Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:01



Cookie Mattinway


ETAT CIVIL
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  230623Sterlingsterlingknight17431785100100Nom : Votre texte.
Prénom : Cookie
Surnoms : Cook; Cikay
Date de naissance : 17 octobre 1981
Origine : Moldue
Maison et année : Serdaigle, 6ème année.

DESCRIPTIONS
Caractère

Cook, c'est le gentil garçon. Loin d'être bagarreur, c'est un jeune homme plutôt calme et studieux. Il a toujours le sourire, peu importe les soucis qu'il peut y avoir. Généreux et compatissant, c'est un jeune homme reflétant la joie de vivre. Cependant il s'agit d'une personne s'étant perdue dans le paraître. En effet, il a vu et connu certaines choses que beaucoup d'adultes ont eu la chance d'éviter. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux éviter de le questionner sur son passé, car vous auriez une toute autre personne devant vous, devenant vulgaire et violent parfois. Beaucoup vous diront qu'il s'agit d'un lunatique, et certains exagèreront en disant qu'il est bipolaire. Rien de tout ça. Cookie est seulement mystérieux, blessé par son passé et refusant encore et toujours la douleur apportée par ce dernier.

Goûts

Certaines passions de notre ami Cook l'aide très sérieusement en cours, notamment son étonnante attirance pour les astres. En effet, le jeune sorcier a toujours été un mordu d'astronomie, essayant depuis son plus jeune âge de percer tous les mystères de la voie lactée. Son passé l'a obligé à étudier les moldus de sa propre façon, ce qui est devenu l'un de ses passe temps favoris. En dehors de ça, il aime beaucoup courir, et se réveille tous les matins en faisant un petit footing.
Niveau gastronomie, c'est un amoureux de la cuisine française. Foie gras, magret de canard et tourtière sont les mots qui pourraient le faire baver. A l'inverse, il déteste le chocolat, l'agneau et les herbes de Provence.
Pour les personnalités, Cook est quelqu'un de très adaptable, il n'y a donc pas de style de personne qu'il aime ou n'aime pas, hormis les hypocrites, mais entre nous, qui est-ce qui aime ce genre d'imbécile ?

Rêve et ambition

Disons que Cookie n'a pas énormément d'ambition. Il ne croit pas réellement en l'avenir et préfère se consacrer au présent. Cependant, travailler dans l'astronomie serait sûrement ce qui lui conviendrait le mieux. Côté rêve, le jeune sorcier sait pertinemment que le sien est irréalisable, tout simplement pour la bonne raison qu'il touche le passé et non le futur. Mais pour donner tout de même une réponse, Cook rêve d'avoir une vie de famille normale.  
Informations complémentaires


Dernière édition par Cook Mattinway le Ven 30 Oct 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:04

Cadre réservé, en attendant n'hésitez pas, j'ai quelques liens prédéfinis mais pas forcément le temps de tous les écrire, désolé les loulous ! Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  874914407
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:51

Un lien avec Gareth Davis ou Ona O'Sullivan (2 de mes persos) qui sotn tous deux de Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:23

Je dirais même un lien avec les deux Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  816477743
Tu as peut-être une idée en particulier ? Sinon, je vais lire les fiches de tes deux personnages et je t'envoies un petit mp Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:17

Oui c'est mieux de lire les fiches de mes deux persos.

J'ai déjà lu la tienne je crois mais je ne m'en souviens plus trop (surtout pour l'histoire de ton perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:45

Très bien, je vais les lire de ce pas !

Au niveau de l'histoire de mon Cookie, pour faire bref, il a eu une enfance normale jusqu'à ces 8 ans. C'est cette année là que survint la séparation de ses parents. Son père remplaça alors son ex femme par des bouteilles d'alcool, et la mère du petit disparu dans la nature. Il la retrouvera quelques années plus tard mais cette dernière lui avoua qu'à ses yeux, Cookie n'était plus son fils.

L'histoire de Cikay est encore à compléter, et il va avoir besoin de soutien si cela peut te donner une petite idée de lien.

Pour ma part, je vais lire tes fiches et voir si une petite idée peut germer par là :)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:24

Ok. J'veux un lien avec toi absolument. Serdaigle et ton personnage à l'air sympa comme Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:43

Je te contacte par MP pour en discuter tranquillement ce soir si ça te conviens, car pour l'instant je suis au travail, et j'ai pas forcément le temps de lire et tout et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:03

Ca me va super pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:09

Hello, un lien positif avec un jeune Gryffondor ? En plus, je suis un très bon ami de Gareth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty
MessageSujet: Re: Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !    Cook Mattinway - Les liens d'un Cookie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser