Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:00

Le 20 janvier 1997,

Aaron et Amaranthe s'étaient rencontré en novembre alors qu'ils cherchaient tout deux des informations à propos du Comte. Dépités de n'avoir rien trouvé ils s'étaient rendus au salon de thé et y avaient fait plus ample connaissance. Ils s'étaient découvert de nombreux points communs et avaient sympathisé. Les deux étudiants s'étaient entendus pour se retrouver plus tard aux écuries afin qu'Amaranthe initie le Phénix à l'équitation. Ce dernier avait attendu ce moment avec impatiente. Il n'était jamais monté sur le dos d'un cheval et était curieux de voir quel sentiment cela allait lui procurer. Peut-être allait-il aimer cela, ou au contraire, détester.

Il faisait froid en ce mois de janvier. Le jeune homme avait revêtu une tenue élégante mais chaude et pratique pour faire de l'équitation. Il avait mit du parfum, et une douce odeur embaumait l'écurie. Aaron était arrivé en avance, il ne voulait aucunement être en retard et faire attendre sa camarade. Celle-ci n'était pas encore arrivé alors qu'il arrivait sur les lieux du rendez-vous. Il avait prit le soin d'apporter quelques gourmandises et une boisson chaude pour eux deux. Le sorcier ne savait que trop bien que son amie était gourmande et qu'elle apprécierait son geste. Et puis, cela rendrait le moment d'autant plus plaisant et convivial malgré le froid.

Aaron espérait également que Amaranthe avait pensé à ramener son violon pour lui faire une démonstration. Il serait ravi de l'entendre jouer et ses oreilles en seraient comblés. Il ne doutait pas un instant qu'elle jouait mal et avait hâte de pouvoir entendre cela.

En outre, les deux étudiants auraient beaucoup de choses à se raconter, puisqu'ils ne s'étaient échangés que quelques correspondances et s'étaient brièvement parlés au détour d'un couloir.

Le jeune homme était prit dans ses rêvasseries quand il vit la silhouette familière de sa camarade se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:57

Amaranthe était impatiente de retrouver Aaron pour l'initier à l'une de ses passions l'équitation. Le rendez-vous était tardif depuis leur rencontre en novembre mais elle avait été débordée. Heureusement ils avaient échangé quelques missives et avait eu l'occasion de se parler brièvement entre deux cours.

Elle comptait aussi lui parler du comte pour le sonder et savoir si il aimerait se joindre à Rowan et elle pour poursuivre leur recherche et leur combat contre ses manigances cruelles. Son visage, heureusement, ne gardait aucune cicatrice de sa vengeance disproportionnée.

Après son cours de littérature, elle était retournée dans sa chambre pour prendre une douche rapide et revêtir un pantalon noir et un pull en laine émeraude. Elle avait chaussé ses bottes cavalières et au lieu de prendre une cape, elle avait choisi une veste noire bien chaude et qui n'entraverait pas ses mouvements. Elle avait coiffé sa longue chevelure feu en une queue de licorne haute. Elle mit quelques gouttes de son parfum floral.

Elle attrapa son étui de violon qu'elle mit dans son sac à dos et elle y ajouta une trousse de premiers secours au cas où.

Elle arriva à l'heure dite et elle esquissa un sourire quand elle vit que le phénix était déjà arrivé. Il avait bien choisi sa tenue et elle la compléterait avec une bombe.

Elle le salua d'une voix joyeuse :


- Bonjour Aaron, comment allez-vous ?

Elle se dirigea vers le box du frison, voisin de Midnight :

- "Onyx" est un frison et il est très doux. Pour une initiation, il sera parfait. Je vais vous montrer comment l'équiper. Je monte à cru Midnight car j'ai confiance en lui et lui en moi.

Elle ouvrit la porte du box et elle s'approcha de lui. Il était magnifique et elle lui prodigua des caresses sur les naseaux en l'appelant par son petit nom d'une voix douce.
Elle tourna son visage vers le jeune homme et elle lui dit d'une voix douce :


- Venez que je vous présente.

Onyx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptySam 21 Nov 2015 - 18:04

Amaranthe était très élégante dans sa tenue de cavalière. Elle salua le jeune homme en le vouvoyant. Ce dernier apprécia le fait qu'elle reste polie, mais pensait qu'ils n'avaient plus besoin de se vouvoyer. Tout deux n'étaient plus de simples inconnus l'un pour l'autre.

- Bonjour Amaranthe. Je vous en prie vous pouvez me tutoyer.

L'Abraxan ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet et ce dirigea vers le cheval qu'il allait monter. Elle le présenta à Aaron. Il était entièrement noir et avait une magnifique crinière bouclés. Il était très honoré de monter un animal aussi majestueux. Il s'appelait Onyx et c'était un frison. L'Italien n'y connaissait rien en chevaux et encore moins leur race.

- Il est magnifique et majestueux. La relation que vous avez avec votre cheval semble très forte.

Le jeune homme admirait sa camarade. Elle avait une véritable facilité à s'occuper des chevaux. On voyait bien que c'était ce qu'elle aimait par dessus tout. Tout le monde n'en était pas capable. Il fallait de la patience et de l'écoute pour bien s'occuper de ses bestioles. Qualités, que la jeune femme possédait.

Elle s'approcha du frison et le caressa. Elle invita son interlocuteur à venir à son tour. Aaron était resté en retrait et s'approcha timidement d'Onyx. Il lui tendit sa main pour qu'il la renifle avant de s'approcher de ses oreilles et de lui murmurer :

- Tu es splendide.

Il passa longuement ses mains à travers sa crinière et sur son pelage. Il était très doux et très soigné. On s'occupait bien de lui. Il retourna son attention de nouveau vers Amaranthe :

- Et bien qu'allons-nous faire maintenant ?

Il était impatient de monter le cheval et de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:04

Aaron avait raison, elle n'avait plus besoin d'utiliser le "vous" avec lui. Elle allait essayer de le tutoyer et ainsi lui montrait qu'elle le considérait comme un potentiel ami.
Elle lui offrit un sourire quand elle entendit son commentaire sur Onyx et elle répondit d'une voix amicale :


- Midnight est très intelligent et il comprend chacun de mes gestes. Cette relation s'instaurera avec Onyx si tu le montes régulièrement.

Elle continuait de prodiguer des caresses au frison et elle fut agréablement surprise quand le phénix s'approcha de lui et osa le toucher.

Elle sortit une pomme de la poche de sa veste et elle lui tendit.


- Donne lui cette douceur pour qu'il apprenne à te connaître. Je vais l'équiper pendant ce temps.

Elle sortit sa baguette et d'un geste, elle fit léviter le chabraque et la selle pour qu'ils se posent délicatement sur le destrier. Elle attacha la selle et elle essaya de régler les étriers pour qu'ils soient adaptés à la grandeur des jambes de son condisciple.

Elle alla chercher la bride accrochée et elle attendit que Onyx est terminé de déguster son fruit avant de la mettre. Elle posa son regard noisette sur son camarade et elle lui demanda :


- Prend la sangle et guide-le pour qu'il sorte de son box. Je vais chercher Midnight.

Elle se rendit dans le box de l'appaloosa léopard et elle le caressa avant de lui donner une douceur à lui aussi. Elle murmura d'une voix douce :

- Mon tout beau, tu as envie de faire une balade.

Elle monta sur son dos en s'aidant de sa crinière et d'un mouvement de ses cuisses, il se mit à marcher au pas. Il sortit de son box et ils rejoignirent son comparse de promenade.

Elle descendit avec élégance et elle s'approcha du phénix pour lui expliquer comment monter sur le dos de son cheval.


- Met ton pied gauche dans l'étrier et aide-toi du pommeau pour monter. Ne t'inquiète pas, je vais le tenir.

Elle attrapa la sangle et l'invita d'un regard à procéder par étapes. Il n'avait pas peur et le frison était d'un naturel docile.

- Prend ton temps, Aaron.

Midnight:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:40

Amaranthe expliqua à son camarade que son cheval était très intelligent et comprenait sa cavalière. Elle ajouta que la même relation s'instaurerait avec Onyx si il le montait régulièrement. Cela était une question à laquelle il n'avait pas encore réfléchi. Il ne savait pas si l'équitation lui plairait et si il aurait envie de recommencer. Et puis, sans l'Abraxan cela ne serait pas pareil. Il aurait bien trop peur de son inexpérience.

- On verra bien ce que cette première séance donne.

Aaron n'avait pas peur à proprement parler, il était simplement impressionné par ses bestioles qui étaient imposantes et pouvait susciter une méfiance si on ne les connaissait pas. Mais, en compagnie de son interlocutrice, aucun doute ne se posait à lui.

Amaranthe sortit une pomme de sa poche qu'elle tendit au jeune homme pour qu'il le donne à son frison. Il s'exécuta et approcha timidement sa main de la gueule de l'animal. Pendant qu'il était occupé à nourrir le cheval, son amie avait prit les devants et équipait de quelques coups de baguette Onyx. Il fut surprit qu'elle lui demande de prendre la sangle et de le guider afin que le cheval sorte de son box. Le Phénix se montra timide en guida l'animal. Il n'avait pas l'habitude d'avoir un contact comme celui là. Mais sa timidité s'en irait au fur et à mesure de l'après-midi en connaissant de mieux en mieux sa monture.

La jeune femme rejoint son camarade sur le dos de Midnight. Elles étaient toutes les deux ravissantes et formaient un formidable duo. Elle redescendit de son animal pour expliquer à Aaron comment monter sur le dos de son cheval.

- D'accord, je te fais confiance.

L'Italien n'était tout de même pas très rassuré et monta tant bien que mal. Il plaça ses pieds dans les étriers et attrapa les brides du frison. Il se sentit en communion avec l'animal. C'était une sensation étrange que d'être sur son dos, mais agréable.

- Je crois que nous pouvons commencer notre promenade, dit-il à l'adresse d'Amaranthe.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:15

Amaranthe esquissa juste un sourire à ses paroles car elle savait que si Aaron rentrait en osmose avec Onyx, il ne pourrait pas se passer de ces chevauchées.

Midnight donna un coup de museau au frison. La rouquine quant à elle observait son condisciple montait sur le dos de sa monture. Pour une première fois, il s'en sortait pas si mal.

Elle l'encouragea d'un sourire et elle régla la hauteur de ses étriers pour qu'il soit à l'aise.


- Comment te sens-tu ?

Elle attendit quelques instants avant de s'approcher de son Appaloosa et de lui demander dans un murmure à l'oreille si il était prêt pour une petite balade. Puis, elle monta avec agilité sur son dos et d'un mouvement de ses cuisses, il se mit à marcher aux pas.

Elle tourna son visage vers le phénix et elle lui proposa d'une voix enjouée :


- Je te propose que nous longions les bords de la rivière. Nous allons commencer doucement. Tu me diras quand tu seras prêt pour que ton équidé passe au trot.

Ils sortirent des écuries pour rejoindre la rivière. Les deux chevaux marchaient côte à côte. Elle lui demanda d'une voix douce :

- Quelles sont tes premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:36

Une sensation de légèreté et de liberté envahit Aaron. Il n'était pas très rassuré mais faisait confiance à sa monture. Elle était si majestueuse et docile. Un cheval parfait pour débuter. Le Phénix n'aurait pas pu monter sur un cheval remuant dans tout les sens. Il aurait eu trop peur. Et puis, il faisait confiance au choix de son amie. Cette dernière faisait en sorte que tout soit réussi et parfait pour que le jeune homme se sente bien. Il avait beaucoup de chance de l'avoir en tant que "professeur". Elle s'inquiéta de l'état de son camarade. Elle devait savoir que la première fois qu'on montait sur une bête aussi imposante n'était pas très rassurante. Cependant, la part d'angoisse de l'étudiant avait été dissipé grâce à l'aide d'Amaranthe.

- Très bien. Enfin cela est impressionnant, mais ton attention et le caractère d'Onyx aident à me détendre.

Ses paroles étaient toujours autant rempli de franchise. Une franchise dont il était fier. Il savait s'en servir et restait courtois quand les situations étaient délicates. Une qualité qui n'était pas présente chez tout les humains.

L'Abraxan avait prévu tout un programme et lui proposa de passer aux bords de la rivière dans un premier temps. Puis, quand il se sentirait prêt, elle lui expliquerait comment passer au trot. Une chose qui semblait facile à maîtriser, mais qui ne devait pas l'être tant que cela.

- Cela me convient, parfaitement. D'accord, pas tout de suite pour le trot.

L'Italien n'était pas encore assez habitué à son cheval pour se risquer à une telle affaire. Cela lui parut bien compliqué tout d'un coup.

Une autre vision de son environnement lui était offert du haut de sa monture. Il se sentait plus grand et plus puissant. Il comprenait mieux les preux chevaliers... qu'ils devaient se sentir fier.

Amaranthe tira son camarade de ses rêveries et lui demanda ses premières impressions. Le jeune homme n'allait quand même pas parler de toutes ses impressions, y comprit celles de puissance. Il passerait pour quelqu'un d'imbu de sa personne. Cependant, il se dit qu'en détournant cela sous forme d'humour cela pourrait faire rire son amie.

- Et bien j'étais justement en train de penser que les preux chevaliers devaient se sentir fier sur leur monture. Un sentiment de puissance et d'invincibilité, dit-il avec sérieux avant d'éclater de rire. Plus sérieusement, je commence à m'habituer petit à petit à Onyx. C'est vraiment merveilleux de monter sur un cheval, on se sent différent... uni à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:27

La rouquine se sentait merveilleusement bien sur le dos de Midnight. Elle s'était attachée à ce cheval et il lui permettait de tout oublier quand il galopait. Elle était en osmose avec lui. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire aujourd'hui. Elle reviendrait un autre jour car le plus important était que le phénix se sente bien.

Elle ne voulait pas brûler les étapes dans l'apprentissage de Aaron. Il fallait qu'il se sente en confiance avec Onyx. Et ses paroles lui firent esquisser un large sourire.


- Je te remercie de ta confiance et je suis heureuse de t'initier à l'une des mes passions. J'ai essayé avec un autre étudiant malheureusement, sa peur l'avait paralysé.

Nizar avait quitté l'académie sans la prévenir et elle était déçue de ne pas avoir réussi à lui faire parler de Durmstrang et de ses particularités magiques. Elle avait pensé à tort qu'il la respectait et l'appréciait. Il avait juste joué un rôle pendant quelques instants.

Une amitié basée sur la franchise était entrain de se créer entre eux et elle aimait avoir des relations aussi simples avec un membre du sexe opposé.

Leurs montures marchaient au pas et la neige tombait doucement. Les berges de la rivières étaient recouvertes d'un manteau hivernal. Ce paysage était enchanteur pour elle et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.


- Tu me diras quand tu te sentiras prêt ?

Ama était impatiente qu'il partage avec elle ses premières impressions. Elle ne fut pas déçue et elle éclata de rire. Elle répliqua amusée :

- Et dans la peau de quel chevalier aurais-tu envie d'être ?

Elle l'imaginait porter une armure avec une épée attachée à sa ceinture. Il n'y avait peu de guerrière connue. Les héros étaient toujours des hommes et le beau sexe devait se contenter d'être des princesses en détresse qu'un preux chevalier sur son destrier blanc venait sauver. Ce rôle lui convenait guère et elle était heureuse de ne pas avoir vécu au Moyen-Age.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:22

Amaranthe avoua être heureuse qu'Aaron lui fasse confiance. Selon ses dires elle avait tenté d'initier un autre étudiant mais cela avait été un pur échec puisque ladite personne avait peur des chevaux. Ses bestioles pouvaient en effet paraître imposantes et effrayantes, mais étaient très dociles au fond et n'avaient pas un fond méchants.

- C'est à moi de te remercier de m'apprendre l'équitation.

La blague du jeune homme fit réagir son amie qui lui demanda quel chevalier il aurait voulu être. Il réfléchit quelques instants avant de répondre :

- Perceval. C'est un grand aventurier qui a découvert le Graal.

Les paroles du Phénix furent accompagner d'un grand fou rire. Il reprit son sérieux. Il avait prit de l'assurance sur le cheval et se sentait prêt à tenter le trot. Après tout cela ne devait pas être si compliqué que cela.

- Je suis prêt pour le trot.

Suivant les indications de sa camarade il lança Onyx qui partit un peu trop vite. Aaron surprit, se déstabilisa et se retrouva la tête pendouillant à quelques centimètres du sol. Une de ses jambes étaient restés coincé dans l'étrier et l'empêcher de tomber. Son cœur se mit à battre la chamade et il eut peur de se blesser. Il ne savait que faire pour se tirer de ce pétrin et espérait que l'Abraxan lui viendrait en aide. Le cheval s'arrêta rapidement et l'Italien se retrouva tout penaud la tête à l'envers. La scène était vraiment comique.

- Euh... Il y a quelqu'un ? Amaranthe ? Tu pourrais m'aider s'il-te-plait ? Ton preux chevalier a besoin d'aide.

Même dans les situations les plus gênantes, le jeune homme ne se débarrassait pas de son sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:52

La rouquine esquissa un simple sourire à ses remerciements. Ils n'allaient pas passer leur balade à se remercier. Ils avaient d'autres sujets plus importants à aborder. Elle espérait pouvoir reprendre leur discussion sur ces créatures italiennes loin des yeux et des oreilles du comte.

Elle tourna son visage vers lui quand il lui avoua sur le ton de l'humour vouloir être le chevalier de la table ronde qui découvrait le Graal. Aurait-il une âme d'aventurier ? Voulait-il parcourir le monde pour débusquer des trésors oubliés ?

Il y avait tellement de légendes qui donnaient envie de tout quitter pour vérifier si elles disaient vraies. Rester à l'Académie lui plaisait mais elle avait envie de plus. Par moment, elle se sentait étouffée. Heureusement, Bentley était là pour qu'ils fassent quoi d'abord, très bonne question ? Elle ne savait pas y répondre même si elle était de plus en plus attirée par lui. Elle avait le sentiment de faire un pas en avant puis trois à reculons quand elle était avec lui.

Elle devait le retrouver, ce soir, dans sa chambre pour continuer l'étude de la Panacée du Nord. Ils avaient eu l'habitude de se retrouver à la bibliothèque mais il avait argué comme argument pour l'attirer chez lui qu'il avait découvert un sortilège ancien et dangereux pour que leur recherche avance plus vite. Il ne voulait pas que d'autres étudiants en soient témoins.

Elle se laissa gagner par le rire de son ami avant de rétorquer malicieuse :


- Pas Lancelot et ainsi conquérir le cœur de la belle Guenièvre ? Préférais-tu les reliques fabuleuses aux histoires d'amour ?

Alors qu'il lui dit qu'il était prêt et qu'il s'appliqua à suivre ses directives. Onyx s'emballa heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. D'une pression de ses cuisses, Midnight les rattrapa et Midnight s'arrêta à leur hauteur. Elle sauta avec agilité avant de brandir sa baguette pour le faire léviter de quelques centimètres avant d'aller délivrer son pied coincé.

D'un petit geste, elle le fit léviter et le posa délicatement sur le sol. Elle se précipita vers lui et s'agenouilla au niveau de sa tête avant de demander inquiète :


- Aaron, tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? Je suis désolée, nous avons franchi les étapes trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:10

La réponse d'Amaranthe au sujet de Perceval le fit rire. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Il s'imaginait parfaitement en chevalier du Moyen-Age. Si il n'avait pas été sorcier il aurait fini acteur ou comédien.

- Cela reste à voir. Les deux m'iraient très bien, répondit-il avec un clin d'oeil malicieux.

Lorsqu'il chuta sur le sol, Amaranthe se précipita vers lui et s'empressa de lui venir en aide d'un coup de baguette magique. Elle lui demanda si tout allait bien. Il la rassura, il n'avait rien de cassé.

- Tout va bien ! Ce n'est qu'une mauvaise chute, rien de grave.

Il avait beaucoup de chance et ne sentait aucune douleur. Le jeune homme était prêt à remonter à cheval.

- Je me sent prêt à remonter et retenter le trot en espérant que cette fois-ci tout se passe bien.

Sa mauvaise chute ne lui faisait pas froid au dos. Il était plutôt courageux et savait maintenant comment se tenir pour ne pas risquer de tomber. Et puis, il se montrerait un peu plus prudent. Aaron attendait le feu vert de sa camarade et ses instructions pour tenter une nouvelle fois le trot. Il y avait surement une façon de faire qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous amical [PV Amaranthe]   Un rendez-vous amical [PV Amaranthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser