Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛  Empty
MessageSujet: Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛    Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛  EmptySam 7 Nov 2015 - 14:30

❝ I've seen so much, I'm going blind  ❞

I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Jareth Taegan Alfie Eccles
22 y/o × Serveur × Né-Moldu
« Take me away from this big bad world and agree to marry me»
1974/10/31 ♧ Britannique ♧ Sur le marché ♧ Bisexuel

mes qualités : facétieux ϟ  probe ϟ gourmand ϟ débonnaire

mes défauts : marginal ϟ obtus ϟ antipathique ϟ tempétueux 

made by lizzou – icons by lirryx

Dernière édition par Jareth Eccles le Lun 16 Nov 2015 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛  Empty
MessageSujet: Re: Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛    Jareth T.A Eccles – Liens ⚯͛  EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:17

❝At the same time, I wanna hug you I wanna wrap my hands around your neck... You're an asshole but I love you.❞

L'archétype de Serdaigle par précellence ; boute-en-train, laborieuse, loquace et j'en passe. Isolde et moi-même nous connaissons depuis belle lurette désormais, tant et si bien que j'en ai fini par en perdre le fil. Était-ce à Poudlard ou bien durant l'un de nos nombreux trajets en Magicobus que nous nous sommes mis à fraterniser ? Elle sera bien plus apte à vous répondre que moi. J'ai la cervelle à tout vent, pardonnez-moi ! Mais pour aller dans les grandes lignes … Isolde est la famille que je n'ai jamais eue — Ne vous avisez donc pas à lui toucher un cheveu de sa tête de mouton, vous êtes mis en garde.
Isolde C. Mayer
— Affidée échevelée
« She is sugar, curiosity, and rain. »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser