Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:59

La veille, peu avant le couvre-feu, Jeremiah était avec son groupe d’amis. Ses complices de méfaits, comme il aimait à les appeler. Ils étaient en train de faire l’inventaire de ce qui leur restait comme farces et attrapes quand l’un d'eux eut une idée, quelque chose qu’ils n’avaient pas encore fait.

-Les gars, si demain on allait piéger le couloir devant la salle des professeurs ? Un petit cadeau post-Noël… Je suis sûr que ça leur ferait plaisir.

Tout le monde approuva immédiatement. En effet, eux qui aimaient repousser les limites, cela pouvait être un vrai défi. Il y eut alors une longue discussion de préparation, d’organisation. Plusieurs idées fusèrent, mais ce fut celle de Jeremiah qui retint toutes les attentions. Et son idée, elle était simple, du moins sur le papier. Attendre que plus personne ne soit dans la salle et piéger la porte de manière à ce que la prochaine personne qui rentre dedans déclenche un feu d’artifice, agrémenté d’une boule puante histoire de rajouter un parfum de victoire.
Après débat et acceptation de la part des autres, ils allèrent tous se coucher afin d’être en forme le lendemain, dès les lueurs de l’aube, afin de mettre le plan à exécution.

Nous voilà donc le lendemain, dans les couloirs du rez-de-chaussée, juste devant la salle des professeurs. Après une dernière mise au point, Jeremiah parti seul en direction de la salle des professeurs tandis que les autres s’éloignèrent avec le matériel en attendant le signal.
Regard à droite, regard à gauche. Personne. Jeremiah sortit alors une oreille à rallonge de son sac et se mit dans un coin afin d’écouter à la porte. Il siffla deux fois, signal qu’il fallait attendre car la voie n’était pas libre. En effet, à l’intérieur de la salle se trouvait un professeur, d’après la voix c’était McGonagall. Elle parlait à voix hautes, sans doutes toute seule car il n’y avait pas de réponse.
Jeremiah ne pouvait réprimer un sourire en entendant le professeur de métamorphose. Elle pestait contre les étudiants de quatrième année, incapable pour la majorité de transformer un hérisson en un pelote d’épingles convenable. Et Jeremiah se remémora alors ce fameux cours deux ans plus tôt, la pelote de Dean Thomas qui se recroquevillait à chaque fois qu’on approchait une épingle. Ce souvenir enleva la réalité de l’instant présent à Jeremiah pendant 30 secondes, mais ce fut assez pour manquer le départ de McGonagall. Plus personne ne parlait dans la salle, plus un bruit de pas ou de plume grattant sur le papier… Le Gryffondor resta à l’affut encore une minute. La salle était belle et bien vide. Il siffla une fois, signal que la voix était libre… Puis il attendit. Rien. Il siffla à nouveau, mais toujours rien…. S’énervant, il siffla une nouvelle fois, un sifflement puissant et long. Il sentit alors une main sur son épaule.

- Ah ! Bah vous voil….

En même temps qu’il avait commencé à parler, Jeremiah s’était retourné. Il se coupa net dans son élan car, même si le couloir était mal éclairé, il se rendit compte que ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait. Ou du moins, ce n’était pas un de ses complices… La silhouette féminine lui semblait familière, pourtant il ne reconnaissait pas la personne. Et puis, tout comme Jeremiah, elle ne portait pas sa robe de sorcier, donc aucun emblème pour le mettre sur la voie. Sans regarder vraiment en détail l’inconnue, il cacha tant bien que mal son oreille à rallonge…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:38

Beaucoup de choses s’étaient passés depuis Noel. Et en peu de temps, Angel était passée par plusieurs étapes. Tout d’abord l’incompréhension : Tout s’était passé en quelques secondes, elle parlait avec son amie, pour la trouver morte quelques minutes plus tard. Puis c’était la culpabilité : Pour Alicia et pas elle, alors qu’elle était juste à quelques centimètres d’elle ? La culpabilité avait ensuite laissé la place à la tristesse : Son amie était vraiment morte et elle ne reviendrait plus. Après la tristesse, c’était la haine qui s’était emparée de la belle brune : elle se devait de venger la mort de sa camarade. Retrouver les coupables et leur faire payer ce qu’ils avaient fait. Enfin cette haine avait fini par se dissiper pour laisser la place à la relativisation et l’acceptation. Ce n’était certainement pas une gamine de 15 ans qui allait faire quoi que ce soit contre ceux qui avait tout organisé, et qui devait certainement être des adultes bien plus expérimentés qui plus est. Bref elle avait accepté ce qu’il s’était passé. Elle n’avait que 15 ans. Certes cette épreuve allait changer quelque chose en elle, mais de là à l’empêcher de vivre et de s’arrêter là non.

Ce matin, la préfète s’était donc réveillé avec cette bonne résolution de reprendre sa vie en main. Elle avait enfin fait le deuil. Elle s’était donc diriger vers la salle des professeurs pour les informer de sa décision de reprendre sérieusement les cours et le reste. Debout de bonne heure, elle s’était maquillé et préparé. A noter que c’était la première fois depuis les évènements. Signe que cette fois c’était la bonne. D’ailleurs, elle devait remercier Aaron qui avait été pour quelque chose dans sa guérison. Une fois prête, habillé d’un jean bleu foncé et de sweet noir, elle avait laissé sa robe de sorcier sur son lit. Elle comptait la mettre plus tard avant le début des cours. Pas besoin de la mettre tout de suite.

Elle arriva donc dans les couloirs du rez-de-chaussée, de bien meilleur mine et humeur, prête à annoncer la bonne nouvelle à ses professeurs lorsqu’elle entendit un sifflement, puis un deuxième. Elle ne vit personne autour d’elle. Reprenant alors la route elle arriva près de la salle des professeurs, lorsqu’elle fut surprise par un jeune homme. D’ailleurs ce dernier aussi ne semblait pas s’attendre à sa venue, d’ailleurs il s’arrêta net dans sa phrase lorsqu’il la vit. Que faisait-il ici à cette heure aussi matinale. Le coté préfète de la belle Vert et Argent, semblait se réveillé. Savait-il qu’il avait une préfète face à elle ?

- Salut !

Lui dit-elle scrutant ses mouvements et tout autre indice pouvant lui indiquer quoi que ce soit sur le jeune homme

- Et non, je ne suis certainement pas celui ou celle que tu attendais.

Lui dit-elle avec un petit sourire en coin, histoire de détendre l’atmosphère.

- T’es bien matinal dis-moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyMar 17 Nov 2015 - 4:37

Jeremiah aurait aimé voir sa propre tête… Les yeux écarquillés, la mâchoire qui semblait s’être décroché, il était au top de son charme. Il se ressaisit assez rapidement tout de même et se releva.

- En effet, j’attendais des amis… Tu ne les aurais pas vu ? Nous devions… Jeremiah marqua un temps d’hésitation. Nous devions voir le professeur McGonagall avant le début des cours. Et toi ? Tu es aussi bien matinale…

Il laissa sa phrase en suspens. Il était vraiment surpris, et avait parlé avec hésitation. Il avait quand même observé la jeune femme pendant sa prise de parole. De taille moyenne avec un très joli corps, elle devait plaire à beaucoup de garçons. Son teint hâlé et le manque de lumière rendaient les traits de visage presque imperceptible, mais Jeremiah remarqua cependant qu’elle était jeune. Et puis, comme une cerise sur un gâteau, ses cheveux venaient embellir le tout. Car oui, malgré la pénombre, tout laissait penser qu’il se trouvait face à une charmante et belle fille.

Bref, après sa prise de parole, Jeremiah remarqua qu’il avait hésité, à la limite du bégaiement de surprise. Il réfléchit rapidement, il ne savait pas qui était cette fille. Une élève surement. Ou alors une assistante d’un professeur. Dans tous les cas, elle devait avoir entre 17 et 20 ans. Et puis, il se rappelait l’avoir déjà croisé, mais il ne se souvenait plus d’où ni de comment. Il devait faire diversion. Premièrement, pour paraître moins con suite à sa prise de parole. Deuxièmement, pour trouver un moyen de ranger son oreille à rallonge, c'est-à-dire la rétracter et la mettre dans la poche de sa veste. Car oui, Jeremiah était habillé comme un mordu classique : bottes noires montant au-dessus de la cheville, jeans, t-shirt blanc et veste rock un peu noire. Il prit donc un ton beaucoup plus confiant.

- Au fait, je m’appelle Jeremiah O'connell. Je suis enchanté de rencontrer une si belle fille, même si le lieu n’est pas forcément approprié pour une rencontre de ce type. Et puis, je tiens à m’excuser pour précédemment, tu m’as troublé et j’en ai perdu un peu mon latin…

Sourire charmeur de façade, Jeremiah avait rétracté et rangé son oreille à rallonge dans sa poche. Discrètement. Mais avait-il été vraiment discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:48

Il disait attendre des amis pour … et là il marqua un temps d’hésitation. Grosse erreur de sa part. Angel, préfète, savait que lorsque les gens hésitaient avant de dire l’objet de leur présence, c’était que cela cachait quelque chose. Il n’était certainement pas là pour voir le professeur Mac Gonagall avant le début des cours, comme il venait de lui dire avec son petit temps d’arrêt. D’ailleurs, le fait de retourner la question à la jolie Serpentard avec autant d’hésitation et de bégaiement, pour ne plus être sous les feux du projecteur, ne fait que confirmer ses doutes. Il lui cachait quelque chose.

- Disons que … moi aussi je devais voir le professeur Mac Gonagall.

Elle lui fit un petit sourire charmeur. Il ne semblait pas savoir à qui il avait à faire, à savoir, à une préfète. Aussi elle décida de ne pas lui donner ce petit détail pour le moment. Lorsqu’il reprit ensuite la parole, il avait changé. Il était plus du tout hésitant, bien au contraire. D’ailleurs il était même un peu, trop séducteur, pour que cela passe incognito. Mais encore une fois, cela ne faisait que confirmer ce que pensait la Vert et Argent. Utiliser le charme pour déstabiliser l’adversaire, c’était sa technique à elle ça. Et elle excellait dans cette technique, alors il n’allait pas la lui faire !

Il se présenta sous le nom de Jeremiah ? Hum non elle ne le connaissait pas. Elle l’avait surement croisé dans les longs couloirs du château, mais sans plus. Elle le laissa donc faire son petit numéro de drague, plus amusée qu’autre chose. Et tout en parlant elle remarqua qu’une de ses mains avait bifurqué vers sa poche. Comme s’il essayait de cacher quelque chose, mais il était vrai qu’avec le peu de lumière qui éclairait le couloir, il était difficile de l’affirmer.

- Hum je t’ai troublé ? Intéressant. Au final ce n’est peut-être pas plus mal que tes amis se soient perdus en cours de route non ?

Elle lui rendit son sourire charmeur. Elle était bien décidée à découvrir ce qu’il avait l’intention de faire ici, et surtout à vérifier qu’il n’avait rien de dangereux ou d’interdit sur lui. Et s’il fallait qu’elle entre dans son jeu pour cela, il n’y avait aucun problème.

- Quand au lieu, moi je trouve que c’est plutôt approprié… pas beaucoup de passage, assez sombre sans l’être vraiment …

Il ne le savait peut être pas mais il avait une expert face à lui à ce jeu-là.

- Et je ne me suis pas présentée : Angel, Angie pour les intimes.

Elle avait omis de donner plus de précision à savoir son nom et sa maison. On ne sait jamais qu’il se souvienne de son poste de préfète, ça mettrait tout son plan à l’échec.

- Et je tiens à te préciser que j’adore ton style, ça fait un peu badboy… et j’adore ça, les mecs qui bravent les interdits, qui sont un peu rebelles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:43

Ainsi donc elle devait voir le professeur MacGonagall… Jeremiah se sentit soulagé. Elle avait tout l’air d’une élève de Poudlard. En effet, aux yeux de Jeremiah, elle était trop jeune pour être professeur et sa posture, son comportement et son ton étaient empreints d’une certaine assurance qui caractérise la sécurité d’un foyer. La sécurité que procure le château à un étudiant.

Un jeu dangereux s’installa entre les deux étudiants. Un jeu de drague. Jeremiah jouait régulièrement de son charme pour parvenir à ses fins. Manipulateur ? Il l’assumait totalement. Mais cette fois-ci, il semblait avoir trouvé une concurrente de taille. Et Jeremiah failli se laisser prendre par le ton suave et le sourire charmeur de son interlocutrice. BON, en réalité il était rentré dedans. Mais la jeune fille venait de commettre une erreur. Une erreur qui sortit le rouge et or du piège. Elle avait été trop vite en besogne. Elle était tout de suite dans l’excès. Non, le lieu n’était absolument pas approprié. Calme, oui. Mais avec un risque permanent que quelqu’un passe, professeur comme étudiant. Comme si cela ne suffisait pas, l’autorisation immédiate du petit surnom affectif avec le rajout d’une pseudo attirance.
Il était beau et il le savait, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les mandragores. Personne ne pouvait craquer sur quelqu’un en si peu de temps et avec cette luminosité.

Que faire ? Continuer le jeu de la séduction ? Ou alors revenir à la réalité ? Il pensa alors à Amaranthe. Qu’elle aurait été son conseil ? Elle était très terre-à-terre, donc son conseil aurait été de stopper le jeu. Bien, Jeremiah allait le continuer. Un léger esprit de contradiction. Et puis, il était très joueur et très curieux. Et sa curiosité le poussa à voir jusqu’où il était capable d’aller. Pour une fois que quelqu’un ne rentrait pas vraiment dans son jeu mais tentait de le contrer.

- Si je peux t’appeler Angie, appelle-moi Jerem'. Évitons les formalités. Elles seraient futiles entre nous.

Faisant un léger clin d’œil après cette dernière phrase, il continua.

- Oui, tu m’as troublé. Tu es très mignonne et totalement dans mon style. Et je sens que mon côté badboy pourrait s’élever avec toi. Parle- moi un peu plus de toi, je veux te connaître…

Un jeu dangereux. Un jeu qui peut souvent se retourner contre vous. Un jeu où le perdant devenait une marionnette, si les deux joueurs ne perdaient pas.
Mais entre nous, Jeremiah ne comptait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:55

Le jeune homme semblait hésiter. L’avait-il démasqué ? Avait-il comprit son petit manège pour lui faire avouer tout ce qu’il ne dirait pas à une Préfète ? Elle se demanda un instant si elle n’en avait pas trop fait. Il lui dit alors qu’elle pouvait l’appeler Jerem ! Bien… Elle ne s’était pas encore faite démasqué. Tant mieux. Il lui dit alors qu’elle était très mignonne et qu’il souhaitait mieux la connaitre

- On est d’accord !

Dit-elle lorsqu’il lui dit de ne pas perdre de temps avec les formalités.

- Hum et bien que te dire de plus sur moi… je m’appelle Angel, et je suis en cinquième année à Ser…daigle … voilà et toi ? Non attends laisses moi deviner… tu as tout l’air d’un Serpentard. Badboy, beau gosse, ouais tu es forcément un Serpentard…

Elle avait fait exprès de mentir sur sa maison. Si elle voulait arriver à ses fins, il fallait qu’il en sache le moins sur elle. Et le fait de lui dévoiler sa maison, c’était un risque qu’il se souvienne d’elle en tant que Préfète. Aussi elle décida de vite sortir des projecteurs.

- Revenons-en as ton coté badboy, parce qu’entre nous je sens que ça va vraiment me plaire…

Elle s’approcha un peu plus du jeune homme. Elle savait qu’il avait rangé quelque chose dans sa poche, mais elle n’avait pas réussi à voir ce que c’était… En tout cas, il n’avait rien innocent, et Angel était sure maintenant que s’il était ici, ce n’était pas pour rien…

- Qu’entends-tu par Badboy ? Histoire de voir si on est sur la même longueur d’onde…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:39

Jeremiah était devenu à chaque détail. Il observait chaque geste de son interlocutrice et examinait chacune de ses paroles. Aussi, il ne remarqua pas la légère hésitation pour l’annonce de l’appartenance à Serdaigle. Comme il est souvent dit, c’est en cherchant la petite bête qu’on loupe les plus importantes. Parce que Jeremiah connaissait une Angel, enfin il avait déjà entendu ce nom comme étant une préfète de Serpentard.

Ayant manqué cette information essentielle, Jeremiah se relâcha un peu. Ok, son interlocutrice était louche. Elle cachait un truc, et elle tentait de le faire par la drague. C’est donc beaucoup plus confiant qu’il continua la conversation.

- Non, et bien que le choixpeau est un peu hésité avec Serpentard, je suis à Gryffondor, en sixième année.

Jeremiah affichait un sourire des plus charmeurs. En effet, il ne voulait pas perdre le jeu. Il voulait dominer cette conversation, même si elle ne lui apportera sûrement rien.

- Je te remercie pour le beau gosse. Tu es plutôt attirante aussi Angie. Même si la pénombre cache une grande partie de ta beauté, j’en suis certain.

Elle avait l’air d’insister sur son côté Bad Boy. Bon, ok Jeremiah avait en face de lui soit une psychopathe, soit une fille qui avait eu un lendemain difficile. Très difficile. Mais bon, rentrer dans le jeu pouvait être assez drôle.

- Tout et rien à la fois. Braver les interdits, taquiner les professeurs de bon matin… Mais je serais ravie de te montrer, un jour, ce que BadBoy veut dire pour moi…

Jeremiah se rapprocha également d’Angie. Les deux collégiens étaient tellement proches que quelques centimètres de plus et c’était un bisou assuré. Mais maintenant, le rouge et or voyait clairement le visage d'Angel. Et il fallait bien avouer qu'elle était plutôt attirante... Ses yeux étaient magnifiques, et ses lèvres hypnotiques. Le regard de Jeremiah s'attarda d'ailleurs sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:32

Bon ça va, sa petite gaffe sur l’hésitation de sa maison était passé entre les mailles, Jérem n’y avait vu que du feu … Et ce n’était pas plus mal. Il lui dit ensuite qu’il faisait partie des rouge et or ! Bien, alors elle était sur le point d’attraper un petit Gryffondor prêt à faire une bêtise. Cette information lui donna encore plus envie de continuer pour parvenir à ses fins. Et le jeunot ne semblait pas non plus lâcher l’affaire. Etait-ce l’esprit de compétition ? Certainement. Bref quoi qu’il en soit, il s’était à son tour, rapproché d’elle après l’avoir complimenté et donné sa description du badboy. Et dans cette fameuse description, une phrase venait de faire tilt chez la jeune Serpentard : Taquiner les professeurs de bon matin …. Tiens, tiens, tiens…

Elle était sure à 90%, que c’était ce qu’il comptait faire ce matin. Il ne lui manquait plus qu’une petite preuve pour l’attraper la main dans le sac. Et elle savait que cette preuve se trouvait dans sa poche. Mais comment la récupérer ?

Alors qu’il n’était maintenant plus qu’à quelques centimètre d’elle, encore un léger déplacement de son visage et c’était le bisou, elle remarqua qu’il était en réalité très charmant. Mais elle n’était pas là pour ça, non … Elle le vit fixer ses yeux puis ses lèvres. Elle se mit à les mordiller exprès, sachant que ça lui donnait un coté complétement sexy et charmeur…

- Huum … et …

Elle approcha encore un peu sa tête, à la limite de l’effleurement de ses lèvres sans pour autant les poser. Elle en profita pour poser ses mains sur le torse du jeune Gryffondor… Il fallait qu’elle parvienne à sa poche… Mais d’abord elle devait voir comment il allait réagir à ce premier contact, anodin ?

- … Tu ne pourrais pas me le montrer maintenant ? ton coté badboy

Elle posa un doigt sur la joue du jeune homme et la caressa avant de descendre jusqu’à ses lèvres. Quant à l’autre main, elle ne bougea pas de son torse

- Allez … je suis sure que tu as pleins d’idées derrière la tête …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 3:35

Que faire ? Jeremiah était piégé. Un piège assez agréable, il était bien obligé de l’avouer. Cependant, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il aimait flirter avec les filles, draguer à droite à gauche, mais en aucun cas il n’allait jusqu’au bout du bout. Jusqu’au baiser. Sauf que cette fois, ça s’annonçait mal. Parce que dans sa tête, il y avait une partie contente parce qu’il avait gagné le jeu. Son adversaire s’était suffisamment approchée, elle avait fait le dernier pas, signe de victoire pour Jeremiah. Mais il y avait aussi une partie gênée, car il n’avait jamais pensé qu’il allait peut-être perdre. Car il avait envie de l’embrasser. La main sur le torse était anodine, mais le mordillement des lèvres et le doigt glissant sur la joue étaient un appel au crime.

- Tu es folle, au bout de si peu de temps… Mais ça ne me dérangerait pas…

Il avait parlé d’une voix suave et sexy. Involontairement. La dernière partie avait glissé toute seule de ses lèvres. Ce n’était même pas une pensée, mais un désir. Son cœur s’emballa, ses joues rosir et ses lèvres affichaient un sourire charmeur. Temporaire.

Dans un geste sensuel, charmeur, il retira la main d’Angel de son torse pour la prendre dans la sienne alors que la deuxième était maintenant entremêlée dans les cheveux de la jeune fille, au niveau de l’oreille, les caressant avec tendresse. Jeremiah la regarda une nouvelle fois dans les yeux, et commença à parcourir les quelques centimètres qui séparaient les deux étudiants. À mis distance, le Gryffondor ferma les yeux et tendit les lèvres tout en continuant sa course...

C'est à ce moment qu'il se rendit compte. Il avait perdu. Mais il s'en moquait. Il voulait gouter aux lèvres d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:10

Son plan avait, presque fonctionné. Oui presque, parce qu’au moment où elle pensait pouvoir avoir accès à sa poche, il prit sa main dans la sienne ! Et merde !! Elle le vit se rapprocher encore plus. Bon le but de la manœuvre ce n’était pas de l’embrasser, mais de l’attraper la main dans le sac. Et là, elle était en train de perdre son objectif. Bon cela dit, Jerem était très charmant et l’embrasser ne lui posait aucun problème. Il la traita de folle. Ce qui fit sourire la belle brune. Oui elle était complètement folle, mais il semblait apprécier cela…

Sa voix s’était faite beaucoup plus sexy. Elle savait que finalement elle ne résisterait pas non plus. Il avait tout pour plaire et cette proximité entre les deux jeunes adolescents ne faisait qu’augmenter le désir. Elle sentit l’autre main du jeune Gryffondor, s’entremêler dans ses cheveux. Il s’approchait encore, encore un tout petit peu et ça y est, il entrerait en contact avec ses lèvres. Elle ne bougea pas le laissant faire, elle vit alors fermer les yeux. Son cœur se mit à s’emballer. Puis elle finit par craquer à son tour. Elle réduit les derniers millimètres et déposa ses douces lèvres sur celles de Jeremiah. Un Premier court et chaste baiser au début, puis un deuxième et un troisième... Il avait des lèvres tellement douces ! Elle en oublia complétement sa mission, se perdant dans les baisers qu’elle échangeait, avec celui qui était encore qu’un inconnu, il y a quelques minutes. Ok elle était une séductrice ! Ok elle adorait flirter avec les jeunes garçons, mais ça restait toujours en parole. Jamais elle ne passait à l’action au bout de quelques minutes !!

Mais il fallait y mettre fin, et reprendre les affaires ! Elle recula légèrement, à contre cœur, son visage du sien. Finalement elle avait vraiment apprécié ce contact … elle lui fit un petit sourire avant d’essayer de retira sa main… Mais il la tenait bien fermement dans la sienne, comme s’il se doutait de ses plans …

- Je peux te demander un truc …  maintenant qu’on est assez proche pour ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:51

Angel parcourut le reste de la distance séparant leurs lèvres. Et Jeremiah, bien qu’attendant ce contact, fut surpris. Mais ses lèvres étaient si douces. Les baisers, chaste au début, se faisait de plus en plus intense. Et Jeremiah ne voulait pas les quitter. À chaque séparation, il y retourna de nouveau. Comme une obsession. Comme un toxicoman et sa drogue. Et le rouge et or savait qu’il allait regretter cette échange par la suite. Mais il verrait après. Il voulait profiter de l’instant présent, du cadeau qui s’offrait à lui.

Puis, vint le moment du dernier baiser. Court. Un simple contact. Puis sa partenaire recula son visage. Le Gryffondor suivit le mouvement, plongeant son regard dans celui d’Angel. Il était rouge de honte, mais un sourire niais se dessinait sur son visage. Il ne voulait pas lâcher Angel, il resserra donc légèrement sa poigne, ne lui laissant pas la possibilité de se dégager totalement.

- Je t’en pris, demande-moi…

Il espéra que ce ne serait pas une critique, ou une demande de prochain rendez-vous. Car, même si Jeremiah avait follement envie d’y retourner, et son regard le montrait bien, il était persuadé que la prochaine fois serait différente. Il fallait profiter de l’instant présent. C’est dans cette optique que Jeremiah déposa une nouvelle fois un baiser, au coin des lèvres de la présumée Serdaigle. Un baiser délicat, un baiser de désir. Et cela, avant même qu’Angel eut le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:47

Le gryffondor semblait apprécié ce petit moment entre eux, tout comme la Serpentard d’ailleurs. Elle avait pourtant mis fin à leur baiser pour lui demander si elle pouvait lui poser une question. Il lui demanda de le faire. Elle réfléchit un instant. Il fallait qu’elle l’amène à lui dire clairement ce qu’il faisait ici, mais sans paraitre trop insistante… Jérem en profita pour l’embrasser encore une fois

- Et bien voilà…

Elle fit mine de baisser la tête, genre mal à l’aise et lui dit

- En fait... Je t’ai mentit tout à l’heure… Quand tu m’as demandé si tu as vu tes amis. Je les ai bien vu, et ils m’ont qu’effectivement tu les attendais mais qu’ils ne pouvaient pas venir tout de suite…

Elle releva la tête pour le regarder, et surtout pour voir une quelconque réaction. Prêcher le faux pour avoir le vrai ? C’était exactement ce qu’elle était en train de faire

- Mais quand je t’ai vu, j’ai pas voulu te le dire …

Elle approcha à nouveau sa tête de la sienne, effleurant son nez avec le sien

- .. De peur que tu dises ok … et que tu t’en ailles aussi vite...

Elle approcha de nouveau ses lèvres et l’embrassa encore une fois. Entre le jeu et à réalité, elle ne savait plus trop où elle en était.

- Mais… il y a encore un truc que je ne comprends pas … Pourquoi deviez-vous vous retrouver tous ici, à cet instant.

Elle releva les yeux sur ceux du jeune Rouge et Or,  

- Allez tu peux me dire la vérité …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:54

Jeremiah espérait que le sujet ne soit pas trop grave. À vrai dire, il avait arrêté tout jeu de séduction, admettant ainsi avoir perdu. Alors que sa partenaire, têtue, semblait continuer à jouer, ce qui troubla mais de déplu pas au rouge et or. Car même si les parole d’Angel étaient un peu trop aguicheuses pour être honnête, elle déposait des baisers à chaque pause, à chaque fin de phrase.

Mécontent, mais obligé, Jeremiah constata que depuis le début de leur rencontre, ça ne tournait qu’autour du badboy et de ses amis qu’elle avait en définitif vu. Et il se concentra à la manière de Sherlock Holmes tel qui est décrit par Sir Arthur Canon Doyle. Il se remémora chacune des paroles échangées avec leurs intonations et tout les gestes dénonciateurs depuis le début de leur rencontre, soit depuis environ dis minutes.

Pendant cette réflexion poussée, Jeremiah et le détective se ressemblait. Le regard dans le vide, immobile, le cerveau occupait à 100%. Il ne le faisait pas souvent, mais quand il le faisait c’était qu’il y avait une bonne raison. Et tout devint alors enfin claire dans cette rencontre. Elle avait menti sur plus d’un point afin de se rapprocher. Mais pourquoi ?
Les yeux du rouge et or rencontrèrent ceux d’Angel et il se permis de lancer un regard accusateur.

- Je te l’ai déjà dit, pour voir le professeur MacGonagall qui est notre directrice de maison. Et toi ? Tu ne m’as pas dit la raison de ta présence en ce lieu…

Son ton, un peu plus sec, se voulait tout de même chaleureux. Après tout, s’il devait parler de ses plans, ce qui n’allait pas vraiment tarder, il voulait au moins rassembler toute la vérité… Et puis, il était prêt à se trahir si cela lui permettrait de profiter plus longtemps des lèvres d’Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:00

Bon, vu comment il était parti dans sa réflexion, elle n’aurait peut-être pas dû insister autant sur son coté badboy. Il fallait y aller en douceur et ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait fait ! Elle décida de calmer le jeu quand elle vit que son ton était plus sec. S’il comprenait le manège, le jeu se terminerait bien plus vite que prévu.

Sa réponse montrait bien qu’il était plus sur la défensive. Il fallait vite qu’elle réagisse si elle ne voulait pas perdre son avantage.  

- Ok …

Puis il lui retourna la question. Elle décida alors de jouer franc jeu. Si elle voulait qu’il la croit, elle allait devoir faire en sorte qu’il lui fasse confiance.

- Et bien pour faire court, ça fait un mois que je ne vais pas plus en cours … Avec ce qui s’est passé au banquet, ça m’a vraiment bouleversé du coup je suis presque entré dans une sorte de dépression. Et la ça va mieux, du coup j’étais venue informer les profs que je reprenais les cours … voilà je t’ai tout dit


Pour la première fois depuis leur rencontre, elle avait été honnête et franche avec lui. A croire que malgré le petit jeu, elle ne voulait pas casser cette amitié, si l’on pouvait appeler cela ainsi, naissante … Elle lui fit un petit sourire en espérant que cette vérité lui permettrait de baisser sa garde envers la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:33

Oups ! Il avait peut-être était trop sec, trop brutal. Mais il n'allait pas parler sans en savoir plus sur Angel. Et cette dernière lui donna satisfaction. Et Jeremiah ne pouvait que la croire, car il y avait dans son ton quelque chose de profond, une blessure qui semblait tout juste se refermer.

Jeremiah avait été "épargné" par les événements du banquet. Bien qu'horrible, ces derniers n'avaient pas affecté ses proches. Mais le rouge et or savait que cela n'avait pas été le cas pour tout le monde. Son regard se radoucit, et il regarda Angel avec compassion. Il hésita à lui poser des questions et plusieurs fois il ouvrit la bouche pour la refermait juste derrière, sans rien dire. Il préféra alors se taire pour le moment, et de se montrer à son tour honnête. Mais avant cela, il posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Angel.

- A mon tour d'être honnête. Avec mes amis, nous avions l'intention... d'animer la salle des professeurs. Et, étant téméraire, je me suis retrouvé en charge de la surveillance afin de trouver le bon moment. Mais apparement, ils ont du t'apercevoir et sont partis... Ce qui n'est pas plus mal...

Il était honnête. Les farces était une de ses passions, mais les bisous d'Angel surpassait cette passion. Ils étaient éphémères et il savait très bien qu'après cette rencontre, ils retourneraient à leur petite vie d'étudiants. Comme si rien ne s'était passé. Mais, intérieurement, il espérait la revoir. Non pas pour avoir de grandes discussions philosophiques, mais pour pouvoir encore profiter des lèvres de son interlocutrice. Car pour l'instant, ce n'était qu'une attirance charnel. Et Jeremiah refixa alors les lèvres d'Angel pour se les approprier, à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson)   tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser