-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:57

Quinlan avait tellement envie de se frapper le front violemment là… Megan était tellement emportée que ça en devenait un miracle qu’elle ne soit pas déjà morte en mission. Ses appels au calme n’avaient pas été entendus, et malgré le fait que lui aussi avait été profondément blessé par les paroles du vieux — con et sexiste, Roxanne aurait été un mec que ça n’aurait pas été plus ou moins grave, hein — mais au moins Quinlan gardait une apparence froide. Mais il ne fallait pas s’y fier. Il était en rage.

Tant et si bien que ses menaces d’arracher les bras de Krockwell furent enfin prises au sérieux, et qu’il parla. Megan parlait déjà de le tuer, mais Quinlan secoua lentement la tête, en fronçant les sourcils dans une moue perplexe.

— Pourquoi ton maître serait-il assez con pour invoquer quelque chose qu’il serait incapable de contrôler directement ? Tu nous prends vraiment pour des buses !

Puisqu’il lui tenait toujours les poignets, il ne suffit qu’un mouvement de plus pour qu’il lui brise les deux bras d’un coup. Les os craquèrent dans un bruit immonde, résultant d’une magnifique double fracture ouverte des humérus.

— Dis. Nous. La. Vérité.

Après, c’était peut-être la vérité. La preuve que Vous-Savez-Qui était définitivement cramé et qu’il avait pété un steak. Se suicider en réduisant le monde à néant, ouais, c’était bien joli mais dans le fond, c’était pas super ambitieux. Quinlan avait toujours du mal à y croire. D’autant plus qu’il ne lui semblait pas se souvenir de jumeaux du côté obscur de la magie. Par contre, il y en avait du côté clair. Si Dumbledore voulait récupérer cet artefact et utiliser les jumeaux Weasley pour s’en servir alors, avec tout le respect qu’il devait à ce vieux croûton partial et manipulateur, ce n’était pas de Dark Jedusor dont il fallait se méfier dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:21

Les ordres étaient clairs ; ils devaient récupérer Krockwell à tous prix. Son timbre était dissimulé par une potion de changement de voix, son masque soigneusement apposé sur son visage, de fins gants noirs dissimulaient ses mains et sa cape noire masquait sa corpulence. Tout était prêt.

Malheureusement pour eux, ils s’étaient fait doubler ; deux personnes escortaient déjà leur cible. L’Ordre, probablement. Ils avaient donc dû se contenter de tenter une interception juste avant la zone de transplanage, sous le nez des Aurors. Evidemment, cela avait lamentablement raté ; ils avaient réussi à leur filer entre les doigts, sans même qu’ils ne puissent mettre la main sur leur cible.

Enfin. Presque. Le sortilège de traçage, lancé à la hâte, avait touché sa cible ; et, puisqu’il lui avait semblé être assez malavisé de rester à cet endroit alors que les Aurors commençaient à rappliquer, la silhouette encapuchonnée avait attrapé ses complices les plus proches pour enclencher son transplanage, suivant la direction que lui donnait son sortilège.

La Cabane Hurlante apparut peu après. Bon choix, apprécia-t-elle. Les protections, également, mais on ne l’avait pas recrutée pour rien... Agitant sa baguette, en silence, tentant de sentir les protections, la silhouette buta contre un sortilège qu’elle ne connaissait pas. Une espèce… d’insonorisation ?

Ce n’était pas l’important, pour le moment. Ce sortilège semblait être confiné à une faible zone, sans doute pour s’assurer que l’interrogatoire ne serait pas entendu. Il ne faisait pas partie de l’enchevêtrement de couches de sortilèges qu’elle devrait abattre pour qu’ils puissent entrer.

« Les protections sont faibles, mais ils risquent d’avoir le temps de s’enfuir dès que je les aurai abattues. »

Elle s’agita quelques instants, fouillant le sac dissimulé sous sa cape, et en sortit le livre que ses mains cherchaient avec empressement, s’assurant de la marche à suivre.

« Bon. Si on veut le choper, je pense qu’il vaut mieux transplaner directement à l’intérieur de la Cabane, non ? »

Jetant un regard interrogatif, dissimulé derrière le masque, à ses camarades, la silhouette attendit qu’ils soient unanimes pour lever sa baguette.

« A trois. Un, deux… Dissolvo. »


Dans un léger craquement, les protections s’étaient ouvertes ; et les Mangemorts s’engouffrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:15

Megan n'attendait qu'une chose, tuer Krockwell. Le laisser vivant, c'était donné une occasion à Voldemort de mettre la main sur une arme tellement puissante que plus personne ne pourrait l'arrêter, et il en était juste hors de question. Alors qu'elle avait proposé d'en finir, Quinlan avait simplement refusé cette alternative, interrogeant Krockwell avec des questions qu'elle jugeait peu pertinentes là, sur le moment. Il ne semblait absolument pas croire les propos de leur prisonnier, contrairement à Megan. Cette dernière soupira avant de lui dire.

-C'est évident qu'il dit la vérité ! Répliqua-t-elle en regardant Quin comme s'il avait soudain perdu quelques neurones.

Alors qu'elle se serait probablement énervée de devoir expliquer son point de vue, elle se contenta de soupirer un bon coup. Elle s'approcha de Quin et se posta face à lui, afin de lui expliquer son point de vue.

-Le Lord a toujours cru qu'il était supérieur aux autres. Il doit probablement pensé qu'il peut arriver à contrôler le joyau d'une manière ou d'une autre. Et même si c'est de la pure folie, il n'hésitera pas à l'utiliser. Si Krockwell peut localiser le joyau, alors il ne fait aucun doute qu'il tentera de mettre la main sur lui. Et il est hors de question de courir un tel risque... On doit le tuer... Tenta-t-elle de le convaincre.

Elle avait beau le regarder directement dans les yeux, elle n'arrivait pas à savoir si ses paroles avaient eu l'effet escompté. Elle était loin d'être une super oratrice, ayant bien plus l'habitude d'agir que de papoter.

-Si nous voulons protéger les personnes qui nous sont chères, nous...

Megan s'arrêta dans sa phrase, un bruit suspect ayant attiré son attention. Elle se dirigea rapidement par la fenêtre et vit que les premières barrières de sécurité venaient de tomber. Il n'en restait plus qu'une, la plus puissante directement sur la porte de la cabane hurlante.

-Il faut partir ! Et vite ! Dit-elle en se tournant brusquement vers Quinlan.

Ils étaient plusieurs mangemorts là dehors, prêt à en découdre et probablement récuperer Krockwell, et la jeune femme, déjà blessée par sa chute et le dos douloureux ne se sentait pas du tout de faire face à une bataille contre des duellistes aguerris, ses chances de survies ayant grandement diminuées. Mais s'enfuir avec Krockwell leur ferait perdre du temps, elle espérait sincèrement avoir convaincu Quinlan afin d'en finir avec leur prisonnier. Sans quoi, ils prendraient tous deux de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:33

Son masque ajusté sur son visage, vêtue de sa cape noire et de sa baguette, la Mangemort était fin prête pour sa mission. Mission qui lui tenait à cœur et qu'elle avait l'intention de réaliser parfaitement.

Voldemort avait ordonné une mission urgente et très importante à ses disciples. Il devait récupérer Krockwell pour l'interroger. Malheureusement deux personne de l'Ordre probablement les avaient devancé. Après une tentative lamentable d'interception, ils avaient transplané et rejoint la Cabane Hurlante après l'initiative d'un autre. La partisane des forces du mal avait approuvé le solution de secours. Elle n'avait pas peur et était prête à tout pour venir à bout de sa mission. Malencontreusement un sortilège de protection protégé les lieux. Une Mangemort se chargea de le détruire et ils s'engouffrèrent dans la zone.

Le disciple n'attendit pas les autres et s'approcha furtivement des deux inconnus. Comme elle s'y attendait ils tentèrent de s'enfuir. Elle repéra une cible facile qui semblait mal en point, s'avança dans sa direction discrètement pour ne pas se faire repérer et bénéficier ainsi de l'effet de surprise. Puis elle lui lança en sort par surprise :

- Petrificus Totalus.



Dernière édition par Mangemort04 le Mer 25 Nov 2015 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:33

Le membre 'Mangemort04' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:15

Ben non, pour Quinlan, c’était pas évident qu’il disait la vérité, ce vieux. Sentant la baleine sous caillou, il ravala son scepticisme : ça ne servait à rien d’argumenter avec Megan, et surtout pas maintenant. Ce n’était gravement pas le moment, surtout qu’elle se mettait à lui expliquer par a+b pourquoi elle avait raison et pourquoi il avait tort. De toute façon, elle n’aurait pas à le convaincre d’abattre Krockwell, et c’était déjà ça de pris.

Avec un soupir, Quinlan allait mettre l’ordre de Megan à exécution, mais elle le prévint d’une intrusion en lui intimant de débarrasser le plancher. Il allait la suivre, jusqu’à l’apparition de Mangemorts dans la Cabane Hurlante. Ils se jetèrent vers eux, baguettes levées, prêts à les attaquer. Quinlan dégaina sa propre baguette et se mit en garde. Il n’était pas bon en duel, mais comme il l’avait dit à Megan, il connaissait quelques sorts de médicomagie très drôles hors contexte. Esquivant au passage le sort passablement raté d’un des Mangemorts — ah, c’est plus ce que c’était ! — Quinlan se tourna vers Krockwell pour lui crier d’une voix rauque :

Diffindo !

Agitant rageusement sa baguette, il lui trancha la gorge. Pratique, un sort qui coupe, mais un peu salissant. Quinlan fit un pas de côté, histoire de ne pas se retrouver avec du sang plein ses fringues. Ça ne faisait pas très sérieux. Puis, se tournant vers l’un des Mangemorts, il lui lança le même sort, visant là aussi le cou.

Diffindo !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:15

Le membre 'Quinlan C. Fitzsimmons' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:36

Alors qu'elle voulut prendre la poudre d'escampette, il était déjà trop tard. Les mangemorts étaient là, prêts à se battre. Pour fuir, ils n'avaient plus qu'une seule solution, passer la porte en esquivant les sorts. Megan etait sceptique, mais elle avait un minimum d'entraînement, un sort la frôla alors, la mettant de très mauvaise humeur.

Baguette en main, les yeux étincelants de rage, elle allait faire payer a ce maotru son attaque. Visant le mangemort 2, elle prononça avec une fureur non contenue  :

- Sectusempra !

Elle c'était pourtanr promis de ne plus utilisé ce genre de sort. La magie noire la rebutait tellement, mais c'était le seul domaine offensif ou elle s'en tirer avec plus ou moins de facilité.
Elle se tourna vers Quinlan et lui designa la sortie du regard, esperant qu'il tracerait aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:36

Le membre 'Megan O'neill' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:17

En tant qu’aîné et superviseur, il se devait d’accompagner ses frêles recrues au-devant de leur première mission. Simple, évidemment. Grossière erreur, sur le chemin, ils s’étaient tous trois rendus compte qu’il y avait un léger problème dans leur visite de courtoise. Krockwell avait été embarqué par deux individus non-identifiés.

Des membres de l’Ordre ?

Il avait pesté jusqu’à la réussite du sortilège de traçage de sa première apprentie. Il la gratifia d’un silence qui en disait beaucoup plus en appréciation que des mots. Puis ils transplanèrent à leur suite. Rien ne se déroulait vraiment comme prévu. Ils eurent la désagréable surprise de devoir s’occuper de plusieurs couches de sortilèges défensifs avant de pouvoir s’infiltrer en grande pompe à l’intérieure de la cabane. Encore que « s’infiltrer », compte tenu de la situation, était un bien grand mot. Il n’y avait eu ni élégance, ni discrétion ni délicatesse dans leur intervention.

Les premiers sorts fusèrent en toute hâte. Leur attaque, un échec décevant et critique, conduisit au diffindo lancé contre leur cible.

Le mangemort lâcha un grognement excédé, et au moment où il levait sa baguette pour lancer sa propre offensive, il perçut le sectumsempra qui se dirigeait vivement vers sa trop jeune collègue. En un réflexe protecteur, il allait le regretter et il le savait, il bouscula cette dernière pour prendre le sort à sa place. Avant de tomber au sol.

Très rapidement, il sentit sa chair brûler et se fendre en une multitude de plaies qui lui arrachèrent un hurlement, tandis qu’il forçait son corps à ramper vers le vieillard se vidant également de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:42

Tout alla bien trop vite.

Sa camarade qui lança un sortilège bien trop gentil, même la troisième silhouette le sut à l’instant où la formule franchit ses lèvres – et en plus, elle manqua la blonde. L’homme en profita pour lancer un Diffindo dévastateur vers leur cible, et le temps sembla ralentir soudainement lorsqu’il adressa le même sortilège à l’un de ses équipiers.

L’encapuchonnée fut assez alerte pour l’éviter. Heureusement, car la blonde lança un sortilège dont elle n’avait jamais entendu parler vers elle une nouvelle fois, mais cette fois-ci ce fut le corps de son enseignant qui l’arrêta.

Et le sang éclaboussa son masque.

Et la silhouette se jeta vers lui sans réfléchir, négligeant totalement d’attaquer les membres de l’Ordre. Ils se targuaient  tant d’être différents d’eux, mais les sortilèges qu’ils utilisaient… Celui que la blonde avait utilisé, qui avait rendu la cape de son camarade poisseuse de sang…

Si cela pouvait leur permettre de dormir la nuit, grand bien leur fasse. La silhouette n’en avait pas besoin.

Elle attrapa un bord de la cape du blessé, profita d’une ouverture donnée par l’envie manifeste de fuite des deux membres de l’Ordre pour se jeter à terre et attraper un bout de vêtement de leur cible qui émettait encore des gargouillis lugubres, et transplana immédiatement à l’abri dans leur repère. Sans même y réfléchir. Espérant sincèrement que sa camarade pourrait transplaner avant qu'un membre de l'Ordre ne lui tombe dessus.

« Putain, putain, putain. »

Et la silhouette à la voix déformée jurait, son masque couvert de sang, ses gants collants, alors qu’elle déversait le contenu de deux potions de soins améliorées et totalement expérimentales sur les blessures des deux hommes.

Elle avait réussi à soigner des animaux avec ça. Des plaies de ceux qu’on lui offrait comme cobayes. Cela allait bien marcher avec eux, n’est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:25

La Mangemort rata sa cible de quelques millimètres. Elle pesta et ne vit arriver que trop tard un Sectusempra lancé en sa direction. Un de ses camarades la poussa sur le côté et reçu de pleins fois le sort de l'ennemi. Pendant ce temps un des membres de l'ordre avait tranché la gorge de Krockwell. La mission prenait une tournure catastrophique. Une Mangemort s'empressa de venir à la rescousse des blessés et transplana. L'apprenti resta seule et transplana à son tour rejoignant ses comparses.

La mission avait été catastrophique et risquait de faire perdre la vie à certains de ses camarades. Elle s'en voulait de ne pas s'être montré plus attentive. Le fait de débuter ne l'aider guère et elle avait encore beaucoup à apprendre.

La partisane se précipita au chevet des blessés et pour se rendre utile tenta de lancer un "Revigor" sur Krockwel,. puis un "Vulnera Sanentur". Elle pria pour que cela fonctionne. Le désespoir se lisait sur le visage des deux apprentis. Elles étaient totalement désemparées face à la situation et tenter de réparer tant bien que mal les dégâts causés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:12

Oh, ils allaient tracer, et fissa. Krockwell ramassait sa gorge et ses bras derrière eux, et les trois Mangemorts semblaient aux abois. C’était le moment idéal pour tirer sa révérence, et sortit de scène, côté cour. Quinlan suivit l’injonction de Megan, et courut le plus vite possible en dehors de la Cabane Hurlante. Ils avaient besoin d’être loin de leurs assaillants pour transplaner dans de bonnes conditions, ce qu’ils réussirent à faire, selon toute vraisemblance.

Une fois revenu à Avalon, Quinlan se tourna vers Megan en passant sa manche sur son visage. Qu’est-ce que ça pouvait être désagréable, la sensation du sang qui séchait sur la peau !

— T’es en un seul morceau ?

Il l’espérait en tout cas. Ce serait dommage de devoir justifier à Dumby qu’en plus d’avoir quasi-achevé leur otage après un interrogatoire sanglant — et pour Quinn, pas spécialement probant — ils avaient eu des pertes. En y réfléchissant bien, c’était un peu étrange. Celles et ceux d’en face auraient pu être tellement plus violents… Comparés à Megan et Quinlan, ils s’étaient comportés en véritables gentlemen. Cette pensée fit naître un goût amer dans la bouche de Quinn, qui se mêla au cuivre sanguin. Merde. Il s’était salement mordu l’intérieur de la bouche dans le feu de l’action, et ne s’en était pas rendu compte. Si ça se trouve il était blessé et ne le savait pas encore. Merde et merde.

— Bon, direction l’infirmerie.

Que Megan soit en bon état ou non, lui avait besoin de faire un bilan complet de son état physique, histoire de ne pas prendre le risque de se découvrir une plaie surprise. Putain, vivement que ça s’arrête !

[Megan, je te laisse ouvrir à l'infirmerie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...)   Filature, embrumes et crottes de nez (ou pas...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser