Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:44

Merci de ne pas nourrir mon hiboux, j'essaye de le faire maigrir.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:55

Professeur Xi,

Cette aventure restera l'une des expériences les plus troublante que j'ai vécue et j'espère que vous vous êtes rétabli de vos blessures.

Je suis surprise et touchée que vous ayez pensé à moi pour Noël.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

J'aimerais vous rencontrer à la rentrée. Est-ce que vous seriez disponible le 4 janvier ?

Remerciez de ma part Silène et Gnome, j'ai beaucoup aimé le portrait qu'il a fait.

Sincères salutations.

Amaranthe Aislinn


PS : Vous trouverez ci-joint un paquet contenant des spécialités irlandaises sucrées et salées et des bières irlandaises.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:03

Professeur Xi,

Je passerai à 14 h à votre bureau car je ne veux pas que vous perdiez votre journée à m'attendre.

J'espère pouvoir rencontrer vos invocations.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Amaranthe Aislinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:56


Professeur,
Je ne sais pas si vous vous souvenez du traité que j'étais venu vous emprunter il y a quelques semaines, "Les plantes magiques et merveilleuses d'Amérique du Sud". Il s'avère que mon emploi du temps pour ce trimestre empiète de trop sur les horaires d'ouverture de la bibliothèque, et il serait plus que temps pour moi de vous restituer cet ouvrage.

Serait-il possible que je le dépose dans votre bureau ? Préférez-vous le récupérer en main propre ?

Pour une réponse plus rapide, je ne saurais que trop vous recommander de donner un foie de gerbille à la chouette, j'ai découvert récemment qu'elle va chasser un petit moment avant de rentrer si on ne le fait pas.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Pr N.C. Fitzsimmons

 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 10:45





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:28

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres   Célestin Xi Ressel - Boîte aux Lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser