-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Skyler Thanatos - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Skyler Thanatos - Liens  Empty
MessageSujet: Skyler Thanatos - Liens    Skyler Thanatos - Liens  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:10



Skyler Thanatos


ETAT CIVIL
Nom : Thanatos
Prénom(s) : Skyler, Nils.
Date de naissance : 01 Avril 1978
Origines : British/Islandais/Grec/Moldu
Ancienne école/Maison : Poudlard/Pouffy.

DESCRIPTIONS
Caractère
Cherchant à devenir un vrai Occlumens, Skyler ne révélera jamais ses secrets les plus sombres à qui que ce soit. Au contraire, il passera le plus clair de son temps à s’amuser dans la légèreté et à surfer sur les soucis les plus simples de la vie comme les devoirs ou le célibat. Depuis qu’il a vu la mort de près, le jeune Thanatos profite pleinement de chaque instant et il rayonne de par sa joie de vivre. Bon, il n’est pas non plus là à sautiller comme une gazelle non stop, mais souvent, dans les couloirs, c’est son rire que vous entendrez.

Assez peu studieux et tire-au-flan, Skyler n’a réussi à aller aussi loin dans les études que grâce à ses facilités. Etant fils de deux Moldus, il a eut du mal à s’habituer au début mais maintenant il a largement rattrapé son « retard » et il se sent comme chez lui au milieu des autres mages de son âge. Plutôt bavard, abordable et assez simple dans son mode de vie, il est le genre de personne que tout le monde apprécie. Surnommé plusieurs fois Comique de la classe, il a le don pour faire le pitre même dans les situations les plus sérieuses ou tendues. Toujours à vouloir dire le mot qui brisera la glace, il n’est pas refroidi par les nombreuses punitions qu’il a accumulé dans son enfance, et qu’il continue d’accumuler. Son franc parler fait sourire et décoince même les culs les plus serrés, si l’on peut dire…

Si on l'on peut dire oui parce que, niveau succès avec les filles, il n’est pas vraiment le plus grand des Don Juan. Sa manie de parler non stop pourrait nous faire croire qu’il a de la tchatche mais bien souvent, ça ne lui sert qu’à s’enfoncer… C’est pourquoi il s’efforce de multiplier les cessions mutismes, comme il les appelle, pour équilibrer un peu le nombre de décibels autour de lui. Et puis, cela permet de réfléchir plus longuement, ce qui n’est pas un désavantage. Du genre impulsif, il ne mesure que très rarement les conséquences de ses actes avant d’agir. Mais tel un chat, il a un don pour toujours retomber sur ses pattes. Appelez le chanceux ou quoi, il se sort généralement de toutes les situations dans lesquelles il s’empêtre lui-même à chaque fois.

Mais ça, il ne le réussit qu’en compagnie de ses amis, qu’il a nombreux. Grâce à sa bouille d’enfant, il s’est créé un large cercle d’ami. Certains sont plus proches de lui que d’autres mais globalement, il parle avec tout le monde et ce, régulièrement. Même si ça ne dure que quelques minutes, il va prendre des nouvelles en taquinant les gens. Assez psychologue par nature, il saura déceler si ses compagnons vont bien ou non. Il tentera alors d’aider le plus possible ceux qui vont mal, préférant se concentrer sur les autres plutôt que sur lui-même.

Parce qu’en ce qui le concerne, il ne vaut mieux pas trop creuser. Toutes les horreurs de son passé sont bien cachées derrière la porte rouge de son esprit impénétrable. Quand il voit du sang, ces souvenirs dégoûtants le font se sentir mal mais là encore c’est supportable. Par contre, s’il voit beaucoup d’hémoglobine ou pire, si un peu de ce liquide pourpre gicle sur lui, alors là, c’est fini… Une lueur de folie apparaîtra au cœur de ses pupilles, lui donnant un air paniqué qui le rendra méconnaissable. Il y a très peu de chances qu’il parvienne à surmonter les traumatismes de son passé mais c’est tout de même son objectif. Ce n’est pas pour rien qu’il est en psycho...

Goûts
Fan inconditionnel de churros, vous verrez souvent Skyler se promener avec un cône rempli de ces gourmandises bien grasses. Mais le must, c’est quand il les savoure dans sa chambre… avec son pot de Nutella !!! Là… là, il remercie le ciel d’être né Moldu. Très peu attiré par les confiseries des jumeaux Weasley, il fait son têtu quand on aborde le sujet. Sinon, la seule chose qui l’intéresse vraiment dans la vie, ce sont les potes et les filles. Toujours partant pour n’importe quelle aventure ou n’importe quelle activité s’il peut être en compagnie de ses amis, il ira même faire du Quidditch alors qu’il est adroit comme un pied gauche sur un balai… Mais bon, même s’il n’est pas très doué pour le sport, l’important c’est de rire de ses défauts, n’est ce pas ? Sauf qu’après quelques fractures, il n’a plus trop le même refrain…

Comme tout le monde, il a ses moments où il préfère la solitude. C’est très rare mais ça arrive. Quand c’est le cas, il adore admirer le ciel. Il pourrait rester des heures à plonger son regard dedans. C’est pour cela qu’il adore le Quidditch même s’il n’est pas très doué. Quand il était tout petit, il s’imaginait tout le temps en train de voler. Pour s’envoler loin de tout, pour s’enfuir de chez lui… Alors quand il a appris qu’il avait ce qu’il fallait pour être mage, son rêve était devenu réalité. Depuis, il s’entraine régulièrement à chevaucher un balai, pour ressentir cette sensation grisante de fendre le vent, d’ouvrir les portes du ciel.
Rêves et ambitions
-Surmonter les traumatismes de son passé.
-Réussir sa formation pour pouvoir ensuite arrêter tous les mages malades mentaux qui sont encore en liberté.
-Inventer plein de sorts badass pendant son temps libre. 
-Profiter de sa vie à fond avec ses amis le plus longtemps possible.
-Se trouver une petite amie.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Psychomage à Haveirson et
Stagiaire Psychomage à Poudlard
Baguette : 21,3 cm en bois d'aubépine avec un crin de Sombral
en guise de cœur.

JE CHERCHE...
-Plusieurs meilleurs amis.
-Des potos de délires.
-Des potes filles.
-Une petite amie (soyons fou).
-Une ex ou une amie avec bénéfices (encore plus fou !).
-Une sorte de rival.
-Une bromance ambiguë.
-Tous types de liens compliqués !!


Dernière édition par Skyler Thanatos le Lun 30 Nov 2015 - 16:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Skyler Thanatos - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Thanatos - Liens    Skyler Thanatos - Liens  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:10



Boyz


Quinlan C. Fitzsimmons
#Friendly #Insane #Sexy
Je l'ai connu à Sainte Mangouste lors de mon "incident" avec mes parents. Cet urgentiste peu banal m'avait proposé de les empoisonner au vu de ce qu'ils m'avaient fait subir. Etant au début super chaud, je me suis ravisé ensuite pour une vengeance personnelle, plus tard. Mais du coup, Quinlan et moi, on a continué d'imaginer ce qu'on pourrait leur faire en partant de plus en plus en loin dans nos délires, pour finir par des tortures bien glauques ! Quand j'y repense, c'est un bon souvenir.

Depuis, je suis redevenu un mec banal, Quinlan est prof à Haveirson et on garde tous les deux secret cette première rencontre. Cela n'empêche qu'on délire toujours aussi bien quand on en a l'occasion. Et puis, peut être à cause de cette discussion malsaine qu'on a eu 6 ans plus tôt, j'avoue que son coté badboy ne me laisse pas indifférent, même si je ne l'assume pas.


Aaron Jefferson
#BFF #WomanizerWithWingman #BrosBeforeHoes
Aaron, c'est un de mes meilleurs amis. On s'est connu lors d'une soirée bien arrosée à Poudlard. Tous les deux en train d'approcher la même cible, on a malheureusement fini entre nous tellement l'alcool nous rendait minables. Mais on ne l'a pas regretté parce qu'au final, on a déliré comme pas permis ! Par la suite, on s'est souvent retrouvé dans les mêmes soirées et on a commencé à se tisser des liens d'amitié. Avec le temps, et malgré la différence d'age, on est devenus très proches. J'ai toujours jalousé un peu son succès auprès des filles mais vu qu'il est plus agé, je trouvais ça logique, et par extension, il est devenu comme un modèle pour moi dans ce domaine. Mais bon, ça ne m'a pas empêché de devenir un excellent Wingman en sa compagnie.

Après son voyage en Italie, Aaron a intégré Haveirson, pour mon plus grand bonheur ! Maintenant qu'on fait parti de la même maison et qu'on est de la même année, l'avenir s'annonce très prometteur !


Aaron N. Powell
#BFF #LikeABrother #SameWavelength
Aaron fait parti de mes meilleurs amis. Je l'ai connu à une soirée que j'ai organisé en secret à Poudlard. J'avais prévu de faire exploser quelques feux d'artifice juste avant le couvrefeu au bord du lac. Même si le spectacle a été écourté par un professeur et qu'on s'est fait punir pour ça, je ne regrette pas ce moment. J'étais comme attiré par Aaron parce que j'avais bien vu qu'on avait les mêmes délires, qu'on était sur la même longueur d'onde ! Il est un peu comme le petit frère que j'ai jamais eu.

C'est pourquoi il fallait que je trouve un stage à Poudlard, pour continuer de le voir presqu'aussi souvent qu'avant !


Ethan Dane
#Friendly #Goodseller #Roublardfanboy
Ethan, c'est lui qui m'a vendu Roublard. Vu que c'était vendeur bien marrant, il n'a pas fallu longtemps pour que je l'apprécie. Du coup, on a sympathisé et plusieurs fois, ça nous est arrivé d'aller boire un coup ensemble. Depuis Haveirson, on a perdu contact.


Blaise Zabini
#ClashNonStop #LessThanHate #NotSoBad
Il est le seul au courant de mon petit crush sur Daphné. Et vu qu'il est concerné, il s'est fait plaisir pendant mes années Poudlard. A me clasher sans arrêt sur le fait qu'elle m'avait rembarré comme une vieille chaussette. Je lui répondais en le clashant sur sa lacheté, sur ses sentiments non assumés, comme toujours. Mais depuis qu'on a joué dans la même équipe au Quidditch, nos tensions se sont adoucies. On continue de se clasher, mais c'est plus enfantin, moins blessant. On pourrait même croire qu'on commence à s'apprécier.


Anton Costello
#MusclesWithNoBrain #BigAsshole #FightingRival
Ce mec, je l'évite le plus possible. Parce qu'à chaque fois qu'on se croise, ça se finit en baston. A Poudlard, Anton me provoquait souvent parce que j'étais un Poufsouffle. Vu que je laissais couler au début, il a ensuite cherché à me ridiculiser devant ses potes. Alors j'ai arreté de me laisser faire. Grâce à ma répartie, je le clashais bien comme il faut. Vu son QI, ce n'était pas compliqué de lui clouer le bec. Mais quand il en venait aux mains, j'étais complètement désarmé. Alors rien que par sa faute, j'ai failli replongé dans mon passé et redevenir le voyou des cités que j'étais, à frapper ceux qui me regardaient de travers avec ma batte de baseball. Au final, je me suis un peu laché mais pas totalement heureusement. Mais déjà grâce à ça, j'ai réussi à lui tenir tête, même s'il conservait l'avantage physique. Maintenant qu'on est tous les deux à Haveirson, je l'évite au maximum.



Dernière édition par Skyler Thanatos le Jeu 3 Déc 2015 - 17:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Skyler Thanatos - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Thanatos - Liens    Skyler Thanatos - Liens  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:04



Girlz


Mara Kvelgen
#FirstLove #EternalSunshine #NeverForgetU
Mara, c'est un flot d'émotion rien qu'en citant son prénom. Parfois, dans l'ombre d'un balancement d'horloge, une larme glisse le long de sa joue pour disparaître la seconde d'après. C'est la mélancolie d'un partage unique. Il est trop tard, ils ne sont plus ensemble maintenant. Pourtant... Mara, c'est une présence qui lui manque. Un parfum qui a imprégné son âme à jamais. C'est un sourire perdu, un ange de lumière qui a rangé ses ailes en sa présence. Elle connait tout de lui, jusqu'à son autre facette, cette coquille brisée pleine de démence... Et s'il est redevenu un jeune homme à peu près normal et enthousiaste, c'est grâce à elle. Alors à chaque fois qu'il la revoit, c'est avec un pas peu assuré qu'il avance, jamais sur de ce qu'il doit faire..


Jessica Summers
#SexyRoommate #BestFriend #NoAmbiguity?
Je ne m'attendais pas à avoir une aussi charmante colocatrice en arrivant dans cette nouvelle école et pourtant, Jess est vraiment un cadeau tombé du ciel. On s'est rapidement lié d'amitié. Et même si j'ai eu quelques montées en température en partageant ma chambre avec une fille aussi belle, j'ai toujours su mettre le hola dans mon esprit pour pas qu'il y ait d'ambiguïté. Non, Jess et moi c'est confidence et conseil amoureux, c'est discussion tardive sur la psychologie humaine, c'est une ouverture d'esprit totale pour toutes sortes de sujet... Et puis, elle a un petit ami d'façon.


Alycia Mcwood
#GlobeTrotter #VeryCloseFriend #BeYourself
Qui n'a jamais rêver de faire le tour du monde ? Mais tout seul c'est triste. En Alycia, j'ai trouvé une partenaire de voyage idéale. Elle a beau être plus jeune et de Serpentard, il ne faut pas croire, il y a de la guimauve sous sa carapace. Et après ma rupture avec Mara, cela m'a fait du bien de pouvoir me réfugier à ses cotés, au milieu de terres étrangères où le dépaysement est total. On a beau agir comme si l'on était de simples amis en public (voire moins que ça parfois), quand on est en tête à tête, l'ambiance est tout autre. On peut se lâcher et être nous-même.


Megan O'Neill
Skyler Thanatos - Liens  1447446833-emilie-de-ravin-emilie-de-ravin-11340530-100-100#LoveParty #WildFriend #NotWithBenefits
Je l'ai connu à une soirée bien arrosée à Poudlard. Je ne m'y attendais vraiment pas mais on a tellement bien déliré ensemble qu'en fin de soirée, ça a dérapé... Contrairement à Megan, j'étais légèrement embarrassé par cette nuit passée avec elle. Mais rapidement, je suis passé au dessus de ça. On est resté bons amis et on l'est toujours à Haveirson, même s'il y a un peu plus d'électricité dans l'air dernièrement. Mais bon, vu qu'on ne veut pas gâcher cette amitié de longue date, on laisse notre relation devenir de plus en plus ambiguë...


Daphné Greengrass
#LoveAtFirstSight #HateThen #TotalBitch
La première fois que je l'ai vu à Poudlard, j'ai eu le coup de foudre pour cette magnifique blonde ! Exactement mon type de fille ! Mais quand j'ai vu quel genre de personne elle était, je suis vite redescendu de mon nuage. J'avoue avoir essayé de lui parler une fois mais elle m'a complètement ignoré, comme si je n'étais pas là. Depuis ce jour, je montrais à qui pouvait m'entendre que je la détestais de toute mon âme ! Même si en vrai, je n'arrivais pas vraiment à la haïr... Depuis Haveirson, je l'ignore totalement si je la croise.


PRENOM NOM
Skyler Thanatos - Liens  Icon_poudlard_2_by_rbkkRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Skyler Thanatos - Liens  Icon_poudlard_2_by_rbkkRésumé du lien
Votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Skyler Thanatos - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Thanatos - Liens    Skyler Thanatos - Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser