-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] Empty
MessageSujet: J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson]   J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:21

J'venais juste de terminer le travail. Il se faisait tard, genre 17h45. Vu qu'on était en hiver, la nuit commençait déjà à pointer le bout de son nez. Fallait donc faire attention à où l'on mettait les pieds. J'étais bien content d'avoir mon permis de transplanage, comme ça j'pouvais rapidement débarquer à la maison. Sauf que cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Jareth. Il avait une nouvelle fois mystérieusement disparu et venait juste de rentrer. Bon, j'm'inquiétais pas, parce que j'savais qu'il finissait toujours pas rentrer. Aussi, j'avais envie de lui faire une surprise en allant directement le chercher sur son lieu de travail. Une fois sorti de l'animalerie magique, j'allai dans un coin discret du chemin de traverse, c'est-à-dire un petit cul-de-sac non loin. Je fermai les yeux et je m'imaginai devant le Parker's Coffee. J'étirai les bras et je me mis à tourner sur moi-même, pressant mes paupières pour les tenir hermétiquement fermées.

C'est alors que je sentis le crochet me chopper au nombril et m'attirer d'un coup. Pis j'passais dans un entonnoir. Mes poumons se vidèrent d'un coup. J'étais compressé de partout, et je n'arrivai plus à respirer. Heureusement, quelque chose de dur heurta mes pieds. Je manquai de m'écrouler. J'respirai super fort et super vite. Ah bordel, je détestai cette sensation. La première fois que j'avais transplané, j'avais vomis sur l'entraîneur. Il avait pas spécialement apprécié, mais ça c'était compréhensible. Je fourguai mes mains dans mes poches et rouvris les yeux. Il faisait vachement froid en fait. J'me précipitai devant la porte de l'établissement, mais j'attendai dehors. Bah ouais, c'était censé être une surprise, du coup fallait pas qu'il me voit.

Des clients entraient et sortaient, et l'odeur alléchante des boissons chaudes et des nombreuses pâtisseries m'alléchaient de plus en plus. J'entamai un pas pour finalement me laisser emporter par mes désirs, mais la gravité me rappela son existence et je m'écroulai par terre. P*tain, qui était le c*n qui avait laissé traîner un pot de fleurs ici ? J'avais super mal au pied maintenant. J'me relevai en vitesse et apercevait une tête qui ne m'était pas inconnue. Mais oui, c'était le mec du Quidditch ! Bon, je jouais super mal au Quidditch parce que j'savais pas manipuler un balai, mais ça ne m'empêchait pas de regarder. J'm'approchai de lui en boitillant et je l'interpellai :

-Hey ! Excusez-moi, est-ce que je peux avoir un autographe s'vous plaît ? Le seul soucis, c'est que j'avais ni papier, ni stylo. Du coup, je devais trouver une autre solution... Et là, idée ! Je commençais à enlever ma veste et mon pull. Il n'aurait qu'à signer sur mon torse ! Héhéhé, j'avais trop des idées géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson]   J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:25

Aaron s'était rendu à Avalon dans le but d'effectuer des achats. Il s'était tout d'abord rendu à la bibliothèque d'Avalon pour se procurer des ouvrages sur le Quidditch qu'il n'y avait pas à l'université. Il s'était ensuite fait plaisir en s'achetant des vêtements, chose qu'il ne faisait que très rarement. Mais le jeune homme avait un peu de temps pour lui et voulait en profiter pour se détendre et se faire plaisir, c'était donc ce qu'il avait fait. Une fois les achats effectués, ses sacs à la main il se rendit au Parker's Coffee. Un bon café ne lui ferait pas de mal. Le temps dehors était maussade et il était bien couvert, mais ses couches ne le protégeait pas du froid.

Le café était plutôt rempli. Le Phénix s'installa seul à une table et passa commande auprès d'un serveur. Il opta pour un café et un beignet. La gourmandise avait prit la dessus. Il ouvrit le journal qu'il avait acheté à la presse du village et lut les titres qui n'étaient pas très gaies. Ils relataient les terribles événements de ce début de mois. Des moldus avaient attaqué des sorciers tuant plus de cinq personnes. Les yeux du jeune homme s'étaient écarquillés d'effroi quand il avait apprit la nouvelle quelques jours auparavant. Tout les étudiants de Haveirson en discutaient. Ils étaient tous effrayé par la tournure tragique que prenait la relation entre les sorciers et les moldus. Alors qu'il cherchait une bonne nouvelle, le serveur revint avec sa commande. Le beignet lui donnait faim et il ne tarda pas à en manger une bouchée. Aaron s’apprêtait à boire une gorgée de son café quand il fut interrompu par une voix masculine qu'il ne connaissait pas. Ce dernier lui demandait un autographe. Le jeune homme reposa brusquement sa tasse et observa l'étrange inconnu qui venait de lui faire une telle demande. Il était jeune, probablement la vingtaine et avait des cheveux bruns. L'étudiant ne l'avait jamais vu jusque là et ne le connaissait absolument pas. Alors que l'Italien allait répondre à son interlocuteur, il le vit enlever sa veste et son pull. Les yeux d'Aaron s'écarquillèrent de stupeur. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ce que voulait cette personne.

- Et euh... Salut... On ne se connait pas. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez un autographe. Nul besoin de vous déshabillez.

Les paroles de l'étudiant étaient sincères et franches. Il avait décidé de ne pas faire de détour inutile pour dire ce qu'il pensait. Il ne voulait pas se retrouver face à une situation où il serait face à un inconnu torse-nu qui lui demandait un autographe. C'était quasiment le cas, et il voulait éviter que cela se produise et que cela aille plus loin dans le ridicule et l'absurde. La situation était totalement absurde et invraisemblable. Jamais Aaron n'aurait imaginé être abordé pour qu'on ait un autographe de sa part.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson]   J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] EmptySam 2 Jan 2016 - 15:03

Mes excuses pour cet impardonnable retard !


J'comprenais pas. Il voulait pas que je me mette torse-nu. Bon, j'étais pas hyper musclé, mais c'est le seul endroit où il pourrait écrire correctement. La zone était large et dégagée, quoi que poilue. Ah bah voilà, c'était pour ça qu'il ne voulait pas ! J'avais trop de poils sur le torse. Il fallait que je pense m'épiler un jour. D'ailleurs, j'emmènerai Jareth avec moi, parce que lui aussi il a bien besoin d'une bonne coupe. M'enfin, là n'était pas la question, il fallait que je trouve autre chose. J'attrapai une serviette et la tendis au jeune homme. C'était le seul truc qui m'était venu à l'esprit. Y'avait aussi un stylo qui traînait sur le comptoir. Je lançai un rapide et discret #Accio Stylo pour résoudre le problème avant de le déposer sur la table.

-Désolé pour les poils, j'ai oublié de m'épiler. J'vous ai vu jouer la dernière fois, z'êtes cool. C'pour Ethan Dane s'vous plaît ! m'empressai-je d'ajouter. Voilà, maintenant il était fixé sur le pourquoi du comment. D'ailleurs, une nouvelle idée venait de naître au sein de mon esprit. J'aurais pu lui demander de me faire l'autographe sur mon postérieur. Pour sur que y'avait pas de poils dans cette zone là (ne demandez pas pourquoi). Mais du coup, il aurait fallu faire ça devant tout le monde. Non pas que ça me gène, mais c'était surtout pour eux, parce que j'pense que mes fesses ne sont pas un spectacle agréable à regarder. Après, fallait juste espérer qu'il accepte de faire ça sur la serviette, et que celle-ci ne se déchire pas.

-J'ai jamais su monter un balai. Fin, quand je dis monter, je parle pas des meubles Ikéa hein, j'parle de voler ! J'savais pas pourquoi je disais ça, mais en tout cas c'était trop tard. Bon, au moins il était fixé sur mon cas question Quidditch. Pis bon, y'a des moyens vachement plus cool que les balais pour voler, genre les hippogriffes, les sombrals... Ou encore les dragons ! J'avais toujours voulu monter sur un dragon, mais de ce que j'avais lu dans les livres -Oui, je sais lire-, c'était pas simple et en plus de ça les dragons n'étaient pas vraiment commodes. Bon, c'est sûr qu'à côté d'un meuble Ikéa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson]   J'peux avoir un autographe ? [Ft Aaron Jefferson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser