Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:41



Jareth Eccles


Etat Civil
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Tumblr_nxb50bdT401scehbco1_100Nom : Eccles
Prénom(s) : Jareth Taegan Alfie
Date de naissance : 31 Octobre 1974
Origine : Moldue
Matière enseignée/métier : Au chômage – Anciennement Contrôleur du Magicobus
Animal de compagnie :

Descriptions
Physique
L'anglais moyen par précellence ; les greluches en quête du Saint Graal peuvent d'ores et déjà rebrousser chemin, vous ne trouverez rien d'autre en moi qu'une denrée insipide. C'est simple, avec tout le gras mâtiné à ma chevelure mordorée je pourrais de ce pas ouvrir une friterie ou approvisionner l'ensemble des fast-food du coin. Et quels tifs ! Ne vous fiez en aucun cas aux livres d'Histoire Moldue – C'est du pipeau – La bataille de Verdun n'a jamais eu lieu en France mais bel et bien dans ce méli-mélo capillaire qui me fait office de « coupe » depuis près de onze ans. Mais s'il ne s'agissait que cela … Mère Nature a eu la main lourde quant à l'agencement de mes « sourcils », et c'est peu vous dire, si je ne les épilais pas quotidiennement l'on me confondrait aisément avec l'abominable homme des neiges. Comment ça je dramatise ? Bon, peut-être un chouïa … mais ne me dites-pas que les mono-sourcils sont en vogue car ce n'est pas le cas.

Bien sûr, je ne suis pas si hideux que je le laisse entendre. Au-delà de ces petits défauts mineurs, il y a bien une chose que je dois à mon géniteur : Mes mirettes d'un bleu céruléen ! Rien que d'en parler une myriade de frissons me parcourent l'échine … Par le caleçon de Merlin, quel faste ... […] Ah-ah. Quoi ? Je suis démasqué, la crédibilité ne fait pas non plus partie de mes points forts, j'aurais très bien pu naître avec les yeux d'un noir onyx que je m'en badigeonnerais allègrement les cacahuètes avec le pinceau de l'indifférence. Mais trêve de plaisanterie, s'il est bien une chose que j'apprécie dans mon faciès d'éphèbe mirifique, c'est mon nez – Ça aurait pu être pire, en tenant compte de la tronche difforme de mon paternel –  qui se trouve être celui de ma mère, il est vrai que l'on ne se ressemble pas des masses mais je peux vous assurer qu'on a le même pif ! Enfin, je bavasse, je bavas- … Ça ? Sur ma lèvre ? Une balafre quelconque. Puis de quoi je me mêle, pendant qu'on y est on peut tout aussi bien parler du fait que mes dents sont de traviole ? Eh oui, je vois bien que cette question vous brûle les lèvres depuis le départ mais je ne suis pas dupe. Tout le monde n'a pas la chance de porter un appareil ! Et quand bien même si j'en portais un à présent, je m'en contrefous éperdument de l'apparence mes chicots. À présent qu'on a crevé l'abcès, on peut passer à autre chose ?

Caractère
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été quelque peu romanesque. Le genre de mioche à élucubrer sur tout et n'importe dans la cour de récré, vous voyez le topo ? J'y ai en laissé des plumes, et une batelée. Parce qu'un gamin ne fait jamais les choses à moitié, c'est bien connu. Il s'attirera toujours des bricoles quoi qu'on en dise. Eh bien je ne faisais pas exception à la règle. J'étais comme qui dirait l'affreux jojo des bacs à sable, le morveux que l'on détestait garder tant il était exécrable, le gamin facétieux qui semait ire et discorde sur son sillage, le fils de madame Eccles. Mais la bouille du chérubin que j'étais avait raison de ma pauvre mère qui ne pouvait se résoudre à me faire le moindre mal et il semblerait que les choses n'aient jamais vraiment changé depuis le temps. Cherche-moi des noises et je te le rendrais au centuple, caresse-moi dans le sens du poil et je te le revaudrais. Aime-moi, déteste-moi. Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je vis ma vie comme je l'entends et ce n'est pas le premier venu qui va changer la donne.

Goûts
– Baguenauder au Chemin de Traverse – Dépenser toutes mes économies chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux – Me goinfrer de Chocoballes lorsqu'il me reste assez de Gallion pour m'en procurer – La cigarette du matin, de l'après-midi et du soir – Faire mumuse avec mon zippo – Faire la bringue – M'égarer dans Londres – Gambader dans l'étendu sauvage de la campagne anglaise – Le sourire de ma mère –
Rêves et ambitions
Mener mon petit bout de vie – sans encombre si possible – dans le Monde Magique & Moldu.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Poufsouffle
Baguette : Cèdre – Aorte de Sombral – Flexible  – 27,6cm

Histoire
Minute papillon ! Au cas où cela vous aurait échappé je ne suis pas de ces sorciers au parcours semé d'embûches. Comme tout un chacun j'ai eu mes hauts et mes bas mais le récit que je m'apprête à vous conter est tout sauf exaltant. Ok ? On y va alors ! Mes géniteurs sont tous deux moldus et je ne  saurais comment l'expliquer … Mais mon père est parvenu – par je ne sais quelle sorcellerie – à atterrir entre les reins de ma mère. C'était une sorte d'amour mièvre comme l'on en voit souvent dans les séries à l'eau de rose. Au départ c'était bien, maman était toute enamourée mais il a fallu d'un soir pour que son fatum soit à tout jamais tourneboulé. Du haut de ses vingt-et-un piges elle n'avait personne sur qui compter hormis ses copines et mon daron pour qui elle portait une admiration sans borne mais qui au final s'en foutait royalement de ce qu'elle pouvait bien ressentir à son égard, du moment qu'il pouvait tremper son biscuit il allait pas se plaindre ! Puis de fil en aiguille les choses se mirent à s'envenimer. Mon père finit par apprendre que « son » Imogen était enceinte jusqu'aux dents et qu'il allait devoir l'épauler jusqu'à la fin de ses jours pour se donner bonne conscience. Chose qu'il fit, du moins jusqu'à ce que je sois extirpé des entrailles de maman, un matin d'Halloween. Il l'avait épaulé durant tout l'accouchement, entre ses hurlements déchirants et ses doléances interminables. Elle n'était plus du tout jolie l'Imogen avec son minois déformé par les affres de ce qui allait venir et la douleur d'une première naissance. Mais j'étais né et ma mère ne pouvait qu'être enchantée de m'accueillir dans ce monde de merde. Tout fripé que j'étais, l'infirmière me logea dans les bras fatigués de ma mère qui ne tarda pas à me prénommer « Jareth » - « Taegan » et enfin « Alfie ». Pourquoi Alfie ? Parce que mon père s'appelle ainsi. Pour le reste des prénoms je présume qu'ils lui plaisaient tous. De toute manière elle m'aurait appelé « Rupert » - « Damon » ou qu'en sais-je que mon père n'en aurait strictement rien eu à faire. Là, tout ce qu'il avait en tête c'était de déguerpir le plus loin possible. Je ne peux pas lui en vouloir après tout. Il  n'était pas amoureux et avait une sainte-horreur des marmots.

Ce n'est qu'après avoir soufflé ma première bougie que mon père fit ses bagages pour Londres, en nous laissant ma mère et moi, esseulés dans cette bicoque aux murs trop étroits. Il aura au moins eu le mérite de lui laissé son numéro de téléphone en cas de pépin mais je ne me souviens pas qu'elle en ait eu recours. À quatre ans j'ai commencé à manifester une certaine affinité avec la magie, ce qui horrifia ma mère. Elle pensa d'abord à une possession démoniaque et m'emmena illico-presto me faire baptiser dans l'église la plus proche mais c'était sans compter sur l'intervention du Ministère de la Magie qui finit par lui expliquer le pourquoi du comment. Merci à eux, j'étais à deux doigts de me faire baptiser. Toujours est-il que le temps passa et ma mère, tenue au secret, ne pouvait se confier à quiconque. Par moments et lorsque je ne faisais pas la forte tête, il m'arrivait de faire léviter des objets dans toute la baraque. Une chance que ces événements ne se produisaient que très rarement. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place à dire vrai.

Un jour je reçus la lettre tant escompté, vous savez celle qui vous dit que vous êtes fin prêt à étoffer les rangs de Poudlard. Je dois avouer que j'ai pas mal flippé à l'idée de me retrouver dans un château millénaire, en plus je ne connaissais rien de la magie moi ! J'ai dû quitter tous mes copains moldus pour une école « magique », imaginez le truc. Imaginez ma mère allait voir le proviseur de mon école pour lui dire que je me casse lancer des sortilèges au pays du Magicien d'Oz. Rocambolesque, n'est-il pas ? Bref. Très vite je me suis retrouvé avec un chapeau désuet sur le crâne qui décida que ma place serait à Poufsouffle. Je me suis fait des tonnes de copains à Poudlard mais j'ai commencé à les perdre de vue lorsque certains d'entre eux décidèrent de poursuivre leur apprentissage à Haveirson.

Aujourd'hui je suis un jeune homme de vingt-deux-ans qui galère à se trouver un boulot, j'aurais bien gardé le précédent mais il a fallu que Stanley Rocade pointe le bout de son nez.

Hors-Jeu
Un prénom ? Skull
Votre âge : 22 ans
Qui est sur votre avatar ? Damon Albarn
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google, troisième lien !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Affirmatif !
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Jareth Eccles ~


Dernière édition par Jareth Eccles le Mer 18 Nov 2015 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:45

Bienvenue :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en MP.

Viens nous dire bonjour sur la CB, nous offrons des cookies et des crêpes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:51

Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire et je suis contente de déjà faire ta connaissance sur la chatbox :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:30

Robert Sheehan te souhaite officiellement la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:51

Merci infiniment ! De mon passé de rôliste, jamais je n'ai vu pareil accueil. Chapeau-bas. Vous m'avez conquis. I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 3191496684
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:50

Re-bienvenue puisque j'ai déjà eu le plaisir de te croiser sur la CB :) (et d'offrir des cookies évidemment :p). J'aime beaucoup le style de tes descriptions ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 4:48

Bienvenue à toi Jareth ! I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:31

Bienvenue Jareth ! I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 3761688903 Je plussoie tellement Damon Albarn en avatar !!! Et puis un adulte au chômage c'est original I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 661052868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:19

Bienvenue Jareth
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:59

Re-bienvenue même si je sais que tu es déjà fan de moi rien qu'en te parlant sur la CB mouahaha

I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 2704870621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:18

@Quinlan Eh bien moi je le plussoie davantage ! Niark niark.

@Anton. Tu es sûr que ce n'est pas plutôt l'inverse ?! I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 3060980363

@Isolde Ça suffit Isolde, je ne me sens plus. I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 2591228600

Merci à toutes et à tous. Décidément, je ne regrette pas de m'être inscrite sur votre fow' ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:38

Salut et bienvenue sur MMHP ! J'arrive après la guerre, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 3060980363
Bref, j'ai hâte de te voir validé I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:44

Une chouette idée de personnage dis donc ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette, et bienvenue parmi nous ! I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:52

Bienvenue I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles 247375681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty
MessageSujet: Re: I need someone to tell me Everything'll be alright - Jareth Eccles   I need someone to tell me Everything'll be alright  - Jareth Eccles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser