment connait-elle l'existence de Durmstrang ?
Comment connait-elle la magie noire ?

Il faudrait que tu explicites plus tes idées et son histoire.

Bon courage Winnesser marie [Terminée] 680879393





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:58

C'est fait!Cela te dérangerait-il de relire l'Histoire et de me dire se que tu en penses?Il y a t-il des choses que j'ai oubliés?


Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:09

Coucou et bienvenue, Marie !

Dès qu'une administratrice passe dans le coin, je pense qu'elle s'occupera de mettre à jour le nom de ton compte en Marie Winnesser. On fonctionne toujours en Prénom + Nom ici, donc ne soit pas surprise si ton pseudonyme change d'ici ta prochaine connexion !

Du reste, je vais m'occuper avec toi de ton avatar. Sur MMHP, nous avons une politique assez souple dessus: nous acceptons les images réelles (une actrice, une chanteuse, une personnalité qui existe vraiment dans la vie et qui sert à représenter ton personnage) comme les dessins (tirés de BD, de mangas, d'auteurs particuliers etc). Notre seule et unique exigence, c'est que ladite image utilisée corresponde au physique et à l'âge de ton personnage.

Autrement dit, l'illustration actuellement mise dans ton image de profil (qui n'est pas ton avatar, d'ailleurs, l'un et l'autre sont complètement dissociés), ne pourrait pas être utilisée comme avatar par exemple, car elle ne respecte pas le deuxième critère (c'est à dire, renvoyer à l'âge réel de Marie).

De ce fait, je réitère la première question d'Amaranthe:
Citation :
Ton perso va-t-elle être représentée par un personnage de Manga, de BD ou une actrice ?

Si tu souhaites être davantage aidée, connectes-toi sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:13

Merci beaucoup , cela m'a éclairée!J'y comprenais pas grand chose!


Encore merci ,c'est sympa de me donner un coup de main!

Bisous!:=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:14

Je suis désolé d'insister, Marie, mais tu n'as pas répondu à ma question.

Citation :
Ton perso va-t-elle être représentée par un personnage de Manga, de BD ou une actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:15

Ah oui excuse moi! Je suis tête en l'air !:)

Ce sera sûrement une actrice!:)
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Winnesser marie [Terminée] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:16

Comment le père de Marie voit-il sa femme ? Comment la traite t'il vu qu'elle n'a pas de pouvoirs magiques ?

Explique nous comment une mère puisse accepter que son enfant pratique la magie noire ?

Surtout que celle-ci méconnaît la magie. Est-elle soumise à son mari ? Au point de penser que sa société doit être dominée par les sorciers ?

Le code est conseillé mais pas obligatoire.

Pour l'avatar, tu dois choisir un personnage ou une actrice d'une petite fille de 11 ans.

Et en ce qui concerne son style vestimentaire, je trouve qu'il est plus représentatif d'une adolescente de 14 à 17 ans.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:22

maripile a écrit:
Ah oui excuse moi! Je suis tête en l'air !Winnesser marie [Terminée] 4021931481

Ce sera sûrement une actrice!Winnesser marie [Terminée] 4021931481

D'accord ! Je sais maintenant vers quoi on part comme avatar. Pour te donner une idée des acteurs/actrices potentielles, je t'invite à lire ce sujet (clique ici). A noter que Chloë Moretz est déjà prise.

Pour l'avatar en lui-même, une fois (pas avant  Winnesser marie [Terminée] 3373612400 ) que tu auras sélectionné ta célébrité, je peux t'en réaliser plusieurs créations pour que tu puisses choisir celui qui te plaise le plus !

Nous nous occuperons de la suite après. Un pas devant l'autre, c'est le plus simple. Tu débutes sur les forums RPG ? Winnesser marie [Terminée] 3906497052

Bref, je suis à ton service ! Winnesser marie [Terminée] 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:32

Merci!Merci!

C'est vraiment cool de m'aider pour tous ça!

Pour la célébrité, en relation avec l'âge et l'apparence, il n'y a pas vraiment la fille qui pourrait correspondre à ma description...:(
Celle qui ressemble le plus à se que je cherche est Rowan Blanchard!

Oui!Je débute assez sur les RPG ! J'ai décidé de commencé par Harry Potter car j'affectionne beaucoup cette série!

Merci beaucoup encore!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:23

Alors, je suis de retour avec des avatars à partir de Rowan Blanchard !

Winnesser marie [Terminée] 140067Marie1 Winnesser marie [Terminée] 726566Marie2

Les liens directs à insérer dans la section avatar de ton profil (et non pas image de profil, ce n'est pas pareil):
Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/140067Marie1.jpg pour l'image n°1
https://2img.net/r/hpimg15/pics/726566Marie2.jpg pour l'image n°2

Winnesser marie [Terminée] 926726Marie3 Winnesser marie [Terminée] 483103Marie4

Les liens directs à insérer dans la section avatar de ton profil (et non pas image de profil, ce n'est pas pareil):
Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/926726Marie3.jpg pour l'image n°3
https://2img.net/r/hpimg15/pics/483103Marie4.jpg pour l'image n°4

Voilà Winnesser marie [Terminée] 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Winnesser marie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Winnesser marie [Terminée]   Winnesser marie [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser