-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:53

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs.

Je ne graphe pas, je vous avertis. Je suis la pire de tous en graphisme. Pour vous donner une idée, je fais mes avatars sur Picmonkey quand je les fais moi-même.

Pas contre, je DESSINE. Et oui ! Je compte donc classer mes dessins ici, par ordre d'années, de janvier à décembre. Donc oui, vos yeux vont saigner au début, mais ça va en s'améliorant, juré !

Tous les nouveaux dessins seront ici, mais je posterai un message quand j'aurai éditer !

Bonne visite ~

2013:

2014:

2015:

2016:

RP Related:

Grosses Conneries~:

À bientôt ♥


Dernière édition par Aldabella Prendergast le Lun 18 Jan 2016 - 5:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:02

FURST.

Ce changement drastique entre 2014 et 2015. Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 874914407 Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 4110352755
Donne-m'en encore ! Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 217246611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:07

Ahahah merci !

Je dois dessiner plus durant la prochaine année, c'est le sprint final car l'an prochain, je dois faire mon portfolio pour l'école pré-universitaire ;w; Donc il y en aura beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 5:31

Salut petite !

Bah alors, tu sais déjà ce que je pense de tes dessins parce que ça fait presque trois ans qu'on se connait et que je t'ai vu évoluer. Je le dirais, je le dirais toujours, la vitesse à laquelle du t'améliore me surprend comme pas possible. Je sais que tu as de grandes ambitions. Je peux t'assurer que je crois en toi. Tu vas y arriver, je le sais.

Tu pourrais mettre plus de dessins récents. Mettre des croquis papier, aussi. Genre ceux d'Alda' que tu as fais. Même si ce ne sont que des croquis, je les aimes bien. Tu t'es beaucoup améliorée en anatomie, c'est assez incroyable. Persévère, t'as du talent et tu fleuris un peu plus à chaque jour !

~Ghrys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:01

Comme je t'ai dis la fois où tu m'as link tes dessins, tu as vraiment du talent. Tu es en avances sur ton âge, aussi bien dans les arts que mentalement, et je soutiens Ghrys sur le fait que tu arriveras à réaliser ton rêve, tu as tout les outils... Certains deviennent des maîtres avec l'entrainement, mais toi, tu as le talent en plus du temps devant toi ;) Pas tout le monde a une affinité avec le dessin, un feeling, je sais pas si je m'exprime bien... Un dessin, comme un graphisme, une musique, ça se ressent avant toute chose. Tu as déjà le sens des ombres et des lumières, des couleurs, des proportions... La précision. Continue comme ça, tu iras loin. J'espère que tu ne nous traitera pas comme le reste de la plèbe lorsque tu auras intégré Pixar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:51

Ghrys: Awwwwwwn merci ;w; <3 Cette année, j'ai franchement pas été active, ce qui fait que j'ai pas grand chose à mettre de récent, mais je crois bien que je vais ajouter des croquis papiers... Ça fait différent puis c'est pas moche pour autant :')

Kvel: Merci p'tit chat ;w; <3 Quand je serai aux studios en Californie, je penserai à toi ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:05

Désolééée du Double post ! Nouveaux dessins dans 2015 ! Bonne année Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 644759749

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:25

Wow ! J'admire ton évolution, c'est vraiment impressionnant. Les effets de texture qui apparaissent en 2014 sont vraiment beaux, doux (j'adore la sirène par exemple). Il y a quelque chose de poétique dans tes dessins.
Et si la technique est de mieux en mieux maîtrisée, ce qui me touche vraiment, c'est que tes dessins transmettent quelque chose. On sent une atmosphère, des regards qui portent une émotion, une complexité. Et ça, ça prouve que tu as du talent !

J'ai hâte de découvrir les dessins plus récents, notamment ceux d'Alda ! Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:30

Oooh là là, merci beaucoup ! Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 4110352755

J'essaie toujours de transmettre quelque chose dans mes dessins... C'est justement ce qui me fascine le plus dans l'art: La capacité de faire comprendre les émotions d'n personnage à travers d'un dessin. Si tu dis que tu l'as bien senti, alors je suis comblée !
Je fais pas mal de croquis d'Alda, histoire de transformer ses traits dans mon style le plus possible ! Dès qu'il y a un truc de concret, je l'ajoute !

Merci beaucoup encore une fois ! Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 644759749 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyLun 18 Jan 2016 - 5:45

Salut ! ~

Ajout de deux Croquis dans ''RP Related'' et d'un ... dessin dans ''Grosses Conneries'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyLun 18 Jan 2016 - 5:48

Kvelgen est le meilleur moyen de transport.

Ensemble, on peut voyager partout.

AWEILLE ! HUE CHEVAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:36

*HENNIS ET GALOPE !*

*Allait faire un lapsus avec salope '-'*
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptyVen 22 Jan 2016 - 5:15

Tu es très douée, Alda. Ne t'arrête pas non plus, et continue d'évoluer, tu as un talent fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse EmptySam 23 Jan 2016 - 5:03

Ooooooh merci Aly ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse   Aldabella Prendergast~Coin d'une dessineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser