Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jeremiah O'connell, Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:35



PRENOM NOM


ETAT CIVIL
Jeremiah O'connell, Liens BHWtYc2Nom : O'Connell.
Prénom(s) : Jeremiah.
Date de naissance : 04 mai 1980.
Origine : Sang-Mêlée.
Ancienne maison/année : 6e année à Gryffondor.

DESCRIPTIONS
Caractère
SOURIANT • Loyal • Honnête • CHARMEUR • Curieux • Manipulateur • Patient • Digne de confiance • Blagueur • Obstiné • Rancunier • FEIGNANT • Rebelle  

Voici une liste presque complète du caractère de Jeremiah. Peu importe ce qu’on pense de lui, Jeremiah est fier d’être celui qu’il est car c’est son passé qui a forgé son caractère bien trempé. Obstiné, feignant et rancunier sont sans doutes ses défauts les plus marquants. En effet, bien que proche de ses amis, il suffit que l’un d’entre eux face une bourde qui ne passe pas vis-à-vis de Jeremiah pour que celui-ci lui en veuille pendant une période variant selon l’importance de l’erreur commise. Cela se ressent aussi dans ses études, si il n’aime pas une matière ou un professeur, vous pouvez être sur que le jeune homme délaisse totalement la matière (ce qui explique aussi ses résultats aux buses)… Une fois qu’il a une chose en tête, une opinion envers une personne, un sujet, rien ne pourra le faire changer d’avis sauf s’il y a des preuves du contraires… Car bien que bornée, Jeremiah fait quand même preuve d’intelligence et de réflexion.

Jeremiah est aussi très sociable, il adore rire et faire des blagues… Il aime être entouré de ses amis qu’il, osons le dire, manipule aisément. Il est généralement le premier à faire des farces, ou à enfreindre les règles, et il entraine ses amis dedans… Mais une fois qu’on le connaît mieux et que le jeune homme apprécie réellement quelqu’un, il oublie son coté manipulateur pour être une ami fidèle et dévoué. Quand l’on confie un secret à Jeremiah, et si Jeremiah apprécie suffisamment la personne, le secret sera bien gardé. Mais méfiez-vous de sa tête d’ange et de son sourire charmeur, il se peut qu’il vous manipule, qu’il tente de vous charmer pour arriver à ses fins. Ou alors il vous apprécie réellement, et dans ce cas tout ce qu’il vous dit n’est qu’honnêteté… Pour être honnête, même lui vous dira qu’il s’y perds des fois..

Un autre très de caractère, qu'il ne vous échappera certainement pas, est sa patience. Pour arriver à ses fins, Jeremiah n'a pas peur d'attendre des jours, des semaines, des mois.... .

Goûts
Jeremiah aime les choses simples. Les vins de plus de 10 ans d’âges, le fois gras, le caviar…. Oui, Jeremiah vient d’une famille noble d’Irlande du coté de son père, et d’une famille typiquement française du coté de sa mère. Autant dire qu’il aime l’argent et la bonne nourriture.

Le jeune homme aime aussi les vêtements et prendre soin de lui. Ne dit-on pas qu’on a qu’une seule occasion de faire une bonne première impression ? Cette état d’esprit lui a fait développer une passion pour le sport et la culture. Cela passe par la musique, l’art et la lecture.

Depuis qu’il est à Poudlard, il s’est découvert une passion pour tout ce qui est sort de défense/attaque. Il a aussi découvert à quel point il était agréable de courir sur les rives du Lac Noire au lever et au coucher du soleil.

Enfin, en feuilletant certains livres, il a trouvé un certain intérêt dans la magie noire... Mais Jeremiah préfère gardé cela secret... Est-ce une passion de jeunesse, une pure curiosité ? Ou alors est-ce que cela cache quelque chose de plus sombre ?
Rêves et ambitions
Son rêve le plus cher ? Ne jamais ressemblé à son sorcier de père. Son ambition ? Être capable de protéger sa mère contre tout.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : DFCM, Potions, Sortilèges, Métamorphose, Botanique et Étude des runes.
Baguette : 29,52 centimètres, plus épaisse que la moyenne et assez souple. Elle a été fabriqué en bois de cerisier avec en son coeur une plume de phoenix.

JE CHERCHE...

Les détails sont à mettre au point par MP

Complices de méfaits : 3éme année minimum*, H/F, maximum 4. J'aimerais formé une sorte de groupe pour faire les 400 coups, dépassé les limites, mais (presque) toujours dans le respect des autres. Une seule règle, l'amusement. J'aimerais bien qu'il y ai un membre de chaque maison, mais ce n'est pas une obligation
*:

Protégé(es) : 3éme année maximum, H/F, 2 maximums dont un/e Gryffindor. Jeremiah a décida de le/la prendre sous son aile. Il se comporte comme un grand-frére et serait prêt à énormément de chose pour lui/elle.

Manipulé(es) : Aucun pré-requis. Le coté manipulateur de Jeremiah est un trait assez important de sa personnalité, et il/elle est tombé dans le piège du garçon. Depuis, il la/la manipule (gentiment). Pour les devoirs, ou alors quand il a la flemme de faire un truc, il sait où le/la trouver. Les refus sont rares. Cela n'empêche en aucun cas d'avoir une relation amicale derriere, et en cas de problème il/elle sait que Jeremiah serait présent.

Enquiquineur : Peut importe l'année, H. Quand il est dans les parages, rien ne se passe comme prévu pour Jeremiah. Son but est dépendant le garçon de faire comme bon lui semble, et il fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues (discrètement ou pas)...

Mentor : Adulte/étudiant à Haveirson, H/F Sans aucun doute le personne la plus importante pour Jeremiah, en dehors de sa famille. Il/elle lui prodiguent régulièrement des conseils que ce soit par hibou, cheminée ou vive-voix. Parfois Jeremiah écoute, parfois non. Mais une chose est sure, cette relation n'est pas basé sur l'amitié, mais sur le respect...

Je recherche un mangemort, soit à Haveirson, soit Adulte. Jeremiah ne saura pas qu'il est mangemort et ce sera un lien qui n'apparaitra pas dans cette fiche. Je n'en dis pas plus, mais c'est un lien clé pour l'histoire de Jeremiah

Je suis libre à toute autre suggestion, mais j'aimerais vraiment les relations ci-dessus. Pour les détails, je ne suis pas compliqué, et ma boite à MP reste ouverte.

P.S : Une relation dans chaque maison serait sympa aussi




Dernière édition par Jeremiah O'Connell le Jeu 5 Nov 2015 - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:37



Liens : Garçons


Blaise Zabini
Jeremiah O'connell, Liens K8JkneQEnnemis
Il y a des personnes dans la vie qu'on n'aime pas dés au premier regard, et c'est le cas entre Blaise Zabini et Jeremiah O'Connell. Il faut dire que c'est simple : les deux jeunes hommes se haïssent. Ils partagent pourtant de nombreux traits de caractères - plutôt hâbleurs, plutôt facétieux, plutôt indociles; ils sont également élèves au sein des deux maisons rivales de Poudlard, et Jeremiah n'est pas exactement le genre de personne à essuyer docilement les railleries de Blaise, et encore moins à regarder sans agir le Serpentard s'en prendre à plus faible. Aussi, ils n'ont cessé de se quereller tout au long de leur scolarité,  parfois jusqu'à la violence.


Cyril Evans
Jeremiah O'connell, Liens 3BIKJiNAmi loyal et franc
Depuis l'arrivé de Cyril à Poudlard, les deux étudiants se sont tout de suite bien entendu. Tout les deux énergétiques et ayant le même gout pour enfreindre le règlement, ils se sont retrouvés dans des situations assez périlleuses, ce qui a resserré leur lien. Cependant, leur divergence d'opinion entraine parfois certains conflits, qu'ils résolvent généralement assez vite. Jeremiah sait qu'il peut compter sur lui.


Clemens Neubach
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSPartenaire de cognard
Durant le match inter-école, ils étaient en binôme afin de protéger leurs coéquipiers des cognards. Ils se sont retrouvés au Trois-balais pour l'après-match, et leur brève discussion a donné à Jeremiah l'envie d'en savoir plus...


Aaron N. Powell
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSCourte rencontre
Durant la Saint-Valentin, les deux étudiants de Poudlard se sont côtoyés quelques instants, mais suffisamment longtemps pour voir le Professeur Rogue au bras d'une fille. Aucun doute qu'ils en reparleront.


PRENOM NOM
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.



Dernière édition par Jeremiah O'Connell le Ven 27 Nov 2015 - 5:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:39



Liens : Filles


Harmony K. Sharen
Jeremiah O'connell, Liens N7NE9yHCrush difficile
Il y a des rencontres qui se font à l'improviste, et pas forcément dans les meilleures conditions. Harmony en fait partie. Si seulement il avait pu lire dans l'avenir, Jeremiah n'aurait jamais lancé ses leurres explosifs dans la bibliothèque ce jour là. Mais en même temps, l'amour sous toute ses formes n'a-t-il pas besoin d'un coup de main ? Les leurres explosifs n'étaient-ils pas ce coup de main ?
Jeremiah essaye de tout faire pour avoir enfin l'occasion de parler à une fille qui a su le charmer sans avoir rien à faire.


Rachel Austin
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSMeilleure amie
Rachel, une de ses plus belles rencontres au château. Les deux jeunes étudiants se parlent de tout et de rien, même si Jeremiah a une partie de lui qu'il préfère encore garder secrète. Après une courte période de froid causée par l'attirance de la Serdaigle pour Blaise Zabini, les deux étudiants se reparlent à nouveau. Mais certaines choses devront être mise au point.


Amaranthe Aislinn
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSAmie, grande-soeur
Très agité en première année, Jeremiah a eu beaucoup de problème comportemental et relationnel. Bien qu'étant renfermé, Amaranthe s'est pris d'affection pour le jeune homme et le considére comme un petit frère. Aujourd'hui encore, Jeremiah sait qu'il peut trouver en Amaranthe une grande soeur, quelqu'un qui est prêt à lui donner conseil et à l'aider en cas de problème. L'ancienne Serdaigle est aussi la bonne conscience de Jeremiah, enfin quand elle le peut...


Angel Johnson
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSFlirt d'une fois
Alors qu'il était entrain de faire les 400 coups, la préfète des Serpentards avait surpris Jeremiah. Afin de parvenir à ses fins, elle avait usé de son charme, et une jeu malsain c'était installé entre eux. Jusqu'à l'échange de baisers... (In progress)


Alycia McWood
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSAmour interdit
Elle chez Serpentard, lui chez Gryffondor. Ils se sont découvert une attirance réciproque dés leur première rencontre. Mais leur appartenance aux maisons rivales complique leur relation. Amour secret, qui finira un jour par éclaté aux yeux du grand public. Peut-être...


Daphné Greangrass
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSDommage collateral
La relation entre Jeremiah et Blaise affecte les entourages des deux garçons. Daphné en fait parti, car sa relation avec Blaise répugne Jeremiah. Mais il n'a rien d'autre contre elle. Alors il l'ignore, même s'il prends plaisir à la voir en difficulté.


Ona O'Sullivan
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSPartenaire de danse bélliqueuse
Durant la Saint-Valentin, ils ont dansé ensemble le temps d'une valse. À la fin de celle-ci, Jeremiah était parti sur une simple révérence. Ce ne fut pas au gout d'Ona qui le gifla, attirant ainsi du monde autour d'eux. Jeremiah du se contenir, mais aucun doute qu'il n'a pas oublié si facilement.


Isolde Mayer
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSAme-soeur d'un soir
Sur un carton, un poème. Dans les vers, Isolde. Ils ont été des ame-soeurs le temps d'un soir. (In progress)


Prénom Nom
Jeremiah O'connell, Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSLien
Résumé.



Dernière édition par Jeremiah O'Connell le Ven 27 Nov 2015 - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Jeremiah O'connell, Liens 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptySam 31 Oct 2015 - 23:57

Tiens j'ai une idée en fait.

Comme Jeremiah est farceur, il aurait pu faire une mauvaise blague intentionnellement ou non retombée sur Harmony, un ou deux ans auparavant. Sauf qu'au lieu de partir en courant elle aurait riposté en l'engueulant avec tout le mépris dont elle est capable.
Ça aurait pu constituer leur rencontre.

Après, comme je disais, elle peut l'admirer - voire se demander pourquoi il n'est pas à Serpentard - sans forcément l'avouer, parce que bon, faut pas déconner quand même.

Qu'est-ce que tu en penses ? Evidemment, tout ça dépend de la réaction de Jerem lors de leur première rencontre et de sa vision des choses Jeremiah O'connell, Liens 1779756669

La fougère vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyDim 1 Nov 2015 - 7:10

J'aime bien l'idée. Je vois très bien Jeremiah faire une blague à la Serpentarde pour se faire remarquer, mais quelque chose s'est mal passé. Ne comprennent pas l'engueulade, il a été piqué au vif et a essayé de comprendre ce qui s'était passé, mais sans succès.

Ravalant sa fierté, il a été tout de même s'excuser en espérant que cela arrangerait les choses, mais sans succès apparant à cause de la haine presque naturelle d'Harmony envers les Gryffondors. Têtu, Jeremiah continua a parler à Harmony, un petit "bonjour" dans les couloirs, un petit sourire dans la grande salle... Aujourd'hui, le Gryffindor et la Serpentarde ont une relation amicale mais assez froide. Cela ne plait pas à Jeremiah, qui s'ouvre de plus en plus à Harmony en espérant brisé encore plus la glace, sans pour autant savoir où cela va le mener !

Ça pourrait correspondre à nos deux caractères, après faudrait voir quelques petits détails : Qu'elle était la blague et comment elle a mal tournée (au moins dans les grandes lignes) ? Comment Harmony a régit aux différentes tentatives de Jeremiah ? Jusqu'où Jeremiah s'est ouvert ?

Gloire à la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:16

Héhéhéhé. Bon, je n'innove pas. Un lien (j'ai jeté un œil à la liste, j'ai potentiellement quelque chose à te proposer) ? Jeremiah O'connell, Liens 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:28

Ahhhhhhhhhhhhh Here you are *_* (oui j'attendais ton retour avec Impatience Jeremiah O'connell, Liens 1950918413 )

J'étais prête à changer de nom mais finalement c'était okè et et et bah avec O'Connell 1 en 6ème c'était juste trop bon en prime... comme handicapant sans aucun doute Jeremiah O'connell, Liens 3373612400 Et tu sais quoi, j'ai hésité... mais j'ai aussi postulé pour batteur Jeremiah O'connell, Liens 1813096442

Négatif/Positif ? Perso les deux me vont, disons que j'adore le caractère de Jérémiah, vachement plus subtile que celui de Tobias (c'est l'évolution suivante xD). Mon crétin pourrait kiffer autant Jérémiah qu'adorer les erreurs que peut amener d'avoir ce nom en commun (des lettres incendiaires qui se perdent) voir se plaindre pour x raison (que je trouverais bien entendu). Après, un mini O'Connell casse bonbon peut irriter O'Connell le grand Jeremiah O'connell, Liens 3886357757

/Zabini à est un attire O'Connell moi j'dis o/ /

S'il te faut un lien en particulier je saute dessus x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:37

Tu vas me faire rougir Jeremiah O'connell, Liens 1950918413

Ma foi, je suis plutôt pour un lien oui. J'ai regardé aussi ta présentation, je voulais voir qui m'avait piqué mon nom de famille Jeremiah O'connell, Liens 3060980363 . Du coup, une relation un peu de mentor ? Vu que tu es un mini Jeremiah, mais un peu plus téméraire en vrai. Ça pourrait être super en vrai Jeremiah O'connell, Liens 2012411332 Et tu serais mon... Mini-moi Jeremiah O'connell, Liens 2012411332

(Minimoy, minimoi.... Ok maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:54

Citation :
Vu que tu es un mini Jeremiah, mais un peu plus téméraire en vrai.
C'est un crétin ! xD

J'ai pas de mentor (je voyais pas qui aurait pu avoir le courage de le supporter XD) et ca me parait comme une bonne idée x3 Des conseils de subtilité qui rentre par une oreille et sortent de l'autre sous un 'acquiescement mécanique' des plus sommaire qui indique que des 'O'Connell' tomberont encore et encore Jeremiah O'connell, Liens 3373612400

(Mini moi moche et méchant o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:06

Niquel alors, je mettrais ma fiche de lien à jour et il faudra faire un rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:00

Un Lien On est de la même année et de la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jeremiah O'connell, Liens Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah O'connell, Liens   Jeremiah O'connell, Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser