Sujet: Confessions au coin du feu Mar 17 Nov 2015 - 1:27
"pxtain de DEVOIR INTERMINABLE"
JESS & ME
Le quotidien a son lot de souffrance en plus de la torpeur liée à sa répétition. Déjà que Skye faisait tout pour ne pas rentrer dans une routine qui lui donnerait envie de se suicider, il fallait aussi qu’il se creuse les méninges pour trouver une solution à sa torture… Les devoirs ! Comment peut-on s’en débarrasser ? Sachant qu’il ne fallait pas que sa formation en pâtisse trop. Il suffisait de trouver une âme généreuse pour l’aider !! Et la candidate était toute trouvée : Jessica, sa colocataire.
En vrai, ce n’était pas la seule raison pour laquelle le jeune Phénix voulait la voir. C’est juste que ça faisait un certain temps qu’ils n’avaient pas parlé. Même s’ils se voyaient tous les jours, tout le temps, ils n’avaient pas forcément l’occasion de vraiment discuter, d’aborder les sujets sérieux, ceux qui étaient la source de sentiments positifs ou négatifs… En général, avec Jess, ils parlaient de sa relation avec Dean. Qu’est-ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois ? Comment allait-elle ? Il savait qu’il fallait qu’ils aient cette petite discussion. Du coup, il avait utilisé l’excuse des devoirs pour qu’ils se réservent un petit moment tous les deux. Et puis, ça lui manquait de voir son regard intense, avide d’informations, et son sourire, tendre et chaleureux. C’était impressionnant de voir à quel point il pouvait s’être attaché à elle en si peu de temps. C’était vraiment une de ses meilleures amies.
Bien sur, en ce qui le concernait, il y avait de la matière. Si elle voulait rattraper son retard, ils allaient y passer la nuit ! Entre le match de Quidditch, ses innombrables bêtises, ses prises de tête avec les profs, ses punitions reconverties en souvenirs mémorables et ses aléas amoureux, elle ne saurait plus où donner de la tête…
Du coup, il l’attendait au coin du feu dans la salle commune, complètement débraillé. Il avait commencé son analyse du trouble bipolaire chez les métamorphes. C’était tellement captivant qu’il en avait perdu la notion du temps. A tel point qu’il sursauta quand il vit sa camarade, qui était juste à coté de lui…
▬ Ah ! Haha… Jess, ça va ? Tu es là depuis combien de temps ? J’étais complètement absorbé par mon truc là, du coup je t’ai pas vu venir…
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Mar 17 Nov 2015 - 14:25
Février venait de commencer gardant avec lui la fraicheur hivernale qui s’était bien installée depuis deux mois maintenant. Les cours avaient bien repris depuis la rentrée de janvier et on avait l’impression que le rythme s’était un peu accéléré. Et cela se ressentait encore plus avec l’augmentation du nombre de devoirs qu’ils avaient à faire en si peu de temps. En parlant de devoir, ce matin Skye, son très charmant colocataire lui avait proposé, qu’ils se réunissent ce soir pour faire ensemble leur dernier devoir en psycho. Pour être plus précise, il ne lui avait presque pas laissé le choix en fait. Mais elle avait accepté sans aucune hésitation. Ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble. Et ça lui manquait à vrai dire.
La journée s’était ensuite passée, chacun occupé par leur propre planning. Puis vint le début de soirée. Les deux Phénix devaient se retrouver dans la salle commune. Jess avait passé son aprèm à la bibliothèque, histoire d’avancer un peu. Ainsi elle pourrait partager ses trouvailles avec le beau brun.
Et puis mis à part le devoir si était soit disant l’objet de leurs retrouvailles, Jess voulait aussi le voir pour d’autres raisons. Elle avait besoin de parler avec son confident. Avec lui, elle n’avait pas besoin de chercher les mots, elle arrivait à parler facilement de tout et de rien. Et c’était ce qu’elle appréciait plus que tout. Sans parler de leurs débats interminables sur la psycho ou autre sujet. Et puis qu’est ce qu’elle aimait le taquiner avec ces petits flirts. Tout cela lui avait manqué. Il lui avait manqué.
Entrant dans la chaleureuse salle commune, elle le trouva près du feu en pleine réflexion. Assis au coin du feu, la tête baissé dans ses parchemins éparpillés sur le doux tapis, il ne l’entendit même pas arriver. Voulant l’avoir par surprise, elle marcha sur la pointe des pieds et se plaça juste derrière lui, s’accroupillant pour être à son niveau.
- Bouh !
Fit-elle lorsqu’elle fut bien proche de lui. Et son effet de surprise fonctionna à merveille puisque le jeune homme sursauta au même moment. Ravie de sa petite blague, elle lui offrit son plus beau sourire avant de l’embrasser sur la joue en guise de bonjour et de s’asseoir en tailleur en face de lui.
- Non ça ne fait pas très longtemps. Et oui j’ai bien vu que le sujet te captivait. Alors qu’as-tu trouvé d’intéressant ?
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Mar 17 Nov 2015 - 15:26
"pxtain de DEVOIR INTERMINABLE"
JESS & ME
La voir sourire avait le don de le soulager de toute son anxiété. Grâce à cette manifestation de joie sur les lèvres de sa chère amie Jessica, Skyler ressentait une envie soudaine de sourire à son tour. Il était intéressant de voir à quel point un simple geste du visage affectait autant les émotions humaines. Bon, il savait que ce n’était pas seulement lié aux mouvements de ses lèvres. Le rythme des battements du cœur, la température corporelle, l’activité électrique des muscles, autant de fluctuations corporelles invisibles qui servaient à transmettre le sentiment ressenti. Et c’est grâce à l’analyse instantanée de ces nombreux éléments que ses globes oculaires pouvaient discerner s’il s’agissait d’une joie sincère, d’un simple geste de politesse, ou même de l’ironie. Le fait d’être habitué à la côtoyer, de très bien la connaitre, il pouvait être d’autant plus précis dans ses conclusions, pouvant même discerner ce qui se cachait derrière. Mais parfois cette analyse était appréciable également quand on l’utilisait sur lui-même. Par exemple, là il se rendait compte qu’il était en train d’intellectualiser un échange d’émotions à force de s’être imprégné de ses leçons de psycho. Et ce n’était pas le moment de faire cela.
▬ Captiver c’est un bien grand mot mais j’étais concentré, oui. Il fallait au moins qu’une vilaine sorcière vienne me faire peur pour que je m’ouvre à nouveau au monde extérieur ! Haha. J’étais en train de répertorier les quelques causes du troubles bipolaires chez les métamorphes. J’ai commencé par les causes environnementales, j’en ai trouvé trois… Mais bref, on s’en fout ! En fait, les devoirs c’était qu’une excuse, j’suis sur tu t’en doutais. Fallait qu’on parle ! J’ai cru voir quelque chose de changé en toi, non ? Il s’est passé un truc ? Est-ce que tu vas bien en ce moment ? Dis-moi tout !
Il l’avait attrapé par les épaules par habitude, et il la fixait droit dans les yeux pour montrer que sa demande était sérieuse, pour sonder ses yeux magnifiques. Si elle avait le regard fuyant, c’était mauvais signe, même s’il savait qu’elle avouerait ce qui n’allait pas. Il espérait qu’elle ne réagisse pas ainsi, il n’aimait pas quand ça n’allait pas. Il détestait surtout la voir pleurer, même si ça lui était déjà arrivé plusieurs fois. Ca avait le don de le rendre furax. Après, il avait tendance à s’énerver contre la cause de ses soucis et il pouvait très bien aller boxer plus fort que lui si un mec la faisait chier.
Bref, ce soir, elle était sa priorité. Ses devoirs pourraient attendre. Il était impatient de tout savoir, dans les moindres détails !
Dernière édition par Skyler Thanatos le Ven 20 Nov 2015 - 10:05, édité 4 fois
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Mer 18 Nov 2015 - 11:43
Sky semblait être contaminé par le sourire de la belle brune. En effet il lui rendit son sourire. Il lui expliqua ensuite qu’il était pas captivé mais seulement concentré.
- Hey c’est moi que tu traites de vilaine sorcière !
Lui dit-elle en faisait la moue de la petite fille déçue. Il lui dit ensuite qu’il était sur les causes des troubles bipolaires chez les métamorphes. C’était aussi par-là que la jeune Phénix avait commencé son devoir. Et elle aussi avait trouvé plusieurs causes. Et alors qu’elle allait lui faire part de ses trouvailles, ce dernier changea complétement de sujet. Evidemment elle aurait dû se douter que tout ceci était une mascarade pour l’avoir rien que pour lui ce soir ! Bon cela dit, elle ne s’en plaignait pas pour autant
- J’aurais dû m’en douter ! Mais pourquoi ne pas m’avoir simplement dit que tu voulais qu’on passe une soirée ensemble ?!! Ça m’aurait évité de passer toutes une aprèm à faire des recherches pour le devoir à la bibliothèque. Enfin, de toute façon ça sera déjà ça de fait !
Selon lui, il fallait qu’ils parlent. Il avait l’impression que quelque chose avait changée. C’était fou comme il la connaissait par cœur. Elle n’avait pas besoin de s’exprimer. Il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert. D’ailleurs elle lui avait demandé plusieurs fois s’il n’était pas un légilimens en réalité !
Alors qu’il venait de l’attrapé par les épaules, la forçant ainsi à le regarder dans les yeux, elle soupira. Il était au courant pour sa relation avec Dean.
- Je ne sais pas trop en fait, mais j’ai une mauvaise intuition… Avec l’attaque du banquet et tout, j’ai l’impression que certaines personnes me cachent des choses.
Elle le regarda dans les yeux. Evidemment elle faisait référence à Dean.
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Ven 20 Nov 2015 - 9:48
"pxtain de DEVOIR INTERMINABLE"
JESS & ME
Skyler savait exactement quelle allait être la réaction de son amie, elle allait bouder gentiment parce qu’il l’avait traité de vilaine sorcière... et c’est exactement ce qu’elle fit. Pris d’un fou rire, il ne put s’empêcher de rigoler devant sa prévision qui se réalisait. C’était exactement pour la voir réagir ainsi qu’il l’avait taquiné, parce qu’elle était vraiment mignonne ainsi. Il lui fit un clin d’œil pour s’excuser, tout en arrêtant de rire.
Quand elle lui avoua qu’elle avait fait des recherches toute l’aprèm sur le sujet en prévision de ce soir, Skyler fut un peu embarrassé. Se frottant l’arrière de la tête par réflexe, il lâcha un petit rire nerveux avant de s’excuser.
▬ Désolé, j’avais peur que tu n’accordes pas autant d’importance à notre rendez-vous si je t’avais dit simplement que je voulais te parler… Mais après, j’ai vraiment besoin de finir ce foutu devoir alors ton travail va beaucoup m’aider ! Merci pour ça by the way…
En y réfléchissant deux fois, elle avait passé son aprèm… à travailler pour lui !! Plein de reconnaissance pour cette coloc parfaite, il l’admira quelques secondes avec les yeux pleins de compassion. Elle était vraiment quelqu’un sur qui l’on pouvait compter.
Après lui avoir dit qu’il avait senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans sa vie, elle semblait surprise. Ca lui rappelait le fait qu’elle n’arrêtait pas de le traiter de Legilimens. Ca le faisait sourire à chaque fois. C’était un secret qu’il souhaitait garder pour lui, même Jess ne le saurait pas de sitôt. Mais là en tout cas, ce n’était pas le cas. C’est juste qu’il commençait à la connaitre, rien de plus. Il adorait mémoriser toutes les mimiques faciales de tout ceux qu’il connaissait, ainsi, avec le temps, il pouvait discerner leurs pensées et les émotions qu’ils ressentaient sur le moment. Pas besoin d’utiliser la magie pour y arriver. Même certains Moldus y parvenaient : on les appelle les Mentalistes. Et vu qu’il suivait un parcours de Psychomagie, c’était son domaine !
Donc il n’y avait pas de quoi être surpris ! Et puis, ce n’était pas parce qu’il avait deviné cela qu’il en connaissait la cause. Voila pourquoi il lui demandait si elle allait bien.
▬ Ah… Qu’est-ce qu’il s’est passé au banquet ? Certains te cachent des choses ? Bah c’est normal, on a tous nos petits secrets. Mais si ça t’inquiète, tu as essayé d’en parler avec la personne concernée ?
Il savait très bien que la discussion tournait autour de Dean mais il n’avait jamais vraiment apprécié ce mec alors il ne voulait pas prononcer son nom, comme si ça le dégoûtait que ses lèvres soient en contact avec celui-ci. Arrêtant de lui tenir les épaules, Skyler se relâcha avant d’attraper la main de Jess pour la consoler parce qu’il voyait bien que tout cela la troublait. Il allait tout faire pour en savoir plus et ensuite, s’il pouvait faire quelque chose, il agirait !
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Ven 20 Nov 2015 - 14:28
Bien sûr qu’il avait dit cela pour la taquiner. Tout le monde aimait la taquiner, tout le monde trouvait cela marrant sauf elle évidemment! D’ailleurs son fou rire ne fit que confirmer qu’il avait dit cela exprès pour l’embêter. Mais elle n’arrivait à garder son sérieux et fini par rire aussi à son tour. Skye semblait embêter d’avoir mentit à Jess sur le sujet de leur retrouvaille. Mais il n’avait pas à l’être. Au moins ça lui avait permis de bien avancer sur leur devoir.
- T’es bêtes ou quoi ?!! Bien sûr que j’accorde énormément d’importance à nos petits moments à nous. D’ailleurs je trouvais justement que cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas fait une petite soirée entre nous.
Puis décidant de le taquiner à son tour, elle lui dit :
- Hey je n’ai jamais dit que j’allais partager mes trouvailles… Du moins pas gratuitement !
Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil malicieux. Avant de passer au sujet qui fâche. Elle avait dit à son coloc qu’en ce moment elle avait l’impression que les gens lui cachaient des choses.
- L’attaque du banquet ! Tu n’es pas au courant ??
Elle avait été un peu surprise puisque tout le monde avait appris ce qui s’était passé. Elle lui donna tout de même les détails.
- Trois élèves de Poudlard sont morts pendant le banquet de Noel. Cette année les deux écoles étaient réunies pour le banquet de Noel. Et en plein repas, certains élèves qui ont été manipulé par je ne sais qui, se sont levé et ont lancé des sorts sur tout ce qui bougeait…
Elle soupira avant de continuer
- Moi je n’y étais pas, mais j’ai eu des retours.
Puis elle répliqua à sa réflexion sur les petits secrets
- Oui ok chacun a ses petits secrets, mais après tu as caché des choses et cacher des choses. Mais quand ton copain disparait de la nature pendant trois semaines, et qu’une fois de retour tu sens qu’il ne te dit pas tout, bin ça fait pas tellement plaisir !
Elle soupira à nouveau et baissa la tête
- Evidemment que j’ai essayé d’en parler, tu me connais non ! Mais je n’ai pas de VRAIES réponses ! Alors à un moment donné c’est bon ça m’a gonflé quoi…
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Ven 27 Nov 2015 - 20:47
"pxtain de DEVOIR INTERMINABLE"
JESS & ME
Skyler savait bien qu’il avait de l’importance aux yeux de Jessica. Mais il se doutait néanmoins qu’elle préfère passer du temps avec son chéri plutôt qu’avec lui, et c’était normal, c’était le choix logique, celui du cœur. Et même si ça n’allait pas bien entre eux, elle était surement pressée de faire en sorte que tout redevienne beau et rose, pour se goinfrer de guimauve sans s’arrêter. Et non débattre des nombreuses suspicions qu’elle avait à l’égard de Dean avec un Skyler bien trop peu objectif pour l’aider. Avec lui, il était évident que c’était son petit ami le coupable. Il aimait trop Jess pour la croire coupable. Même s’il ne se privait pas de lui dire les choses en face si quelque chose clochait, bien sur.
En entendant son amie le faire chanter à propos du travail qu’elle avait fourni, un sourire naquit à nouveau sur ses lèvres. Quelle bêtise allait-elle encore lui faire faire ? Il l’ignorait. Par contre, il savait qu’il n’arriverait pas à le deviner sans lui demander. Ce qu’il fit.
▬ Mmh, je ne vois pas de quoi tu veux parler, héhé. Si c’est trop cher payé, je ne sais pas si je serais prêt à te céder mon… « paiement » haha.
Puis, le sujet bifurqua sur la raison de son mal être. Oui, il se souvenait maintenant de l’incident de Noël, bien sur qu’il était au courant. C’était dramatique ce qui était arrivé. Mais pourquoi parlait-elle de cela ? Y était-elle liée d’une certaine façon ? Surement que ça lui donnait un sentiment d’insécurité, tout comme avec son petit ami. Parce que le fait qu’il parte trois semaines sans nouvelles et qu’il reste évasif à son retour, c’était plus que suspect, c’était évident.
Mais même si ça lui faisait mal de défendre ce type, Skyler ne pouvait envisager autre solution que de la conforter dans sa décision d’obtenir de vraies réponses, pour qu’elle se sente mieux avec celui qu’elle aimait. Il n’y avait rien d’autres à faire en tant qu’ami.
▬ Je comprends ta frustration… C’est vrai que c’est pas normal ! Mais… tu sais… il y a peut être une raison si même à toi, il ne confie pas certaines choses… Tu ignores beaucoup de choses sur moi aussi alors qu’on est pourtant très proches, aussi proches que des amis peuvent l’être.
Inconsciemment, il avait rapproché son regard du sien, comme pour plonger dedans. Comme s’il voulait le sonder et vérifier qu’elle ne lui en veuille pas trop de cette révélation le concernant. Puis, il recula d’un coup, se rendant compte de la proximité de leurs visages.
▬ Oups, désolé… J’ai été envahi par le charme du mystère haha… Je sais, ça ne veut rien dire… Hum. On disait ? Oui, il a surement une bonne raison pour ça. Il a peut être besoin de temps pour pouvoir se confier totalement…
Ces mots sortaient-ils vraiment de sa bouche ? Ca lui donnait envie de vomir. Il détestait Dean, il n’avait jamais compris pourquoi et tout ce qui l’intéressait c’était de protéger le petit cœur de son amie alors forcément, il détestait lui dire cela si ça la menait à de nouvelles souffrances. Mais il valait mieux tenter le coup de réparer plutôt que de jeter pour recommencer.
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Lun 30 Nov 2015 - 11:56
Jess avait taquiné son ami sur un quelconque paiement en échange de son devoir. Ce à quoi Skyler répondit que tout dépendrait du prix demandé. Elle lui fit un sourire charmeur avant de répondre
- Ahah ! On va négocier tout ça !
Puis revenant à un sujet un peu moins amusant : à savoir sa relation actuelle avec Dean et notamment ses dernières prises de tête. Elle avait cette impression que ça n’irait qu’en empirant. Voulait-elle d’une relation faite de disputes et d’engueulade à longueur de journée ? Est-ce que cela en valait vraiment la peine ? Skyler lui expliqua qu’il comprenait ce qu’elle ressentait. Cela dit, il dit aussi que peut être que Dean avait une raison valable. Non attendez, il était en train de défendre Dean ?!!
- Attends mais je rêve ou quoi, tu es en train de me dire que tu prends le parti de Dean ? Et comment ça j’ignore des choses sur toi ? Je croyais tout savoir te concernant ? Qu’est ce que je ne sais pas Skyler ?
Il s’était rapproché d’elle, et bizarrement ce rapprochement ne l’avait pas surpris. Elle leva les yeux avec un sourire naissant sur ses lèvres, lorsqu’il parla de charme du mystère... Il avait le don de faire le guignol et la faire sourire en toute circonstance. C’était ce qu’elle aimait chez lui !
- Ouais bin au final, il n’aura plus besoin de se confier si ça continue comme ça. Je ne vais pas attendre une éternité pour qu’il décide de me faire confiance. Et vu comment il semble proche de certaines autres personnes, s’il a plus confiance en elles qu’en moi, bin il n’a qu’à aller se mettre en couple avec elles !
Oui elle était en rogne !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Lun 30 Nov 2015 - 18:23
"pxtain de DEVOIR INTERMINABLE"
JESS & ME
Elle avait le don de faire durer le suspens et plus les secondes s’écoulaient plus il avait peur que ça tourne au vinaigre. Ce n’était pas bon de laisser le temps à son imagination de partir loin, très loin. Il n’allait pas se faire des idées non plus mais… son sourire charmeur n’aidait pas… Non, il fallait qu’il se ressaisisse ! S’il se laissait trop aller à divaguer, il aurait droit à un ascenseur émotionnel ! Et il détestait ça.
▬ J’attends ~
Préférant changer de sujet avant d’avoir trop chaud, il se rendit rapidement compte que ce n’était pas une bonne idée de défendre son petit ami. C’était son réflexe de Pouffy qui ressortait. Il ne pouvait pas s’empêcher de sortir sa sagesse à deux noises. Lui qui était mauvaise langue assez souvent, il avait bien choisi son moment pour ne pas l’être…
Et puis ça lui aurait empêché de faire une boulette. Celle de dire à sa meilleure amie qu’il lui cachait encore des choses… Maintenant, elle n’allait pas le lâcher tant qu’elle ne saurait pas de quoi il retourne… C’était bien sa veine. Réfléchissant à dix mille à l’heure, il cherchait une solution à son problème.
▬ Eh bien haha… Je déteste les courgettes et je ne te l’ai jamais dis !! Hahaha ! Ou le fait que… Roublard est fou amoureux de toi ! A chaque fois qu’il ronronne on croirait entendre ton prénom… !
Quand par la suite, il se rapprocha d’elle sans s’en rendre compte avant de percuter et de reculer brusquement, ça la fit rire. Heureusement. Mais juste après, elle s’énerva à cause de Dean. Ce dernier avait le don pour faire le mystérieux apparemment, sauf que ça agaçait Jess plus que ça ne la fascinait. Sky' ne savait que dire. Il n’avait plus envie de le défendre, déjà, et puis il savait très bien que si Dean lui cachait des choses et qu’il persistait dans cette voie, c'est qu'il avait une bonne raison. Soit il la trompait réellement, soit c’était pour une raison que ni Jess ni Skyler ne pourraient trouver même en se creusant les méninges un millier d’années. Alors il opta pour la solution la plus sage… Il la prit doucement dans ses bras et lui fit un tendre câlin pour la consoler.
▬ C’est pas facile, je me doute ma petite Jess… Il y a des hauts et des bas dans toutes les histoires de couple. Parfois, il faut juste être patiente..
Un vrai Poufsouffle jusqu’à la moelle ce Skyler ! Tellement doué dans son domaine, la Friendzone !
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Mer 2 Déc 2015 - 9:45
Il l’a provoquait, comme il le faisait à chaque fois. De l’extérieur on pourrait facilement penser à un jeune couple qui joue au jeu du chat et de la souris. D’ailleurs aucune des copines de Jess ne la croyaient quand elle leur disait qu’il ne s’était jamais rien passé entre elle et Skyler. Il était très beau, charmant, il arrivait à l’énerver comme à la faire sourire en à peine trente secondes, et d’après ses autres amis, il y avait une sorte de tension entre les deux amis. Mais encore une fois, il ne s’était absolument rien passé entre eux.
- Ok, alors déjà comment comptes tu me payer ?
Tant qu’à faire, il fallait déjà statuer sur la monnaie d’échange. Ça serait plus simple pour lancer les négociations. Puis ils en arrivèrent à un sujet plus épineux à savoir Dean. En ce moment elle était trop en rogne contre lui. Alors entendre son ami prendre la défense de celui qui était censé son petit ami, ça ne faisait qu’augmenter sa nervosité. Et le pire était qu’il venait en plus de lui avouer qu’il lui cachait des choses, lui aussi… C’était quoi le plan de ces mecs hein ? Ils avaient fait un concours de celui qui réussirait à lui faire peter un câble en premier ?!!! En tout cas ils étaient bien partis, tous autant qu’ils étaient ! Et histoire de l’énerver encore plus il lui sortit des réponses complètement dignes d’un troll quand elle lui avait demandé qu’est ce qu’elle ne savait pas sur lui.
- Alors pour ton info Monsieur Thanatos, je sais que tu ne supportes pas les courgettes, tu n'as pas besoin de me le dire, je le vois à ta tête à chaque fois qu’on en a à la cafet, et tu me connais je suis très observatrice, et puis tu n’es pas discret non plus et quant à ton … Roublard c’est ça ? Ce n’est pas l’info du siècle non plus ! Alors je réitère ma question : que me caches-tu Skyler ?
Non elle n’allait pas le lâcher. Il avait fait la gaffe de lui dire qu’elle ne savait pas tout de lui, alors que pour elle, elle devait tout connaitre de son coloc ; alors qu’il n’essaye pas de s’échapper. Il allait devoir passer aux aveux, et puis de toute façon elle ne le laisserait pas s’en tirer comme ça !
Elle le vit se rapprocher d’elle, une nouvelle fois. Cette fois pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Elle posa alors sa tête sur l’épaule de son ami. Ce contact lui faisait un bien fou. Elle en avait besoin en ce moment même. Elle l’écouta essayer de la rassurer, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux… Elle passa alors ses bras autour du cou de Skyler pour cacher sa tête dans son cou. Elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer
- J’ai l’impression que ça va ne nous mener à rien cette histoire … J’ai … j’ai l’impression de nier la vérité, de faire en sorte que… mais au final je crois déjà connaitre l’issue de cette histoire ….
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Mer 2 Déc 2015 - 17:08
"pxtain de passé"
JESS & ME
Bon, apparemment, elle ne voulait pas se prononcer… C’était elle qui parlait de paiement, n’était-ce donc pas à elle de demander quelque chose ? Mais elle n’arrêtait pas de lui demander ce que LUI voulait. Ainsi, elle voulait que ça vienne de lui… Ce n’allait vraiment pas dans un sens très raisonnable tout ça. Au contraire, tout se passait comme dans son imagination… Mais non, ça ne pouvait PAS se passer ainsi !! Elle était sa meilleure amie, rien de plus ! Pourtant, il ne pouvait nier que même si dans les actions, il avait toujours fait en sorte qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, en pensée les choses étaient tout autre. Après, franchement, qui pourrait rester de marbre devant une telle beauté caramel parfois en tenue un peu trop débraillée quand ils se retrouvaient seuls dans leur chambre…
▬ Avec… un bisou ?
La proposition se voulait innocente. Un simple bisou sur la joue, même avec beaucoup de tendresse, c’était mignon et inoffensif. Mais dans son esprit qui était parti en live depuis de trop longues minutes maintenant, ce n’était plus du tout quelque chose d’anodin... Parce que ses lèvres n’allaient pas vraiment sur sa joue mais sur ses… Non, il ne fallait pas y penser. Comment pouvait-il ne serait-ce que songer à un tel débordement ?! Elle était en couple !! Et même si ça n’allait pas bien avec son amoureux, il ne fallait pas qu’il s’amuse à faire le con. Ce n’était pas son genre… N’est ce pas ?
En plus, elle commençait à le harceler de questions sur son passé. Comme s’il n’avait pas déjà trop de pression… La discussion était en train de dériver et il perdait tout contrôle sur celle-ci !! Voulant bien lui céder ses secrets, il soupira, faisant tomber ses bras comme pour montrer littéralement qu’il « baissait les bras » face à sa ténacité qui ne faiblirait pas, il le savait.
▬ Oui héhé, j’imagine que je ne suis pas très crédible avec ces révélations… Eh bien, tu sais déjà que je suis un Moldu d’un milieu très pauvre. Mais le truc, c’est qu’en fait, à cause de ça, mes parents et moi, on habitait dans un quartier mal famé de Londres, Stonebridge. Et particulièrement dans l’immeuble où on était, il y avait régulièrement des bagarres, des descentes de flics, du trafic de drogue et j’en passe. Du coup… La batte que j’ai dans ma chambre… Ce n’est pas parce que je suis fan de baseball qu’elle est là… C’est parce qu’elle m’a sauvé la vie plusieurs fois… J’étais un voyou à l’époque. Je me bagarrais souvent, je volais aussi. Enfin, je ne suis pas fier de cette partie de ma vie… Quand j’ai reçu la lettre de Poudlard, ça a tout changé. A un point que tu ne peux imaginer ! C’est pour ça que mes parents n’ont pas apprécié que je devienne sorcier. C’était mauvais pour leur business. Enfin voila… Je ne suis plus du tout un voleur, ni un bagarreur, tout ça je l’ai laissé derrière moi, je te le promets !! Faut pas que tu crois une seule seconde que le gentil Skyler que tu connais n’était qu’une illusion, ce n’est pas le cas, je suis bien moi. Ce sombre passé, je l’ai effacé de ma vie. C’est d’ailleurs pour ça que je ne t’ai rien dit. Pas parce que je n’avais pas confiance mais parce que ces souvenirs n’ont plus aucun lien avec moi !
Il avait beaucoup parlé, surtout à la fin où il la suppliait presque. Pour pas qu’elle ne se sente trahie ou autre. Il ne voulait surtout pas perdre son amitié. Il ne voulait pas lui faire peur… Jamais il ne pourrait supporter l’idée que le câlin qu’ils s’étaient fait juste avant ne soit son dernier…
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Jeu 3 Déc 2015 - 13:36
Jessica venait de demander à son ami comment il comptait la payer en échange de ses notes sur le prochain devoir. Ce à quoi, il avait répondu « avec un bisou ». Elle le regarda levant les sourcils avant d’éclater de rire. Des bisous ? Mais des bisous, elle pouvait en avoir quand elle voulait. D’ailleurs, à ce sujet, elle ne se gênait même pas à l’embrasser sur la joue quand l’envie lui prenait. Non ce n’était pas assez intéressant, il lui en fallait bien plus !
- Des bisous oui mais ce n’est qu’une partie, ce n’est pas assez, … Non j’ai une bien meilleure idée : je veux, qu’en plus d’un bisou, que tu me payes un verre ou un restau même ! Oué ça, ça pourrait le faire …
Skyler semblait avoir compris que là il n’avait plus le choix. Il fallait qu’il lui répondre et avec sincérité. Il l’a connaissait assez pour savoir que de toute façon elle ne lâcherait pas l’affaire, et elle savait quand il mentait. Alors autant gagner du temps et dire tout de suite à quoi il faisait référence lorsqu’il avait dit qu’elle ne savait pas tout sur lui. Elle se demandait bien ce qu’elle ne pouvait pas savoir, elle partageait ses cours, sa chambre, sa vie pratiquement ! Après un soupir et un geste des bras qui voulait dire : c’est bon t’as gagné », il finit par lui dire, avec tout le sérieux du monde que ce qu’elle ne savait pas sur lui c’était à propos de son passé. Effectivement ce qu’il avait vécu avant son arrivée à Poudlard, Jess ne le connaissait pas. Et maintenant qu’elle y réfléchissait de plus près, il était vrai qu’elle n’avait jamais entendu sky, parler de sa vie avant sa scolarité magique ! Elle écouta donc le monologue de son ami, sentant une grande gène, comme s’il avait honte de cet ancien sky qui, d’après ses dires, aurait fait des conneries dans son adolescence.
Il expliqua donc qu’il était un moldu avant d’apprendre son appartenance au monde magique, et que le Skyler d’avant était un peu délinquant. Jessica avait l’impression que son colocataire voulait la rassurer en disant à plusieurs reprises qu’il n’était plus ce gars là, qu’il avait changé.
- Hey, Sky calmes toi ok !
Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme et le força à la regarder, ancrant son regard dans le sien. Ce n’était certainement pas ces révélations qui allaient changer quoi que ce soit dans leur relation. Elle n’allait pas le juger sur une periode de sa vie où il a dérapé. Non jamais elle ne ferait ça !
- Tout le monde fait des erreurs, tout le monde a une deuxième chance. Crois-moi, je me fiche de ce que tu as pu faire à cette époque, moi tout ce qui compte, c’est mon Skyler que j’ai là, en face de moi et je sais qui tu es et comment tu es alors t’en fais pas !
Elle approcha sa tête de celle de son ami pour le regarder encore plus intensément
- Je t’aime trop Sky, et pour moi t’es un mec en or, je te jure ! Et peu importe les casseroles que tu traines, ça ne changera absolument rien à mes sentiments à ton égard. Tu resteras toujours mon petit Sky, celui qui me fait rire, celui qui aime me taquiner, celui qui me fait un câlin quand ça ne va pas, celui qui est prêt à tout pour moi. Et ce mec là, c’est loin d’être un voyou, non c’est une perle rare et la personne qui va trouver cette perle rare a une chance inespérée ! !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Ven 4 Déc 2015 - 15:07
"pxtain de déclaration"
JESS & ME
Un bisou, ce n’est pas assez hein… Gourmande va. Sky’ se disait qu’il n’était peut être pas le seul qui se retenait avec son imagination débordante. Surtout dans un moment comme ça où le suspens était intenable… Elle avait le don de faire monter la pression. « Une bien meilleure idée » hein ?... Sauf que... Un resto ! Voila qui faisait taire toute extravagance. Bon, elle le voulait quand même son bisou, bien sur ! Et généralement, un resto ce n’était jamais complètement innocent… Mais tout ça, pour le coup, ce n’était plus à l’ordre du jour.
▬ Hahaha… Tu m’as fait peur… Bah oui bien sur ! Un resto, c’est avec plaisir ! Va juste falloir que j’économise un peu…
Ainsi, elle serait contente et elle arrêterait de le harceler. Quand elle veut quelque chose celle là, rien ne la détourne de son objectif ! Mais c’était ce qui faisait son charme. Comment refuser un tête à tête avec une amie aussi mignonne ?
Quand ensuite, il dut se confier, il n’était vraiment pas à l’aise. Son regard fuyant semblait paniqué, parce qu’il n’aimait vraiment pas ce passé qu’il avait, et Dieu sait combien ça a été difficile de s’en débarrasser. Parce que oui, ce n’était pas à l’arrivée de sa lettre pour Poudlard que tous ses mauvais penchants avaient disparu d’un coup, non, il a dû lutter pendant plusieurs années pour ne pas voler ou se bagarrer dès qu’il en avait l’occasion. Sur ce dernier point, Anton , un élève de Serpentard, ne l’avait vraiment pas aidé. Encore aujourd’hui, il ressentait une sorte de haine à son égard quand ce kéké le provoquait et il avait l’impression qu’un rien suffirait pour qu’il attrape sa batte et lui défonce la gueule… Comme quoi, il ne pourrait jamais vraiment se débarrasser de ces ténèbres en lui, surtout à cause de ses parents qui l’ont marqué de manière indélébile. Mais il estimait avoir réussi à contrôler totalement cette obscurité, ce vide en lui.
Jess avait vu qu’il avait peur de la perdre. Elle lui attrapa le visage, ses mains sur ses joues, pour maintenir sa tête bien en face d’elle, pour qu’il la fixe dans les yeux. Mais il continuait de fuir son regard. Jusqu’à ce que son petit discours d’encouragements devienne une grande déclaration d’amour… Enfin, même si ce n’était pas vraiment le cas, ça y ressemblait beaucoup... N’est-ce pas ?
Maintenant, il n’arrivait plus à détacher son regard de son amie. Il l’admirait en train de parler de manière aussi affectueuse. Ses mots lui touchaient le cœur dès qu'ils s'échappaient de ses lèvres magnifiques. Il sentait son organe vital fondre de plus en plus chaque seconde. Et en même temps, il battait la chamade. C’était paradoxal. Au début, Sky’ avait mis ses mains sur celles de Jessica. Puis, quand elle eut fini… « Je t’aime trop Sky » … son souffle était saccadé… « mes sentiments pour toi » ...il avait du mal à respirer… « mon petit Sky » ...ses lèvres tremblaient, il avait envie de pleurer de joie… « perle rare » une larme coula finalement le long de sa joue… « chance inespérée » … Il posa sa main sur sa joue… et il l’amena à lui…
…pour l’embrasser.
Toute cette joie, tout ce soulagement, cette affection débordante qu’il ressentait grâce à elle, il ne pouvait l’exprimer que par ce baiser. Simple baiser de gratitude ? Non, il y mettait bien trop de sentiments… Le gout de ses lèvres, il en était devenu accro et il faisait durer le plaisir. Mais soudainement… Il réalisa. Il ne fallait pas !!! Lâchant l’emprise qu’il avait sur elle, il écarta vivement son visage du sien. Regardant tout autour pour voir si quelqu’un d’autres les observait, il fut rassurer de voir qu’il n’y avait personne dans la salle commune…
▬ Excuse-moi… Je me suis laissé emporter… Je n’aurais pas du… Raaah, je suis vraiment trop bête !!!
Jessica Summers
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015 Parchemins : 434 Points d'activité : 0Avatar : Jessica Alba Crédits : Rowie d'amour Multicomptes : Angel JohnsonImage : Année : 2ème année Cursus : Psycomage
Sujet: Re: Confessions au coin du feu Ven 4 Déc 2015 - 16:18
Oui elle avait été sincère, oui c’était sorti du cœur. Elle n’avait pas cherché ses mots c’était venu tout seul. Elle le pensait sincèrement. Après étaient ce des sentiments d’amitié ou plus ? Elle ne savait pas. Même si pour elle, ce n’était que de l’amitié, mais avait l’impression qu’en quelques secondes ça avait évolué. Elle n’aurait su dire dans quel sens ça avait évolué. Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir à tout cela.
Skyler fuyait son regard tout en se dévoilant de la sorte. Aussi, avait-elle du forcé pour qu’il la regarde dans les yeux. Et ça avait marché, il ne l’a quittait plus. Et plus elle parlait plus elle sentait les larmes monter dans les yeux de son ami. Non elle ne voulait pas le faire pleurer, ce n’était pas du tout ce qu’elle recherchait ! Elle voyait son regard se transformer, à mesure qu’elle débitait ces belles paroles, il devenait plus intense, plus… elle ne savait le définir. Mais elle continuait lui sortait ce qu’elle avait sur le cœur. Etait-ce une déclaration d’amour ? Ça en avait tout l’air. Mais pourquoi était-elle en train de faire une déclaration d’amour à Skyler ? Elle n’était pas amoureuse de Skyler ! Non c’était Dean son petit ami… Elle avait déjà quelqu’un…
Et pourtant, plus elle parlait, plus son cœur accélérait. Elle sentit les mains de Sky se poser sur les siennes, son regard était hypnotisant. Elle ne savait plus où elle en était. Elle sentit une pression sur son visage, Skyler l’approchait de lui, avec ses mains. Elle ne montra pas de résistance. Elle savait pourtant ce qui allait se passer dans les secondes qui allaient suivre. Mais elle ne fit rien pour l’en empêcher. Elle ne pensait a plus rien. Juste à Skyler, ses yeux, sa bouche, ses lèvres qui l’attiraient comme un aimant…
Elle était en train de partager un baiser avec Skyler. Elle répondait à son baiser, y mettant du sien. Qu’était-elle en train de faire. Elle était déjà en couple. Et pourtant sans écouter sa raison, sa main venait de se poser sur la nuque du jeune homme. Mais bon dieu, pourquoi ? Pourquoi n’avait-elle pas stoppé direct. Pourquoi n’avait-elle pas rappelé à son ami qu’elle était déjà avec quelqu’un, qu’ils ne pouvaient pas faire ce qu’ils étaient en train de faire ? Elle était, au contraire en train de l’embrasser, comme si sa vie en dépendait, comme s’il était l’oasis de son cœur désert… Et Skyler mit fin à ce baiser… S’excusant de ce qu’il venait de faire. Il n’avait pas à s’excuser ! Elle aurait très bien pu mettre un stop. Chose qu’elle n’avait pas faite…
- Skyler … je …
Elle cherchait les mots…
- T’as rien fait de mal … par contre ce n’est pas mon cas…
Sur ces dernières paroles elle se releva, et attrapa en hâte ces bouquins pour quitter au plus vite cette pièce. Elle devait mettre de la distance entre elle et lui, elle devait surtout faire le point… réfléchir… et elle n’y arriverait pas tant qu’il serait à ces cotés.