Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jareth et ses trucs ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:41

Et une batelée de nouveaux avatars tout droit sortie du four, une. (Eh oui, j'utilise Topaz, parce que c'est la base. ♥)

Clique clique !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:13

Le p'tit dernier !

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Ire10
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:37

Je n'ai qu'un mot : WOUAHOUUUUUUUUUUU !!!! Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1472094619

Je suis épaté ! T'envoies du pâté !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:29

Je connaissais un paquet des créas qui trônent ici, mais mon avis ne change pas : t'es géniale.
T'as ton empreinte qu'on reconnait, j'savais juste en stalkant quelques membres que t'étais coupable de leur beauté. Et continue tes dessins. Fremione est tooop. Mais les autres aussi. N'pas les oublier, tes dessins. Car c'est vraiment un domaine où t'as ta touche comme pas possible.

Pis Samiraaaa. Je t'aime. Dis ? Tu me fais un gif aussi ? Et un gif de signa tant qu'à faire. Gratte gratte les oreilles du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:04

Je ne commenterais pas car son talent me frustre profondément.



























PUTAIN C'EST JOLI. Mais ne prend pas ça pour acquis ! Continue de bosser pour nous pondre des oeuvres d'art ! Non sérieux, ça m'énerve de voir avec quelle facilité tu graphes, et surtout, avec laquelle tu graphes BIEN ! Prie pour ne pas me croiser dans le rue, car si je te trouve je boirais ton sang pour m'approprier ton talent ! Keur keur, bisous tout partout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:53

Merci pour vos messages les loulous ! ♥ (Ire, pour le GIF. Tu sais où me contacter.)

Oh, que vois-je ? Une pluie d'avatars.

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447796806-ghrys

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447766906-ethel01

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447805147-jarethvava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:19

Quelque chose de bien différent cette fois-ci puisqu'il s'agit d'un kit destiné à un ami sévissant sur un autre forum. Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 2012411332:

V1

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447939049-jake003vava

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447939049-jake003signat

V2

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447939049-jake004vava

Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 1447939050-jake004signat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:42

Jareth, ton talent me donne envie de sortir les dominos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:29

Ce que j'aime beaucoup de ton graphitouillage, c'est que tu as un style bien à toi qui est facilement reconnaissable. J'ai vu pas mal de tes créations (forcément...) et on sait tout de suite quand tu es l'artiste derrière l'image. Ça, c'est bien, mais ce qui est encore mieux; même si on te reconnait toujours, ton travail ne me paraît jamais redondant. Et ça, c'est une qualité incroyable chez un artiste. Une touche unique reconnaissable sans redondance (contrairement à mon commentaire qui lui est plein de répétitions Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 661052868)

J'adore franchement tes dessins, j'aimerais en avoir plus. Tu as un style maîtrisé, un trait franc. Mes petits yeux sont tout éblouis ! Si tu en a d'autres, ce serait cool de les voir ici Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 4021931481

Et merci pour l'avatar Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:49

Tu ne l'as pas posté mais, merci pour mon avatar ! C'est le plus beau de tous, anyways <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 8:23

oh my god, pour tes avatars, ils sont tout simplement sublime. J'adore ton style!


Fred et Hermione Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 680879393

si un jour Leighton Meester t'inspire, fais moi signe, j'ai un total coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:31

Je suis impressionnée ! *o*
J'adore ton talent pour fondre deux images. c'est mon plus gros défaut graphique je pense X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jareth et ses trucs ☮   Jareth et ses trucs ☮ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser